| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 15:31:33 ![]() ![]() |
Boba_Fett |
gars_lent Pas rapide |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
bobe |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 30-09-2022 à 15:35:25 |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 15:34:38 ![]() ![]() |
arthoung |
b0wh |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Serpent360 | Lyman dans 24H ? |
arthoung |
|
belisarios |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Raistlin Majere i bouh at you ! | Poutine --------------- Слава Україні Feedback |
PlayTime |
Si ça permet aux gens et aux politiques d'enfin comprendre que l'Allemagne se fout de notre gueule depuis 20 ans et qu'ils ne défendent que leurs intérêts en nous marchant sur les pieds et en se foutant de notre gueule au passage. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 30-09-2022 à 15:38:33 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
bobe |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
Pzu |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Vaulti Démocratie participative? | Au niveau militaire, les ukrainiens progressent toujours.
Message cité 2 fois Message édité par Vaulti le 30-09-2022 à 15:40:22 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Boba_Fett |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Optio_33 | Poutine qui est devenu Asselineau en un discours. Message édité par Optio_33 le 30-09-2022 à 15:42:18 |
b0wh |
|
mxpx ---- | Ca doit être la technique du chaudron / poche a feu inversé. Message édité par mxpx le 30-09-2022 à 15:42:54 |
Llewyn |
|
bobe | poutine le nabot |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |