| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Phillipe Toussi Animateur de groupes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 23:16:45 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
zakatana Crève Babylone | Peut-être aussi. Mais à moins que je ne me trompe, on a que de forts soupçons pour le moment, non? S'il y a plus, j'espère qu'il y aura une enquête et que les collabos prendront de la prison ferme. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
eilec |
LeGrandMatheux corrigeait l'orthographe Das Boot ou The Boat ou Le Bat en français pour les jeunes boomers qui n'étaient pas nés, ne manquez pas ce magnifique film Bonus cadeau avec les deutsche Befehle toute la série 28 épisodes de 9 minutes Na Männer, alles klar ? https://youtu.be/O_dVGtJranI?list=P [...] Q-b0Y&t=57 L'entrée remarquée du RKT KL Thomsen en boîte de nuit Message édité par eilec le 28-10-2022 à 23:44:27 |
dje33 |
Je ne supporte pas de voir de fausses informations sur les risques nucléaires. |
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 23:47:09 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ganon29 |
|
eilec |
C'est vrai que la Guerre d'Hiver donne un goût de déjà vu: gros fail du début suivi du rouleau compresseur. Historiquement les Russes commencent souvent par des désastres et après ils rament pour rattraper. J'ai lu le communiqué du jour, comme d'hab attaques ukrainiennes qui ne débouchent pas. Ca doit commencer à chiffrer les pertes ukrainiennes là depuis le 15 octobre. Message cité 1 fois Message édité par eilec le 29-10-2022 à 00:28:56 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Dantiste |
Message cité 1 fois Message édité par Dantiste le 29-10-2022 à 01:07:24 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste |
Message cité 1 fois Message édité par Dantiste le 29-10-2022 à 01:16:12 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
eilec | Waouw il survit à un Excalibur ( eun anw a garan in love with the name https://ok.ru/video/3975016876672 l'obus explose à deux mètres à gauche du point ciblé, à la croix blanche J'ai l'impression qu'il tape l'arbre. Message cité 1 fois Message édité par eilec le 29-10-2022 à 01:58:54 |
eilec |
|
xanthe4975 |
Message édité par xanthe4975 le 29-10-2022 à 04:14:16 |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Dantiste |
|
xanthe4975 |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 29-10-2022 à 04:48:29 |
par-hasard |
Bah non, on a détecté une erreur grossière dans son fil (la photo rayons X), je vais pas perdre mon temps à vérifier tout le reste pour m'assurer qu'il ne raconte pas n'importe quoi aussi. C'est important la fiabilité et la crédibilité. --------------- Achievement HFR unlocked |
nicoolaa |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Très bon, le dernier Complément d'Enquête sur les réseaux de Poutine en France On n'y fait pas de grande découverte mais c'est un excellent tour d'horizon de la guerre de propagande russe et du niveau de compromission de certains politiques français. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 29-10-2022 à 07:05:14 --------------- Eponyme |
Shane Hannigan |
|
dje33 |
Sur le deuxième lien il y a la coupe d'une cuve. C'est le plan du cœur de la centrale. |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 29-10-2022 à 08:11:12 |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/mrkovalenko/sta [...] pDudTBCcnA
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
dje33 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Nico8101 |
Message cité 3 fois Message édité par Nico8101 le 29-10-2022 à 08:51:53 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Comme c'est dommage
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
esiuol Все буде Україна |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |