Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3993 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7772  7773  7774  ..  15817  15818  15819  15820  15821  15822
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67065357
Zguvus
Posté le 22-10-2022 à 16:14:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

bobe a écrit :

C'est facile à produire, les obus ?
Suffit de construire une usine juste de l'autre côté de la frontière avec la pologne et les russes l'ont dans le cul, lulu.  [:gary_2022:4]
En bonus, t'y fais bosser des ukrainiens. Les gus seront très motivés et la productivité sera excellente.  [:on_a_les_droits]

En plus les obus d'Himars sont compatibles avec les Caesar donc t'as qu'un type de munitions à fabriquer.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2022 à 16:14:01  profilanswer

n°67065367
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 22-10-2022 à 16:18:16  profilanswer

jkn3cht a écrit :

Et un beau collabo, un :  

C'est chaud tous ces anciens généraux, directeurs et tout le toutim qui sortent ce discours quand même :/

Je n'ose pas imaginer les mecs en poste actuellement et ce qui se passerait en cas de guerre ouverte :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°67065368
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 22-10-2022 à 16:18:36  profilanswer

[:so-saugrenu7:2]  

Citation :

The Kyiv Independent
@KyivIndependent
1h
Official: Russian attacks cut electricity to over 1.4 million Ukrainian households.

The information was provided by Kyrylo Tymoshenko, a deputy chief of staff for President Volodymyr Zelensky.

Oct 22, 2022 · 12:52 PM UTC · Twitter Web App
The Kyiv Independent
@KyivIndependent
1h
Russian attacks on Oct. 22 cut off power supplies to 672,000 households in Khmelnytskyi Oblast, 188,400 in Mykolaiv Oblast, 102,000 in Volyn Oblast, 242,000 in Cherkasy Oblast, 174,790 in Rivne Oblast, 61,913 in Kirovohrad Oblast, and 10,500 in Odesa Oblast, he said.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67065373
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 22-10-2022 à 16:19:28  profilanswer

jkn3cht a écrit :

Et un beau collabo, un :  

Directeur du renseignement (pendant 1 an), pas directeur de l'agence  [:hardd0g:1]

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°67065377
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2022 à 16:20:39  answer

Zguvus a écrit :

En plus les obus d'Himars sont compatibles avec les Caesar donc t'as qu'un type de munitions à fabriquer.

Je sais que les obus M982 Excalibur sont compatibles avec le Caesar.

Mais les roquettes de l'HIMARS, j'ai quelques doutes.  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2022 à 16:20:50
n°67065380
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-10-2022 à 16:21:18  profilanswer

Là t'es entrain de grave remettre en cause l'expertise HFR :o

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°67065381
bobe
Posté le 22-10-2022 à 16:21:24  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Directeur du renseignement (pendant 1 an), pas directeur de l'agence  [:hardd0g:1]

Un sac à merde.  [:marechal logis gibon:10]

n°67065383
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 22-10-2022 à 16:22:04  profilanswer

[Toine] a écrit :

Là t'es entrain de grave remettre en cause l'expertise HFR :o

[:clooney24]

---------------
n°67065385
bobe
Posté le 22-10-2022 à 16:23:12  profilanswer

Tu serais quand même pas en train de remettre en cause l'expertise de vaulti ?  [:delarue3]

n°67065394
giorkal
Posté le 22-10-2022 à 16:25:07  profilanswer

pesos a écrit :

C'est chaud tous ces anciens généraux, directeurs et tout le toutim qui sortent ce discours quand même :/

Je n'ose pas imaginer les mecs en poste actuellement et ce qui se passerait en cas de guerre ouverte :o

Les américains ont si souvent fait de la merde ces 30 dernières années, que ce n'est pas étonnant.
Sauf que cette fois ci, ce n'est le cas.

La vieille histoire de pierre et le loup

mood
Publicité
Posté le 22-10-2022 à 16:25:07  profilanswer

n°67065397
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 22-10-2022 à 16:26:15  profilanswer

giorkal a écrit :

Les américains ont si souvent fait de la merde ces 30 dernières années, que ce n'est pas étonnant.
Sauf que cette fois ci, ce n'est le cas.  

La vieille histoire de pierre et le loup

Alors que les russes ont joué les vrais pacificateurs ces 30 dernières années :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°67065402
gsans
Slow food... slow....
Posté le 22-10-2022 à 16:27:43  profilanswer

Apparement les russes ont positionné 2 Camions sans chauffeurs bourrés d'explosif sur le barrage hydroéléctrique de Kakhovska....

[:fabrice division:10] Anton Gerashchenko [:yoann riou:9] (@Gerashchenko_en) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1f7-1f1fa.pngmined Kakhovska Hydroelectric power plant in April. Now they mined all locks and support-@DI_Ukraine

Two military trucks are on dam without drivers, full of explosives

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1f7-1f1fa.png is preparing a series of terror acts, and dozens of https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png settlements, incl. Kherson, would be under attack

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°67065403
KALIFORNIA
Posté le 22-10-2022 à 16:27:50  profilanswer

Bah ça rentre pas des roquettes dans des fûts de canon ?!  :o  :o  :o  

n°67065424
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 22-10-2022 à 16:34:15  profilanswer

pesos a écrit :

Alors que les russes ont joué les vrais pacificateurs ces 30 dernières années :o

Je comprends pas ce besoin de comparer sans cesse comme si les saloperies des uns permettaient d'être plus compréhensifs à l'égard de celles des autres.

---------------
n°67065426
belisarios
Posté le 22-10-2022 à 16:34:36  profilanswer

jkn3cht a écrit :

Et un beau collabo, un :  

Il sucre les fraises . Il n'est pas ni le premier ni ne sera le dernier ancien des services a raconter de la merde . Tous ces mecs, une fois hors circuit, ne valent plus rien.

n°67065429
cgsyannick
L 99 99 99 99 99 99 99 99 99
Posté le 22-10-2022 à 16:34:54  profilanswer

Faramir a écrit :

[:so-saugrenu7:2]  

Citation :

The Kyiv Independent
@KyivIndependent
1h
Official: Russian attacks cut electricity to over 1.4 million Ukrainian households.

The information was provided by Kyrylo Tymoshenko, a deputy chief of staff for President Volodymyr Zelensky.

Oct 22, 2022 · 12:52 PM UTC · Twitter Web App
The Kyiv Independent
@KyivIndependent
1h
Russian attacks on Oct. 22 cut off power supplies to 672,000 households in Khmelnytskyi Oblast, 188,400 in Mykolaiv Oblast, 102,000 in Volyn Oblast, 242,000 in Cherkasy Oblast, 174,790 in Rivne Oblast, 61,913 in Kirovohrad Oblast, and 10,500 in Odesa Oblast, he said.

C'est moi ou, comme par hasard, leurs missiles sont devenus un peu plus précis quand il s'agit d'avoir un intérêt à viser un truc stratégique en particulier ?
Donc c'est la preuve que les missiles qui touchent des habitations ou des bâtiments civils ukrainiens, c'est volontaire (des fois que certains en doutaient encore :o ).

Sérieusement, je vois même pas ce que va devoir faire la Russie, quand ils auront enfin accepté d'avoir perdu la guerre, pour "réparer" les choses.
Jugements, réparations de guerre, quoi que ce soit, je vois rien qui soit suffisant pour "rembourser" ce qu'ils font. Ils vont rester au ban des nations pendant des décennies.

---------------
Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter…
n°67065434
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 22-10-2022 à 16:36:28  profilanswer

cgsyannick a écrit :

C'est moi ou, comme par hasard, leurs missiles sont devenus un peu plus précis quand il s'agit d'avoir un intérêt à viser un truc stratégique en particulier ?
Donc c'est la preuve que les missiles qui touchent des habitations ou des bâtiments civils ukrainiens, c'est volontaire (des fois que certains en doutaient encore :o ).

Sérieusement, je vois même pas ce que va devoir faire la Russie, quand ils auront enfin accepté d'avoir perdu la guerre, pour "réparer" les choses.
Jugements, réparations de guerre, quoi que ce soit, je vois rien qui soit suffisant pour "rembourser" ce qu'ils font. Ils vont rester au ban des nations pendant des décennies.

Beaucoup de gestes de bonne volonté :o

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 22-10-2022 à 16:36:48

---------------
n°67065443
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 22-10-2022 à 16:40:04  profilanswer

belisarios a écrit :

Il sucre les fraises . Il n'est pas ni le premier ni ne sera le dernier ancien des services a raconter de la merde . Tous ces mecs, une fois hors circuit, ne valent plus rien.

Mouais faut pas croire qu'il y a bascule a la retraite.

Comme je le disais je reste persuadé que ce type de discours est aussi très présent chez les militaires actifs. Il y a d'ailleurs pas mal d'éléments d'ED chez les militaires donc rien d'étonnant :o

---------------
n°67065444
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 22-10-2022 à 16:40:35  profilanswer

KALIFORNIA a écrit :

Bah ça rentre pas des roquettes dans des fûts de canon ?!  :o  :o  :o  

Si, mais il faut un certain temps.
Sauf sous la supervision de vaulti.

n°67065458
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-10-2022 à 16:45:51  profilanswer

Faramir a écrit :

Beaucoup de gestes de bonne volonté :o

Les factures de leur gaz et pétrole réglées à l'Ukraine, ça parait pas mal, pour commencer. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°67065460
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 22-10-2022 à 16:46:07  profilanswer

pesos a écrit :

Mouais faut pas croire qu'il y a bascule a la retraite.

Comme je le disais je reste persuadé que ce type de discours est aussi très présent chez les militaires actifs. Il y a d'ailleurs pas mal d'éléments d'ED chez les militaires donc rien d'étonnant :o

D'ailleurs ça me fait penser à un truc : rappelons-nous qu'au début du conflit le directeur du renseignement militaire a été limogé. Alors je ne connais pas l'animal mais ce type de biais pourrait expliquer des faillites dans le monde réel :o

---------------
n°67065482
KALIFORNIA
Posté le 22-10-2022 à 16:52:10  profilanswer

Errare a écrit :

Si, mais il faut un certain temps.
Sauf sous la supervision de vaulti.

[:micheline_tchoutchou1:7]  

n°67065487
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 22-10-2022 à 16:53:23  profilanswer

Xamoth a écrit :

Les factures de leur gaz et pétrole réglées à l'Ukraine, ça parait pas mal, pour commencer. :o

- Tous les avoirs russes gelés à l'étranger pour la reconstruction

- ce que tu dis

- livrer les responsables des crimes de guerre, contre l'humanité, génocide et crime d'agression à la CPI ou à un tribunal ad hoc

- retour des prisonniers de guerre & des populations déplacées, enfants inclus

- véritable transition démocratique avec des élections libres et non truquées

- révision de leur Constitution pour qu'elle ne puisse plus être modifiée par l'exécutif, véritable séparation des pouvoirs et généralement réforme des institutions

- réforme du Conseil de sécurité ou création d'un autre organe venant le remplacer, l'ordre de Yalta est dépassé. Naturellement la Russie n'a plus de droit de véto dans ce nouvel outil.  

Là vite fait c'est à ça que je pense il manque certainement des choses évidentes qui ne me viennent pas immédiatement...et APRES on pourra commencer à dénouer progressivement les sanctions et à songer à un retour d'une Russie "normalisée" dans le concert des nations  :o

Message cité 4 fois
Message édité par Faramir le 22-10-2022 à 16:57:09

---------------
n°67065509
cgsyannick
L 99 99 99 99 99 99 99 99 99
Posté le 22-10-2022 à 16:59:23  profilanswer

Faramir a écrit :

- ce que tu dis

- livrer les responsables des crimes de guerre, contre l'humanité, génocide et crime d'agression à la CPI ou à un tribunal ad hoc

- révision de leur Constitution pour qu'elle ne puisse plus être modifiée par l'exécutif, véritable séparation des pouvoirs et généralement réforme des institutions

- réforme du Conseil de sécurité ou création d'un autre organe venant le remplacer, l'ordre de Yalta est dépassé. Naturellement la Russie n'a plus de droit de véto dans ce nouvel outil.  

Là vite fait c'est à ça que je pense il manque certainement des choses évidentes qui ne me viennent pas immédiatement...et APRES on pourra commencer à dénouer progressivement les sanctions et à songer à un retour d'une Russie "normalisée" dans le concert des nations  :o

+1000 , mais même tout ça j'ai l'impression que ça suffira jamais, vu comme ils vont loin dans leurs crasses.

---------------
Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter…
n°67065520
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-10-2022 à 17:01:48  profilanswer

Faramir a écrit :

- ce que tu dis

Tu serais pas un peu pour humilier la Russie, toi, par hasard ? [:macronite]

---------------
n°67065523
F_lanker
Posté le 22-10-2022 à 17:02:15  profilanswer

Xamoth a écrit :

On pourra pas ne pas reconnaitre que les pro-russes se serrent les coudes entre eux, eux, au moins.
Comme les pro-Zemmour... :o

Vous trippez complètement, c'est pas parce qu'on n'est pas complètement hystériques qu'on soutient quoi que ce soit de ce que fait la Russie...

n°67065527
gsans
Slow food... slow....
Posté le 22-10-2022 à 17:02:57  profilanswer

ça avance !

[:fabrice division:10] Georgian Legion (@georgian_legion) :

Almost there, Mylove ღ  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FfqjE5oX0AAh2oM.jpg

[:fabrice division:10] cedric mas [:yoann riou:9] (@CedricMas) :

Bon encore un #TwitterOFF écourté
J’avais VRAIMENT besoin de repos...
#Soupirs  
twitter.com/georgian_legio…  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FfrlYxoXoAI3tlM.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FfrlYxmWAAAIB7d.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FfrlYxoWYAEraZv.jpg

Regardez la dernière carte dans les faubourgs de Kherson, drapeau ukrainien sur le pont du point de la dernière carte.

[:fabrice division:10] Edward Kloczko (@EKloczko) :

@DrDenis87 @CedricMas Des résistants ukrainiens ont mis un drapeau sur un pont.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Ffrosx5XwAAfeVO.png

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 22-10-2022 à 17:04:48

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°67065530
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 22-10-2022 à 17:03:42  profilanswer

Xamoth a écrit :

Tu serais pas un peu pour humilier la Russie, toi, par hasard ? [:macronite]

Je suis pour repartir sur des bases saines :o  

https://media.tenor.com/sfDah7GtlNIAAAAC/kaamelott-leodagan.gif

---------------
n°67065554
viniw
geek repenti
Posté le 22-10-2022 à 17:12:19  profilanswer

jkn3cht a écrit :

Et un beau collabo, un :  

dire que mon frangin me poussait a l'écouter[:pikitfleur:1]

et plus globalement j'en ai de plus en plus raz le bol d'entendre des interviews ou il y a pas de débats les mecs vomissent leur diarrhée de sophismes jamais contredites.

Message édité par viniw le 22-10-2022 à 17:14:31
n°67065556
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-10-2022 à 17:12:51  profilanswer

F_lanker a écrit :

Vous trippez complètement, c'est pas parce qu'on n'est pas complètement hystériques qu'on soutient quoi que ce soit de ce que fait la Russie...

Allez, arrête ton char. [:violon]

J'vais pas m'amuser à C/C tout tes propos depuis février où tu ne fais en gros que rabaisser le potentiel de défense ukrainien et systématiquement venir à la rescousse des pro-russes... :sleep:

---------------
n°67065584
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 22-10-2022 à 17:18:24  profilanswer

Ils essaient de vider la ville, encore des déplacements de population sous couvert d'évacuation  [:so-saugrenu7:2]  

Citation :

The Kyiv Independent
@KyivIndependent
1h
Occupation government orders civilians to leave Kherson immediately.  

Kherson Oblast's illegal occupation government said that civilians must leave Kherson due to the tense situation on the front, shelling, and possible "terrorist attacks."

Oct 22, 2022 · 2:06 PM UTC · Twitter Web App

---------------
n°67065617
Gilou75
Posté le 22-10-2022 à 17:25:40  profilanswer

gsans a écrit :

Apparement les russes ont positionné 2 Camions sans chauffeurs bourrés d'explosif sur le barrage hydroéléctrique de Kakhovska....

J'ai lu quelque part que s'ils font sauter le barrage, la Crimée n'a plus d'eau potable…
À vérifier.

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
n°67065620
cashless
Posté le 22-10-2022 à 17:27:10  profilanswer

Faramir a écrit :

Et tout ça, ça fera d'excellent petits Russes, d'excellents soldats qui marchent au pas. Ils n'en avaient plus l'habitude mais c'est comme la bicyclette ça s'oublie pas  [:7eleven:2]

En pensant que la dictature, c't'encore le meilleur régime ici-bas  [:piksou]   [:cerveau sad]

n°67065624
fredo3
Posté le 22-10-2022 à 17:27:34  profilanswer

Gilou75 a écrit :

J'ai lu quelque part que s'ils font sauter le barrage, la Crimée n'a plus d'eau potable…
À vérifier.

Sauf qu'en hiver/printemps, l'eau c'est pas ce qui manque en Crimée.

n°67065630
bobe
Posté le 22-10-2022 à 17:28:53  profilanswer

fredo3 a écrit :

Sauf qu'en hiver/printemps, l'eau c'est pas ce qui manque en Crimée.

Pourquoi ?

n°67065637
fredo3
Posté le 22-10-2022 à 17:30:08  profilanswer

Figure-toi que les nappes phréatiques se remplissent pendant l'automne/hiver/printemps :o

Message édité par fredo3 le 22-10-2022 à 17:30:56
n°67065683
F_lanker
Posté le 22-10-2022 à 17:37:49  profilanswer

Xamoth a écrit :

Allez, arrête ton char. [:violon]

J'vais pas m'amuser à C/C tout tes propos depuis février où tu ne fais en gros que rabaisser le potentiel de défense ukrainien et systématiquement venir à la rescousse des pro-russes... :sleep:

Mytho pour la première partie.
Et je suis venu à la rescousse de personne en notant la bassesse de taunt un mec TT.
Prends une tisane  [:sardinelorano]

n°67065699
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 22-10-2022 à 17:41:13  profilanswer

cgsyannick a écrit :

Les missiles ne sont pas plus précis. C'est juste qu'ils rentrent des postes électriques comme cibles plutôt que des écoles, des hôpitaux ou des silos à grain. Donc a force ça fini bien par tomber dessus.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°67065703
vylkor
Posté le 22-10-2022 à 17:42:14  profilanswer

bobe a écrit :

C'est facile à produire, les obus ?
Suffit de construire une usine juste de l'autre côté de la frontière avec la pologne et les russes l'ont dans le cul, lulu.  [:gary_2022:4]
En bonus, t'y fais bosser des ukrainiens. Les gus seront très motivés et la productivité sera excellente.  [:on_a_les_droits]

Par exemple:

https://www.youtube.com/watch?v=dEbnpV1hJGw

https://www.youtube.com/watch?v=akAQ5s4-Tp0

Pour les gros calibre, c'est rarement trop automatisé car la demande suit pas derrière. Donc ça demande des gens très qualifié, plus un cadre ultra strict car ça reste du matériel ultra sensible.

Pour les petits calibres par contre:
https://www.youtube.com/watch?v=RoIs8rCvr78

n°67065717
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 22-10-2022 à 17:44:56  profilanswer

jkn3cht a écrit :

Et un beau collabo, un :  

Comme tout le monde, je me demande combien il y en a des comme ça dans les services. C'était pas précisément un clampin.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°67065726
bobe
Posté le 22-10-2022 à 17:45:43  profilanswer

vylkor a écrit :

Par exemple:

https://www.youtube.com/watch?v=dEbnpV1hJGw

https://www.youtube.com/watch?v=akAQ5s4-Tp0

Pour les gros calibre, c'est rarement trop automatisé car la demande suit pas derrière. Donc ça demande des gens très qualifié, plus un cadre ultra strict car ça reste du matériel ultra sensible.

Pour les petits calibres par contre:
https://www.youtube.com/watch?v=RoIs8rCvr78

Je vais regarder ça tranquillement. Merci, monsieur kor.  [:cetrio:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7772  7773  7774  ..  15817  15818  15819  15820  15821  15822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)