Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7986  7987  7988  ..  15819  15820  15821  15822  15823  15824
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67205861
jo2jo
Posté le 12-11-2022 à 23:59:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu peux ajouter menace nucléaire aussi :o

mood
Publicité
Posté le 12-11-2022 à 23:59:39  profilanswer

n°67205894
Argawaen
Posté le 13-11-2022 à 00:08:31  profilanswer

et "à un moment donné" aussi  :fou:

---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°67205896
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 13-11-2022 à 00:09:00  profilanswer

Bon Putin il est où ? Argentine déjà ? [:emmanuel_micron:5]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°67205922
-solal-
who the hell are you?
Posté le 13-11-2022 à 00:15:33  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Je ne suis pas devant mais j'imagine, on joue au bingo :  
- Les américains bla bla
- Il faut négocier
- Je suis journaliste et attention après les élections

Oui c’est ça avec en +  
- Kherson c’est une bataille mais pas la guerre  
- les Ukrainiens n’ont pas gagné  
- on ne sait rien je suis journaliste je ne fais pas de prédictions.

Faudra m’expliquer comment on peut encore l’inviter…

---------------
https://www.sebsolal.com
n°67205930
Proust4
Posté le 13-11-2022 à 00:17:39  profilanswer

Si Poutine etait venu au G20, aurait il été possible qu'il se fasse arrêter ? Qui aurait l'autorité pour une telle action?

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°67205941
KALIFORNIA
Posté le 13-11-2022 à 00:23:51  profilanswer

Proust4 a écrit :

Si Poutine etait venu au G20, aurait il été possible qu'il se fasse arrêter ? Qui aurait l'autorité pour une telle action?

Le mossad  [:pinar78]  

n°67205943
jo2jo
Posté le 13-11-2022 à 00:26:05  profilanswer

Proust4 a écrit :

L'Ukraine :o  

Blague à part, c'est contre tous les principes de la diplomatie

n°67205949
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 13-11-2022 à 00:28:49  profilanswer

Comme je rêverai d'un embargo total sur la Russie, jusqu'à ce qu'elle ait remboursé 1000 milliards de dédommagements à l'Ukraine, quitte à devoir prendre un crédit à son principal allié, la Chine :love:

---------------
Hebergement d'images
n°67205951
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 13-11-2022 à 00:29:17  profilanswer

jo2jo a écrit :

Je ne pourrais pas être chef d'état. Tu me mets à un sommet diplomatique face à poupou, je pense que je ne pourrais pas m'empêcher de lui faire une Zidane 2006 [:somberlain4:3]

Message édité par Dame de Piques le 13-11-2022 à 00:30:10

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67205955
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-11-2022 à 00:30:13  profilanswer

Argawaen a écrit :

et "à un moment donné" aussi :fou:

J'ai des envies meurtrières quand elle dit ça [:sirguda]  [:sirguda]  [:sirguda]  [:sirguda]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 13-11-2022 à 00:30:13  profilanswer

n°67205958
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-11-2022 à 00:30:39  profilanswer

-solal- a écrit :

Oui c’est ça avec en +
- Kherson c’est une bataille mais pas la guerre
- les Ukrainiens n’ont pas gagné
- on ne sait rien je suis journaliste je ne fais pas de prédictions.

Faudra m’expliquer comment on peut encore l’inviter…

[:onclecharlie:2]
On se le demande bien

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°67205965
tom le cha​t
Posté le 13-11-2022 à 00:32:16  profilanswer

Proust4 a écrit :

Eventuellement le pays d'accueil mais arrêter un président ou même un ministre en exercice ça ne se fait pas, ça fout en l'air le fragile équilibre diplomatique et c'est la porte ouverte à des mesures similaires contre ses propres élus et diplomates.  

Si un pays veut se débarrasser de Poutine, il trouvera un autre moyen de le "neutraliser".

n°67205969
bobe
Posté le 13-11-2022 à 00:32:37  profilanswer

jo2jo a écrit :

Un peu comme quand des négociateurs ukrainiens ainsi qu'Abramovitch ont subi un empoisonnement en mars ?   [:delarue6]

Message cité 1 fois
Message édité par bobe le 13-11-2022 à 00:32:51
n°67205971
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 13-11-2022 à 00:34:29  profilanswer

tom le chat a écrit :

Eventuellement le pays d'accueil mais arrêter un président ou même un ministre en exercice ça ne se fait pas, ça fout en l'air le fragile équilibre diplomatique et c'est la porte ouverte à des mesures similaires contre ses propres élus et diplomates.  

Si un pays veut se débarrasser de Poutine, il trouvera un autre moyen de le "neutraliser".

"Oups le buk sur la traj de l'avion présidentiel  [:le smug:5] "

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67205972
tom le cha​t
Posté le 13-11-2022 à 00:34:38  profilanswer

bobe a écrit :

Un peu comme quand des négociateurs ukrainiens ainsi qu'Abramovitch ont subi un empoisonnement en mars ?   [:delarue6]

Par qui? [:galwhen:4] Pas vu, pas pris.

n°67205977
tom le cha​t
Posté le 13-11-2022 à 00:36:42  profilanswer

MsieurDams a écrit :

"Oups le buk sur la traj de l'avion présidentiel  [:le smug:5] "

Un missile malaisien qui a visé la mauvaise cible. Aucun rapport avec une revanche pour le MH17. :o

n°67205983
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 13-11-2022 à 00:38:43  profilanswer

[:fabrice division:10] Vitaly (@M0nstas) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png would be able to reach to Crimea with HIMARS from the Kherson ring road.
That would force https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1f7-1f1fa.png to withdrew from Chaplynka to avoid repeat of Chornobaivka movie.
Artillery range advantage should help https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png to secure the area for MLRS.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FhJVX1EX0AI0X82.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FhJVX1DWQAE_fwh.jpg

[:fabrice division:10] Vitaly (@M0nstas) :

After the retreat from Kherson https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1f7-1f1fa.png got into troubles, jammed between the BS and the Dnipro river, with a 150km long highly vulnerable border in the river delta.

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png has full fire control over the North Crimean Canal peninsula, with a flat terrain and channels along the coast.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FhXJxDcX0AAI_9F.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FhXJxDbXoAEtkK1.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FhXJxDkX0AEK-qR.jpg

Un thread sur la suite pour Kherson, et notamment la péninsule au sud de la ville. Du rien qui s'il est perdu va poser problème aux russes pour tenir le Sud du pays

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67206004
Cosmik Rod​jeur
Posté le 13-11-2022 à 00:52:10  profilanswer

Dans le Figaro, leur envoyé spécial dans la banlieue de Kherson qui recoupe des témoignages  
Ira : " C'était l'anarchie, le bordel, le chaos. Ils étaient tout le temps ivres, harcelaient les gens, volaient. Ceux qui refusaient de collaborer devaient creuser des trous "
(son voisin âgé, pro-russe, cherche à l'intimider pour la faire taire)  

Lioudmilla : " Si j'ai appris quelque chose, c'est qu'on ne peut pas faire confiance à n'importe qui ".
A l'arrivée des troupes ukrainiennes, une partie des collaborateurs ont fui.  
" Beaucoup de conflits d'autorité. C'était l'anarchie. Les tchétchènes étaient les plus violents. Les soldats avaient peur les uns des autres. "
Elle garde en mémoire l'image d'un garçon de 14 ans abattu par les russes pour avoir filmé une réunion publique avec son téléphone.  

Alexandre : " Il suffisait d'un mot ou d'en regard de travers pour se prendre une balle dans la jambe. "
" Ils pillaient tout ce qui leur plaisait. De l'électroménager, des icones, des lits pour leurs tranchées. Des tentatives de viol... Ici un jeune couple a été abattu dans leur lit. "

[:jean-cul-lesmanchots:4]

n°67206018
arthoung
Posté le 13-11-2022 à 01:06:07  profilanswer

Ayé ça commence, à chaque libération son lot d’histoires affreuses qui émergent   [:petit canasson:1]  
Ils sont vraiment les nazis primaires du 21eme siècle

Message édité par arthoung le 13-11-2022 à 01:07:10
n°67206023
arthoung
Posté le 13-11-2022 à 01:10:27  profilanswer

Citation :

Guerre en Ukraine en direct : dans la ville de Kherson libérée, 2 000 engins explosifs ont été neutralisés par l’armée ukrainienne, affirme Volodymyr Zelensky

Les russes pensaient vraiment que les ukrainiens allaient tomber dans leur piège débile ? Braves hommes [:hish:5]

n°67206050
Cosmik Rod​jeur
Posté le 13-11-2022 à 01:38:18  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Dans le Figaro, leur envoyé spécial dans la banlieue de Kherson qui recoupe des témoignages
Ira : " C'était l'anarchie, le bordel, le chaos. Ils étaient tout le temps ivres, harcelaient les gens, volaient. Ceux qui refusaient de collaborer devaient creuser des trous "
(son voisin âgé, pro-russe, cherche à l'intimider pour la faire taire)

Lioudmilla : " Si j'ai appris quelque chose, c'est qu'on ne peut pas faire confiance à n'importe qui ".
A l'arrivée des troupes ukrainiennes, une partie des collaborateurs ont fui.
" Beaucoup de conflits d'autorité. C'était l'anarchie. Les tchétchènes étaient les plus violents. Les soldats avaient peur les uns des autres. "
Elle garde en mémoire l'image d'un garçon de 14 ans abattu par les russes pour avoir filmé une réunion publique avec son téléphone.

Alexandre : " Il suffisait d'un mot ou d'en regard de travers pour se prendre une balle dans la jambe. "
" Ils pillaient tout ce qui leur plaisait. De l'électroménager, des icones, des lits pour leurs tranchées. Des tentatives de viol... Ici un jeune couple a été abattu dans leur lit. "

[:jean-cul-lesmanchots:4]

Même chose du côté de l'envoyé spécial du Guardian :

Nadia : " Nous on a eu de la chance. Des soldats sont venus demander de la nourriture en mars, ils disaient qu'ils n'avaient rien mangé depuis 5 jours. Je leur ai demandé ce qu'ils faisaient là. " On suit les ordres, si ça ne tenait qu'à nous on serait chez nous ". Ils nous ont rien fait de mal, ils ne sont pas tous mauvais "

L'occupation a été un désastre pour les animaux. Andriy : " Nos vaches sautaient sur des mines. Beaucoup de chiens affamés. "

Il y a eu 10 rotations dans le village, à chaque fois la nouvelle rotation pille ce qu'a laissé la précédente. Ils volaient tout : les habits de femmes, jouets pour enfants. Lubov : " Les russes pensaient être là pour toujours. Ils nous disaient qu'ils étaient venus nous libérer, qu'on étaient des américains et des bandits nationalistes. "
Deux couples ont été abattus dans le village.
Lena : " Ils ont tué mon frère et sa femme. La veille il avait surpris les russes à voler chez lui, il les avait vu jeter des vêtements depuis le balcon. Ils sont revenus la nuit "

Ils ont aussi tué un ukrainien ivre qui défiait les ordres

Lubov : " quand nos gars ukrainiens sont arrivés, j'ai pleuré. Quel merveilleux moment. Les gens ici ne partaient pas parce qu'ils ont de la famille ou des vaches à s'occuper. "

Message cité 1 fois
Message édité par Cosmik Rodjeur le 13-11-2022 à 01:47:35
n°67206099
Dantiste
Posté le 13-11-2022 à 02:48:20  profilanswer

zakatana a écrit :

Il faut vraiment n'avoir rien dans le crane pour voir dans cet épisode de Kherson une victoire Ukronazi. Cela fait plusieurs jours que la Russie s'est délibérément retirée de la ville, ca devrait mettre la puce à l'oreiller des otano-kiéviens sur leurs intentions réelles.
C'est un coup de maître du président Poutine qui à la fois enferme les troupes otano-kieviennes dans un ultime chaudron, mais permet en plus de protéger les populations civiles des combats.

Par ailleurs, voit que l'armée Russe s'est retirée de la rive droite du Dniepr, mais pas de la gauche. Or oú se trouve la gauche sur une carte d'état majeur? A l'ouest bande de clowns, et donc en direction de Kiev, qui est absolument dégarni grace à ce contournement tactile. Ca va suinter de la raie chez les Otano-kieviens dans les jours qui viennent.

Gros déplacement des moyens ukrainiens (et du reste du monde solidaire) le long du Dniepr dans les jours qui viennent. Plus arrivage de matériel bien frais. On verra ce que les appelés russes décideront par dessus les galons des gradés russes : auront-ils envie de servir de pâtée ou de bouillie ?

Au lieu de nous vomir la propagande scatologique avec un député stalino-nostalgique et quelques baudruches arborant un drapeau soviétique, on préfèrerait voir les mouvements de protestation contre la conscription manu militari, mais surtout contre cette intervention qui n'a pas les prémisses du début du bon sens au regard de l'histoire du peuple russe et de ses luttes pour la paix et le progrès. Vouloir annexer une région par la force, payer très cher pour une entreprise vouée à l'échec, mais tout démolir sachant que ca implique la reconstruction au prix fort, ca s'appelle pas de l'incompétence, c'est juste à classer aux déchets d'un despotisme crétin, idiot, débile.

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°67206105
_umadjw_
Posté le 13-11-2022 à 03:00:11  profilanswer

Dantiste a écrit :

Gros déplacement des moyens ukrainiens (et du reste du monde solidaire) le long du Dniepr dans les jours qui viennent. Plus arrivage de matériel bien frais. On verra ce que les appelés russes décideront par dessus les galons des gradés russes : auront-ils envie de servir de pâtée ou de bouillie ?

Au lieu de nous vomir la propagande scatologique avec un député stalino-nostalgique et quelques baudruches arborant un drapeau soviétique, on préfèrerait voir les mouvements de protestation contre la conscription manu militari, mais surtout contre cette intervention qui n'a pas les prémisses du début du bon sens au regard de l'histoire du peuple russe et de ses luttes pour la paix et le progrès. Vouloir annexer une région par la force, payer très cher pour une entreprise vouée à l'échec, mais tout démolir sachant que ca implique la reconstruction au prix fort, ca s'appelle pas de l'incompétence, c'est juste à classer aux déchets d'un despotisme crétin, idiot, débile.

Indice : zakatana fait du 23433 degrés !!

n°67206109
Dantiste
Posté le 13-11-2022 à 03:10:27  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Edit  : trouvé par hasard cette pépite du coup en tapant "Putin speech" dans Twitter  [:mooonblood:4]

https://twitter.com/RealSubtitles/s [...] IZeOA&s=19

Un appel téléphonique complètement imaginaire :

Citation :

Allo Vlada, ici Popaul... Bismuth.... ouais, l'intolérant à la vodka, ouais.... Non, c'est pas Macron eh !

C'est qui ton cordonnier, je peux avoir son adresse ? J'arrive pas à monter mes talons à plus de sept centimètres. C'est pour faire la bise à Carla...

J'aime bien la fin de la conférence de presse par Poutine sur le mode attention vous allez bientôt vous suicider :

Citation :

Je vous le dis avec le sourire, restez éloigné des fenêtres. Merci.

Message édité par Dantiste le 13-11-2022 à 03:20:46

---------------
n°67206114
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2022 à 03:22:12  answer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Même chose du côté de l'envoyé spécial du Guardian :

Nadia : " Nous on a eu de la chance. Des soldats sont venus demander de la nourriture en mars, ils disaient qu'ils n'avaient rien mangé depuis 5 jours. Je leur ai demandé ce qu'ils faisaient là. " On suit les ordres, si ça ne tenait qu'à nous on serait chez nous ". Ils nous ont rien fait de mal, ils ne sont pas tous mauvais "

L'occupation a été un désastre pour les animaux. Andriy : " Nos vaches sautaient sur des mines. Beaucoup de chiens affamés. "

Il y a eu 10 rotations dans le village, à chaque fois la nouvelle rotation pille ce qu'a laissé la précédente. Ils volaient tout : les habits de femmes, jouets pour enfants. Lubov : " Les russes pensaient être là pour toujours. Ils nous disaient qu'ils étaient venus nous libérer, qu'on étaient des américains et des bandits nationalistes. "
Deux couples ont été abattus dans le village.  
Lena : " Ils ont tué mon frère et sa femme. La veille il avait surpris les russes à voler chez lui, il les avait vu jeter des vêtements depuis le balcon. Ils sont revenus la nuit "

Ils ont aussi tué un ukrainien ivre qui défiait les ordres  

Lubov : " quand nos gars ukrainiens sont arrivés, j'ai pleuré. Quel merveilleux moment. Les gens ici ne partaient pas parce qu'ils ont de la famille ou des vaches à s'occuper. "

Ce genre de saloperie n'a jamais cessé depuis 2014. N'oubliez jamais qui s'est rangé derrière Poutine ces dernières années, pour ensuite nous faire avaler qu'ils avaient changé en l'espace de 24h.
Tels des sac a merde qui prétendent avoir des regrets et jurent de ne plus jamais tabasser leur femme. Ils attendent que les flics et les voisins baissent la garde.

n°67206123
Dantiste
Posté le 13-11-2022 à 03:48:35  profilanswer

fatal error a écrit :

La Russie a déjà perdu la guerre, ils suffit de détruire le pont de kersch, d'assiégée la crimée et la péninsule tombera comme un fruit mur :O

Faire sauter les planques russes pour submersibles autour de Sébastopol (elles sont détectables sur Google Earth...), détruire les possibilités d'accostage des transporteurs de troupes et de blindés dans les ports en missilant deux ou trois vaisseaux aux points d'ancrage, et l'armée russe ne pourra plus poser un pied en Crimée, soit l'obligation de retourner à Rostov pour envisager de maintenir les forces terrestres, mais c'est trop tard, le bilan est définitivement très lourd et négatif pour Poutine avec son armée  de bras cassés.

Le transfert sur la rive droite du Dniepr est symptomatique :  
1 l'armée russe n'a pas les moyens de traverser le fleuve qui est large au minimum de 500 mètres, sans compter les zones très irriguées de la rive droite dans lesquelles une colonne de blindés ne circule pas facilement au risque de s'embourber,  
2 impossible pour elle d'arriver par le nord sur la rive gauche, vu que l'essentiel des forces ukrainiennes occupe le terrain, ce serait un véritable carnage pour ses troufions avec mutineries, révoltes, rébellions. Au moment de Noël où ils devraient être au chaud avec les gosses...

=> D'où le retrait.  

n°67206126
Dantiste
Posté le 13-11-2022 à 04:13:32  profilanswer

tom le chat a écrit :

Si, ca se fait très bien (Noriega, Allende, Fujimori, Ferdinand et Imelda Marcos, Jean-Paul 1er !!!, Nixon, l'ukrainien Ioutchenko, transformé en ananas avec de la dioxine du FSB, le polonais Kaczyński, renvoyé de Moscou à Varsovie les pieds devant...), avec des moyens différents selon le niveau.  

Poutine est (encore pour combien de temps ?) membre du conseil de sécurité. Une procédure d'exclusion de la Russie ne pourrait qu'accélérer sa mise à l'écart du Kremlin en mode blast ou avec un camion qui se promène devant son avion (Christophe de Margerie sur la piste à Moscou-Vnoukovo), et obliger ses remplaçants (Lavrov ou Medvedev ?) à s'asseoir oklm pour négocier la fin des hostilités et le retrait de la Russie.  

Avec ou sans dettes de guerre, payables en gaz ?

---------------
n°67206142
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-11-2022 à 05:20:23  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Comme je rêverai d'un embargo total sur la Russie, jusqu'à ce qu'elle ait remboursé 1000 milliards de dédommagements à l'Ukraine

Elle devra rembourser mille milliards de mille sabords !! [:timcoucou:2]

Message édité par brown paper bag le 13-11-2022 à 06:58:39

---------------
Eponyme
n°67206164
cacatomiqu​e
Posté le 13-11-2022 à 06:52:52  profilanswer

voler des écrans cathodiques en 2022  [:galom]  
https://i.redd.it/zo377llntmz91.jpg

n°67206166
esiuol
Все буде Україна
Posté le 13-11-2022 à 06:54:05  profilanswer

https://twitter.com/trenttelenko/st [...] vYkoDYx03Q

Citation :

The Siege of Kherson is over.  

The Siege of Crimea has begun.

I've laid out the logistics of the Kherson siege previously, plus the water implications for Crimea if Kherson's right bank fell.

Now it is time for a Crimean siege logistical thread
1/

n°67206177
nicoolaa
Posté le 13-11-2022 à 07:21:30  profilanswer

Une bonne nouvelle qui renforce l’allié le plus important de l’Ukraine :
https://reveil.courrierinternationa [...] cle/198460
https://i.ibb.co/Qf3pG7J/78-A0-C0-FC-66-B4-4-BDB-A360-E6-E7884-C1-D71.jpg

Ça fait chaud au cœur de voir toutes ces bonnes nouvelles en ce week-end du 11 novembre, le camps du bien qui gagne sur touts les fronts [:gzk:2]  [:touslemondenpls:2]  [:touslemondenpls:3]  [:touslemondenpls:4]  [:jean_michel_frog:7]

Message cité 2 fois
Message édité par nicoolaa le 13-11-2022 à 07:21:59
n°67206183
par-hasard
Posté le 13-11-2022 à 07:29:13  profilanswer

maugani a écrit :

J-3 avant le changement de doctrine américaine..

[:yuri orlov]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°67206185
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-11-2022 à 07:35:45  profilanswer

maugani a écrit :

[:moonblood7]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°67206192
brown pape​r bag
Posté le 13-11-2022 à 07:48:05  profilanswer

maugani a écrit :

[:le poney de mr pink]  

Jamais deux sans trois :o

---------------
Eponyme
n°67206193
iVador
Posté le 13-11-2022 à 07:48:24  profilanswer

nicoolaa a écrit :

Une bonne nouvelle qui renforce l’allié le plus important de l’Ukraine :  
https://reveil.courrierinternationa [...] cle/198460
https://i.ibb.co/Qf3pG7J/78-A0-C0-F [...] C1-D71.jpg

Ça fait chaud au cœur de voir toutes ces bonnes nouvelles en ce week-end du 11 novembre, le camps du bien qui gagne sur touts les fronts [:gzk:2]  [:touslemondenpls:2]  [:touslemondenpls:3]  [:touslemondenpls:4]  [:jean_michel_frog:7]

Les électeurs américains en ont manifestement assez de Trump et de ses candidats complotistes et demeures.

Son Patron Vladimir P. n’élira pas Trump Employé de l’Annee 2022 cette fois [:michel_cymerde:7]

n°67206198
esiuol
Все буде Україна
Posté le 13-11-2022 à 07:52:23  profilanswer

maugani a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°67206202
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-11-2022 à 07:55:32  profilanswer

[:somberlain111]

maugani a écrit :

Les républicains réduiront les livraisons ou demanderont des contreparties (plus de livraisons européennes, moins de celles américaines) .

Message édité par Jacquot martin le 13-11-2022 à 07:56:08

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°67206205
brown pape​r bag
Posté le 13-11-2022 à 07:56:19  profilanswer

Je propose qu'on passe la journée à quote ces magnifiques posts visionnaires de monsieur Gani pour fêter tous ces événements heureux pour l'Ukraine [:lumbahaab:2]

Message édité par brown paper bag le 13-11-2022 à 07:56:45

---------------
Eponyme
n°67206227
cacatomiqu​e
Posté le 13-11-2022 à 08:07:52  profilanswer

maugani a écrit :

[:white jag:8]

n°67206259
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-11-2022 à 08:27:52  profilanswer

Leurs nuits sont plus belles que leurs jours : les jeunes Ukrainiens veulent vivre plus que tout
https://madame.lefigaro.fr/societe/ [...] t-20221113

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°67206270
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-11-2022 à 08:34:29  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Un thread sur la suite pour Kherson, et notamment la péninsule au sud de la ville. Du rien qui s'il est perdu va poser problème aux russes pour tenir le Sud du pays

withdraw

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7986  7987  7988  ..  15819  15820  15821  15822  15823  15824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)