| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 21:41:46 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gsans Slow food... slow.... | Les vidéos affluent sur Lyman https://twitter.com/CedricMas/statu [...] hilMw&s=19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
arthas77 |
|
bobe |
|
fredo3 |
|
Llewyn | Branlée russe: ça reparle des pipelines, étonnant timing |
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 21:45:16 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
gsans Slow food... slow.... | Mini nuke ??? (Nan je déconne, juste un Boris qui a oublié d'éteindre sa gauloise...) Ce putain de champignon https://twitter.com/JimmySecUK/stat [...] 3k5mA&s=19
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Llewyn |
|
M300A |
Je fouine sur Reddit, c'est pas génial comme source mais statistiquement c'est souvent juste --------------- :wq |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | A propos du general Lapin Message édité par fatal error le 01-10-2022 à 21:55:10 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Oms7 Soupeur Administrator |
Florix |
Togi |
|
Chips |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
bobe |
Message cité 1 fois Message édité par bobe le 01-10-2022 à 21:59:14 |
fredo3 |
C'est la version avec une portée de 40km. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 01-10-2022 à 22:05:57 |
ol1v1er |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2022 à 22:02:28 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 01-10-2022 à 22:06:46 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | c'est groland ça non ? Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 01-10-2022 à 22:12:19 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |