Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

Quel sera le taux de change officiel du rouble vendredi 29/11/24 à 20:00?

23.0 %
 28 votes
1.  Entre 110 et 120 pour $1

22.1 %
 27 votes
2.  Entre 120 et 130 pour $1

20.5 %
 25 votes
3.  Entre 130 et 150 pour $1

8.2 %
 10 votes
4.  Entre 150 et 200 pour $1

26.2 %
 32 votes
5.  Une brouette pleine pour $1

Total : 144 votes (22 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7404  7405  7406  ..  13952  13953  13954  13955  13956  13957
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP

n°66943046
perchut
Deal with it !
Posté le 06-10-2022 à 13:35:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

toum_toum a écrit :

En cherchant des infos sur twitter, suis tombé par hasard sur un compte d'une nana russe installée en France (Grand Est). Une jolie jeune femme dans les 30-35 ans (?), avec un pseudo végétal  [:hardwareuse] et pour avatar une ligne de tulipes.

Elle se dit "gaulliste" (?) dans sa signature. La lecture de ses interventions est assez instructive, et on ne peut pas s'empêcher de penser "mais bordel ils sont tous pareils, même ici en France :/ "
En effet quand on regarde ses posts elle est évidemment 100% pro-russe et relaie les visuels et info où les russes font "bonne figure". Mais elle relaie aussi toutes les infos de manifs dans les grandes villes européennes, avec joie manifestement.

Du coup je me pose la question : que va-t-il se passer avec tous ces russes désormais installés dans les villes européennes ? Est-ce que ce ne sont pas des déstabilisateurs en puissance pour les pays démocratiques européens qui les "accueillent" ? Comment va-t-il falloir les gérer" une fois cette horreur de guerre terminée ? Car forcément ils seront un nouveau énorme problème, si dans leur tête, ou en tous cas leurs comportements, ils ne changent pas de cap.
Bref comment remédier à ce qui se dessine, à savoir une "invasion soft power" à moindre coût pour les russes et leur état d'esprit impérialiste/déstabilisateur sans frontières :/ ?

Apparement, ils suivent aveuglément le pouvoir en place. Il suffit de changer ça :o

---------------
One play at a time.
mood
Publicité
Posté le 06-10-2022 à 13:35:37  profilanswer

n°66943104
la campane​lla
Posté le 06-10-2022 à 13:42:17  profilanswer

toum_toum a écrit :

En cherchant des infos sur twitter, suis tombé par hasard sur un compte d'une nana russe installée en France (Grand Est). Une jolie jeune femme dans les 30-35 ans (?), avec un pseudo végétal  [:hardwareuse] et pour avatar une ligne de tulipes.

Elle se dit "gaulliste" (?) dans sa signature. La lecture de ses interventions est assez instructive, et on ne peut pas s'empêcher de penser "mais bordel ils sont tous pareils, même ici en France :/ "
En effet quand on regarde ses posts elle est évidemment 100% pro-russe et relaie les visuels et info où les russes font "bonne figure". Mais elle relaie aussi toutes les infos de manifs dans les grandes villes européennes, avec joie manifestement.

Du coup je me pose la question : que va-t-il se passer avec tous ces russes désormais installés dans les villes européennes ? Est-ce que ce ne sont pas des déstabilisateurs en puissance pour les pays démocratiques européens qui les "accueillent" ? Comment va-t-il falloir les gérer" une fois cette horreur de guerre terminée ? Car forcément ils seront un nouveau énorme problème, si dans leur tête, ou en tous cas leurs comportements, ils ne changent pas de cap.
Bref comment remédier à ce qui se dessine, à savoir une "invasion soft power" à moindre coût pour les russes et leur état d'esprit impérialiste/déstabilisateur sans frontières :/ ?

Si on applique ce raisonnement aux russes , on peut aussi l’appliquer à d’autres populations (qui posent bcp plus de problème ) suivez mon regard

Message cité 2 fois
Message édité par la campanella le 06-10-2022 à 13:44:07
n°66943121
nicoolaa
Posté le 06-10-2022 à 13:43:38  profilanswer

F_lanker a écrit :

Non, vous cherchez des excuses ou des circonstances atténuantes pour certains crimes mais refusez d'en considérer pour d'autres.

dans les procès qui ne sont pas des parodies de justice, la circonstance atténuantes peut parfois être invoquée :
ex : le bidasse qui tue, torture et viole des civils lors d'une invasion fasciste aura plus de mal à l'invoquer que le militaire qui bute un de ces sauvages blessé en défendant son pays et sa famille  

Beaucoup de gens, et je m'inclus dedans, auront moins de compassion pour le 1er protagoniste
Il y a les règles et après il y a les circonstances, j'ai du mal à les plaindre les russes en Ukraine aujourd'hui

n°66943139
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 06-10-2022 à 13:44:56  profilanswer

la campanella a écrit :

Si on applique ce raisonnement aux russes , on peut aussi l’appliquer à d’autres populations (qui posent bcp de problème ) suivez mon regard

eeeet non  [:founenational:10]

n°66943157
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-10-2022 à 13:46:31  profilanswer

toum_toum a écrit :

comme les algéries, turcs ou maliens : leur pays est super mieux que la France / l'Europe mais on veut pas aller y vivre. Et on applaudit quand il arrive une merde ici.

Message édité par Gottorp le 06-10-2022 à 13:47:20

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66943168
la campane​lla
Posté le 06-10-2022 à 13:47:25  profilanswer

Coroners a écrit :

eeeet non  [:founenational:10]

Bah tu peux reprendre mot pour mot ce qu’il dit et tu peux l’appliquer à d’autres populations sans problème non?

n°66943203
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 06-10-2022 à 13:50:32  profilanswer

la campanella a écrit :

Bah tu peux reprendre mot pour mot ce qu’il dit et tu peux l’appliquer à d’autres populations sans problème non?

rien à voir  [:founenational:10]

n°66943210
la campane​lla
Posté le 06-10-2022 à 13:51:08  profilanswer

Coroners a écrit :

rien à voir  [:founenational:10]

Pourquoi ?

n°66943218
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 06-10-2022 à 13:51:45  profilanswer

Il est du même bord que toi, il ironise.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66943231
la campane​lla
Posté le 06-10-2022 à 13:52:36  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Il est du même bord que toi, il ironise.

Ah ok
Et c’est quoi mon bord ? :heink:

Message édité par la campanella le 06-10-2022 à 13:52:54
mood
Publicité
Posté le 06-10-2022 à 13:52:36  profilanswer

n°66943238
bobe
Posté le 06-10-2022 à 13:53:08  profilanswer

live le monde

Citation :

Les dirigeants de quarante-quatre pays européens veulent créer « un nouvel ordre sans la Russie », déclare le chef de la diplomatie européenne

Réunis à Prague jeudi, les dirigeants de quarante-quatre pays européens enverront un signal clair en faveur de l’isolement de la Russie et tenteront de créer un nouvel ordre sans Moscou, a déclaré le haut représentant de l’Union européenne (UE) pour les affaires extérieures, Josep Borrell.

Cette réunion est une tentative de trouver un nouvel ordre sans la Russie. Cela ne signifie pas que nous voulons exclure la Russie pour toujours, mais cette Russie, la Russie de Poutine, n’a pas de place. Le signal que nous voulons envoyer est que, malheureusement, nous ne pouvons pas construire un ordre sécuritaire avec la Russie. La Russie est isolée. Vous n’avez pas de siège, tous les autres sont ici.

[:fredouye]

n°66943253
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 06-10-2022 à 13:54:19  profilanswer

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Je parle là d'un pays totalitaire répressif, régressif, agressif avec ses voisins qu'il dit "respecter", qui bafoue en permanence les traités qu'il signe, qui dépense des centaines de millions pour sa propagande "soft" à l'international, et qui vient "défendre sa motherland" la fleur au fusil sur un territoire qui ne lui appartient pas.

n°66943255
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 06-10-2022 à 13:54:23  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

La Russie est isolée. Vous n’avez pas de siège, tous les autres sont ici.

En vrai il manque qui ? J'ai vu que la Serbie s'était déplacée, mais j'ai pas vu de liste complète.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 06-10-2022 à 13:55:15

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66943262
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 06-10-2022 à 13:54:57  profilanswer

piou piou piou a écrit :

"Blessé" c'est trop vague, certains s'imaginent que le type s'est pris une balle mais qui continue à tirer, pour d'autres c'est le type agonisant par terre.

Bref on sait pas dans quel état étaient les types prétendument tués alors qu'ils étaient blessés.

Merci ! [:zedlefou:1]  

Évidemment qu'on ne défend pas des hypothétiques ukrainiens qui auraient descendu un tout aussi hypothétique soldat russe désarmé, avec les deux jambes pétées, en train de plaider pour sa vie. :sarcastic:  

Mais dire "on ne peut pas tuer les blessés, c'est un crime" c'est complètement con. Un blessé n'est pas forcément moins dangereux qu'un valide. (On a tous vu des films de guerre où le mec blessé se sacrifie pour couvrir la retraite du reste du groupe, parce que "foutu pour foutu..." et dézingue tout un bataillon d'ennemis avant de mourir :o )

Et après, si je vois un ennemi* en train d'agoniser avec ses tripes en vrac autour de lui, je l'achève, crime de guerre ou pas. Y'a des règles, certes, mais y'a aussi ce avec quoi tu peux vivre ensuite, et laisser un pauvre type agoniser dans d'atroces souffrances... merde, quoi, on n'est pas des barbares! :sweat:  

Spoiler :

* on est toujours dans l'hypothétique, hein, je ne risque pas de tomber sur un soldat russe en sortant du taf :o

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66943275
Mac_Lane
Posté le 06-10-2022 à 13:56:31  profilanswer

https://twitter.com/DefenceU/status/1577975348247019521

Citation :

Defense of Ukraine @DefenceU

@oleksiireznikov

After Mariupol and Bucha and missile attacks, we will not be intimidated by nuclear weapons. We say to all partners - stop being afraid of Russia. This is not the second army of the world, these are tramps, marauders and rapists. This is a prison which attacked Ukraine.

[:chaleureux:3]

n°66943277
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 06-10-2022 à 13:56:43  profilanswer

bobe a écrit :

live le monde

Citation :

Les dirigeants de quarante-quatre pays européens veulent créer « un nouvel ordre sans la Russie », déclare le chef de la diplomatie européenne

Réunis à Prague jeudi, les dirigeants de quarante-quatre pays européens enverront un signal clair en faveur de l’isolement de la Russie et tenteront de créer un nouvel ordre sans Moscou, a déclaré le haut représentant de l’Union européenne (UE) pour les affaires extérieures, Josep Borrell.

Cette réunion est une tentative de trouver un nouvel ordre sans la Russie. Cela ne signifie pas que nous voulons exclure la Russie pour toujours, mais cette Russie, la Russie de Poutine, n’a pas de place. Le signal que nous voulons envoyer est que, malheureusement, nous ne pouvons pas construire un ordre sécuritaire avec la Russie. La Russie est isolée. Vous n’avez pas de siège, tous les autres sont ici.

La bave du crapaud européen n atteint pas la blanche colombe russe

[:cerveau goret]

( :o  )

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66943327
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 06-10-2022 à 14:01:23  profilanswer

Poogz a écrit :

Sur un champ de bataille...

Je me demande si les mecs font PAN PAN PAN avec ? :o

à bien y réfléchir, c'est possible aussi que ce soit le genre d'équipement factice que tu vas filer aux enrôlés de force qui ne souhaitent pas se battre mais que tu vas malgré tout envoyer se faire flinguer sur le champ de bataille :/
ce peut être des enrôlés russe tout comme des ukrainiens de territoires annexés qu'on envoie se faire abattre par leurs propres frères :(

---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°66943330
giorkal
Posté le 06-10-2022 à 14:01:40  profilanswer

helmuth a écrit :

Plus je me repasse cette vidéo qui date d’avril 2021, plus je suis scié par les prédictions du mec qui s’avèrent pratiquement toutes justes  [:hide]  

https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] ame=iossmf

[:implosion du tibia] sacrée prédiction ...
d'apres son wiki , il a etudié a fond les guerres de tchetchenie , et il en a tiré les informations correctes.  
Et en 2021 il a du avoir entendu des bruits de couloir comme quoi Poutine et l'armee voulaient se lancer dans une operation en Ukraine.  
Avec son experience et sa connaisance de l'etat reel de l'armee , il a tout de suite tiré les conclusions

n°66943336
cronos
Posté le 06-10-2022 à 14:02:08  profilanswer

F_lanker a écrit :

Non, vous cherchez des excuses ou des circonstances atténuantes pour certains crimes mais refusez d'en considérer pour d'autres.

Allons allons, ne te fais pas paraitre plus bete que tu ne l'es vraiment.
Personne n'a encensé les crimes de guerre ukrainiens (si c'est avéré déjà parce que pour l'instant il y a que du vent et un commentaire sur une vidéo).
Ce qui fait réagir et que - malencontreusement sans doute - tu oublies de préciser c 'est que d'un coté, jusqu'a preuve du contraire, ce sont des actes isolés qui, on l'espere, seront reprimandés si avérés, commes ils devraient l'etre, et personne ne dit le contraire. Par contre de l'autre, c'est encouragé institutionnellement par l'entiereté du commandement, jusqu'au chef des armées et politiques (ils recoivent meme des médailles pour ca). Sans compte qu'en nombre, on doit etre sur 3 à 4 ordres de grandeur de différence, sans compte que c'est sur des civils et on t'as effectivement très peu entendu sur le sujet.
Si tu vois pas la différence, je peux rien pour toi.

Dans tous les cas, je poste ca pour le lukreur non avisé, mais tu seras gentil de retourner sur ton DT dont tu n'aurais jamais du t'échapper, que ce soit le Z, le RN ou encore un autre nid de sachants non alignés  :hello: .

SCEtoAUX a écrit :

Tiens flanker qui pourrit un autre topic. Quelle surprise.

Il commence a y avoir une sacré liste de despicables ou on sait que quoiqu'il arrive n'importe quel topic auquel ils participent part en sucette, je comprends pas qu'on laisse faire comme ca :/

Message édité par cronos le 06-10-2022 à 14:06:04

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°66943341
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 06-10-2022 à 14:02:31  profilanswer

piou piou piou a écrit :

* La Russie est indéniablement la responsable de la large majorité des exactions.

* Le topic a légitimement choisi son camp : l'Ukraine.

* Le topic est très partial selon qu'une exaction rapportée soit commise par des ukrainiens ou des russes.

Qui conteste ça ?

C'est assez normal comme comportement et ça relativise pas ce que font les russes, pas de quoi s'auto-flageller, mais faut au moins être honnête avec soi même et être conscient de notre gros biais de supporter.

c'est un biais d'être plus en faveur de l'agressé que de l'agresseur ?

---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°66943376
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-10-2022 à 14:05:20  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je trouve la kalash un poil bizarre

C'est parce qu'elle est faite pour compenser le rétrocule, c'est une nouvelle génération d'arme.
Vous n'y connaissez vraiment rien en doctrine militaire rusce [:bakk14]

---------------
Eponyme
n°66943396
eilec
Posté le 06-10-2022 à 14:07:15  profilanswer

Ticento a écrit :

c'était chaud...  [:everfrost:2]

s'en tirent bien  

celui qui filme a les bons réflexes

Phil Traere a écrit :

Une ration française contre 6 américaines, au cours de l'époque  :D

Pff... cette inflation  [:joueurducovidgrenier:8]   en Irak c'était une contre deux  

n°66943411
_jay_jay_
Posté le 06-10-2022 à 14:08:44  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

En vrai il manque qui ? J'ai vu que la Serbie s'était déplacée, mais j'ai pas vu de liste complète.

Russie et Biélorussie plus quelques micro états (Vatican, Andorre, Monaco et San Marin).

https://en.wikipedia.org/wiki/Europ [...] ity_(2022)

n°66943421
teepodavig​non
Posté le 06-10-2022 à 14:09:23  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Citation :

@oleksiireznikov

After Mariupol and Bucha and missile attacks, we will not be intimidated by nuclear weapons. We say to all partners - stop being afraid of Russia. This is not the second army of the world, these are tramps, marauders and rapists.This is a prison which attacked Ukraine.

[:eh_bien_bonsoir]

---------------
Laurent est mon fils.
n°66943437
RoY_
Posté le 06-10-2022 à 14:10:31  profilanswer

Perfector a écrit :

Je ne condamnerai jamais les méfaits d'un agressé de la même façon que ceux d'un agresseur, car dès le départ le point de vue est radicalement différent.
De la même manière que si un voyou est tué pendant un braquage ou autre, ce sera "oh no ! Anyway ..." Rien à péter qu'il soit un pauvre gamin mal éduqué.
Donc pas de miroir pour moi.

+1  ;)

n°66943446
Perfector
Memento mori
Posté le 06-10-2022 à 14:10:55  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Citation :

@oleksiireznikov

After Mariupol and Bucha and missile attacks, we will not be intimidated by nuclear weapons. We say to all partners - stop being afraid of Russia. This is not the second army of the world, these are tramps, marauders and rapists. This is a prison which attacked Ukraine.

Burnes de fonte.
Bordel j'espère qu'ils seront pas nos ennemis un jour [:copepresident:2]

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°66943455
eilec
Posté le 06-10-2022 à 14:11:44  profilanswer

Poogz a écrit :

Sur un champ de bataille...

Je me demande si les mecs font PAN PAN PAN avec ? :o

-T ES MORT  

- NON

- SI  

- MEME PAS VRAI  :o

n°66943477
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 06-10-2022 à 14:13:28  profilanswer

les mecs auraient aucune chance, ils diraient la même hein ...
ça fait partie de la propagande et du soutien

n°66943507
RoY_
Posté le 06-10-2022 à 14:15:37  profilanswer

toum_toum a écrit :

[...]

Tu viens de découvrir la "société multiculturelle"  :o  
Je ne pense pas que ça sera plus grave que les algériens qui nous haïssent sauf pour nos allocs, et tous les autres.

n°66943511
Perfector
Memento mori
Posté le 06-10-2022 à 14:16:00  profilanswer

WATT1000 a écrit :

les mecs auraient aucune chance, ils diraient la même hein ...
ça fait partie de la propagande et du soutien

Jusqu'à maintenant aucun officiel n'a dit que la Russie (avec leurs armes atomiques) ne fait pas peur.

Message édité par Perfector le 06-10-2022 à 14:16:38

---------------
n°66943517
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-10-2022 à 14:16:30  profilanswer

bellemousse a écrit :

Tout à fait,  c est comme je l ai dit avant.
C est une saleté de guerre. Mais la saleté est plus d un côté que de l autre.
Si c est un crime de guerre, je dirais saleté d ukrainiens  
Si c est lui ou l autre, c est la guerre.
On oublie qu un soldat va au front pour tuer d abord pour sauver sa peau puis pour des idées, le reste passe après

Du côté russe, ils y vont parce que sinon il y a des conséquences pour leurs familles apparemment. Vu les réponses de ceux qu'on a entendu dans la vidéo tournée en Russie quand on leur demande "pour protéger la mère patrie de qui ?", il doit pas y en avoir bcp qui vont en Ukraine pour leurs "idées" :/  
Après, une fois sur place, ils obéissent sinon on des très gros problèmes et certains se rendent sans combattre dès qu'ils ne sont plus surveillés ou que leur commandement direct fait de même ou regarde ailleurs. La Russie fonce droit dans une impasse monstrueuse.

---------------
Expert en expertises
n°66943535
bobe
Posté le 06-10-2022 à 14:18:26  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Du côté russe, ils y vont parce que sinon il y a des conséquences pour leurs familles apparemment. Vu les réponses de ceux qu'on a entendu dans la vidéo tournée en Russie quand on leur demande "pour protéger la mère patrie de qui ?", il doit pas y en avoir bcp qui vont en Ukraine pour leurs "idées" :/  
Après, une fois sur place, ils obéissent sinon on des très gros problèmes et certains se rendent sans combattre dès qu'ils ne sont plus surveillés ou que leur commandement direct fait de même ou regarde ailleurs.

[:zeroz:6][:zeroz:7]

n°66943546
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-10-2022 à 14:19:18  profilanswer

toum_toum a écrit :

Franchement, je vais le répéter une dernière fois, mais je connais plusieurs russes ici au UK, en France et 2 autres en Allemagne (quand on vit depuis 20 ans comme moi à l'étranger, on se fait bcp d'amis étrangers) et pas UN ne soutient ce que fait Poutine. Il faut se méfier des effets de prisme.  
Ce que je trouve délirant par contre, ce sont les complotistes en France, bien français qui pensent que Poutine a raison et que c'est un complot de l'occident.

---------------
Expert en expertises
n°66943563
Perfector
Memento mori
Posté le 06-10-2022 à 14:20:39  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Franchement, je vais le répéter une dernière fois, mais je connais plusieurs russes ici au UK, en France et 2 autres en Allemagne (quand on vit depuis 20 ans comme moi à l'étranger, on se fait bcp d'amis étrangers) et pas UN ne soutient ce que fait Poutine. Il faut se méfier des effets de prisme.  
Ce que je trouve délirant par contre, ce sont les complotistes en France, bien français qui pensent que Poutine a raison et que c'est un complot de l'occident.

Même si t'en connaissais 100 ce serait pareil.
C'est comme un américain vivant en France disant qu'il connait aucun français votant pour le RN. Statistiquement ça peut totalement être vrai

---------------
n°66943570
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 06-10-2022 à 14:21:02  profilanswer

bobe a écrit :

live le monde

Citation :

La Russophobie décomplexée des élites otano-européennes.  [:bobe:1]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66943585
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 06-10-2022 à 14:22:40  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

La Russophobie décomplexée des élites otano-européennes.  [:bobe:1]

Et nazies  [:ogratte:2]

n°66943590
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-10-2022 à 14:23:14  profilanswer

l'Occident veut anéantir la Russie

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°66943594
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-10-2022 à 14:23:37  profilanswer

Perfector a écrit :

Même si t'en connaissais 100 ce serait pareil.
C'est comme un américain vivant en France disant qu'il connait aucun français votant pour le RN. Statistiquement ça peut totalement être vrai

oui enfin j'en connais pas 100, mais les réponses ne varient pas. Ils vivent depuis longtemps en Europe. Ils disent en gros que Poutine a permis de relever la Russie dans le passé et que maintenant il envoie son pays dans le mur et qu'il a perdu la raison. Ils sont pas "anti-Poutine" à la base et même ont été quasiment tous pro-Poutine dans le passé.

Je vois pas qui de sensé en Europe, russe ou pas, peut penser que Poutine a raison de faire ce qu'il fait.

---------------
Expert en expertises
n°66943618
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 06-10-2022 à 14:25:04  profilanswer

[:franswa202:3] Otanotribalticukro-nazies !

n°66943619
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-10-2022 à 14:25:07  profilanswer

super_pourri a écrit :

l'Occident veut anéantir la Russie

Bah pour le coup, je pense qu'on en est au point où tout le monde veut la peau de Poutine. Je pense que même les chinois en ont ras la chemise à col Mao. :D

---------------
Expert en expertises
n°66943620
armageddin​don
Posté le 06-10-2022 à 14:25:15  profilanswer

bobe a écrit :

live le monde

Citation :

Non seulement Poupou a ressuscité l'UE et l'OTAN mais il pourrait peut-être provoquer la création d'un club parallèle a l'ONU. [:gniais:2] Probablement du billard d'échec quantique. [:gniais:2]

Mac_Lane a écrit :

Citation :

@oleksiireznikov

[:genyab:7]

Message cité 1 fois
Message édité par armageddindon le 06-10-2022 à 14:26:06

---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7404  7405  7406  ..  13952  13953  13954  13955  13956  13957

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR