| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
racingman11 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 12:26:40 ![]() ![]() |
Darkneo95 |
|
racingman11 |
T'as l'air stressé par ton job, t'as pensé à aller en gendarmerie ? Message cité 1 fois Message édité par racingman11 le 03-11-2022 à 12:31:20 |
zakatana Crève Babylone |
Sombreneo95 combattant les Russes Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 03-11-2022 à 12:34:25 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Darkneo95 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
racingman11 |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 03-11-2022 à 12:43:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 12:42:50 ![]() ![]() |
Darkneo95 |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
racingman11 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ils sont toujours en Ukraine en reculant sur tous les fronts, incapables de prendre la capitale (qu'ils devaient raser en 48h) Message édité par Timoonn le 03-11-2022 à 12:54:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Darkneo95 |
|
gloinfred |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gloinfred |
|
racingman11 |
|
piou piou piou |
|
_umadjw_ |
Message édité par _umadjw_ le 03-11-2022 à 12:59:05 |
gsans Slow food... slow.... | https://twitter.com/NLwartracker/st [...] WUsSQ&s=19
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gloinfred |
|
teepodavignon |
Bientôt dans l'UE en plus --------------- Laurent est mon fils. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Darkneo95 |
|
mxpx ---- |
|
gsans Slow food... slow.... | https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] o9rTA&s=19
Ça sent le coup de pute des russes... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mxpx ---- |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 03-11-2022 à 13:07:53 |
epsiloneridani |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
thurfin la clarté dans la confusion |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
Tuxerman12 |
|
Darkneo95 |
|
racingman11 |
|
Cobra080 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |