Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3866 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7237  7238  7239  ..  15813  15814  15815  15816  15817  15818
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66901813
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 30-09-2022 à 22:32:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
N'empêche  je suis sur que la majorité  des gens dans leur imagination perçoivent  une bombe comme Hiroshima alors que si poutine en balance  une grosse sur Paris c'est inimaginable le diamètre  de destruction  totale

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
mood
Publicité
Posté le 30-09-2022 à 22:32:29  profilanswer

n°66901820
bobe
Posté le 30-09-2022 à 22:33:33  profilanswer

Mais pourquoi ferait-il ça ?  [:persons pr0ject:1]

n°66901824
shebangz
Posté le 30-09-2022 à 22:35:12  profilanswer

RadjoN a écrit :

N'empêche  je suis sur que la majorité  des gens dans leur imagination perçoivent  une bombe comme Hiroshima alors que si poutine en balance  une grosse sur Paris c'est inimaginable le diamètre  de destruction  totale

Si il détruit Paris, la Russie sombre l’heure qui suit. Je ne sais pas pourquoi il ferait ça.

n°66901832
-SkoM-
Posté le 30-09-2022 à 22:36:14  profilanswer

bobe a écrit :

Mais pourquoi ferait-il ça ?  [:persons pr0ject:1]

C'est 22H. Il a le droit de se poser la question.
 [:johnclaude:7]

n°66901844
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 30-09-2022 à 22:38:00  profilanswer

Il est dans un delire paranoïaque. Ca peut arriver  vite  :o

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°66901848
vylkor
Posté le 30-09-2022 à 22:38:27  profilanswer

RadjoN a écrit :

Ou alors ça ressemblera a l'explosion de certains dépôts de munitions qu'on a pu voir passer ici, les radiations en bonus.

n°66901849
mxpx
----
Posté le 30-09-2022 à 22:38:34  profilanswer

shebangz a écrit :

Si il détruit Paris, la Russie sombre l’heure qui suit. Je ne sais pas pourquoi il ferait ça.

20 minutes grand max.

n°66901866
liveandpla​y
Posté le 30-09-2022 à 22:42:00  profilanswer

shebangz a écrit :

Comme pour Hiroshima ou Nagasaki, c'est une ville secondaire qui serait visée. Donc faites attention chez vous à Lyon ou à Marseille :o

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°66901870
ledenez
Posté le 30-09-2022 à 22:42:25  profilanswer

shebangz a écrit :

On dirait un fantasme de provincial :o.  
Détruire Paris n’a aucun intérêt stratégique. S’il devait en balancer une ce serait sur Kiev. Sur Paris il y aurait une réponse immédiate sur Moscou et sa villa à 1 milliard. Aucun intérêt sauf s’il se met vraiment à délirer. Dans ce cas tout est permis. Mais le monde est foutu.

n°66901884
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 30-09-2022 à 22:44:22  profilanswer

liveandplay a écrit :

Comme pour Hiroshima ou Nagasaki, c'est une ville secondaire qui serait visée. Donc faites attention chez vous à Lyon ou à Marseille :o

non pas la Côte d'Azur, les russes y tiennent un peu je pense :o

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
mood
Publicité
Posté le 30-09-2022 à 22:44:22  profilanswer

n°66901887
Grubnatz
me name is potato
Posté le 30-09-2022 à 22:44:54  profilanswer

RadjoN a écrit :

Il est dans un delire paranoïaque. Ca peut arriver  vite  :o

aucune chance

n°66901892
fredo3
Posté le 30-09-2022 à 22:45:25  profilanswer

teiris a écrit :

Nord Stream 2 c'était totalement sous ses mandats (début en 2018...), et après l'annexion de la Crimée. Et un contrat ça s'annule, la France a envoyé chier les russes pour les bateaux alors que c'était signé.

C'est une vendue comme Schröder (enfin lui c'est même un traitre).

[:daique]

Engie (FR :o ) a toujours une part de 10% dans Nord Stream 2 :o

Part qu'elle a d'ailleurs augmenté de 9 à 10% en 2015 (soit un an APRES l'envasion de la Crimée).
Je dis ça, je ne dis rien  [:cosmoschtroumpf]

edit:
https://www.energate-messenger.de/n [...] ream-2-auf

Message édité par fredo3 le 30-09-2022 à 22:47:57
n°66901899
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 30-09-2022 à 22:46:55  profilanswer

ça m'avait manqué le moment nuke de la soirée

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°66901900
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 30-09-2022 à 22:46:57  profilanswer

La seule bonne décision de Hollande

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°66901902
bobe
Posté le 30-09-2022 à 22:47:53  profilanswer

Et s'il balancait un nuke sur paris -> pourquoi ? -> parce que. Cool.  [:otobox:2]

n°66901904
lef
100% Footix !
Posté le 30-09-2022 à 22:47:56  profilanswer

chris_lo a écrit :

non pas la Côte d'Azur, les russes y tiennent un peu je pense :o

Ouais enfin Marseille ou La Riviera, je pense que le choix est vite fait :D

n°66901905
zeql_
Posté le 30-09-2022 à 22:48:02  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

vu la gueule du chat, à la place des russes, je rentrerais la queue entre les jambes

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20220930-224735-4c13d437-9701-4242-86a0-0ccc76ef1b6c.0.pic.gif

(Gif Perso)

n°66901912
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-09-2022 à 22:49:19  profilanswer

n°66901914
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 30-09-2022 à 22:49:22  profilanswer

superdeug2 a écrit :

ça m'avait manqué le moment nuke de la soirée

fais toi plaisir :

https://thumbs.gfycat.com/BigheartedEdibleFish-size_restricted.gif

---------------
n°66901919
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 30-09-2022 à 22:51:01  profilanswer

[:rofl]  

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°66901938
PinkFloyd3​1
Posté le 30-09-2022 à 22:53:56  profilanswer

bobe a écrit :

Et s'il balancait un nuke sur paris -> pourquoi ? -> parce que. Cool.  [:otobox:2]

ou sur moscou ?

si leurs missiles sont comme leur ak47 rouillés, ils sont pas à l'abri d'un default de guidage  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°66901942
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2022 à 22:55:11  answer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Ceux qui soutiennent ouvertement "l'opération spéciale"

Quand je discute avec des russes ils me disent que personne las bas ne soutient Poutine, qu’ils veulent se barrer ; et quand je vais sur Twitter je vois un flux continu et délirant de gens qui disent en français soutenir Poutine et qu’ils préfèreraient être en Russie que dans la « dictature » de Macron  [:canardeur]  

Moi même parfois, j’ai l’impression de plus rien comprendre au monde

Message cité 7 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2022 à 22:59:02
n°66901945
chienBlanc
Posté le 30-09-2022 à 22:55:45  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ou sur moscou ?

si leurs missiles sont comme leur ak47 rouillés, ils sont pas à l'abri d'un default de guidage  :o

Et nous avons un bouclier quand même. Bien que ça ne soit pas fiable à 100%.  :o

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°66901946
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-09-2022 à 22:55:50  profilanswer

Des débiles qu'est ce que tu veux

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°66901953
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2022 à 22:56:46  answer

bulldozer_fusion a écrit :

Des débiles qu'est ce que tu veux

En tout cas, ce qui est sûr c’est qu’il y a des debiles dans les deux pays  

n°66901965
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 30-09-2022 à 22:59:34  profilanswer

C'est un peu ça, défendre des valeurs d'une autre époque et une mafia locale ou se fader du wokisme et des valeurs tout aussi douteuses.

Y a pas une autre planète ?

n°66901982
ddlabrague​tte
Posté le 30-09-2022 à 23:02:40  profilanswer

n°66901986
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 30-09-2022 à 23:03:40  profilanswer

Tranche de vie d'un Russe de la bourgeoisie moscovite qui a fraîchement fui en Arménie & qui se dit contre la guerre et contre Poutine mais qui souffre manifestement comme beaucoup de ses compatriotes d'une forte dissonance cognitive. Les Ukrainiens sont victimes ok mais lui aussi souffre de cette guerre, il ne peut plus acheter de sac Chanel ou faire ses courses chez Zara. C'est vraiment vraiment trop injuste  [:kalymereau]  

Citation :

Artem incarne cette catégorie de Russes qui avaient une vie confortable et ne s’intéressaient pas à la guerre en Ukraine avant d’être soudain rattrapés par elle avec l’annonce de la mobilisation. “J’avais très peur qu’on m’empêche de monter dans l’avion et qu’on m’envoie au front”, explique-t-il.

Aux Ukrainiens qui vivent sous les bombes depuis février et reprochent aux Russes de ne pas avoir réagi plus tôt, il répond que « (lui) aussi souffre de cette guerre ». « J’avais le job de mes rêves, des amis, une vie géniale. Maintenant, je suis dans une ville étrangère loin de tout » soupire-t-il. Il reconnaît que pour les Ukrainiens, « c’est une question de vie ou de mort, alors que pour (lui) c’est une question de confort », mais insiste : « Pourquoi on devrait souffrir nous aussi ? »

Il estime que les sanctions économiques ne visent pas les bonnes personnes. « Par exemple, on ne peut plus acheter de sac Chanel, aller au MacDo ou à Zara en Russie, et plein de choses auxquelles on était habitués. On est punis simplement parce qu’on est Russes. »

Je trouve son témoignage intéressant car il me semble assez représentatif d'une certaine catégorie de la population, qui n'est pas rusciste, mais pour lequel le conflit n'est véritablement devenu une gêne que quand ils ont eu peur d'être envoyés au front et de perdre leur petit confort personnel. Les mecs se sentent totalement déresponsabilisés de ce qui se passe en Russie puisque individuellement ils estiment n'y être pour rien et ne rien pouvoir y faire, super & un peu facile.
Là on le sent un peu gêné aux entournures dans ses réponses & on n'est plus très loin de l'accusation de russophobie, qui transpire dans ses réponses.  

Live du Monde

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 30-09-2022 à 23:06:14

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66902009
Grubnatz
me name is potato
Posté le 30-09-2022 à 23:07:52  profilanswer

thekilgore a écrit :

C'est un peu ça, défendre des valeurs d'une autre époque et une mafia locale ou se fader du wokisme et des valeurs tout aussi douteuses.

Y a pas une autre planète ?

t'entends quoi par valeurs tout aussi douteuses que tu mets au même plan que celles de poutine ?

n°66902011
Pepin-le-L​ong
Posté le 30-09-2022 à 23:08:34  profilanswer

The North Face a écrit :

Dans les tweets proposés, ce gros sac à merde de DiVizio [:lafroussedanstonfrog:5]
https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1575731791524032513
Les commentaires en dessous [:somberlain_12:2]

:lol: En fait cette ordure essaye TOUJOURS de ramener ça à la période confinement/couvre feu/Covid/vaccination, à croire que le mec enrage que le pass sanitaire n’est plus et que du coup il est doucement en train de cesser d’exister…

n°66902017
PinkFloyd3​1
Posté le 30-09-2022 à 23:09:48  profilanswer

Faramir a écrit :

Tranche de vie d'un Russe de la bourgeoisie moscovite qui a fraîchement fui en Arménie & qui se dit contre la guerre et contre Poutine mais qui souffre manifestement comme beaucoup de ses compatriotes d'une forte dissonance cognitive. Les Ukrainiens sont victimes ok mais lui aussi souffre de cette guerre, il ne peut plus acheter de sac Chanel ou faire ses courses chez Zara. C'est vraiment vraiment trop injuste  [:kalymereau]  

Citation :

Artem incarne cette catégorie de Russes qui avaient une vie confortable et ne s’intéressaient pas à la guerre en Ukraine avant d’être soudain rattrapés par elle avec l’annonce de la mobilisation. “J’avais très peur qu’on m’empêche de monter dans l’avion et qu’on m’envoie au front”, explique-t-il.

Aux Ukrainiens qui vivent sous les bombes depuis février et reprochent aux Russes de ne pas avoir réagi plus tôt, il répond que « (lui) aussi souffre de cette guerre ». « J’avais le job de mes rêves, des amis, une vie géniale. Maintenant, je suis dans une ville étrangère loin de tout » soupire-t-il. Il reconnaît que pour les Ukrainiens, « c’est une question de vie ou de mort, alors que pour (lui) c’est une question de confort », mais insiste : « Pourquoi on devrait souffrir nous aussi ? »

Il estime que les sanctions économiques ne visent pas les bonnes personnes. « Par exemple, on ne peut plus acheter de sac Chanel, aller au MacDo ou à Zara en Russie, et plein de choses auxquelles on était habitués. On est punis simplement parce qu’on est Russes. »

Je trouve son témoignage intéressant car il me semble assez représentatif d'une certaine catégorie de la population, qui n'est pas rusciste, mais pour lequel le conflit n'est véritablement devenu une gêne que quand ils ont eu peur d'être envoyés au front et de perdre leur petit confort personnel. Les mecs se sentent totalement déresponsabilisés de ce qui se passe en Russie puisque individuellement ils estiment n'y être pour rien et ne rien pouvoir y faire, super & un peu facile.
Là on le sent un peu gêné aux entournures dans ses réponses & on n'est plus très loin de l'accusation de russophobie, qui transpire dans ses réponses.  

Live du Monde

mais....[:persons pr0ject:1]

attends, le gars il chiale vraiment parce qu'il peut plus aller au mc do ou chez zara ?

mais.... va au front mille quenouille

[:pinkfloyd31]

---------------
n°66902022
mxpx
----
Posté le 30-09-2022 à 23:10:19  profilanswer

Pepin-le-Long a écrit :

:lol: En fait cette ordure essaye TOUJOURS de ramener ça à la période confinement/couvre feu/Covid/vaccination, à croire que le mec enrage que le pass sanitaire n’est plus et que du coup il est doucement en train de cesser d’exister…

Putain ce fdp. Le mec qui c'est barré avec la caisse de la plainte collective.

n°66902023
Equipments
Posté le 30-09-2022 à 23:11:25  profilanswer

En même temps tu te tapes des déchets de la fosse septique des réseaux sociaux. Les types n'ont probablement que ça pour combler leur petite existence.
 [:mistersid5]

n°66902027
Teto
Ligne de fuite
Posté le 30-09-2022 à 23:12:07  profilanswer

Faramir a écrit :

Citation :

Live du Monde

(Ce que je vais dire n'est pas du tout contre toi ou ton post bien entendu :jap: )

Ouais ben c'est pas mieux chez nous, avec beaucoup de gens qui se fichent un peu du malheur des Ukrainiens (c'est loin) mais qui sont vent debout parce qu'ils ne pourront pas dépasser 19° dans leur appart' cet hiver...

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°66902034
PinkFloyd3​1
Posté le 30-09-2022 à 23:13:45  profilanswer

Teto a écrit :

(Ce que je vais dire n'est pas du tout contre toi ou ton post bien entendu :jap: )

Ouais ben c'est pas mieux chez nous, avec beaucoup de gens qui se fichent un peu du malheur des Ukrainiens (c'est loin) mais qui sont vent debout parce qu'ils ne pourront pas dépasser 19° dans leur appart' cet hiver...

alors qu'il suffit de régler le thermostat à 20  :o

---------------
n°66902036
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 30-09-2022 à 23:14:01  profilanswer

armée de bots russes très certainement [:jean_michel_frog:4]  

les zéros sociaux c'est un cancer du monde moderne et c'est probablement ça qui va tuer les démocraties avant même le RC ou la WWIII

Message édité par chris_lo le 30-09-2022 à 23:15:40

---------------
n°66902044
liveandpla​y
Posté le 30-09-2022 à 23:16:21  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

alors qu'il suffit de régler le thermostat à 20  :o

J'allais dire la même chose (mais plutôt 23 :o )

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°66902049
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 30-09-2022 à 23:17:45  profilanswer

liveandplay a écrit :

J'allais dire la même chose (mais plutôt 23 :o )

23 l'hiver et 18 l'été !

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°66902057
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 30-09-2022 à 23:20:10  profilanswer

Teto a écrit :

De toute manière tout est toujours la faute de Macron. Je suis souvent mdr en lisant les commentaires de certains posts FB qui n'ont pourtant souvent rien à voir avec la Politique, ou de certains commentaires sur des articles de presse en ligne. Y a toujours un moment où y a quelqu'un qui va poster un "toute façon c'est la faute à Macron".

Systématiquement. Donc franchement ça ne m'étonne pas du tout que ça soit finalement représentatif à l'échelle de la population française.  

Mais de là à préférer vivre là bas, faut vraiment pas avoir conscience de la réalité de ce monde.

Message édité par superdeug2 le 30-09-2022 à 23:20:36

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°66902058
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 30-09-2022 à 23:20:35  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

vu la gueule du chat, à la place des russes, je rentrerais la queue entre les jambes

'Tain le chat tu sens qu'il va pas falloir trop le faire chier là  [:mooonbloood:4]

Message édité par Faramir le 30-09-2022 à 23:23:04

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66902064
teepodavig​non
Posté le 30-09-2022 à 23:22:48  profilanswer

LePcFou a écrit :

23 l'hiver et 18 l'été !

choppez le  [:rhadamenthos]

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7237  7238  7239  ..  15813  15814  15815  15816  15817  15818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)