| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent :
Ca parait si loin aujourd'hui 114 episodes dans la serie. pas facile a trouver en playlist sur youtube. Mais sur le site de Vice News ils y sont tous: Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 03-11-2022 à 21:49:46 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 21:45:49 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
jkn3cht |
|
par-hasard |
Tu racontes n'importe quoi. --------------- Achievement HFR unlocked |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
Pipould's |
racingman11 |
|
v87 | Pour la culture les Italiens avaient utilisé des torpilles humaines durant la seconde GM, notamment à Alexandrie :
|
zeql_ |
|
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 22:50:12 ![]() ![]() |
Zguvus | Les soldats français déployés en Roumanie ont « froid » et « faim »
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 03-11-2022 à 23:21:44 |
chienBlanc | Les dauphins dressés par les russes sur BFM ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
autocall Wallah |
Mais bon le scénario c'est un gros cartel qui se met d'accord pour acheter à 100 et derrière t'as Scholz qui se pointe en mode "pssst, moi je vous achète à 110" Message édité par autocall le 03-11-2022 à 23:27:45 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
zeql_ |
|
Winpoks |
|
viniw geek repenti |
arthoung |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
KALIFORNIA |
zakatana Crève Babylone |
Quelle surprise, les Suisses se comportent en enculés lors d'un conflit avec deux camps bien définis. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
En l'état, oui, l'UE est assez faible (comparé à la Chine et au US), malgré son potentiel énorme. Si pour un problème donné les allemands disent blanc, les Français noir (et que la Pologne achète du matos américain), tu peut pas additionner les PIB pour en tirer une puissance et une influence.... Je ne pense pas que ce sois de la flagellation, mais il faut regarder les choses en face un peu...
. Message édité par Helyis le 04-11-2022 à 00:05:37 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
rui Strike Out Looking.. |
|
xanthe4975 |
|
Drizzt |
|
blob In vino veritas |
Les Allemands font de même avec la France. --------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
taupologiste |
--------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
par-hasard |
Pour prendre parti pour l'agresseur en te faisant passer pour neutre et récupérer un max de pognon. On n'en parle pas, mais s'il y a une ingérence russe dans la plupart des pays, pourquoi pas en Suisse ? Message édité par par-hasard le 04-11-2022 à 08:01:24 --------------- Achievement HFR unlocked |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lobster Pour être bien clair : |
par-hasard |
Ils se font déjà grand remplacer pr des français, portugais (+++) et des européens de l'est --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |