Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3401 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7990  7991  7992  ..  15897  15898  15899  15900  15901  15902
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67207306
fredo3
Posté le 13-11-2022 à 12:47:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

piou piou piou a écrit :

Discussion surréaliste sur le topic Renaissance à propos du conflit en Ukraine.

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] _23924.htm

Règle n°328 sur HFR, ne jamais mettre ses pieds sur un topic d'un parti politique, ni sur le topic foot ou sur greluche :o

mood
Publicité
Posté le 13-11-2022 à 12:47:46  profilanswer

n°67207308
piou piou ​piou
Posté le 13-11-2022 à 12:49:25  profilanswer

Gedemon a écrit :

ça permet de rappeler que c'est pas très malin d'afficher des certitudes sur un truc très incertain [:zedlefou:1]

La victoire du GOP semblait très probable pour beaucoup de monde, y compris beaucoup de pro-démocrates.

Se tromper sur l'avenir, c'est pas très grave. On s'est d'ailleurs ici pour la plupart trompé sur l'évolution du conflit en Ukraine.

Par contre quand c'est des prédictions faites avec arrogance (comme ceux qui étaient tout excités de voir "la russie rouler sur l'ukraine" ), là oui le foutage de gueule et le mépris pour les devins en carton est bien mérité.

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 13-11-2022 à 12:50:21
n°67207318
paco fpg
Posté le 13-11-2022 à 12:50:56  profilanswer

on sait si l'aviation UKR sort beaucoup sur la rive gauche du Dienpr en ce moment histoire de faire quelques beaux cartons au canon? :o

n°67207319
sligor
Posté le 13-11-2022 à 12:51:03  profilanswer

fredo3 a écrit :

Règle n°328 sur HFR, ne jamais mettre ses pieds sur un topic d'un parti politique, ni sur le topic foot ou sur greluche :o

topic lampe torches et pizza faut y aller avec précautions aussi  [:gaston10241:3] , c'est un coup à se retrouver avec un four thermo nucléaire ou une lampe dans le cul  :o  :o  :o

n°67207326
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 13-11-2022 à 12:51:37  profilanswer

super_pourri a écrit :

Guerre en Ukraine : le chef des mercenaires Wagner se vante de l'exécution barbare d'un déserteur

https://www.lefigaro.fr/internation [...] r-20221113

Édit : il a beaucoup souffert

Citation :

«C'est un magnifique travail de réalisation, cela se regarde d'une seule traite. J'espère qu'aucun animal n'a été blessé lors du tournage», a ajouté Prigojine.

Je pense qu'il veut vraiment ce prendre une fenêtre un Hellfire venu de nulle part lui  [:chutelibre:1]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°67207345
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 13-11-2022 à 12:55:32  profilanswer

fredo3 a écrit :

Je m'insurge.
Le topic LR début 2017 fut un de mes meilleurs moments HFR. Cette lolance, une source infinie de souriards, du bonheur en barre...  [:calimefrog:5]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67207349
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 13-11-2022 à 12:55:57  profilanswer

https://liveuamap.com/en/2022/13-no [...] l-threat-g

Tiens ils ont un jour d'avance  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°67207353
Cobra080
Posté le 13-11-2022 à 12:56:15  profilanswer

paco fpg a écrit :

on sait si l'aviation UKR sort beaucoup sur la rive gauche du Dienpr en ce moment histoire de faire quelques beaux cartons au canon? :o

apparemment ça a déjà taper au HIMARS dans le coin

n°67207367
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 13-11-2022 à 13:00:25  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Attend le mec c’est un prisonnier de guerre , et prisonnier tout court en Russie
Il change de camp
Il se balade librement dans kyiv
Et la des commando de la force special expandable Wagner arrive à l’exfiltrer de kyiv pour le tuer ?

C’est moi ou y as un truc qui cloche là ? Qu’il soit échangé ok.
Mais qu’ils viennent le kidnapper dans kyiv comme si c’était un moulin ici ?

jkn3cht a écrit :

Euh tu sors d'où l'histoire de kidnapping ? Moi je lis ça :

Natopsi a écrit :

Le multi vieux de 15 ans  [:_somberlain:6]

super_pourri a écrit :

Guerre en Ukraine : le chef des mercenaires Wagner se vante de l'exécution barbare d'un déserteur

https://www.lefigaro.fr/internation [...] r-20221113

Édit : il a beaucoup souffert

Les experts HFR qui crient au méchant troll/fake/multi à chaque fois que quelques chose ne va pas dans leur sens.  :whistle:

Il faut vous détendre un peu. :o

Message cité 1 fois
Message édité par mouillotte le 13-11-2022 à 13:03:11
n°67207373
Llewyn
Posté le 13-11-2022 à 13:01:04  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Je m'insurge.  
Le topic LR début 2017 fut un de mes meilleurs moments HFR. Cette lolance, une source infinie de souriards, du bonheur en barre...  [:calimefrog:5]

Le topic allait tellement vite
HFR à son summum

mood
Publicité
Posté le 13-11-2022 à 13:01:04  profilanswer

n°67207388
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 13-11-2022 à 13:04:19  profilanswer

mouillotte a écrit :

Les experts HFR qui crient au méchant troll/fake/multi à chaque fois que quelques chose ne va pas dans leur sens.  :whistle:  

il n'a pas été tué à coup de massue et la video n'a pas été volontairement diffusée ?

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°67207403
eurys
Humour noir en IV
Posté le 13-11-2022 à 13:07:20  profilanswer

-solal- a écrit :

Laurence Haim sur LCI comme d’habitude est insupportable et raconte connerie sur connerie.

Je ne serais pas aussi catégorique, elle semble assez bien informée sur la perception des américains du conflit et des risques inhérents.
Ca veut pas dire qu'elle a raison, mais il n'est pas inutile de l'écouter.

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°67207408
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 13-11-2022 à 13:09:00  profilanswer

La guerre est finie? Les prisons, les usines, les maisons de retraite et les écoles russes sont vides?

:o

---------------
Se Queda.
n°67207415
tyua
Posté le 13-11-2022 à 13:11:17  profilanswer

sligor a écrit :

topic lampe torches et pizza faut y aller avec précautions aussi  [:gaston10241:3] , c'est un coup à se retrouver avec un four thermo nucléaire ou une lampe dans le cul  :o  :o  :o

n'oubliez pas le topic muscu, à moins de 4g de testostérone injectée dans chaque bras t'es pas un homme
edit : :o

Message édité par tyua le 13-11-2022 à 13:12:17
n°67207421
Haiti-Bob
Posté le 13-11-2022 à 13:12:23  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Les mecs suffisament sauvages pour filmer et diffuser leur meurtre cruel et sordide. Paye ta malfaisance.

C'est la partie que je m'explique pas. Toute la propagande comme quoi ils sont le camp du bien contre les pédo-nazis ukrainiens, le rempart tradi-religieux contre le wokisme LGBT de l'occident, et dans le même temps, ils se filment en train de violer des bébés, de cogner un musulman pour lui interdire de prier, et de sodomiser leurs conscrits.

n°67207440
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 13-11-2022 à 13:16:47  profilanswer

Gedemon a écrit :

il n'a pas été tué à coup de massue et la video n'a pas été volontairement diffusée ?

J'ai du mal faire comprendre mon propos.

Les HFRiens de la page précédente ne croyaient pas les propos de Tactik qui donnait une version différente du tweet d'origine. Notamment sur la désertion du type et de sa capture par des russes sur le territoire non occupé..

Pour ces HFRien Tactik n'était juste qu'un troll/fake/multi.

Message cité 4 fois
Message édité par mouillotte le 13-11-2022 à 13:19:06
n°67207473
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-11-2022 à 13:24:59  profilanswer

mouillotte a écrit :

Un compte inscrit depuis 15 ans avec 245 messages au compteur déboule soudainement et donne une version abracadabrante non sourcée qui va à l'encontre de ce que relatent tous les médias...
Comment a-t-on pu s'imaginer une seconde que c'était un multi qui faisait de l'intox ? [:gnom]

---------------
Eponyme
n°67207486
tim-timmy
Posté le 13-11-2022 à 13:30:50  profilanswer

[:fabrice division:10] BlueSauronhttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f441.png️ (@Blue_Sauron) :

Drone footage of destroyed Russian military hardware in Kherson International Airport/Chornobaivka airfield, Kherson Oblast.

#Russia #Ukraine  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1591721295544197120/pu/img/AC5DmZrlWEKqr4v5.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1591721295544197120%2Fpu%2Fvid%2F540x270%2FdAConIqm1SX7-xGG.mp4%3Ftag%3D12

des vidéos du fameux aéroport de kherson, frappé des dizaines de fois, et donc devenu un cimetière de véhicule russes.

n°67207512
teiris
Delenda Carthago
Posté le 13-11-2022 à 13:35:51  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Beaucoup de résidences secondaires et ils tendance à se barrer dès qu'ils voient de la fumée. Ils sont ptet même déjà plus là, hiver, pont détruit, mobilisation... Des apparatchiks, fonctionnaires, des gens qui ont du montrer patte blanche pour avoir le droit de s'installer dans la colonie. Donc pas forcément les plus patriotes et courageux pour une terre qui n'est pas la leur. Et puis les localités du nord dans les marais sont probablement très peu concernées, on parle surtout des néo-quartiers balnéaires bétonnés près de Sebastopol.

Après les russes ont le droit de vivre en Ukraine, faut juste qu'ils acceptent d'être expatriés et qu'ils sont pas en Russie partout où ils sont.

Après une guerre brutale il y a peu de chance pour que les ukrainiens acceptent une présence de russes sur leur territoire. On est bien placé pour le savoir, quand la France a repris l'Alsace Moselle. :

Les autorités françaises mirent en place une politique d'épuration assez brutale, et environ 200 000 résidents Lorrains ou Alsaciens, décrétés « Allemands » ou considérés comme insuffisamment francophiles furent soudainement expulsés
+ suppression de tout ce qui est allemand, l'école par exemple se fait immédiatement et exclusivement en français.

Et c'était une région partie aux mains de l'ennemi 50 ans avant, autant dire que les français qui se souvenaient de l'Alsace-Moselle française n'étaient plus qu'une poignée de vieillard, vu l’espérance de vie l'époque. La ça fait moins de 10 ans, ça me semble inévitable que tous les russes soient expulsés.

Message édité par teiris le 13-11-2022 à 13:36:07

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°67207517
esiuol
Все буде Україна
Posté le 13-11-2022 à 13:36:12  profilanswer

https://twitter.com/motolkohelp/sta [...] K4ut5qQcIQ

Citation :

Is Russia withdrawing missiles for S-300/400 SAM systems from Belarus?
Over the past two days, 8 IL-76 of the Russian Aerospace Forces arrived at Machulishchy airfield from Russia. These are 2 flights with 4 aircraft: RF-76605, RA-76767, RA-78789 and RF-76731.
1/9

https://img3.super-h.fr/images/2022/11/13/snapshot_16807021237f4828844a1.jpg

n°67207520
bobe
Posté le 13-11-2022 à 13:36:19  profilanswer

tim-timmy a écrit :

des vidéos du fameux aéroport de kherson, frappé des dizaines de fois, et donc devenu un cimetière de véhicule russes.

Est-ce qu'on est sûrs que le point de respawn est inactif ?  [:blinkgt]

n°67207522
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 13-11-2022 à 13:36:36  profilanswer

mouillotte a écrit :

Les HFRiens de la page précédente ne croyaient pas les propos de Tactik qui donnait une version différente du tweet d'origine. Notamment sur la désertion du type et de sa capture par des russes sur le territoire non occupé..

Je sais :o

C'était juste pour pouvoir pointer que lorsque quelqu'un ici place innocemment mais en connaissance de cause un argument pouvant lancer un débat sur un point de détail visant à faire oublier les points essentiels, tu risques de prendre une balle perdue en le défendant et qu'effectivement l'histoire du topic montre qu'il y a de forte chance que ce soit un troll/multi.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°67207539
totsukaba
Code Quantum
Posté le 13-11-2022 à 13:39:42  profilanswer

Tactik a écrit :

Pour l histoire du mec tué à coup de masse:
Il s' agit d un taulard pour meurtre recruté en prison par le chef de Wagner.
Dès le départ, le gars avait prévu de changer de camp, en mode rédemption.
Après sa fuite et son ralliement au camp ukrainien, il a réalisé plusieurs interviews sur des tvs ukr ou occidentales.
A priori, il a été kidnappé dans Kyiv par des agents infiltrés de Wagner, pour en faire un exemple.
La vidéo dégueulasse en question est donc un montage de ses interviews, de son "procès" dans une cave où il se réveille après avoir été assommé et kidnappé, et de son exécution.
A priori Wagner a voulu en faire un exemple, pour éviter que ça donne des idées à trop de monde.

_umadjw_ a écrit :

Attend le mec c’est un prisonnier de guerre , et prisonnier tout court en Russie  
Il change de camp  
Il se balade librement dans kyiv  
Et la des commando de la force special expandable Wagner arrive à l’exfiltrer de kyiv pour le tuer ?  

C’est moi ou y as un truc qui cloche là ? Qu’il soit échangé ok.  
Mais qu’ils viennent le kidnapper dans kyiv comme si c’était un moulin ici ?

Bullshit c'est bien un POW qui a été échangé, et le coup de c'est un meurtrier qui a changé de camps c'est pour ça que wagner l'a exécuté c'est du bullshit de désinformation russe.
C'est bien un prisonnier condamné pour meurtre recruté par wagner puis capturé et interviewé par les ukrainiens où il a du dire qu'il regrettait, mais le reste c'est du pipeau pour justifier le meurtre et la mise en scène pour probablement faire peur aux autres prisonnier wagner.
Jamais il aurait pu se balader tranquille à Kiev, jamais les ukrainiens auraient cru a un changement de camps comme ça hein.

---------------
flickr
n°67207540
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 13-11-2022 à 13:40:29  profilanswer

Llewyn a écrit :

Le topic allait tellement vite
HFR à son summum

Je pense que le pic a été atteint sur le topic Covid-19 au premier confinement  
 [:flyingfader]

n°67207548
_umadjw_
Posté le 13-11-2022 à 13:42:22  profilanswer

mouillotte a écrit :

C’est drôle car à part des post Reddit ou tu vois un mec réciter ce que les Gugus d’en face lui disent. Tout ça pris d’un telegram Russe…. Ça fait beaucoup . Surtout que le monsieur en question était un POW et il serait libre dans kyiv . Déjà ça c’est quasi pas possible. Tout ceux qui ce sont rendus sont dans des centres de détentions séparés des ukrainiens. ( car si les russe aime jouer a touche pipi entre eux , je te laisse imaginer si tu fout des soldats russes en prisons avec des ukrainiens qui y sont pour tout un tas de trucs aussi horrible )  

Puis cela laisse la porte à tout les espions du monde . Tu te rend on te laisse te balader tranquillement dans la ville en temps de guerre pour fournir tout un tas d’infos ou faire je ne sais quoi . Suffit de faire ça avec 20k hommes et en 2 semaines tu as l’armée russe dans kyiv  directement sur place…..

Après admettons que les militaires d’ici soient debiles profond et laisse un prisonnier russes et pow en liberté , les Wagner arrivent en ville , trouvent le mec en question , l’assomment , le mettent dans un coffre, passent les checkpoint de la ville . Arrivent à destination et font leurs tambouille .  

Tout est possible ( y a bien un mec qui a marché sur l’eau y as 2000 ans )  

Mais permet nous d’avoir de gros doutes quand même sur cette histoire par un mec qui arrive et post juste ça today sans « preuves « 

Message cité 1 fois
Message édité par _umadjw_ le 13-11-2022 à 13:46:45
n°67207550
totsukaba
Code Quantum
Posté le 13-11-2022 à 13:43:10  profilanswer

mouillotte a écrit :

Ton lien ne prouve rien et le figaro reprend juste les allégations de déserteur de la vidéo, hors jamais les ukrainiens n'aurait laissé un déserteur qu'ils ont capturé se balader à kiev même si il disait qu'il change de camps...
L'enrobage est du bullshit de désinformation et propagande russe.

---------------
flickr
n°67207558
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-11-2022 à 13:44:54  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/motolkohelp/sta [...] K4ut5qQcIQ

Citation :

Is Russia withdrawing missiles for S-300/400 SAM systems from Belarus?
Over the past two days, 8 IL-76 of the Russian Aerospace Forces arrived at Machulishchy airfield from Russia. These are 2 flights with 4 aircraft: RF-76605, RA-76767, RA-78789 and RF-76731.
1/9

https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 8844a1.jpg

Loukachenko va se retrouver à poil rapidement avec plus aucune protection russe :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67207559
Mac_Lane
Posté le 13-11-2022 à 13:45:00  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Je m'insurge.  

Fin 2012 sur ce même topic avec la guéguerre Fillon/Copé [:frog sad]

n°67207560
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-11-2022 à 13:45:09  profilanswer

piou piou piou a écrit :

La victoire du GOP semblait très probable pour beaucoup de monde, y compris beaucoup de pro-démocrates.

Se tromper sur l'avenir, c'est pas très grave. On s'est d'ailleurs ici pour la plupart trompé sur l'évolution du conflit en Ukraine.

Par contre quand c'est des prédictions faites avec arrogance (comme ceux qui étaient tout excités de voir "la russie rouler sur l'ukraine" ), là oui le foutage de gueule et le mépris pour les devins en carton est bien mérité.

Les prévisions qui concernent le futur sont généralement les plus difficiles [:somberlain_hfr:2]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67207561
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 13-11-2022 à 13:45:10  profilanswer

Haiti-Bob a écrit :

C'est la partie que je m'explique pas. Toute la propagande comme quoi ils sont le camp du bien contre les pédo-nazis ukrainiens, le rempart tradi-religieux contre le wokisme LGBT de l'occident, et dans le même temps, ils se filment en train de violer des bébés, de cogner un musulman pour lui interdire de prier, et de sodomiser leurs conscrits.

pardon ?  [:empificator:3]

n°67207562
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 13-11-2022 à 13:45:20  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est bien le problème. Dans beaucoup de pays ou d'armées du monde y a des crimes commis par des mecs isolés. Souvent ils sont dénoncés et poursuivis par le pays du soldat lui même.

En Russie c'est systémique, les atrocités sont quotidiennes, massives, et encouragées par les institutions russes. Ils ont littéralement eu une médaille pour Boutcha. On peut pas dire que la France est une armée criminelle parce qu'un soldat a violé une femme au Mali. Par contre on peut dire sans trop de risque que l'armée russe est une armée de soudards meurtriers, violeurs et pillards. Ca veut pas dire qu'ils le sont tous. Ca veut dire que ceux qui le sont pas savent qu'ils sont dans une armée de soudards, et qu'ils sont venus en Ukraine pour tuer, violer et piller.

Cantor, si tu lis encore ce fil, qu en penses tu ? Tes 9 révolutionnaires de st Pétersbourg, où sont ils ?
Tu as été heureux de mon ban d avoirdécrit ton peuple comme il est vraiment, des mafieux, des sous hommes, des barbares, des violeurs etc etc

CANTOR, OÙ ES TU ? EXPRIME TOI !!!
 [:cerveau zebra]

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°67207568
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-11-2022 à 13:46:38  profilanswer

Faramir a écrit :

Les prévisions qui concernent le futur sont généralement les plus difficiles [:somberlain_hfr:2]

Beaucoup arrivent à se tromper sur le passé aussi :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67207571
gsans
Slow food... slow....
Posté le 13-11-2022 à 13:47:00  profilanswer

eurys a écrit :

Je ne serais pas aussi catégorique, elle semble assez bien informée sur la perception des américains du conflit et des risques inhérents.
Ca veut pas dire qu'elle a raison, mais il n'est pas inutile de l'écouter.

Elle s'est trompée a chaque fois depuis le début sur le ressenti des américains a propos de cette guerre.

Elle voudrait que Poutine déclenche le feu nucléaire, elle voudrait que les américains arrêtent d'aider Ukraine.

Toujours avec ce fameux "Oui mais les américains", "j'ai une information de la plus haute importance"...

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°67207572
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 13-11-2022 à 13:47:45  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Vous vous souvenez quels groupes politiques avaient refusé de voter une motion du parlement européen qui dénonçait les crimes de guerre de Wagner ?

J'ai pas oublié.

Je ne connais pas l'histoire. Tu peux nous la dire ? Je sens que je ne vais pas être surpris.  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°67207575
Zguvus
Posté le 13-11-2022 à 13:48:21  profilanswer

https://twitter.com/Faytuks/status/ [...] 1SH8g&s=19

Citation :

From the NYT: There are growing hints from troops on the ground, and volunteers close to them, that the Ukrainians are preparing for a new land offensive south through the Zaporizhzhia region towards Melitopol

D'après le New York Times les ukrainiens s'apprêtent à attaquer du côté de Zaporijia. Ya une chance sur deux pour que ce soit une ruse évidemment :o

n°67207585
bobe
Posté le 13-11-2022 à 13:49:11  profilanswer

Attendez de voir l'état du topic "Cimetière des célébrités" le jour où poutine prend son aller simple pour l'enfer.  [:so-saugrenu:1]

n°67207590
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-11-2022 à 13:50:35  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Fin 2012 sur ce même topic avec la guéguerre Fillon/Copé [:frog sad]

Ca, c'était grandiose. Un soap opera sans fin, avec son lot de trahisons, de rebondissements et de pains au chocolat qui valaient plusieurs minables [:cope2017:1]  
Les acronymes de compétition, le sang et les larmes [:al berto]

---------------
Eponyme
n°67207591
_umadjw_
Posté le 13-11-2022 à 13:51:12  profilanswer

bellemousse a écrit :

Cantor, si tu lis encore ce fil, qu en penses tu ? Tes 9 révolutionnaires de st Pétersbourg, où sont ils ?
Tu as été heureux de mon ban d avoirdécrit ton peuple comme il est vraiment, des mafieux, des sous hommes, des barbares, des violeurs etc etc

CANTOR, OÙ ES TU ? EXPRIME TOI !!!
 [:cerveau zebra]

Juste 98% des russes le sont ( comme je l’avais dis , avant que le monsieur me dise que moi je le suis à 100% con :o )  
Puis 2% de 140millions ça fait presque 3 millions.. donc possible qu’il connaisse que les 2% de gens biens de la Russie  :o

Message édité par _umadjw_ le 13-11-2022 à 13:52:22
n°67207593
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 13-11-2022 à 13:51:26  profilanswer

nicoolaa a écrit :

Une bonne nouvelle qui renforce l’allié le plus important de l’Ukraine :  
https://reveil.courrierinternationa [...] cle/198460
https://i.ibb.co/Qf3pG7J/78-A0-C0-F [...] C1-D71.jpg

Ça fait chaud au cœur de voir toutes ces bonnes nouvelles en ce week-end du 11 novembre, le camps du bien qui gagne sur touts les fronts [:gzk:2]  [:touslemondenpls:2]  [:touslemondenpls:3]  [:touslemondenpls:4]  [:jean_michel_frog:7]

La nouvelle que j'attendais  :love:  

Trumpy sait encore pris une gamelle [:schiroosh:9]

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°67207600
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-11-2022 à 13:52:44  profilanswer

sligor a écrit :

2. :o

https://i.imgur.com/vgFFfz3.png

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°67207602
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-11-2022 à 13:53:04  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est juste Fiscalisator...

Edit. Après lecture, ah non même pas c'est juste ses copains du topic Z.  :O

Il y a quand même eu un beau fer à cheval extrême-droite / gauche radicale [:issabou945:9]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 13-11-2022 à 14:02:33

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7990  7991  7992  ..  15897  15898  15899  15900  15901  15902

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)