| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
bobe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 20:35:31 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Tain la taille du couvre chef, jamais vu aussi grand --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 30-09-2022 à 20:44:46 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
pistache52 |
|
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/piosmo/status/1 [...] Nm23sRVdqg
|
Arkin | je rattrape le topic en écoutant le C dans l'air : à 41:25 ça parle du kazakhstan en illustrant avec une carte où la chine a annexé le tadjikistan et le kirghzstan --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 20:44:32 ![]() ![]() |
c2800 |
Dans un pays où lorsque tu manifestes tu te fais tabasser / mettre en prison et où on te paie pour aller aux manifestations organisées par le gouvernement il y'en a encore pour tenir compte du monde ? Ils pourraient être 1 million que ça ne changerait rien, tout n'est qu'illusion dans ce shithole. Et quand bien même dans le lot il y'aurait des convaincus, dans un pays où internet verrouille les médias étrangers et où la télévision passe 100 % de son temps à mentir depuis des années / dizaines d'années, où les médias indépendants sont fermés, les figures journalistiques trop indépendantes assassinées, dans un pays qui paie les gens pour aller raconter de la merde sur les réseaux sociaux, graisse les hommes politiques des autres pays pour propager leur discours, faut pas s'étonner que certains finissent par croire dans les conneries qu'on raconte... Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 30-09-2022 à 20:53:00 |
|
Message édité par LeGrandMatheux le 30-09-2022 à 20:58:24 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Calone |
Message cité 1 fois Message édité par Calone le 30-09-2022 à 20:50:04 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On parlait (hier je crois) des méfaits du torchage et de l'ampleur des dégats vs la fuite de NS1 et NS2.
|
|
gloinfred |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Insanity13649 |
Oui oui on a compris c'est pas leur faute si ce sont des veaux bellicistes ces pauvres choux |
esiuol Все буде Україна |
|
piou piou piou |
Bref, oui les individus minoritaires qui s'opposent au régime de Poutine ne peuvent pas faire grand chose. Mais si une majorité des russes s'y opposait, ils feraient quelque chose. Même en Iran ça proteste, et pourtant niveau autoritarisme ils sont bien lotis aussi. Rien que pour ça les iraniens sont supérieurs aux russes. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 30-09-2022 à 20:57:45 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Burracho |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Pendant que des Ruscistes s'éclatent à Louhansk
Message édité par Faramir le 30-09-2022 à 21:00:09 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gus84 Old school gamer | Franchement, on va se dire la vérité, la mascarade d'aujourd'hui m'a mis un seum monumental.
--------------- Gus |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Message édité par Coroners le 30-09-2022 à 21:00:26 |
piou piou piou | Début de la réunion du conseil de sécurité : https://media.un.org/en/asset/k1b/k1bqp7kjr2 Il va y avoir un vote sur une condamnation des "référendums". https://www.securitycouncilreport.o [...] 9U.twitter Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 30-09-2022 à 21:01:41 |
|
bobe |
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Sur Europe 1 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
bobe |
|
lef 100% Footix ! |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |