Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3366 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7771  7772  7773  ..  15819  15820  15821  15822  15823  15824
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67064910
Jacquot ma​rtin
Posté le 22-10-2022 à 14:01:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

gsans a écrit :

Ce pays de décérébrés....

[:zakatana:1]

Alors que leur troufion n'ont même pas de pelles.

Message édité par Jacquot martin le 22-10-2022 à 14:02:02

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 22-10-2022 à 14:01:11  profilanswer

n°67064911
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 22-10-2022 à 14:01:13  profilanswer

mlon a écrit :

J'avoue que quand j'ai montré le cv, c'était une candidature atypique pour mon secteur d'activité.

Mon n+1 de l'époque n'a vu que la photal, et comme je resumais son cv , il m'a demandé si elle savait utiliser autocad, vu que 80% de mon taf c'est de faire des plans.

La réponse était oui, bien sûr  :O

Merde ca veut dire que Lille est une cible  [:kzimir]
 [:mzitraya:3] sauve nous !

Message édité par Lurker Flingueur le 22-10-2022 à 14:09:26

---------------
Coïto ergo sum
n°67064941
schezario
Posté le 22-10-2022 à 14:09:03  profilanswer

gsans a écrit :

C'est bien parce qu'ils sont hors réalité qu'ils perdent la guerre avec leur  [:jordan_barretoidella:5] alors qu'ils pensaient avoir une grande armée.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°67064947
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 22-10-2022 à 14:10:18  profilanswer

Gedemon a écrit :

Passée celle là ? (un Mig-29 interceptant un missile/drone au-dessus d'Odessa)

https://new.reddit.com/r/CombatFoot [...] er_odessa/

autre plan

https://twitter.com/Tendar/status/1583721157270065153

en gif

https://img.super-h.fr/images/2022/10/22/2471ecc8348527e2982f5c66d646c8e7.gif

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°67064958
_umadjw_
Posté le 22-10-2022 à 14:14:00  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Merci.

C'est vrai qu'on a tendance à oublier que dans les premières semaines de la guerre, les clodos c'était les Ukrainiens, à se battre à coup de cocktails Molotov contre des chars...

En tout cas on voit bien la différence entre le début, ou il n'y avait que l'armée russe, un peu perplexe face aux civils qui manifestent ; et le moment où toute la machine politique arrive sur place pour mettre en place un régime de terreur (FSB, arrestations sommaires, menaces, etc...)

Les ordres on clairement changés entre le 24 février et un point X !! Car il y avait pas autant de massacre sur les civils dans la première semaines de la guerre , voir 1 mois. Tu pouvais trouver un échappatoire dans les villes meme kyiv ( ou moi même j’ai pu en sortir ) et où les gens ont manifestés dans l’Est et le sud est … avant que cela se transforme en horreur .  

Entre l’incompréhension des premiers soldats de se retrouver en Ukraine et les ordres qui devaient pas être clair . Il y as eu un tournant dans les directives c’est sur

n°67064974
driving_so​uth
Posté le 22-10-2022 à 14:17:28  profilanswer

sacrés r73,  son champs de vision, et la visée casque qui va avec...
je peux me tromper mais vu l'angle de tir, faut bien ces 3 facteurs.  

sinon, ya cet article : https://www.bfmtv.com/economie/entr [...] 20095.html
ces russes ont peut etre trouvé une carte de plus a jouer. je veux dire c't'evident que la russie a besoin de vendre ses hydrocarbures.
mais sous cette forme, donc liquide, ils peuvent choisir de livrer a un autre continent. toute la question reside là:
l'europe sera t'elle capable recupérer une partie de ce gazoil en le rachetant en lousdé. et a quel prix ?

Message édité par driving_south le 22-10-2022 à 14:22:44
n°67064993
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 22-10-2022 à 14:23:00  profilanswer

Je me demande où les Ukrainiens trouvent assez de munitions pour leur matériel antiaérien d'origine russe.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°67064999
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-10-2022 à 14:24:14  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Je me demande où les Ukrainiens trouvent assez de munitions pour leur matériel antiaérien d'origine russe.

Europe de l'est je pense.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°67065003
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-10-2022 à 14:25:10  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ah ! Tu tombes bien, tu pourras bientôt lui passer le message [:le guide:1]

On pourra pas ne pas reconnaitre que les pro-russes se serrent les coudes entre eux, eux, au moins.
Comme les pro-Zemmour... :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°67065008
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 22-10-2022 à 14:26:50  profilanswer

super_pourri a écrit :

Non toujours au pif

[:rofl]  

Yog Sothoth a écrit :

Les russes livrent beaucoup de matériel aux ukrainiens

mood
Publicité
Posté le 22-10-2022 à 14:26:50  profilanswer

n°67065009
Winpoks
Posté le 22-10-2022 à 14:27:01  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Il n'y a pas le don de certains pays en échange de systèmes occidentaux ?

n°67065010
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 22-10-2022 à 14:27:03  profilanswer

jo2jo a écrit :

La mise en scène à vomir

https://twitter.com/L_ThinkTank/sta [...] tyKaQ&s=19

Citation :

Dans cette vidéo, le fils de Ramzan Kadyrov, Lyuli Kadyrov, âgé de 16 ans, « offre » en cadeau 3 prisonniers de guerre ukrainiens à son père.

Je sais pas si c'est des vrais prisonniers ou des acteurs... Mais cette pratique fait tellement moyennageuse

Sans doute pour soulager les chèvres

[:cerveau spamafote]

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°67065021
schezario
Posté le 22-10-2022 à 14:30:47  profilanswer

gsans a écrit :

C'est bien parce qu'ils sont hors réalité qu'ils perdent la guerre avec leur  [:jordan_barretoidella:5] alors qu'ils pensaient avoir une grande armée.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°67065025
bobe
Posté le 22-10-2022 à 14:31:11  profilanswer

bellemousse a écrit :

Sans doute pour soulager les chèvres  

[:cerveau spamafote]

T'en as pas marre d'écrire de la merde ?  [:poutrellex]

n°67065046
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 22-10-2022 à 14:36:42  profilanswer

Le groupe vit bien  [:mike_anal:2]  

Citation :

The Kyiv Independent
@KyivIndependent
1h
Ukraine's General Staff: Conflicts reported between Russian, Belarusian soldiers in Belarus.

The General Staff hasn't provided details or evidence to support the claim, adding that the clashes have reportedly had to do with “Russians’ insolent attitude toward Belarusians.”

Oct 22, 2022 · 10:51 AM UTC · Twitter Web App

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67065051
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-10-2022 à 14:39:02  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Etat terroriste et voyou, vivement qu'on referme le couvercle de la poubelle de l'Histoire.

Mais je me demandais, ce matin, entre deux Doliprane, une Nation qui entend effacer de certains territoires une ethnie, sa culture et sa langue, ça s'appelle pas un génocide, à tout hasard ? [:transparency]  

Pas moyen de taper sur l'agresseur même s'il n'a pas touché aux nations affiliées à l'OTAN, à partir de là ? :??:

---------------
n°67065063
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-10-2022 à 14:41:58  profilanswer

jo2jo a écrit :

La mise en scène à vomir  

Citation :

Dans cette vidéo, le fils de Ramzan Kadyrov, Lyuli Kadyrov, âgé de 16 ans, « offre » en cadeau 3 prisonniers de guerre ukrainiens à son père.

Je sais pas si c'est des vrais prisonniers ou des acteurs... Mais cette pratique fait tellement moyennageuse

"Je t'ai apporté des Ukrainiens parce que les fleurs c'est périssable." :o

---------------
n°67065064
arthoung
Posté le 22-10-2022 à 14:42:03  profilanswer

Faramir a écrit :

Le groupe vit bien  [:mike_anal:2]  

Citation :

The Kyiv Independent
@KyivIndependent
1h
Ukraine's General Staff: Conflicts reported between Russian, Belarusian soldiers in Belarus.

The General Staff hasn't provided details or evidence to support the claim, adding that the clashes have reportedly had to do with “Russians’ insolent attitude toward Belarusians.”

Oct 22, 2022 · 10:51 AM UTC · Twitter Web App

La Biélorussie et l’Ukraine considérés par un sous-peuplé par les russes.
Les premiers auraient connu le même destin si le régime s’était tourné vers l’Europe.
Pi bon, la Biélorussie a été utilisé à volonté depuis février, sans contre-partie. Piétinés sur la gueule.

n°67065068
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 22-10-2022 à 14:42:13  profilanswer

bobe a écrit :

T'en as pas marre d'écrire de la merde ? [:poutrellex]

Guerre en Ukraine : des "camps de filtration" construits par l'armée russe dans les zones conquises https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] r=CS2-765-[autres]-
C est difficile

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°67065082
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2022 à 14:44:33  profilanswer

arthoung a écrit :

La Biélorussie et l’Ukrainele reste du monde considérés par un sous-peuplé par les russes.
Les premiers auraient connu le même destin si le régime s’était tourné vers l’Europe.
Pi bon, la Biélorussie a été utilisé à volonté depuis février, sans contre-partie. Piétinés sur la gueule.

FYP [:aloy]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°67065083
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-10-2022 à 14:44:37  profilanswer

bobe a écrit :

T'en as pas marre d'écrire de la merde ?  [:poutrellex]

L'utilisateur Bellemousse souffre du syndrome Gilles de la Tourette à 80% et il fait un gros effort pour participer à la communauté.
Merci de ta compréhension.

---------------
Eponyme
n°67065100
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-10-2022 à 14:51:03  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

dans les depots abandonnés par les russes, qui sont les premiers fournisseurs de l'armée ukrainienne !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67065118
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 22-10-2022 à 14:55:29  profilanswer

Je viens de regarder en redif un 28'' d'ARTE de la semaine et ils y parlaient de l'enlèvement et de la déportation des gamins ukrainiens.

300 000.  

TROIS CENTS MILLE !!!

Soit la 7ème ou 8ème ville de France au complet.
Le tout sanctifié par la signature directe de Putin.

Comment diable est-il imaginable que cette guerre puisse se terminer "proprement" et sans le jugement - l''éxécution de Putin et ses lieutenant ?

n°67065126
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 22-10-2022 à 14:57:10  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Dons et commandes chez d'autres européens ex sov/PdV
+
dons de l'armée russe elle-même

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°67065128
Dantiste
Posté le 22-10-2022 à 14:57:26  profilanswer

Xamoth a écrit :

Mais je me demandais, ce matin, entre deux Doliprane, une Nation qui entend effacer de certains territoires une ethnie, sa culture et sa langue, ça s'appelle pas un génocide, à tout hasard ? [:transparency]  

Pas moyen de taper sur l'agresseur même s'il n'a pas touché aux nations affiliées à l'OTAN, à partir de là ? :??:

Je me demande combien de temps ca va prendre pour éjecter les russes du conseil de sécurité, qui décide de la mise en œuvre de la Forpronu. On dirait qu'ils sont tous branchés sur les tuyaux du gaz dans la Baltique...

n°67065130
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 22-10-2022 à 14:58:51  profilanswer

arthoung a écrit :

La Biélorussie et l’Ukraine considérés par un sous-peuplé par les russes.

La Biélorussie est vue comme un État vassal, une genre de marche de l'Empire russe donc tu penses bien que les Biélorusses  [:gaston10241:9]  

L'Ukraine c'est cette petite province régulièrement rebelle qui ne comprend que le bâton mais cette fois-ci ils sont vraiment chiants, ça fend le coeur de devoir tuer des Ukrainiens mais c'est pour leur bien [:somberlain-xvi:6]

Message édité par Faramir le 22-10-2022 à 15:00:42

---------------
n°67065140
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 22-10-2022 à 15:04:26  profilanswer

Errare a écrit :

Je viens de regarder en redif un 28'' d'ARTE de la semaine et ils y parlaient de l'enlèvement et de la déportation des gamins ukrainiens.

300 000.  

TROIS CENTS MILLE !!!

Comment diable est-il imaginable que cette guerre puisse se terminer "proprement" et sans le jugement - l''éxécution de Putin et ses lieutenant ?

Et tout ça, ça fera d'excellent petits Russes, d'excellents soldats qui marchent au pas. Ils n'en avaient plus l'habitude mais c'est comme la bicyclette ça s'oublie pas  [:7eleven:2]

---------------
n°67065154
bluesnakes
Posté le 22-10-2022 à 15:09:15  profilanswer

Errare a écrit :

300 000.

TROIS CENTS MILLE !!!

Si les russes le souhaitent (ce qui ne me semble pas possible aujourd'hui), c'est possible. Sinon l'arme nucléaire fait que ça n' arrivera pas.

C'est pourquoi je ne suis pas optimiste quant à l'issue de ce conflit (et je ne parle pas des sujets dont on discute après 22h).

Message cité 2 fois
Message édité par bluesnakes le 22-10-2022 à 15:09:59
n°67065159
Chips
Posté le 22-10-2022 à 15:11:14  profilanswer

bluesnakes a écrit :

Si les russes le souhaitent (ce qui ne me semble pas possible aujourd'hui), c'est possible. Sinon l'arme nucléaire fait que ça n' arrivera pas.

C'est pourquoi je ne suis pas optimiste quant à l'issue de ce conflit (et je ne parle pas des sujets dont on discute après 22h).

+1 :(

n°67065160
xanthe4975
Posté le 22-10-2022 à 15:11:31  profilanswer

Xamoth a écrit :

L'Ukrainien aussi, mais ça tient plus longtemps sous la torture..  :o

n°67065164
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-10-2022 à 15:12:09  profilanswer

Faramir a écrit :

Et tout ça, ça fera d'excellent petits Russes, d'excellents soldats qui marchent au pas. Ils n'en avaient plus l'habitude mais c'est comme la bicyclette ça s'oublie pas  [:7eleven:2]

ou des terroristes intérieurs s'ils se souviennent de leur vrais parents

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67065174
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-10-2022 à 15:14:36  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

En tout cas, dans des conditions normales, ça doit pouvoir vivre en moyenne 70 ans avec juste 1.5L d'eau par jour.

Ce qui revient carrément moins cher que 50 ans à 4L de vodka par jour. :o

---------------
n°67065180
Zguvus
Posté le 22-10-2022 à 15:15:42  profilanswer

https://www.thedrive.com/the-war-zo [...] om-the-u-s
Les US ont déjà donné 1 million d'obus à l'Ukraine.

n°67065194
bobe
Posté le 22-10-2022 à 15:19:08  profilanswer

C'est facile à produire, les obus ?
Suffit de construire une usine juste de l'autre côté de la frontière avec la pologne et les russes l'ont dans le cul, lulu.  [:gary_2022:4]
En bonus, t'y fais bosser des ukrainiens. Les gus seront très motivés et la productivité sera excellente.  [:on_a_les_droits]

Message cité 2 fois
Message édité par bobe le 22-10-2022 à 15:20:31
n°67065228
Dantiste
Posté le 22-10-2022 à 15:28:40  profilanswer

bluesnakes a écrit :

L'usage du feu nucléaire provoquera immédiatement la destruction des infrastructures militaires russes déjà très malades, comme les puits de missiles de Kaliningrad et les bases de sous-marins le long de la mer Noire, de Mariupol à Sébastopol. Plus (essaie de réfléchir...) la mise sous tutelle de l'économie donc des ressources énergétiques russes, comme l'Irak il y a vingt ans. Quel est le pays, côté Inde, Chine, Afrique... qui ne demande pas mieux qu'une énergie bon marché ? Reste à savoir combien de temps il faudra aux branquignols de l'EM popov pour en prendre conscience... Poutine décrète la loi martiale, loi qui transforme tout citoyen en militaire dans des districts dont ils évacue la population. A croire que ses décrets s'appliquent aux vaches et aux chèvres, mais surtout qu'il fait la guerre aux populations qu'il a annexées ! Complètement en lévitation.

Un truc que je comprends pas bien, c'est à quoi il joue du côté de la Transnitrie, où les prorusses marchent à l'ombre depuis la branlée infligée aux marins russes sur l'île des Serpents. La Moldavie ne dit pas un mot, mais attend la fin de la foire pour compter les bouses :D

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°67065230
_umadjw_
Posté le 22-10-2022 à 15:29:26  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Vous êtes pas drôles ….

n°67065331
Hoiniel
Posté le 22-10-2022 à 16:05:05  profilanswer

Xamoth a écrit :

Et puis les ukrainiens, c'est tellement bon...  [:vinceboulet:3]  bien que les fleurs soient plus présentables. :o

n°67065336
Hoiniel
Posté le 22-10-2022 à 16:06:42  profilanswer

jo2jo a écrit :

La mise en scène à vomir  

Citation :

Le non respect des droits des prisonniers de guerre en toute décontraction.  [:didier frogba:5]

n°67065354
jkn3cht
Posté le 22-10-2022 à 16:13:19  profilanswer

Et un beau collabo, un :  

[:fabrice division:10] Arthur Kenigsberg (@KenigsbArthur) :

Alain Juillet, ancien directeur de la DGSE :  

« Les Américains ont tout fait, en poussant les Ukrainiens, pour que cette guerre se passe. »

On comprend mieux certaines errances et erreurs stratégiques de la France vis à vis de la Russie depuis la fin de la Guerre Froide...  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1583426411339173888/pu/img/ylpCoe9FF8u5MgiP.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1583426411339173888%2Fpu%2Fvid%2F480x360%2FAk1eSEPGbpEsLfEF.mp4%3Ftag%3D12

n°67065355
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-10-2022 à 16:13:27  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Le non respect des droits des prisonniers de guerre en toute décontraction.  [:didier frogba:5]

Parait que ce sont de simples figurants. :o

---------------
n°67065357
Zguvus
Posté le 22-10-2022 à 16:14:01  profilanswer

bobe a écrit :

C'est facile à produire, les obus ?
Suffit de construire une usine juste de l'autre côté de la frontière avec la pologne et les russes l'ont dans le cul, lulu.  [:gary_2022:4]
En bonus, t'y fais bosser des ukrainiens. Les gus seront très motivés et la productivité sera excellente.  [:on_a_les_droits]

En plus les obus d'Himars sont compatibles avec les Caesar donc t'as qu'un type de munitions à fabriquer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7771  7772  7773  ..  15819  15820  15821  15822  15823  15824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)