| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 18:36:50 ![]() ![]() |
Otaivz Trop tard pour chahed |
--------------- T'es trop balèze, j'te mets une balle si tu fais du bodybuilding 9.2. Izi dans le fucking building |
schezario |
gniais Civilité & politeffe. |
Message édité par gniais le 28-09-2022 à 18:38:06 --------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
--------------- T'es trop balèze, j'te mets une balle si tu fais du bodybuilding 9.2. Izi dans le fucking building |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
pistache52 |
|
viniw geek repenti |
|
babyboy4 |
Llewyn |
|
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 18:40:24 ![]() ![]() |
ress p |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
franswa202 On Verra |
bobe |
terkae |
kampung |
|
schezario |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 28-09-2022 à 18:47:17 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
schezario |
Message cité 1 fois Message édité par schezario le 28-09-2022 à 18:50:38 |
bobe |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 28-09-2022 à 18:57:14 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kupfer Chalcolithique |
|
esiuol Все буде Україна |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
ress p |
Le risque n'est pas censé se réaliser de leur point de vue, d’où le bénéfice prépondérant dans leur équation. Après, la frustration de cette guerre les a trahie dans leur réaction politique trop rapide et zélée. Ils auraient du laisser couler pour que la suspicion envers les américains prennent tranquillement. Message cité 1 fois Message édité par ress p le 28-09-2022 à 18:54:22 |
bobe |
|
chienBlanc | LCI en ce moment : "MOBILISATION : POUTINE REPREND IL LA MAIN ?" --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2022 à 18:55:39 ![]()
|
axklaus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |