| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
mouillotte 0/10 en dictée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 10:31:29 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 13-11-2022 à 10:40:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
bellemousse que du bonheur |
Et pourtant toujours 15 % du territoire occupé, Mr Poutine, président de la Russie, toujours au pouvoir, 300 000 nouveaux conscrits volontaires et prêts à "combattre ", toujours de l artillerie pour pilonner les bases ukrainiennes, aucun soulèvement dans la population russe, toujours des missiles pour détruire des installations électriques, aucune condamnation ferme de la chine, etc etc --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
poussincoq |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
poussincoq |
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 10:52:47 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Felire |
|
jo2jo |
|
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 13-11-2022 à 11:07:42 |
totsukaba Code Quantum |
Non c'est pas des volontaires. Message édité par totsukaba le 13-11-2022 à 11:13:27 --------------- flickr |
smiley0041 | Question naïve après avoir regardé la série documentaire disponible sur Netflix consacrée aux chars :
Message cité 3 fois Message édité par smiley0041 le 13-11-2022 à 11:17:41 --------------- Mon feed |
Zguvus |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Haiti-Bob |
Message édité par Haiti-Bob le 13-11-2022 à 11:20:30 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le niveau de barbarie --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zguvus |
|
Cosmik Rodjeur |
|
smiley0041 |
Quand l’ennemi est moins barbare que son propre camp --------------- Mon feed |
Chips |
|
poussincoq |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
J'ai aussi cru lire une estimation à 40 000 pour les civils. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-11-2022 à 11:24:54 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Un soldat ukrainien qui libère sa grand-mère à Kherson. https://mobile.twitter.com/CedricMa [...] 5731027968 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
smiley0041 |
Merci. C’était un peu l’objet de ma demande naïve. Dire que Poutine devait avoir replacé l’armée russe sur la carte des grandes puissances --------------- Mon feed |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
poussincoq |
|
iVador |
_umadjw_ |
Je t’avais dis !! Bois pas de javel |
Zguvus | https://twitter.com/SamRamani2/stat [...] 4724012032
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |