| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent :
Ça serait une excellente chose. En effet. |
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 15:20:47 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | 7000 |
orodreths Donkey pue du cul | https://twitter.com/TadeuszGiczan/s [...] nyxsw&s=19
--------------- #TeamFirst |
Pzu |
rokhlan | Déjà 7 000 pages |
epsiloneridani |
|
rokhlan |
belisarios |
|
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 15:23:18 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
the anakin Le vrai élu |
J'ai essayé de trouver des sources supplémentaires, le seul truc un peu détaillé c'est cet article (déjà 2 jours) Je ne suis pas certain de la fiabilité de ce journal. Si quelqu'un peut me confirmer que c'est fiable, je prends Édit : IWH 7000 Message cité 1 fois Message édité par the anakin le 25-09-2022 à 15:26:33 |
bobe |
Message édité par bobe le 25-09-2022 à 15:26:28 |
bobor tueur de n44b | 7000 jours de guerre --------------- Gitan des temps modernes |
ignomo | IWH, toujours en guerre, et quelques nocturnes Message édité par ignomo le 25-09-2022 à 15:29:19 |
John Nada | 7000! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
orodreths Donkey pue du cul |
gsans Slow food... slow.... | Le travail des Himars à Kupiansk, dépot de munitions russes soufflé
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 25-09-2022 à 15:33:38 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'avais pas vu la page, IWH 7000 !
Jacquot martin | --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tolor Mais heu... |
C'est surtout complètement hs ici --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
orodreths Donkey pue du cul |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
mlon la frite c'est la fete | --------------- ^_^ |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Trajet |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
standalone | 7k iwh |
carbon based | IWH 7000 --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
standalone |
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 25-09-2022 à 15:43:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |