| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
_OttO_ Rital contrarié | Reprise du message précédent :
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 08:53:57 ![]() ![]() |
GhOsT_RiDeR_87 |
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
b0wh |
Au mieux quelques Nations arriveront à terme de programmes majeures (et encore, voir le SCAF même si ça a l'air de repartir) mais on restera sur de l'interopérabilité pour le reste. Enfin, mutualiser sa défense, ça veut déjà dire avoir une politique de défense commune. Et là on en est loin... C'est pas pour rien que le commandeur suprême de l'OTAN en Europe est un américain. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Une fois que la Russie sera repassée de psychopathe délirante --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
_jay_jay_ |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
maugani |
Greenpeace a perdu la bataille idéologique face à des associations plus contestataires et moins centralisés comme XR. Greenpeace est une ONG à l'ancienne, monolithique alors que XR adopte la méthode des..cellules djihadistes (pour l'image hein Plus difficile à traquer pour des actions coups de poing. |
GhOsT_RiDeR_87 |
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
jo2jo |
C'est pas Greenpeace, mais côté écologie c'est pas bon
Message cité 1 fois Message édité par jo2jo le 29-09-2022 à 09:04:05 |
Shane Hannigan |
|
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 09:01:51 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ah moi j'extrapole encore plus : explosion de la Russie fédérale et démantèlement sous contrôle de l'ONU de tout l'arsenal militaire. Message édité par MsieurDams le 29-09-2022 à 09:10:57 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
GhOsT_RiDeR_87 | 2 Salles, 2 ambiances Message édité par GhOsT_RiDeR_87 le 29-09-2022 à 09:13:14 --------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
helmuth |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
jo2jo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 2 sources valent mieux qu'une --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
viniw geek repenti |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
boisse Well...fuck |
|
clapclap Fin | Probablement déjà passé mais je trouve ça assez croustillant :
|
mag84 |
esiuol Все буде Україна | Update from Ukraine | Ruzzia is up to lose their army in Lyman | Glory to Ukraine! Dernière analyse de Denys, Lyman risque de tomber rapidement selon lui Message édité par esiuol le 29-09-2022 à 09:28:31 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
pas le même public ...
--------------- Слава Україні Feedback |
teepodavignon |
1 kg de méthane = 27kg de CO2 d'un point de vu climatique (PRG)[2] [1] https://www.liberation.fr/checknews [...] OV5ONKZ3I/ Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 29-09-2022 à 09:33:54 --------------- Laurent est mon fils. |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Bah non. Tu compares des chiffres qui n'ont pas la même temporalité. Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 29-09-2022 à 09:34:02 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
GhOsT_RiDeR_87 |
Message cité 1 fois Message édité par GhOsT_RiDeR_87 le 29-09-2022 à 09:36:42 --------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
colonelhati | Bonjour à tous,
Message cité 3 fois Message édité par colonelhati le 29-09-2022 à 09:37:37 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |