| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 23:51:34 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gsans Slow food... slow.... | https://twitter.com/wartranslated/s [...] X0WhA&s=19 Cette armée.... L'hiver va leur être fatal.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mxpx ---- |
|
chienBlanc |
chienBlanc | Protesters In Russia's Daghestan Rally Against Military Call-Up :
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 23:59:06 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 27-09-2022 à 00:00:55 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Genre les ukrainiens ont l'habitude de lancer des HiMars sur les écoles surtout pendant le referendum Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 27-09-2022 à 00:02:56 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
LeGrandMatheux Animateur |
Honnêtement je fais confiance aux français mais je me rappelle du 11/9 comme si c'était hier j'avais 13-14 ans, j'allume la télé le lendemain y'a Thierry Messian qui est invité tranquillou sur l'émission d'intellos de gauche sur la 5 ( c dans l'air encore mais avec l'autre plus malin à lunettes) , probablement un truc d'élites de parigots du service public pour se foutre de sa gueule sauf qu'il connaît bien mieux certaines choses et ça à du sens bizarrement ce qu'il raconte contrairement aux analyses des profs de leduc nationale chiantes ça m'avait beaucoup marqué à l'époque, jetais un collégien qui était une éponge , franchement ce pays, la France il est unique mais ça se fait pas sans casser des œufs cette vision , et pas grand monde le comprend de l'extérieur même si les choses changent un peu --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
gsans Slow food... slow.... |
Le gars est hallucinant, bon déjà un bon collabo de base, "tout est fait dans les règles" en filmant une urne au cul d'une voiture C'est lunaire, bon c'est comme l'autre Christelle Néant, irrécupérable. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
La Gronde Russie --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Kromsson Low Frequency Version | Cette mobilisation, p'tain. Ils ont rien qui est prêt. On va vite les voir s'entraîner avec des bâtons en imitant le bruit des balles.
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | signaler la vidéo pour qu'il dise après qu'on le censure ?
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 27-09-2022 à 00:09:04 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Jvais t'signaler moa
Message édité par vanloque le 27-09-2022 à 00:07:55 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gloinfred |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
matlpbg ! | Russia tv show
|
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Comme annoncé, vouloir mobiliser 300k personnes, c'est bien.
--------------- |
brbad456 |
|
axklaus |
|
Az4zel No One Is Innocent | Et pendant ce temps en Ukraine, certains organisent des partouzes pré-apocalypse ! Message édité par Az4zel le 27-09-2022 à 01:01:36 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
sligor |
|
Boba_Fett |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
bobe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |