| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
nicoolaa | Reprise du message précédent :
La Suisse à une longue histoire de neutralité vis-a-vis des dictateurs fascistes Message cité 1 fois Message édité par nicoolaa le 01-10-2022 à 20:47:23 |
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 20:46:36 ![]() ![]() |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
gsans Slow food... slow.... | https://twitter.com/mhmck/status/15 [...] cvAcg&s=19
Ce qui est impressionnant c'est que l'artillerie suit immédiatement quasiment l'attaque, comme vers Kharkiv où l'on voyait les MRLS777 sur les routes libérées. La visiblement le terrain est propice pour cela, plus de russes pour barrer l'artillerie ukrainienne. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arthas77 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 01-10-2022 à 20:49:35 --------------- Expert en expertises |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Serpent360 |
|
bobe |
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 20:50:16 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
--------------- Expert en expertises |
monsieurdieu |
|
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 01-10-2022 à 20:52:45 |
verdoux And I'm still waiting |
|
autocall Wallah |
Llewyn |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
bobe |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
verdoux And I'm still waiting |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 01-10-2022 à 20:56:45 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Cuistot Maitre nageur |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gsans Slow food... slow.... | https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] iYSUA&s=19
Impression que les russes ne font plus de résistance... Encore une fois impressionnante débâcle après celle de Kharkiv... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Hoiniel |
|
mxpx ---- |
|
autocall Wallah |
Burracho |
|
sokaaar Craftyoursoul | je sais pas si c'est passé mais il semblerait que la chaine de stratpol a été supprimée
Message cité 2 fois Message édité par sokaaar le 01-10-2022 à 20:58:59 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
meredil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |