| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent :
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 10:03:21 ![]() ![]() |
zad38 |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Chips |
Pipould's |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
epsiloneridani |
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
hisvin | Sinon, si vous vous emmerdez, il y a une "superbe" interview de Caroline Galateros sur Sud Radio.
|
giorkal |
|
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 10:55:29 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
teepodavignon |
piou piou piou |
Tu votais pas Mélenchon toi |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Message cité 3 fois Message édité par thurfin le 09-01-2023 à 11:14:57 |
Shane Hannigan |
Par définition la portée efficace n'est pas la distance à laquelle l'arme peut toucher, mais celle à laquelle le fantassin moyen peut avoir une précision acceptable. |
karaya |
|
|
tim-timmy | Les russes qui attaquent encore des cibles stratégiquement .. euh .. wtf
Message édité par tim-timmy le 09-01-2023 à 11:24:10 |
matlpbg ! |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 09-01-2023 à 11:26:17 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
piou piou piou | Je viens de découvrir cette merde
Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 09-01-2023 à 11:41:37 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 09-01-2023 à 11:36:20 |
karaya |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 09-01-2023 à 11:44:39 |
https://www.meta-defense.fr/en/2022 [...] t-defense/ (*)
article sur la non-demande par les UKR de drones US
Message édité par jluc le 09-01-2023 à 11:40:38 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
|
Trajet |
|
Il semblerait que c'était prévu un peu plus tard l'annonce commune mais que Jupiter a voulu faire un coup et contraint ses partenaires à devancer l'annonce pour ne pas passer pour des (mettez ce que vous voulez) Source du pays du seum (@seum_officiel) Message édité par jluc le 09-01-2023 à 11:46:49 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
teepodavignon |
Titleman avait expliqué que le taux de perte en offensive était trop élevé et que la reconnaissance était plus approprié. Ca a du devenir d'autant plus vrai avec la baisse en qualité des véhicules russes et l'utilisation de drones plus petits tout aussi efficace (mais sans doute moins pratique). Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 09-01-2023 à 12:05:50 --------------- Laurent est mon fils. |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 09-01-2023 à 12:07:19 |
antipognon Sans-papiers cul |
|
giorkal |
|
hybride exo allumé à temps plein |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 09-01-2023 à 12:27:11 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |