| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
le canard nouveau coin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 23:16:27 ![]() ![]() |
Pachparla ou par ici. | Les mimiques à poutine ce soir, qui s'étonne des autres qui s'enlacent, première fois que je le vois aussi expressif. (sur LCI)
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2022 à 23:18:51 ![]()
|
mxpx ---- |
maximizeup |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
|
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 23:23:07 ![]() ![]() |
Chips |
|
Llewyn |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Tolor Mais heu... | Oui alors... Parler du nuke après 22h ne veut pas dire Parler systématiquement du nuke à chaque message en disant n'importe quoi --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
le canard nouveau coin |
|
mxpx ---- |
arthoung |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
gsans Slow food... slow.... | https://twitter.com/TpyxaNews/statu [...] EIELQ&s=19
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
verdoux And I'm still waiting |
|
matlpbg ! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Llewyn |
|
|
filiptif |
|
Llewyn |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Otaivz Trop tard pour chahed | C'est qui les politiciens russes occidento - compatibles ? --------------- T'es trop balèze, j'te mets une balle si tu fais du bodybuilding 9.2. Izi dans le fucking building |
verdoux And I'm still waiting |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | Je poste sans avoir rattrapé mes quelques dizaines de pages de retard, mais bref ce qui m’amuse c’est que les mêmes qui crient après l’OTAN alors que les pays qui ont rejoint cette alliance l’ont tous fait de manière consentante et démocratique vont valider les pseudos votations de rattachement à la Russie des parties occupées de l’Ukraine |
|
AuldPuck |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ah ben une personne admirable encore ... --------------- Слава Україні Feedback |
gsans Slow food... slow.... | Laurence Haïm sur LCI qui voudrait absolument que Poutine et Xi Ping fassent affaires et s'allient, elle répète ça depuis 2 mois... Cette cruche quand même... A base de "Oui mais selon les américains..." --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |