| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent :
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 20:03:28 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | du coup sur les gazoduc et autre ...
Message édité par Gottorp le 30-09-2022 à 20:04:21 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
mxpx ---- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
verdoux And I'm still waiting |
bobe |
Ainex | Je me demande à quel point les referendums sont crus par la population. J’ai l’impression que même au sein des pro-Poutine en France, il y a des gens qui n’arrivent pas avaler la légitimité d’un tel vote en plein milieu de la guerre avec des gens sur le front et pour annexer des régions qui ne sont même pas entièrement occupées (donc ils n’ont pas voté). En rajoutant aussi le fait que les russes voient depuis quelques jours des témoignages choquants vis à vis de la manière dont l’armée russe fonctionne et que même le propagandiste le plus virulent est en mode dépressif, cela commence à faire beaucoup à avaler. Si il y a bien une période dans laquelle la population russe va réellement douter en majorité de la véracité de la propagande russe (et une fois que tu commences à remettre en question ça, tu peux commencer à voir toutes les saletés mises sous le tapis par la propagande avec un VPN), je pense que c’est maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 30-09-2022 à 20:17:44 |
mxpx ---- |
|
la campanella |
|
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 20:09:11 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | "Militaires de la Fédération de Russie! Les forces de défense de l'Ukraine ont capturé Liman, une résistance supplémentaire n'a aucun sens - vous êtes encerclé."
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 30-09-2022 à 20:11:46 --------------- En taule le Bayrou :) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Llewyn |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Burracho |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2022 à 20:14:47 ![]()
|
|
Burracho |
|
Trajet |
|
Sasha2012 Hé mon jeune | https://www.instagram.com/reel/CjIx [...] MyMTA2M2Y=
|
jkn3cht |
Message édité par jkn3cht le 30-09-2022 à 20:24:10 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
bobe |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
et je sais ce qu'on va me répondre, que ces gens sont incités pour aller manifester là bas, etc...bah c'est pas une raison. regardez la foule, elle occupe presque toute la place rouge, il doit y avoir au MINIMUM 100k personnes...si ces gens étaient vraiment contre la guerre, et que le même nombre se rassemblait non pas pour agiter des drapeaux russes mais pour demander des comptes à leur führer, c'est pas quelques centaines ou même quelques milliers de OMON qui pourraient les arrêter... Message cité 2 fois Message édité par Sasha2012 le 30-09-2022 à 20:36:42 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bobe |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 30-09-2022 à 20:32:53 --------------- |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/emmanuelmacron/ [...] AFsstkekLw
|
meredil | Au niveau du front j'ai l'impression que ça ne bouge plus depuis que l'offensive a marqué le pas? Remobilisation russe ou ils continuent à consolider ce qu'ils ont acquis? |
Message édité par verdoux le 30-09-2022 à 20:35:21 |
bobe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |