| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
Mais en pratique, le véritable impérialisme violent russe en 2014, il était dans le Donbass parce que la Russie a activement participé à une vraie guerre contre l'Ukraine en Ukraine. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 03-11-2022 à 19:22:20 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 19:21:37 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La mobilisation s'est tellement bien passée en Russie que le général Lapin est remplacé par celui qui état en charge de la mobilisation.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
arthoung |
|
arthoung | Le régime russe prend sa population pour des cons : épisode 344
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Mais sans moi Message édité par 240-185 le 03-11-2022 à 19:36:10 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
apidya Les masses suivent la classe |
|
M300A |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 19:45:18 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
jluc Nothing else matters ... | Tremble pitoune pour ton pont de kersch !
Message cité 2 fois Message édité par jluc le 03-11-2022 à 20:28:32 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
blob In vino veritas |
--------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
M300A |
l'OTAN qui transforme les presse papiers soviétiques en arme contemporaine --------------- :wq |
driving_south | attends faut encore l'accord des français et anglais. c'est une arme dernier cri. pas sur qu'on accepte. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 03-11-2022 à 20:44:23 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message édité par Sasha2012 le 03-11-2022 à 20:50:02 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
tomcat8390 BF1 | Pis ca se garde pas éternellement ce genre de joujou.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Zguvus |
|
M300A |
Oé, faut pas gâcher, mieux vaut les balancer qq part en URSS --------------- :wq |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
gsans Slow food... slow.... | https://twitter.com/CedricMas/statu [...] 8HuZQ&s=19
Je le sens le coup de pute, je le sens... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
M300A |
Pas mieux pour moi aussi ! --------------- :wq |
verdoux And I'm still waiting |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Ticento so-saugrenu |
|
toum_toum Vivons masqués | Autre info de Cédric Mas :
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
viniw geek repenti | meanwhile in russia
|
bellemousse que du bonheur | https://www.lefigaro.fr/internation [...] t-20221103 Mr Zelenski, président de l Ukraine, 1 ère armée du monde, n ira pas au g20 si Mr Poutine, président de la Russie, - 2ème armée du monde, y est. --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
arthoung |
|
Chips | poutine n'a rien à faire au G20, c'est le bien le problème de fond Message édité par Chips le 03-11-2022 à 21:43:48 |
bellemousse que du bonheur |
Message édité par bellemousse le 03-11-2022 à 21:45:34 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Dæmon |
Ca parait si loin aujourd'hui 114 episodes dans la serie. pas facile a trouver en playlist sur youtube. Mais sur le site de Vice News ils y sont tous: Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 03-11-2022 à 21:49:46 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |