| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Jakes Laminak | Reprise du message précédent :
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 12:20:34 ![]() ![]() |
Zguvus | https://twitter.com/CovertShores/st [...] 3804003328
|
grrrrrrrrlefelin |
Partie en mer pour se régénérer, comme le Moskva --------------- Attention je mords :o |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 29-10-2022 à 12:43:20 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Les Russes qui vont se sentir obligé de contrer des troll, ce monde a l'envers ... |
rokhlan |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | A confirmer aussi mais
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/motolkohelp/sta [...] pDudTBCcnA
|
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 13:03:23 ![]() ![]() |
esiuol Все буде Україна |
zad38 | J'ai fait une recherche avec Kaliningrad, rien trouvé, une info croustillante pourtant
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
LeGrandMatheux Animateur |
Un allemand dit que ça vient d'un jeu vidéo en effet...
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
M300A | L'explication la plus simple c'est que FORTE10 soit venu voir d'où vient la fumée. --------------- :wq |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ha pour les russes nord stream c'est les anglais --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
polionamen Hop |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Liz a été super balaise en fait --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Zguvus | https://twitter.com/Gauthier_Pasq/s [...] 7804035072 edit : compte pas fiable, désolé Message cité 4 fois Message édité par Zguvus le 29-10-2022 à 14:13:44 |
M300A |
Les Maliens vont enfin être libres --------------- :wq |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lef 100% Footix ! |
|
Shitan detailer :o | Les islamistes vont revenir aux portes de la capitale.. --------------- Ci git une signature. |
M300A |
Et j'espère bien que cette fois ci on enverra même pas une ration. --------------- :wq |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
grrrrrrrrlefelin |
Et pourquoi la France retournerait-elle au Mali ? --------------- Attention je mords :o |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
xanthe4975 |
Message édité par xanthe4975 le 29-10-2022 à 14:05:14 |
ganon29 |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Zguvus |
|
xanthe4975 |
|
xanthe4975 |
|
Zguvus | https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] 6050638849
|
chipeauteur IBM Selectric |
Les journalistes de l'Huma et les USA, une longue histoire d'amour. Edit : j'avais pas encore lu ton autre message, tu parles que ton discours est orienté ! Comment peux-tu dire qu'on pourra encore commercer avec la russkie ? Ils se sont placés au niveau des allemands de 1945. Aucun espoir de ce côté là, ils ne s'assagiront jamais. Donc non, ce ne sera pas comme les USA qui eux nous ont libéré (et cette fois c'est vrai) du nazisme. Ton article, bien trop orienté anti-usa primaire, et anti progressistes, basé sur le conservatisme coco, prouve ton orientation. Message édité par chipeauteur le 29-10-2022 à 14:34:34 --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Ticento so-saugrenu |
Message cité 1 fois Message édité par Ticento le 29-10-2022 à 14:46:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |