Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8038  8039  8040  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67226213
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 15-11-2022 à 17:44:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

fatal error a écrit :

L'Ukraine devrait être autorisé a frapper la Russie en représailles comme ça les Russes verrait ce que ça fait de se prendre des missiles sur la tronche.

Ce n'est pas la première fois que tu réclames que l'Ukraine commette des crimes de guerre.[:zest:1]  

C'est d'une part complètement inadmissible, et d'autre part complètement con.  
À quoi ça va servir qu'ils "voient ce que ça fait" ? Est-ce que les Ukrainiens ont été adoucis par les bombardements de population civile ? Non, ça va juste braquer les civils russes en allant dans le sens de la diabolisation poussée par la propagande d'état.  
Et si tu crois que Poutine va s'émouvoir qu'on bombarde ses gens et chercher à les protéger, alors que ça fait trois mois qu'il les envoie à l'abattoir sans équipement ni entrainement... :sarcastic:

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le 15-11-2022 à 17:44:49  profilanswer

n°67226226
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 15-11-2022 à 17:46:42  profilanswer

Zzozo a écrit :

Voilà
On vise pas les civils, juste des cibles stratégiques  [:cosmoschtroumpf]  
/Meooow perché

C'est ce qu'ils font déjà sur Belgorod [:heow]

n°67226228
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 15-11-2022 à 17:47:02  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ils ont cherche a auto-alimenter une centrale a l’arrêt, avec l'inertie des turbines. C’était le level au dessus Chernobyl. :o

Je préfère savoir que les groupes de secours sont opérationnels, je sais pas trop de quelle humeur est l'anticyclone des Açores, actuellement
 [:la chancla]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°67226231
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 15-11-2022 à 17:47:35  profilanswer

Qu'est ce qu'il va foutre chez ces tarés ?  [:humanrage:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°67226239
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 15-11-2022 à 17:48:17  profilanswer

maouuu a écrit :

C'est ce qu'ils font déjà sur Belgorod [:heow]

Les trucs qui tombent sur les civils dans le coin sont des restes de la défense AA russes
 [:simchevelu:5]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°67226240
Cobra080
Posté le 15-11-2022 à 17:48:24  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ce n'est pas la première fois que tu réclames que l'Ukraine commette des crimes de guerre.[:zest:1]  

À quoi ça va servir qu'ils "voient ce que ça fait" ? Est-ce que les Ukrainiens ont été adoucis par les bombardements de population civile ? Non, ça va juste braquer les civils russes en allant dans le sens de la diabolisation poussée par la propagande d'état.  
Et si tu crois que Poutine va s'émouvoir qu'on bombarde ses gens et chercher à les protéger, alors que ça fait trois mois qu'il les envoie à l'abattoir sans équipement ni entrainement... :sarcastic:

je pense qu'il parlait de frapper le territoire sans parler de taper les civils.

Contrairement aux russes, les ukrainiens savent faire des frappes de précision, et taper une usine en pleine nuit ou un dépôt ça leur ferait un bon réveil

n°67226243
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 15-11-2022 à 17:48:54  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Je voix que les p... francohpones de Poutine ont déjà bien rodé le discours.

Les missiles de hautes précisions ont touchés des cibles sensibles du régime nazis et les explosions sur les civils sont dues aux ratés de la défense aériennes.

Ils ont même du arriver à éliminer des taupes

https://pbs.twimg.com/media/FhndUdNXEAIMFpW?format=jpg&name=medium
https://pbs.twimg.com/media/FhndUd1WQAAcQZw?format=jpg&name=large

https://twitter.com/Rinegati/status/1592547347019763713

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67226244
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-11-2022 à 17:49:13  profilanswer

pesos a écrit :

Ben je trouve ça très bien au contraire. D'ailleurs il l'avait déjà dit dans son gros live QA peut après le 24/02, il va chez tout le monde si c'est pour parler techniques et faits.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°67226248
babieca
Posté le 15-11-2022 à 17:50:37  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

c'est chaud car moi aussi j'ai envie de voir les russes souffrir pour qu'ils comprennent mais en effet c'est contreproductif et c'est pour ça que zelinsky est un grand président
vaut mieux que les russes finissent par se révolter car les hommes sont envoyés à la boucherie sans que la population soit ok avec l'effort de guerre
frapper les civils en russie ça ferait exactement comme en ukraine : mettre tout le pays derrière le dirigeant
de toute façon après la guerre, je pense que les ukrainiens seront anti russes pour 1000 ans

après perso je pense que la culture russe il y a quelque chose de pourri dedans (comme certaines cultures d'autres continents).

n°67226262
mineur68
Posté le 15-11-2022 à 17:52:44  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Seulement par un pays (ou deux). Les autres ont coupé. Le truc avec le réseau électrique c'est que si un pays manque trop et tire trop, ça peut couper l'intégralité du réseau européen (sur ceux reliés ensemble), si je me rappelle bien...

Oui, si la production ne suit pas la demande tout le réseau peut tomber.
Et actuellement l'Europe ne vit pas vraiment avec une abondance d’électricité... De toute façon les lignes ont une capacité limitée.
Mais ça peut aider à alimenter le minimum vital.

Dame de Piques a écrit :

[:fredmoul:1]

Ça serait complètement inefficace de bombarder des villes random en Russie, vu que de toute façon Vladolf s'en fiche complètement de ses citoyens.
Alors que bombarder l'armée russe (ou ses dépôts voire les usines d'armement bien sûr), ça aide directement à diminuer les frappes de ladite armée.

Message édité par mineur68 le 15-11-2022 à 17:54:31
mood
Publicité
Posté le 15-11-2022 à 17:52:44  profilanswer

n°67226264
tim-timmy
Posté le 15-11-2022 à 17:52:58  profilanswer

pesos a écrit :

Il se dévoue pour tenter de contrebalancer les conneries qui y sont déversées en continu ... Si il peut infléchir quelques auditeurs c'est plutôt bien.

n°67226271
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-11-2022 à 17:53:59  profilanswer

fatal error a écrit :

Les forces russes ont tiré plus de 100 missiles de croisière sur des infrastructures critiques et civiles aujourd'hui.
https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] 6333114368

100 missiles :ouch:

putain

---------------
Acceuil
n°67226282
Zoup TRALA​LA
Posté le 15-11-2022 à 17:55:25  profilanswer

monsieurdieu a écrit :

Citation :

Kremlin says Lavrov is not in hospital. Lavrov published a video from the hospital.

https://i.ibb.co/FmKmXb3/Fhkw-Qc-SWQAEB45b.jpg

https://twitter.com/TreasChest/stat [...] 0234052610

Le génie russe. C'est le 17 que le jugement doit être rendu concernant le vol MH17 nan ?

Je ne sais pas si ce pauvre type est à l’hôpital mais en tout cas les cadres couleurs ne correspondent pas entre les photos et la vue satellite...

Message édité par Zoup TRALALA le 15-11-2022 à 17:59:03
n°67226290
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 15-11-2022 à 17:56:14  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

tu as raison je sais que j'ai tendance a y aller un peu fort avec les Russes je parle souvent sous le coup de l'émotion

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°67226291
standalone
Posté le 15-11-2022 à 17:56:14  profilanswer

gsans a écrit :

Le All in de Poutine ? A poil il sera après ça

Oh non, il a plein de kalibr en stock.

n°67226304
fatal erro​r
Posté le 15-11-2022 à 17:58:29  profilanswer

Des taupes modifié génétiquement :o

---------------
n°67226306
babieca
Posté le 15-11-2022 à 17:59:21  profilanswer

standalone a écrit :

c'est ce qu'il essaie de faire croire

n°67226308
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 15-11-2022 à 17:59:24  profilanswer

fatal error a écrit :

Ils ont un sacré moral [:implosion du tibia]

Ca tranche avec les discours entendus sur LCI du camp de la négociation diplomatique avec Poutine: apparemment, les Ukrainiens en auraient marre, ils sont affaiblis, il faut négocier, les Ukrainiens espèrent de toutes leurs forces qu'on négocie avec Poutine.

J'en ai marre de ce camps de la diplomatie (faible et/ou corrompue), qui fait de la propagande qu'ils représentent l'espoir, qu'ils représentent les opinions, qu'ils représentent les opinions ukrainiennes.

Le camp de la diplomatie a échoué depuis 2008 à négocier avec Poutine, il n'a fait que les balader/acheter, avec leurs solutions diplomatiques l'Ukraine est restée embourbée depuis 2014 dans une situation de colonisation latente. Il n'y a qu'une guerre juste, totale et définitive, humiliante pour Poutine qui mettra définitivement fin à ce conflit.  

La guerre en Ukraine n'est pas en situation d'être gelée, les Ukrainiens ont largement de quoi attaquer cet hiver, et les Russes ont toutes les chances d'être en déroute cet hiver. Le front évolue tous les jours en faveur des ukrainiens.

La diplomatie c'est pas avant fin 2023 et les élections américaines.

n°67226311
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 15-11-2022 à 17:59:38  profilanswer

gsans a écrit :

Le All in de Poutine ? A poil il sera après ça

Depuis le temps qu'on lit ça, faut ptet remettre en question les infos qu'on a sur leurs stocks.

n°67226320
fatal erro​r
Posté le 15-11-2022 à 18:02:14  profilanswer

standalone a écrit :

J'avais lu quelques part qu'il leurs en restait environs 200.

---------------
n°67226322
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 15-11-2022 à 18:02:16  profilanswer

Kiveu a écrit :

le narratif pro russe actuel c'est "le retrait de Kherson c'est une négociation Biden/Poutine, l'Ukraine n'y est pour rien, c'est pas une victoire, c'est un geste de bonne volonté du Kremlin".

Si les Ukrainiens continuent à ne rien faire comme ça, Biden va bientôt réussir à négocier le retrait russe du Donbass et de la Crimée :o

---------------
n°67226324
babieca
Posté le 15-11-2022 à 18:02:33  profilanswer

Ivar Loeil malefique a écrit :

Ca tranche avec les discours entendus sur LCI du camp de la négociation diplomatique avec Poutine: apparemment, les Ukrainiens en auraient marre, ils sont affaiblis, il faut négocier, les Ukrainiens espèrent de toutes leurs forces qu'on négocie avec Poutine.

J'en ai marre de ce camps de la diplomatie (faible et/ou corrompue), qui fait de la propagande qu'ils représentent l'espoir, qu'ils représentent les opinions, qu'ils représentent les opinions ukrainiennes.

Le camp de la diplomatie a échoué depuis 2008 à négocier avec Poutine, il n'a fait que les balader/acheter, avec leurs solutions diplomatiques l'Ukraine est restée embourbée depuis 2014 dans une situation de colonisation latente. Il n'y a qu'une guerre juste, totale et définitive, humiliante pour Poutine qui mettra définitivement fin à ce conflit.  

La guerre en Ukraine n'est pas en situation d'être gelée, les Ukrainiens ont largement de quoi attaquer cet hiver, et les Russes ont toutes les chances d'être en déroute cet hiver. Le front évolue tous les jours en faveur des ukrainiens.

La diplomatie c'est pas avant fin 2023 et les élections américaines.

pareil;

pour l'ukraine c'est loccasion de récupérer son intégrité territoriale.
ils savent que ça se fera pas avec des négos.

donc récupérer les territoires, puis avoir un accord de défense avec l'otan, les us ou la pologne pour stabiliser le truc
dans un monde idéal la russie payera des dommages mais je pense qu'on peut rêver
même si le paiement des dommages pourraient conditionner la levée de certaines sanctions comme le fait de vendre du gaz en europe (mais après qui sera assez fou pour en acheter beaucoup ?), le retour dans swift, etc.

pour les ukrainiens, c'est l'occasion ou jamais vu le sang déjà versé

et idéalement il faudra dégager les russes de moldavie et de georgie, ce peuple de racailles

Message édité par babieca le 15-11-2022 à 18:09:25
n°67226325
baggers
Posté le 15-11-2022 à 18:02:50  profilanswer

Sebwap a écrit :

Depuis le temps qu'on lit ça, faut ptet remettre en question les infos qu'on a sur leurs stocks.

Il faut "juste" aller à la source de l'info, comme d'habitude:

https://www.lesechos.fr/monde/enjeu [...] es-1866725

Citation :

Le stock de missiles de croisière, cruciaux en raison de leur précision et de leur difficulté à intercepter, touche vraisemblablement à sa fin, puisque l'Ukraine estime avoir été frappée par 2.500 d'entre eux et que les services de renseignement occidentaux évaluaient le stock à 3.000. Ils sont virtuellement impossibles à remplacer faute de composants électroniques très particuliers importés habituellement d'Occident. Ce qu'illustrerait le fait que la Russie se résigne à tirer depuis peu des missiles Tochka, peu employés jusqu'ici.

Auxquels il faut ajouter ceux produits depuis le début de l'invasion, le chiffre est inconnu. Mais on sait qu'ils en fabriquent, et qu'ils se fournissent toujours en composants à l'étranger:

https://www.nytimes.com/2022/09/04/ [...] raine.html

Message cité 1 fois
Message édité par baggers le 15-11-2022 à 18:04:15

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°67226348
teepodavig​non
Posté le 15-11-2022 à 18:07:11  profilanswer

Ils ont dû se tromper de Xavier

---------------
Laurent est mon fils.
n°67226351
fatal erro​r
Posté le 15-11-2022 à 18:07:25  profilanswer

baggers a écrit :

Il faut "juste" aller à la source de l'info, comme d'habitude:

https://www.lesechos.fr/monde/enjeu [...] es-1866725

Citation :

Le stock de missiles de croisière, cruciaux en raison de leur précision et de leur difficulté à intercepter, touche vraisemblablement à sa fin, puisque l'Ukraine estime avoir été frappée par 2.500 d'entre eux et que les services de renseignement occidentaux évaluaient le stock à 3.000. Ils sont virtuellement impossibles à remplacer faute de composants électroniques très particuliers importés habituellement d'Occident. Ce qu'illustrerait le fait que la Russie se résigne à tirer depuis peu des missiles Tochka, peu employés jusqu'ici.

Auxquels il faut ajouter ceux produits depuis le début de l'invasion, le chiffre est inconnu. Mais on sait qu'ils en fabriquent, et qu'ils se fournissent toujours en composants à l'étranger:

https://www.nytimes.com/2022/09/04/ [...] raine.html

Combiens ils sortent de missiles par mois environs ?

---------------
n°67226359
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 15-11-2022 à 18:09:00  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Dans le Washington Post édition papier du jour [:acachou:1]

Je connaissais les russes qui fuyaient en Turquie Kazakhstan et Georgie
Je ne savais pas qu'il y avait aussi tous les appelés qui se cachent en Russie, nombre impossible à définir. Leur journaliste a pu joindre quelques-uns  

- Un producteur de musique, qui vit planqué dans un studio d'enregistrement. " Hors de question que je tue quelqu'un "

- Un conseiller financier : " J'ai servi 6 ans sous l'uniforme, je savais qu'ils viendraient me chercher. Comme ancien militaire, je comprends très bien le prix qu'ils font payer aux civils là-bas. J'ai rien à voir avec leur guerre. Fuir au Kazakhstan avec ma famille? J'y ai pensé. Je pourrai être arrêté à la frontière, être jugé comme déserteur "

- Un gars dans les IT : " Tout le monde sait que les appelés n'ont même pas d'équipement, puisque ils proposent aux familles de payer. Ils souffrent avant même de se battre. Et je sais qu'il y en a déjà énormément à mourir là-bas. Je vis dans une dacha dans la forêt "
Selon lui il y a pas mal de "zadistes" qui se planquent dans des refuges dans la forêt, en attendant que la guerre cesse [:sgt-d:3]

On voit quand même que ce n'est pas juste des planqués parce qu'ils ont la trouille (encore qu'il n'y ait rien de déshonorable à ça [:cosmoschtroumpf] ), mais il y a bien une opposition à la guerre elle-même. Après, reste à voir si c'est représentatif d'une portion de l'opinion politique russe.

---------------
n°67226362
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-11-2022 à 18:09:32  profilanswer

Je le savais bien que Maouuu avait pas pris de sanction, j'avais pas vu de message rose. Je dis ça pour ceux qui ont affirmé un peu vite qu'il y avait eu un raid de la Modocratie cette nuit, ils ont rêvé :sarcastic:

Message édité par Faramir le 15-11-2022 à 18:09:54

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67226370
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 15-11-2022 à 18:10:47  profilanswer

monsieurdieu a écrit :

C'est sûr. La résilience qu'il faut avoir...Et c'est vrai pour les vieux qui sont plus dans le besoin.

Les vieux de la bas, c'est solide : un peu d'orge perlé dans la soupe de pissenlit, un bocal de cornichon et ils tiennent tous l'hiver  
c'est plus les gosses le pb avec leurs maladies d'occidentaux :o

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67226371
teepodavig​non
Posté le 15-11-2022 à 18:10:54  profilanswer

standalone a écrit :

+1 il doit en garder pour les autres jours de défaites à venir

Message édité par teepodavignon le 15-11-2022 à 18:13:20

---------------
Laurent est mon fils.
n°67226378
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 15-11-2022 à 18:11:25  profilanswer

Zzozo a écrit :

Les trucs qui tombent sur les civils dans le coin sont des restes de la défense AA russes
 [:simchevelu:5]

Oui voila, c'est juste pas de chances si cela tombe sur des raffineries ou des centrales électriques [:casediscute]

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 15-11-2022 à 18:11:45
n°67226380
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-11-2022 à 18:11:36  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Si les Ukrainiens continuent à ne rien faire comme ça, Biden va bientôt réussir à négocier le retrait russe du Donbass et de la Crimée :o

Au rythme où va l'armée ukrainienne, le temps de mettre tout le monde autour de la table de négociation, il faudra songer à rendre les oblasts russes proches de la frontière qui ont été  annexés [:moonbloood:2]

---------------
Eponyme
n°67226385
fatal erro​r
Posté le 15-11-2022 à 18:12:23  profilanswer

Faramir a écrit :

Je le savais bien que Maouuu avait pas pris de sanction, j'avais pas vu de message rose. Je dis ça pour ceux qui ont affirmé un peu vite qu'il y avait eu un raid de la Modocratie cette nuit, ils ont rêvé :sarcastic:

Moi non plus je n'ai pas vu de message rose de la moderation  :D

---------------
n°67226401
sligor
Posté le 15-11-2022 à 18:15:01  profilanswer

fatal error a écrit :

Les forces russes ont tiré plus de 100 missiles de croisière sur des infrastructures critiques et civiles aujourd'hui.
https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] 6333114368

100 missiles :ouch:

le chant du cygne

n°67226404
bobe
Posté le 15-11-2022 à 18:15:15  profilanswer

maouuu a écrit :

Oui voila, c'est juste pas de chances si cela tombe sur des raffineries ou des centrales électriques [:casediscute]

Oui, c'est terrible, cette campagne de bombardement ukrainienne sans pitié sur les infrastructures civiles russes.  [:nobrain23:1]

n°67226405
AllenMadis​on
Posté le 15-11-2022 à 18:15:19  profilanswer

Faramir a écrit :

T'es sûr ? pas vu :??:

les modos peuvent silent tt

exécution propre, sans bruit

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°67226407
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-11-2022 à 18:15:33  profilanswer

fatal error a écrit :

Je crois que certains ont dû prendre leur désir pour la réalité sur ce coup :whistle:

---------------
n°67226414
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-11-2022 à 18:16:25  profilanswer

AllenMadison a écrit :

les modos peuvent silent tt

exécution propre, sans bruit

Euh ok c'est furtif toussa mais tu m'expliqueras dans ce cas comment il fait pour poster tranquillou sur cette même page ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 15-11-2022 à 18:16:51

---------------
n°67226420
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 15-11-2022 à 18:17:07  profilanswer

fatal error a écrit :

ernestor  ne change plus de couleur

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67226425
sligor
Posté le 15-11-2022 à 18:17:35  profilanswer

fatal error a écrit :

pas besoin de message rose pour se faire sanctionner sur HFR il me semble, ça peut se faire en "off"

n°67226435
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-11-2022 à 18:19:37  profilanswer

Faramir a écrit :

Je crois que certains ont dû prendre leur désir pour la réalité sur ce coup :whistle:

Le conseil de l'ONU a condamné les déclarations du Maouuu et une majorité a voté pour son télétubbage, malheureusement ce verdict n'a qu'une valeur symbolique.

---------------
Eponyme
n°67226445
Cosmik Rod​jeur
Posté le 15-11-2022 à 18:21:02  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Il se dévoue pour tenter de contrebalancer les conneries qui y sont déversées en continu ... Si il peut infléchir quelques auditeurs c'est plutôt bien.

Depuis le début de la guerre, ce que prédit Tytelman arrive. En face, c'est stratpol & Co [:la legende:1]   Sud Radio se dit qu'il est peut-être temps de recoller un minimum à la réalité, en douceur  

( Au passage, dernière prédiction de Tytelman : c'est inéluctable, les russes vont perdre la guerre. C'est devenu aussi simple que ça [:heow] )

teepodavignon a écrit :

Ils ont dû se tromper de Xavier

:D  
J'avais pas réalisé qu'ils avaient le même prénom, peut-être leur seul point commun

Message édité par Cosmik Rodjeur le 15-11-2022 à 18:25:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8038  8039  8040  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)