Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3363 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6995  6996  6997  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66856505
cronos
Posté le 25-09-2022 à 12:35:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Equipments a écrit :

Pourtant ils ont réussi à s'auto persuader qu'ils aiment la France et essaient de propager cette grande escroquerie. Ils ont toujours préféré défendre les intérêts de la Russie que ce soit sur l'agression russe en Ukraine ou au Sahel.

Equipments a écrit :

Nos fameux patriotes en carton made in France qui continuent à répéter comme de bons petits perroquets la propagande de Moscou et à cracher sur l'Ukraine. Ils devraient prendre de leçons de patriotisme avec les ukrainiens.

Grosse offensive ce we quand même, on sent que Vladoui qui vacille ça les fait bien chier.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
mood
Publicité
Posté le 25-09-2022 à 12:35:51  profilanswer

n°66856507
epsiloneri​dani
Posté le 25-09-2022 à 12:36:58  profilanswer

Amaniak a écrit :

Non mais de toute façon on est préparé à un cas comme ça et l'armée française serait mise en déroute avant que le peuple ait le temps de descendre dans la rue.  [:alain doux-lilas]  

https://cercandoblivia.files.wordpr [...] 417db8.jpg

https://www.lematin.ch/story/larmee [...] 0635292757

Votre plan il est complètement foireux. Quand on vous envahira on ne passera pas par le Jura mais par l'A41, c'est quand même plus pratique. Avec le Charles de Gaulle qui sera stationné en appui au large de Lausanne.

n°66856509
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-09-2022 à 12:37:06  profilanswer

Vous êtes certains, les mecs ?

Ça ne serait pas contre, plutôt une bénédiction organisée par les autorités.

esiuol a écrit :

https://twitter.com/limportant_fr/s [...] IHQXkK8Tgg

Citation :

Yakutsk, Russie. Manifestation de femmes contre la mobilisation @nexta_tv

Gilou75 a écrit :

Houla... si les babouchkas commencent à s'en mêler... :heink: :whistle:

M300A a écrit :

Non mais c'est tres bien mais ya 200 personnes dans cette manif [:boulax:4]

sasquash a écrit :

Citation :

Yakutsk, Russie. Manifestation de femmes contre la mobilisation @nexta_tv

cette influence d'une ronde Bretonne [:ydalb:2]

no, it's "osuokhai" - a ritual of blessing mothers for the return of husbands and sons alive. this meeting was organized by local authorities, but police didn't know that and driven away these women.

https://twitter.com/KremlDelendaEst [...] SznSg&s=19

---------------
^_^
n°66856511
Phillipe T​oussi
Animateur de groupes
Posté le 25-09-2022 à 12:37:25  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Croire que weeweex est trumpiste  [:roxelay]

il l'a défendu pourtant comme un goret sur le topic US. Je te laisse faire les recherches.

n°66856513
par-hasard
Posté le 25-09-2022 à 12:37:37  profilanswer

:(

Bon bah elles remontent pas le niveau

---------------
Achievement HFR unlocked
n°66856516
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 25-09-2022 à 12:37:54  profilanswer

antac a écrit :

Donc oui, si Macron décide d'envahir la Suisse, ça sera un bordel de ouf en France, les GJ x10, ça semble évident.

T'aurais même pas besoin de bouger, l'idée de l'attaque serait leakée dans la presse par un lanceur d'alerte avant même qu'un militaire ait pu bouger, et Macron serait forcé de démissionner dans l'heure par son entourage.
Mais oui sinon bien-sûr qu'en France il y aurait une mobilisation sans précédent, et avec les pleureuses de l'EG et de l'ED, tout le monde serait d'accord pour le coup :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par philosoraptor le 25-09-2022 à 12:39:01
n°66856518
epsiloneri​dani
Posté le 25-09-2022 à 12:38:24  profilanswer

Equipments a écrit :

Pourtant ils ont réussi à s'auto persuader qu'ils aiment la France et essaient de propager cette grande escroquerie. Ils ont toujours préféré défendre les intérêts de la Russie que ce soit sur l'agression russe en Ukraine ou au Sahel.

Idem avec la Syrie, je me rappelle des séances d'onanisme avec Poutine qui allait balayer Daesh en moins de deux (alors qu'en pratique ils ne les ont quasiment pas combattus).

n°66856522
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 25-09-2022 à 12:39:05  profilanswer

somberlain a écrit :

reste à voir qui mettre à la place du lapin dans ton souriard :o

Il y a pas mal de prétendant(e)s mais Loukachenko est en tête de liste.

[:darkangel:4]

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°66856526
jkn3cht
Posté le 25-09-2022 à 12:39:26  profilanswer

olioops a écrit :

Je l'ai lu depuis ton 1er post, mais il n'y a rien à relever ! c'est juste un Blog à décharge qui cite entre autre Bernard-Henri Lévy (cette sombre pe...) qui parle d'elle « Ces gentils crétins, comme l’académicienne...>> sans la nommer, ce mépris  :sarcastic:  
bref ! un illustre inconnu qui règle des comptes avec jalousie  :sleep:  :sleep:  :sleep:

Un illustre inconnu peut-être, mais tu peux trouver ses publications sur CAIRN.
En particulier celle-ci, de 1997, review de "La France sous influence" de Thierry Wolton : Vanités diplomatiques

https://i.ibb.co/yW92DMm/Laloy-1997.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par jkn3cht le 25-09-2022 à 12:46:15
n°66856532
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-09-2022 à 12:40:37  profilanswer

Les diplomates iraniens qui commencent à se faire virer de Kyiv à coup de pieds au cul [:maestro]

Décidément y'a plus rien qui va pour le régime iranien  [:leamas:5]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le 25-09-2022 à 12:40:37  profilanswer

n°66856545
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 25-09-2022 à 12:42:57  profilanswer

Amaniak a écrit :

Non mais de toute façon on est préparé à un cas comme ça et l'armée française serait mise en déroute avant que le peuple ait le temps de descendre dans la rue. [:alain doux-lilas]

https://cercandoblivia.files.wordpr [...] 417db8.jpg

https://www.lematin.ch/story/larmee [...] 0635292757

Mon beau père suisse était chasseur alpin les combats en montagne et en hiver c'est un peu la merde cf l'Afghanistan  [:impactshiny:8]

Puis tout ces boomers et richards suisses sont armés et équipé d'une Patagonia réglementaire, chaque chalet va être d'un chiant à prendre, vous voulez pas attaquer un pays plus facile ? J'ai jamais aimé les néerlandais [:cizia_zyklon:6]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°66856550
grozibouil​le
Posté le 25-09-2022 à 12:44:12  profilanswer

Ticento a écrit :

j'inaugure mon petit Vladipuir Proutine ce puant  :o :  [:so-saugrenu7:6]  

[:mogwaiii]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°66856553
rewe
Posté le 25-09-2022 à 12:44:28  profilanswer

H2N3 a écrit :

Ah tu as les accréditions nécessaires pour accéder au dernier rapport OTAN sur les stocks de munition de l'armée Russe, les stocks de matière première et la capacité de leur appareil productif ?
Partage hein.  :sarcastic:

okay chef, désolé de l'avoir pris un peu comme un défi personnel [:celestia-mlp2:2]  (marrant, jpensais etre kick pendant la nuit)

donc pour "première réponse" à ton interrogation, citée texto :

Citation :

Sans doute les rapports sont accessibles mais ils ne concernent que certaines munitions de type nucléaire.  
L ensemble des stocks classiques n est pas surveillé.  
Par ailleurs la Russie a pu produire des systèmes sans les rendre visibles aux différentes inspections ….

source : un militaire bien placé (que je ne citerai pas)
je poursuis les échanges pour en savoir plus [:raab]

n°66856557
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-09-2022 à 12:44:46  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Mon beau père suisse était chasseur alpin les combats en montagne et en hiver c'est un peu la merde cf l'Afghanistan  [:impactshiny:8]

Puis tout ces boomers et richards suisses sont armés et équipé d'une Patagonia réglementaire, chaque chalet va être d'un chiant à prendre, vous voulez pas attaquer un pays plus facile ? J'ai jamais aimé les néerlandais [:cizia_zyklon:6]

le physique de base d'un neerlandais https://www.health-yogi.com/wp-content/uploads/2022/02/IMG_20220224_203630.jpg

on va pas peut etre se rabbatre sur la suisse quand meme

n°66856560
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 25-09-2022 à 12:45:17  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Oui mais pour envahir la Hollande on est obligé de traverser la belgique
 [:_otto_:9]

Message édité par philosoraptor le 25-09-2022 à 12:45:37
n°66856566
Enpitsu
Posté le 25-09-2022 à 12:46:38  profilanswer

philosoraptor a écrit :

T'aurais même pas besoin de bouger, l'idée de l'attaque serait leakée dans la presse par un lanceur d'alerte avant même qu'un militaire ait pu bouger, et Macron serait forcé de démissionner dans l'heure par son entourage.
Mais oui sinon bien-sûr qu'en France il y aurait une mobilisation sans précédent, et avec les pleureuses de l'EG et de l'ED, tout le monde serait d'accord pour le coup :jap:

Je pense aussi.
Par contre la Belgique y'aurait débat :o

n°66856567
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 25-09-2022 à 12:46:41  profilanswer

jkn3cht a écrit :

Euh ok...
Sinon pour conclure sur Carrère d'Encausse, encore une fois le "elle s'est plantée comme tout le monde" ne passe pas pour moi. Parce que justement c'est sensé être une experte du domaine, sa parole a une influence, par exemple quand elle donne son avis sur la situation à Macron. Si cet avis est en fait basé sur du flan / des analyses psychologiques à deux balles comme le dit à juste titre xanthe, là où une génération plus jeune comme celle des Thom/Ackerman/Applebaum se base sur toute l'info disponible, qui permettait quand même de se faire une idée assez précise des intentions des russes depuis au moins juillet 2021, ben le point de vue de ces dernières me semble plus pertinent, et ça s'est vérifié.  
Que maintenant elle fasse son aggiornamento sur les plateaux tv tant mieux, mais ça doit pas faire oublier qu'elle a une (petite certes) part de responsabilité dans ce merdier, en faisant partie de la chorale des gens en Europe qui disaient que Poutine ferait rien / c'était les US qui provoquaient, là où s'ils avaient été réalistes on aurait sans doute soutenu bien plus agressivement l'Ukraine dès le début et évité des milliers de morts. Le statut d'intellectuel public ça vient aussi avec des responsabilités, qu'elle m'a pas vraiment l'air d'assumer (comme tant d'autres of course).

:jap:

n°66856570
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-09-2022 à 12:47:22  profilanswer

Bonjour à tous.  [:haha matin]  

C'est quoi ce délire avec la Suisse là?!

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66856577
grozibouil​le
Posté le 25-09-2022 à 12:48:54  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Leur chocolat n'est pas bon. Et trop de trous dans le gruyère. Donc on les envahit.  [:macronite:4]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°66856579
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 25-09-2022 à 12:49:10  profilanswer

Phillipe Toussi a écrit :

il l'a défendu pourtant comme un goret sur le topic US. Je te laisse faire les recherches.

[:albounet]
Si c'est vrai c'est très grave  [:kermit007:1]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°66856580
rewe
Posté le 25-09-2022 à 12:49:41  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

j'imagine qu'ils projettent si la russie passe through l'ukraine, bien qu'elle est pas la première à en séparer la fronss..

n°66856584
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 25-09-2022 à 12:50:41  profilanswer

FLASH | Cet #hiver, #FranceTélé va afficher des pictogrammes de couleur sur nos écrans afin de voir en temps réel le niveau d’#électricité disponible dans le pays :

https://twitter.com/CerfiaFR/status [...] zC18Q&s=19

[:theo_le_patron]

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°66856589
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-09-2022 à 12:51:02  profilanswer

grozibouille a écrit :

Leur chocolat n'est pas bon. Et trop de trous dans le gruyère. Donc on les envahit.  [:macronite:4]

On sait tous très bien qui sont les boss du chocolat-jeu.  [:chatoo:1]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66856592
John Nada
Posté le 25-09-2022 à 12:51:59  profilanswer

free-riders a écrit :

FLASH | Cet #hiver, #FranceTélé va afficher des pictogrammes de couleur sur nos écrans afin de voir en temps réel le niveau d’#électricité disponible dans le pays :

Si tout le monde baisse la luminosité de son téléviseur en cas d'alerte il doit y avoir moyen d'éviter un blackout :o

n°66856597
Jahaa_sv
Posté le 25-09-2022 à 12:53:25  profilanswer

free-riders a écrit :

J'espère que les soldats d'HFR ne posteront plus quand ça sera orange ou, pire, rouge.

Hein ? Hein ? ... Hein?. [:bibliophage:2]

n°66856604
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 25-09-2022 à 12:54:25  profilanswer

John Nada a écrit :

Si tout le monde baisse la luminosité de son téléviseur en cas d'alerte il doit y avoir moyen d'éviter un blackout :o

Oui mais tu verras plus le pictogramme [:kim__:1]

Message édité par olioops le 25-09-2022 à 12:54:50

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°66856610
baggers
Posté le 25-09-2022 à 12:55:19  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

J'espère que les soldats d'HFR ne posteront plus quand ça sera orange ou, pire, rouge.  

Hein ? Hein ? ... Hein?. [:bibliophage:2]

De toute façon, c'est bien connu, ces trucs-là, c'est comme les écolos: ça passe direct du vert au rouge sans prévenir.  :o

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°66856618
Coroners
Posté le 25-09-2022 à 12:56:46  profilanswer

jkn3cht a écrit :

Un illustre inconnu peut-être, mais tu peux trouver ses publications sur CAIRN.
En particulier celle-ci, de 1997, review de "La France sous influence" de Thierry Wolton : Vanités diplomatiques

https://i.ibb.co/yW92DMm/Laloy-1997.jpg

propagande impérialiste  [:d@emon_666]

n°66856625
Coroners
Posté le 25-09-2022 à 12:57:28  profilanswer

grozibouille a écrit :

[:donkeyshoot]

n°66856629
Enpitsu
Posté le 25-09-2022 à 12:58:26  profilanswer

jkn3cht a écrit :

Euh ok...
Sinon pour conclure sur Carrère d'Encausse, encore une fois le "elle s'est plantée comme tout le monde" ne passe pas pour moi. Parce que justement c'est sensé être une experte du domaine, sa parole a une influence, par exemple quand elle donne son avis sur la situation à Macron. Si cet avis est en fait basé sur du flan / des analyses psychologiques à deux balles comme le dit à juste titre xanthe, là où une génération plus jeune comme celle des Thom/Ackerman/Applebaum se base sur toute l'info disponible, qui permettait quand même de se faire une idée assez précise des intentions des russes depuis au moins juillet 2021, ben le point de vue de ces dernières me semble plus pertinent, et ça s'est vérifié.  
Que maintenant elle fasse son aggiornamento sur les plateaux tv tant mieux, mais ça doit pas faire oublier qu'elle a une (petite certes) part de responsabilité dans ce merdier, en faisant partie de la chorale des gens en Europe qui disaient que Poutine ferait rien / c'était les US qui provoquaient, là où s'ils avaient été réalistes on aurait sans doute soutenu bien plus agressivement l'Ukraine dès le début et évité des milliers de morts. Le statut d'intellectuel public ça vient aussi avec des responsabilités, qu'elle m'a pas vraiment l'air d'assumer (comme tant d'autres of course).

Pour qui connait en détail le fonctionnement de la diplomatie française, le problème c'est aussi qu'on a des ambassades avec des analystes politiques hyper calés, concours orient en Russe très difficile, ayant ensuite des réseaux sur place, qui sont assez peu écoutés par les cabinets (organisation du pouvoir encore bien plus centralisée que pour les gouvernements précédents).

On a les outils mais de mauvais chefs de chantiers. Outil qui va être en partie détruit avec la suppression du corp des conseillers des affaires étrangères pour être remplacé par des généralistes Administrateurs d'état venant exclusivement de l'Ena=insp et des personnes nommées par le fait du prince.

Triste.

Message cité 2 fois
Message édité par Enpitsu le 25-09-2022 à 13:10:59
n°66856632
Jahaa_sv
Posté le 25-09-2022 à 12:59:06  profilanswer

baggers a écrit :

De toute façon, c'est bien connu, ces trucs-là, c'est comme les écolos: ça passe direct du vert au rouge sans prévenir. :o

Après lutter contre Poutine ne doit pas s'arrêter à une vignette sur un écran télé.
Doit bien y avoir une dérogation pour ça.  

n°66856633
M300A
Posté le 25-09-2022 à 12:59:22  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Bonjour à tous. [:haha matin]

Ils refusent de donner la recette de la fondue  [:franswa202:3] (pas de souriard de Maria zakharova)

---------------
:wq
n°66856634
pik3
Posté le 25-09-2022 à 12:59:24  profilanswer

free-riders a écrit :

Sensibiliser les gens c'est bien.
Bon c'est pas suffisant on est d'accord  :D

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°66856640
pik3
Posté le 25-09-2022 à 13:01:28  profilanswer

grozibouille a écrit :

Leur chocolat n'est pas bon. Et trop de trous dans le gruyère. Donc on les envahit. [:macronite:4]

C'est des raisons nettement légitime que l'invasion Russe. :D

---------------
n°66856689
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 25-09-2022 à 13:11:17  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Votre plan il est complètement foireux. Quand on vous envahira on ne passera pas par le Jura mais par l'A41, c'est quand même plus pratique. Avec le Charles de Gaulle qui sera stationné en appui au large de Lausanne.

L'A41 c'est congestionné de frontaliers qui. n'ont pas attendu Macron pour lancer l'assaut tous les matins, les chars Leclerc passeront jamais par là.  :O

---------------
drugs designer
n°66856692
mxpx
----
Posté le 25-09-2022 à 13:11:30  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

J’aurais bien dit la Belgique mais c’est déjà le 102eme département français.
On se fait la main sur le Luxembourg pour l’échauffement ?

n°66856700
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 25-09-2022 à 13:12:46  profilanswer

[Toine] a écrit :

J'y connais rien, mais est ce vraiment un souci ? Une tête nucléaire qui explose en vol ( sous-entendu son carburant qui fait boum ) , ça donne quoi ?

Pas grand chose. Un peu de déchets radioactifs, sans conséquences notables pour ceux qui ne sont pas directement dessous.

n°66856709
mrc_
That\
Posté le 25-09-2022 à 13:13:45  profilanswer

Le vrai gruyère suisse n’a pas de trous.  :pfff:
Attention, affirmer ce genre de choses pourrait nous valoir d’être envahis par les Suisses  :o  
Je me demande s’ils descendraient dans la rue pour s’opposer à la mobilisation ?

Message cité 3 fois
Message édité par mrc_ le 25-09-2022 à 13:18:15
n°66856713
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 25-09-2022 à 13:14:06  profilanswer

Au Daghestan la mobilisation ne se passe pas comme prévu, ils vont avoir des morts et blessés avant de partir...

https://twitter.com/TadeuszGiczan/s [...] 3920007175

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66856717
pik3
Posté le 25-09-2022 à 13:14:57  profilanswer

mrc_ a écrit :

Le vrai gruyère suisse n’a pas de trous. :pfff:
Attention, affirmer ce genre de choses pourrait nous valoir d’être envahis par les Suisses :o
Je me demande s’ils descendraient dans la rue pour s’opposer à la mobilisation ?

Avec quelle armée ?
On assure déjà leur défense donc autant les annexer.

---------------
n°66856725
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 25-09-2022 à 13:16:37  profilanswer

grozibouille a écrit :

Leur chocolat n'est pas bon. Et trop de trous dans le gruyère. Donc on les envahit. [:macronite:4]

[:moonbloood:3]

Pas de trous dans notre gruyère...

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6995  6996  6997  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)