| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
kropotchnikov | Reprise du message précédent :
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 12:10:02 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
bobe |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
epsiloneridani |
|
aresknock |
|
Sgt-D |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kropotchnikov |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 12:15:55 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer | Ça fait quelque jours que j'ai pas suivi, à par un peu de LCI mais il racontent n'importe quoi. Le front avance? Les ukrainiens reprennent encore du terrain? --------------- Gus |
gsans Slow food... slow.... | Putain les gars mobilisés vont aller sur le front déjà complétement rincés par la fatigue. Même pas de lits dans les casernes.
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
bobe |
|
viniw geek repenti |
|
dje33 | Donc on résume.
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
M300A |
Non car c'est la 2eme armée du monde --------------- :wq |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
pesos Il faut un cap clair |
Message édité par pesos le 26-09-2022 à 12:28:49 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bobe |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
autocall Wallah |
verdoux And I'm still waiting |
|
Homunculus |
|
Az4zel No One Is Innocent |
Je me suis posé la même question au sujet de ces NASAMS et AMHA vu leur portée, ils sont prévus pour défendre d'attaques aériennes depuis des altitudes hautes là ou des MANPADS ou équivalent ne serait pas efficaces. Ils seraient dont utiliser comme bouclier contre des potentiels bombardiers ou missiles de croisières, complétant les S300 déjà utilisés. Certainement de quoi parfaire l'image à la vente du bouclier US aussi... Message édité par Az4zel le 26-09-2022 à 12:32:27 |
bobe |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Llewyn |
|
bobe |
|
gsans Slow food... slow.... | D'après une vidéo, le gars qui a tiré dans une école russe portait un Tee-shirt avec un croix gammée rouge...
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 26-09-2022 à 12:32:06 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Llewyn |
|
bobe |
|
autocall Wallah |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Ça s'escarmouche beaucoup d'après liveuamap (pas mal de tentative d'incursions russes qui sont toujours repoussées par les Ukrainiens) mais les lignes restent à peu près les mêmes. Le calme avant la tempête, on espère --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
gsans Slow food... slow.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |