| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 22:32:29 ![]() ![]() |
bobe |
shebangz |
|
-SkoM- |
RadjoN Ex Renard1984 | Il est dans un delire paranoïaque. Ca peut arriver vite --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
vylkor |
|
mxpx ---- |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
ledenez |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 22:44:22 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
fredo3 |
Engie (FR Part qu'elle a d'ailleurs augmenté de 9 à 10% en 2015 (soit un an APRES l'envasion de la Crimée). edit: Message édité par fredo3 le 30-09-2022 à 22:47:57 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | ça m'avait manqué le moment nuke de la soirée --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
LePcFou Delinquant textuel | La seule bonne décision de Hollande --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
bobe |
lef 100% Footix ! |
|
zeql_ |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2022 à 22:55:11 ![]()
Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2022 à 22:59:02 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2022 à 22:56:46 ![]()
|
thekilgore Mode et rats tueurs | C'est un peu ça, défendre des valeurs d'une autre époque et une mafia locale ou se fader du wokisme et des valeurs tout aussi douteuses. Y a pas une autre planète ? |
ddlabraguette |
Faramir Covfefe. What else ? | Tranche de vie d'un Russe de la bourgeoisie moscovite qui a fraîchement fui en Arménie & qui se dit contre la guerre et contre Poutine mais qui souffre manifestement comme beaucoup de ses compatriotes d'une forte dissonance cognitive. Les Ukrainiens sont victimes ok mais lui aussi souffre de cette guerre, il ne peut plus acheter de sac Chanel ou faire ses courses chez Zara. C'est vraiment vraiment trop injuste
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 30-09-2022 à 23:06:14 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Grubnatz me name is potato |
|
Pepin-le-Long |
|
mxpx ---- |
|
Equipments |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
Message édité par superdeug2 le 30-09-2022 à 23:20:36 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 30-09-2022 à 23:23:04 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
teepodavignon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |