Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5002 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7885  7886  7887  ..  15933  15934  15935  15936  15937  15938
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67140791
racingman1​1
Posté le 03-11-2022 à 12:26:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

le poste qui a vieillit comme une bouteille de lait  [:am72:5]

C'est pour ça qu'on ne prend pas un troufion qui fait des pompes et nettoie les chiottes pour faire de la stratégie militaire :o

mood
Publicité
Posté le 03-11-2022 à 12:26:40  profilanswer

n°67140800
Darkneo95
Posté le 03-11-2022 à 12:28:29  profilanswer

piou piou piou a écrit :

T'as découvert entre temps que la Russie avait une armée de clodos :??:  

Y a vraiment que ceux qui n'ont jamais entendu les balles siffler pour pondre ce genre de post. Alors c'est pas parce que je dis que j'irais les combattre si nécessaire que ça veut dire que je suis maintenant chaud à l'idée de le faire, tu saisis la nuance ? Peu importe l'ennemi en face, que ce soit les US ou un terro en claquette, une balle fait le même effet.

n°67140801
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-11-2022 à 12:28:35  profilanswer

en toute honneteté je pensais bien que la corruption avait miné l'armée russe comme le reste du pays, mais jpensais pas a ce point lol

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67140819
racingman1​1
Posté le 03-11-2022 à 12:30:55  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Y a vraiment que ceux qui n'ont jamais entendu les balles siffler pour pondre ce genre de post. Alors c'est pas parce que je dis que j'irais les combattre si nécessaire que ça veut dire que je suis maintenant chaud à l'idée de le faire, tu saisis la nuance ? Peu importe l'ennemi en face, que ce soit les US ou un terro en claquette, une balle fait le même effet.

Ca va entendre des balles siffler sur un pas de tir en entraînement ça ne fait pas vraiment peur :o

T'as l'air stressé par ton job, t'as pensé à aller en gendarmerie ?

Message cité 1 fois
Message édité par racingman11 le 03-11-2022 à 12:31:20
n°67140830
zakatana
Crève Babylone
Posté le 03-11-2022 à 12:33:22  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Tu peux te souvenir de ce que tu veux t'es un random, et si la situation s'envenimait moi j'irais les combattre les russes pdt que toi tu seras derrière ton pc.

Sombreneo95 combattant les Russes

https://i.ibb.co/2ntC9nQ/collabo.png

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 03-11-2022 à 12:34:25

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°67140836
Darkneo95
Posté le 03-11-2022 à 12:34:36  profilanswer

racingman11 a écrit :

Ca va entendre des balles siffler sur un pas de tir en entraînement ça ne fait pas vraiment peur :o

T'as l'air stressé par ton job, t'as pensé à aller en gendarmerie ?

J'aime bien le niveau de condescendance de mecs qui n'ont même pas le niveau pour passer les tests physiques et qui viennent bomber le torse sur l'internet

n°67140840
teepodavig​non
Posté le 03-11-2022 à 12:35:11  profilanswer

tangalle a écrit :

Sur livuamap, on a l'impression d'un retour de l'artillerie. On a des retours de terrain sur le nombre d'obus tiré chaque mois?

https://liveuamap.com/en/2022/3-nov [...] my-shelled

merci

Oui, le problème c'est que ces indications ne disent absolument rien de l'intensité des bombardement signalé.
Il peut y avoir xxx tirs sur une position qui fait un 1 spot sur la carte ou x tirs sur 5 villes qui font 5 spot.
Tytelman avait une super source qui faisait le compte des explosions. C'était, il me semble, plus précis.

---------------
Laurent est mon fils.
n°67140859
racingman1​1
Posté le 03-11-2022 à 12:38:24  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

J'aime bien le niveau de condescendance de mecs qui n'ont même pas le niveau pour passer les tests physiques et qui viennent bomber le torse sur l'internet

Pas besoin de faire des pompes pour lire une situation stratégique et jauger un rapport de force.  

Au vu de tes posts/prédictions t'as l'air plus doué pour les pompes que pour la prospective stratégique. Le problème c'est que sur un forum on ne voit pas tes pompes, en revanche on lit tes analyses.

Du coup ta valeur ajoutée de militaire - réelle, je n'en doute pas - ne se reflète que bien peu ici :o

n°67140884
gsans
Slow food... slow....
Posté le 03-11-2022 à 12:42:08  profilanswer

racingman11 a écrit :

Je me suis toujours demandé dans quelle mesure il y a un arrangement entre Russes et Ukrainiens sur l'abandon de la rive droite de Kherson.

On sait que Biden avait proposé à Poutine une évacuation qu'il avait alors refusé. Depuis l'offensive vers Dudchany les opérations ukrainiennes ont beaucoup ralenti dans Kherson alors qu'elles se poursuivent dans le nord, tandis que les russes évacuent Kherson. Un accord tacite ne me paraît pas impensable.

[:persons pr0ject:1]  
 [:am72:3]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°67140892
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 03-11-2022 à 12:42:50  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Ca dépend, si c'est des tests russes... [:911gt3]  [:nowcompliant:2] :o

Message édité par Timoonn le 03-11-2022 à 12:43:11

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 03-11-2022 à 12:42:50  profilanswer

n°67140895
Darkneo95
Posté le 03-11-2022 à 12:43:00  profilanswer

racingman11 a écrit :

Pas besoin de faire des pompes pour lire une situation stratégique et jauger un rapport de force.  

Au vu de tes posts/prédictions t'as l'air plus doué pour les pompes que pour la prospective stratégique. Le problème c'est que sur un forum on ne voit pas tes pompes, en revanche on lit tes analyses.

Du coup ta valeur ajoutée de militaire - réelle, je n'en doute pas - ne se reflète que bien peu ici :o

Dans le post que tu as quoté j'avais écrit que la Russie avait massé plus de forces à la frontière que les 3 plus grosses forces européennes pouvaient se permettre, au jour d'aujourd'hui on en est à quoi ? 8 mois de guerre ? Les russes continuent d'envoyer du missile de croisière à gogo, continue à envoyer du blindé et du tank, de l'artillerie, des drônes, des moyens aériens, et ils sont toujours en ukraine. Alors je ne suis ptet pas dans la prospective stratégique comme tu dis, mais en l'état quelle armée européenne serait encore en matière de se battre après tout ça ?

n°67140920
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 03-11-2022 à 12:48:19  profilanswer

zakatana a écrit :

[:jeanmichel_aplati:10]  

T'étais prêt à faire les pipes et le café à l'armée Russe dès les premiers jours de l'invasion, ne crois pas que ce topic va l'oublier.

Laisse tomber le café  [:jordan_barretoidella:4]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°67140922
racingman1​1
Posté le 03-11-2022 à 12:48:28  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Dans le post que tu as quoté j'avais écrit que la Russie avait massé plus de forces à la frontière que les 3 plus grosses forces européennes pouvaient se permettre, au jour d'aujourd'hui on en est à quoi ? 8 mois de guerre ? Les russes continuent d'envoyer du missile de croisière à gogo, continue à envoyer du blindé et du tank, de l'artillerie, des drônes, des moyens aériens, et ils sont toujours en ukraine. Alors je ne suis ptet pas dans la prospective stratégique comme tu dis, mais en l'état quelle armée européenne serait encore en matière de se battre après tout ça ?

Bah l'armée ukrainienne visiblement  :heink:

n°67140930
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 03-11-2022 à 12:49:18  profilanswer

Ils sont toujours en Ukraine en reculant sur tous les fronts, incapables de prendre la capitale (qu'ils devaient raser en 48h) :o
La force de la Russie c'est le nombre, la masse, les milliers de chars post WW2. Sur le reste ils sont sous-doués (stratégie, logistique, formation, inexpérience au combat, commandement, etc.)
L'Ukraine a fait avec les moyens du bord au début, et continue de tenir. Face à une armée moderne, à ressources égales, les Russes se feraient broyer.

Message édité par Timoonn le 03-11-2022 à 12:54:22

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°67140950
Darkneo95
Posté le 03-11-2022 à 12:52:04  profilanswer

racingman11 a écrit :

Bah l'armée ukrainienne visiblement  :heink:

L'armée ukrainienne est européenne ?  :??: L'armée ukrainienne survit grâce à l'occident, mais solo ?

n°67140957
gloinfred
Posté le 03-11-2022 à 12:53:03  profilanswer

racingman11 a écrit :

Je me suis toujours demandé dans quelle mesure il y a un arrangement entre Russes et Ukrainiens sur l'abandon de la rive droite de Kherson.

On sait que Biden avait proposé à Poutine une évacuation qu'il avait alors refusé. Depuis l'offensive vers Dudchany les opérations ukrainiennes ont beaucoup ralenti dans Kherson alors qu'elles se poursuivent dans le nord, tandis que les russes évacuent Kherson. Un accord tacite ne me paraît pas impensable.

Les ukrainiens ne veulent pas perdre d'hommes et ont dejà trop de prisionniers.
Les russes savent que la ville est indéfendable et qu'ils vont crever de faim cet hiver.

Pas besoin d'arrangement

n°67140961
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-11-2022 à 12:53:43  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

ca fait un trou de balle  [:newbie_master:6]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°67140971
gloinfred
Posté le 03-11-2022 à 12:55:19  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

C'est parfois une habile manière de relayer le(s) message(s) sans risquer le ban :jap:

Ha non, moi c'est mon petit plaisir solitaire (et un peu honteux si mes proches le savaient). Je ne regarde pas les marseillais mais je regarde stratpol. :lol:

n°67140972
racingman1​1
Posté le 03-11-2022 à 12:55:45  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

L'armée ukrainienne est européenne ?  :??: L'armée ukrainienne survit grâce à l'occident, mais solo ?

Euh oui l'Ukraine est un pays situé en Europe. Tous les géographes s'accordent dessus.

Après ta question de savoir si elle tiendrait en "solo", c'est un peu comme de savoir qui est le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant : on s'en fout. Poutine savait qu'on soutiendrait, et d'ailleurs il le savait tellement bien qu'il voulait faire tomber le régime le plus vite possible pour empêcher les livraisons & l'appui à l'armée ukrainienne.

Il a joué il s'est planté il patauge dans sa merde.

n°67140975
piou piou ​piou
Posté le 03-11-2022 à 12:56:02  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Mec, t'es en train de diviser par zéro.

n°67140979
_umadjw_
Posté le 03-11-2022 à 12:56:21  profilanswer

[:clooney10] [:graal27] [:bierman]  [:alanou]  [:smileyb:5]  [:atavisme:7]

Message édité par _umadjw_ le 03-11-2022 à 12:59:05
n°67140991
gsans
Slow food... slow....
Posté le 03-11-2022 à 12:57:38  profilanswer

https://twitter.com/NLwartracker/st [...] WUsSQ&s=19

Citation :

Kherson update, people driving around Kherson city, are reporting all roadblocks, and soldiers are gone. Flags are taken down from governement buildings. Defensive positions north of the city are abbandoned

---------------
n°67141005
gloinfred
Posté le 03-11-2022 à 12:59:14  profilanswer

piou piou piou a écrit :

T'as découvert entre temps que la Russie avait une armée de clodos :??:  

Darkneo95 a écrit :

Assez incroyable le nombre de mecs derrière leur clavier qui veulent que l'Europe rentre dans le lard de la Russie sur le terrain en cas d'invasion. Et surtout qui pensent que la Russie c'est juste des ploucs militairement.

Mais personnellement en tant que soldat, je ne suis pas chaud d'aller me battre contre un pays qui a de quoi rouler sur l'Europe, on parle pas de terroristes en claquette et en pickup toyota là. Rien que ce que la Russie a mis à la frontière en terme de matos et d'effectifs, c'est plus que ce que la France, l'Allemagne et les UK peuvent mettre. Donc les guerriers de l'internet avant de vouloir péter la gueule à Poutine, faudrait déjà être capable de faire 5 pompes d'affilées hein.

En relisant ce post en novembre 2022 c'est hilarant.

Les russes rêveraient aujourd'hui d'avoir des pickups toyota. Au moins ça ne tombe pas en panne.  :whistle:

n°67141022
teepodavig​non
Posté le 03-11-2022 à 13:01:15  profilanswer

racingman11 a écrit :

Euh oui l'Ukraine est un pays situé en Europe. Tous les géographes s'accordent dessus.

Bientôt dans l'UE en plus :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°67141026
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 03-11-2022 à 13:01:29  profilanswer

The NBoc a écrit :

L'homo sovieticus a un sens de l'humour et un sens du bordel que l'homo germanicus n'a pas. Et il perd un peu moins les guerres.

C’est plus lié à la géographie de son habitat qu'à l'homme lui-même...

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67141029
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 03-11-2022 à 13:01:58  profilanswer

gloinfred a écrit :

Les russes rêveraient aujourd'hui d'avoir des pickups toyota. Au moins ça ne tombe pas en panne.  :whistle:

puis surtout le "en tant que soldat je sus pas chaud ..."
depuis quand on demande l'avis des trouffions ? :o

n°67141030
gloinfred
Posté le 03-11-2022 à 13:02:04  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

J'avoue que si tu es représentatif de l'armée française, je pense qu'on se serait couchés bien plus tôt que les ukrainiens.

n°67141035
gloinfred
Posté le 03-11-2022 à 13:02:33  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Pourquoi devoir se battre solo?

n°67141043
Darkneo95
Posté le 03-11-2022 à 13:03:25  profilanswer

gloinfred a écrit :

J'avoue que si tu es représentatif de l'armée française, je pense qu'on se serait couchés bien plus tôt que les ukrainiens.

Venant d'un civil derrière son ordi  :lol:

n°67141058
mxpx
----
Posté le 03-11-2022 à 13:05:06  profilanswer

gloinfred a écrit :

[:mooonblood:2]  

Darkneo95 is the new Adrien Bocquet.

n°67141062
gsans
Slow food... slow....
Posté le 03-11-2022 à 13:05:37  profilanswer

https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] o9rTA&s=19

Citation :

Despite reports local report to me that there is still a presence of Russian soldiers in Kherson city.

They described them as “hiding

Ça sent le coup de pute des russes...

---------------
n°67141071
mxpx
----
Posté le 03-11-2022 à 13:07:03  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Bha, t'es soit disant militaire, tu sors saucisse sur saucisse. Alors que certains on une analyse bien fine et intelligente que toi  [:spamafote]  

n°67141072
gloinfred
Posté le 03-11-2022 à 13:07:13  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Ma valeur pour le pays n'est pas liée à ma capacité à faire des pompes et à peler des patates. :lol:

Message édité par gloinfred le 03-11-2022 à 13:07:53
n°67141076
epsiloneri​dani
Posté le 03-11-2022 à 13:07:31  profilanswer

gloinfred a écrit :

Les ukrainiens ne veulent pas perdre d'hommes et ont dejà trop de prisionniers.
Les russes savent que la ville est indéfendable et qu'ils vont crever de faim cet hiver.

Pas besoin d'arrangement

Sans compter que les Ukrainiens préférent probablement récupérer la ville en bon état plutôt qu'un champ de ruines. Ce ne serait pas étonnant qu'ils laissent les Russes évacuer dans trop leur tirer dessus.

n°67141079
the gaston​ lagaffe
Posté le 03-11-2022 à 13:07:50  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Venant d'un gars qui se rendrait au premier coup de feux venant d'un pays "amis"

Patriote jusqu'au dernier post sur HFR hein.
Lors du repli général te trompe pas d'adresse.. fonce boulevard Lannes , je pense que les grilles resteront ouvertes pour toi, par contre t'approche pas trop des fenêtres après.. super dangereux dans ces bâtiments.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°67141083
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 03-11-2022 à 13:08:04  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Ca peut faire de bons pilotes de drones [:cosmoschtroumpf]
https://www.laboiteverte.fr/wp-content/uploads/2014/07/poste-pilotage-drone-870x649.jpg

n°67141090
Baoumfa
le tiroir est dans la clé
Posté le 03-11-2022 à 13:08:37  profilanswer

giorkal a écrit :

ils ont  "discuté de la possibilité d'une frappe nucléaire "
ca peut etre simplement:  
"tout va mal . Le Patron va nous demander ce qu'on peut faire. Qu'est ce qu'on va lui repondre ?"
"une frappe nucleaire ? est ce materiellement possible ?  oui ou non ?  
Et ce que ca changerait quelque chose sur le champs de bataille ? "
etc...  

peut etre qu'au final ils se sont tous convaincus que ce serait une connerie avec des arguments solides.

Oui, je suppose qu'en France et autres pays occidentaux il a été discuté de l'opportunité d'une réplique nucléaire en cas de frappe nucléaire russe. C'est leur boulot de travailler tous les scénarios possibles.

n°67141091
Tuxerman12
Posté le 03-11-2022 à 13:08:39  profilanswer

gloinfred a écrit :

Pas pour rien que l'armée ukrainienne est considérée comme l'armée la plus puissante d'europe dorénavant.

n°67141096
Darkneo95
Posté le 03-11-2022 à 13:09:24  profilanswer

mxpx a écrit :

Bha, t'es soit disant militaire, tu sors saucisse sur saucisse. Alors que certains on une analyse bien fine et intelligente que toi  [:spamafote]  

J'en ai pourtant pas lu une seule venant d'un membre hfr, tu vois ça de cette façon car ça va dans ton sens rien de plus.

n°67141097
racingman1​1
Posté le 03-11-2022 à 13:09:25  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Bah un civil derrière son ordi c'est tout de même moins inquiétant qu'un militaire qui reste derrière un ordi toute la journée.  

C'est sûr qu'en postant sur HFR depuis on-ne-sait quel champ de bataille périlleux où visiblement tu entends les balles siffler on a des doutes sur ta vigilance dans ta noble mission de défense de la patrie.

n°67141101
Cobra080
Posté le 03-11-2022 à 13:10:08  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Sans compter que les Ukrainiens préférent probablement récupérer la ville en bon état plutôt qu'un champ de ruines. Ce ne serait pas étonnant qu'ils laissent les Russes évacuer dans trop leur tirer dessus.

mais d'ailleurs les évacuations sont elles encore possible ? j'ai vu hier que les barges/pontons à proximité de l'antonomachin bridge avaient été détruites une fois de plus

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7885  7886  7887  ..  15933  15934  15935  15936  15937  15938

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)