| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Sgt-D |
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 14:56:32 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
fredo3 |
loulou le marlou | Vous en pensez quoi d'Inna dans ce paysage français de femmes ukrainiennes ? Je ne savais pas qu'elle était de Kherson. Message cité 1 fois Message édité par loulou le marlou le 28-10-2022 à 15:53:21 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 15:53:43 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Ne regardant pas la télé, je n'ai pas d'avis sur la dame en question, mais "Les fake news c'est pas grave parce que les russes ils font pire", on peut difficilement faire plus nul comme argument. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ryan Foupoudav |
Ils se rassurent comme ils peuvent, comme un petit enfant qui se cache les yeux devant un danger pensant que ce geste fait disparaître la menace --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bellemousse que du bonheur | "Les hurlements étaient terribles" : en Ukraine, le souvenir des tortures de l'occupant russe hante un village ukrainien récemment libéré https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] r=CS2-765-[autres]- --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Je pige pas pourquoi les Russes torturent autant. Surtout des civils. Je vois pas quelles informations ils pourraient donner qui intéressent à ce point.
Message cité 4 fois Message édité par Lemminkainen le 28-10-2022 à 16:15:03 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
SCEtoAUX 413 is in. |
Les russes qui utilisent des techniques de nazi pour libérer les ukrainiens du nazisme. Les idiots utiles y croient à fond, oui. Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 28-10-2022 à 16:19:45 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
racingman11 |
|
chipeauteur IBM Selectric |
--------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Par défaut et vu le nombre de casseroles qu'ils ont eux ou leur parti. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les HS politiques.... --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fredo3 |
|
eurusd |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Zguvus | https://twitter.com/ChrisO_wiki/sta [...] _rowg&s=19
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
mlon la frite c'est la fete |
Dantiste |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Si tu dis "sosie ! C'est un sosie!" sans preuve, c'est de la merde. Encore une fois, je n'ai pas vu l'intervention de la dame, je ne me prononce pas sur le fond, juste contre l'affirmation que les fake news c'est pas grave tant que c'est "dans le bon camp." On est dans une guerre de propagande, certes, mais ce qui différencie les deux camps, c'est que le côté ukrainien dit généralement la vérité (parfois ils peuvent se tromper, mais il n'y a pas de mensonges délibérés) --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Ernestor modo-coco :o | L'histoire du sosie, personne n'en parle, dans aucun média. Donc l'info de cette dame est certainement bidon et juste un délire de sa part. Sinon on en aurait entendu parler plus que ça. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 28-10-2022 à 18:18:56 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Arkin |
les seules frontières que je reconnais sont celles de 814 Message cité 2 fois Message édité par Arkin le 28-10-2022 à 18:43:03 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
par-hasard |
Pas fiable, il se base sur les photos que les russes ont avancé pour l'hypothèse du camion. Du coup ça met le doute sur toutes les autres infos. Edit : du coup mon message répond aussi à kropotchnikov sur les mensonges et afabulations Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 28-10-2022 à 18:40:47 --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |