| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 30-09-2022 à 16:13:21 |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 16:05:03 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone | Merkel va finir dans les poubelles de l'histoire et ca sera mérité. Ca fait des années que certains repetent que c'est une ordure, et ils avaient raison. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Chips |
clapclap Fin |
|
Modération | Posté le 30-09-2022 à 16:06:34 ![]()
|
lef 100% Footix ! |
|
dragonnoir Vae Victis |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 16:07:29 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 30-09-2022 à 16:08:23 --------------- Expert en expertises |
bobe |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 30-09-2022 à 16:14:39 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
hdlmmdlh |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2022 à 16:08:29 ![]() C’est fait
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 30-09-2022 à 16:09:46 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 30-09-2022 à 16:12:18 |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 30-09-2022 à 16:12:06 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
gloinfred |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
karaya |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Jacquot martin | Les prochains jours vont être très intéressant. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pistache52 |
NightEye |
C'est la définition théorique du communisme. Ressortie par tous ses défenseurs sur l'air du "le vrai communisme n'a jamais été essayé nulle part". Le communisme réel, on sait ce que c'est, on en connaît les conséquences. Russie, Chine, Corée du Nord, Cuba, le Mozambique, l'Angola, et j'en oublie : que des pays de merde. Message cité 2 fois Message édité par NightEye le 30-09-2022 à 16:14:42 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Burracho |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2022 à 16:15:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |