| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
jo2jo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2022 à 23:59:39 ![]() ![]() |
Argawaen | et "à un moment donné" aussi --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
LeGrandMatheux Animateur | Bon Putin il est où ? Argentine déjà ? --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
KALIFORNIA |
|
jo2jo |
|
LibreArbitre La /root est longue | Comme je rêverai d'un embargo total sur la Russie, jusqu'à ce qu'elle ait remboursé 1000 milliards de dédommagements à l'Ukraine, quitte à devoir prendre un crédit à son principal allié, la Chine --------------- Hebergement d'images |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Je ne pourrais pas être chef d'état. Tu me mets à un sommet diplomatique face à poupou, je pense que je ne pourrais pas m'empêcher de lui faire une Zidane 2006 Message édité par Dame de Piques le 13-11-2022 à 00:30:10 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 00:30:13 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tom le chat |
|
bobe |
Message cité 1 fois Message édité par bobe le 13-11-2022 à 00:32:51 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
tom le chat |
|
tom le chat |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
arthoung | Ayé ça commence, à chaque libération son lot d’histoires affreuses qui émergent Message édité par arthoung le 13-11-2022 à 01:07:10 |
Cosmik Rodjeur |
Nadia : " Nous on a eu de la chance. Des soldats sont venus demander de la nourriture en mars, ils disaient qu'ils n'avaient rien mangé depuis 5 jours. Je leur ai demandé ce qu'ils faisaient là. " On suit les ordres, si ça ne tenait qu'à nous on serait chez nous ". Ils nous ont rien fait de mal, ils ne sont pas tous mauvais " L'occupation a été un désastre pour les animaux. Andriy : " Nos vaches sautaient sur des mines. Beaucoup de chiens affamés. " Il y a eu 10 rotations dans le village, à chaque fois la nouvelle rotation pille ce qu'a laissé la précédente. Ils volaient tout : les habits de femmes, jouets pour enfants. Lubov : " Les russes pensaient être là pour toujours. Ils nous disaient qu'ils étaient venus nous libérer, qu'on étaient des américains et des bandits nationalistes. " Ils ont aussi tué un ukrainien ivre qui défiait les ordres Lubov : " quand nos gars ukrainiens sont arrivés, j'ai pleuré. Quel merveilleux moment. Les gens ici ne partaient pas parce qu'ils ont de la famille ou des vaches à s'occuper. " Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 13-11-2022 à 01:47:35 |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
_umadjw_ |
|
Dantiste |
Message édité par Dantiste le 13-11-2022 à 03:20:46 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2022 à 03:22:12 ![]()
|
Dantiste |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 13-11-2022 à 06:58:39 --------------- Eponyme |
cacatomique |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/trenttelenko/st [...] vYkoDYx03Q
|
nicoolaa | Une bonne nouvelle qui renforce l’allié le plus important de l’Ukraine : Ça fait chaud au cœur de voir toutes ces bonnes nouvelles en ce week-end du 11 novembre, le camps du bien qui gagne sur touts les fronts Message cité 2 fois Message édité par nicoolaa le 13-11-2022 à 07:21:59 |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
iVador |
|
esiuol Все буде Україна |
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 13-11-2022 à 07:56:08 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je propose qu'on passe la journée à quote ces magnifiques posts visionnaires de monsieur Gani pour fêter tous ces événements heureux pour l'Ukraine Message édité par brown paper bag le 13-11-2022 à 07:56:45 --------------- Eponyme |
cacatomique |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Leurs nuits sont plus belles que leurs jours : les jeunes Ukrainiens veulent vivre plus que tout
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |