Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3632 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6792  6793  6794  ..  15818  15819  15820  15821  15822  15823
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66811372
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-09-2022 à 17:14:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Les extremes droiteux sont tordants, quand Bojo mettait les pieds sur une table basse à l'Elysée, manquant ainsi de respect aux français, c'était "une humiliation pour la France"
Si Macron manque de respect aux anglais en venant en basket chez eux ça devrait donc logiquement être une humiliation pour le RU...ben non, perdu, c'est encore "une humiliation pour la France".

https://twitter.com/f_philippot/sta [...] choque-les

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 19-09-2022 à 17:14:53  profilanswer

n°66811393
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 19-09-2022 à 17:17:54  profilanswer

Ticento a écrit :

wtf...   [:domen1]  

si c'est les mêmes inspecteurs iraniens que pour les "centres de détention" syrien, l'affaire, elle va être vite répondue  [:baron lichteinberg]

n°66811424
kropotchni​kov
Posté le 19-09-2022 à 17:23:20  profilanswer

Bon on a toujours pas d'explication pourquoi les alliés ne livrent pas de tanks occidentaux ?

Les officiels ukrainiens s'en sont plaint récemment comme quoi ils n'ont aucune réponse rationnelle de la part des allemands quand ils leur posent la question

Coté allemand ça, mais d'autres pays pourraient peut être aussi

Les tankistes UA sont ils au moins déjà en formation sur des tanks OTAN ?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66811433
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-09-2022 à 17:24:36  profilanswer

nouveau EDL : hu ma ni taire on vous dit !  

[:fabrice division:10] Julia Davis [:yoann riou:9] (@JuliaDavisNews) :

While the world is witnessing the immense scale of Russia's war crimes in Ukraine and the humanitarian catastrophe caused by Putin's invasion, top state TV propagandist has the audacity to claim that Russia is conducting "a humanitarian operation" in Ukraine.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1571877659172372484/pu/img/z9pmgz1aP_F9i_kB.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1571877659172372484%2Fpu%2Fvid%2F1280x720%2F9VxOEHHlizqZI_3Q.mp4%3Ftag%3D14

[:fabrice division:10] Tristan Mendès France [:yoann riou:9] (@tristanmf) :

Pendant ce temps sur la tv russe, on gave l’auditoire avec l’idée que la Russie dirige en fait une « opération humanitaire » en Ukraine. twitter.com/juliadavisnews…

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66811434
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-09-2022 à 17:24:37  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Bon on a toujours pas d'explication pourquoi les alliés ne livrent pas de tanks occidentaux ?

Les officiels ukrainiens s'en sont plaint récemment comme quoi ils n'ont aucune réponse rationnelle de la part des allemands quand ils leur posent la question

Les allemands auraient dit que puisque les USA n'en refilent pas, eux n'en fileraient pas.
Pourquoi les USA n'en donnent pas ? Ils ont du Abraham non ? :o

---------------

n°66811444
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 19-09-2022 à 17:25:26  profilanswer

Kiveu a écrit :

Les extremes droiteux sont tordants, quand Bojo mettait les pieds sur une table basse à l'Elysée, manquant ainsi de respect aux français, c'était "une humiliation pour la France"
Si Macron manque de respect aux anglais en venant en basket chez eux ça devrait donc logiquement être une humiliation pour le RU...ben non, perdu, c'est encore "une humiliation pour la France".

https://twitter.com/f_philippot/sta [...] choque-les

Ptdr Philippot ce defoliant humain.

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°66811449
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-09-2022 à 17:26:23  profilanswer

niveau char il n'y a QUE les allemands qui ont encore des lignes pour remplacer ceux qu'ils donneraient.
Les USA eux n'en donnent pas a cause du blindage de leurs chars en uranium appauvris (ceux pour l'export ou les pays comme irak par ex en sont dépourvus mais pas ceux qu'ils ont en stock - enfin c'est la raison officielle que j'ai lu)

Message édité par Gottorp le 19-09-2022 à 17:27:14

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66811469
Tuxerman12
Posté le 19-09-2022 à 17:28:20  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

La raison habituelle, frilosité sur les armes offensives. Pareil pour les USA, pas certain que Biden valide un assaut au himars sur la Crimée, il était vice-président en 2014, et il n'a pas bougé.

n°66811487
Coroners
Posté le 19-09-2022 à 17:29:49  profilanswer

je suppose que cette vidéo où ils recrutent dans la prison est deja passée

https://twitter.com/AlexKokcharov/s [...] 548239.php

https://www.lindependant.fr/2022/09 [...] 548239.php

Message édité par Coroners le 19-09-2022 à 17:31:41
n°66811497
Coroners
Posté le 19-09-2022 à 17:31:11  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

La raison habituelle, frilosité sur les armes offensives. Pareil pour les USA, pas certain que Biden valide un assaut au himars sur la Crimée, il était vice-président en 2014, et il n'a pas bougé.

tout est une question de contexte, les choix fait en 2014 ne préjugent pas forcément de ceux fait en 2022

mood
Publicité
Posté le 19-09-2022 à 17:31:11  profilanswer

n°66811506
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-09-2022 à 17:31:42  profilanswer

Les traitres vont commencer à suer  [:copepresident:2]  

Citation :

@RachidTemal

Je vais déposer une demande de constitution de Commission d’enquête sénatoriale pour que lumière soit faite sur les partis, organisations, associations etc ayant reçu des subsides de #Poutine et donc participé à son ingérence dans notre démocratie.

---------------

n°66811507
Arkin
Posté le 19-09-2022 à 17:31:51  profilanswer

la vidéo a 5 jours...

Message cité 2 fois
Message édité par Arkin le 19-09-2022 à 17:32:13

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°66811508
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-09-2022 à 17:32:17  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Ptdr Philippot ce defoliant humain.

Défoliant Philippot

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66811513
Jacquot ma​rtin
Posté le 19-09-2022 à 17:33:02  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@RachidTemal

Je vais déposer une demande de constitution de Commission d’enquête sénatoriale pour que lumière soit faite sur les partis, organisations, associations etc ayant reçu des subsides de #Poutine et donc participé à son ingérence dans notre démocratie.

[:eaglestorm:5]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66811519
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 19-09-2022 à 17:34:03  profilanswer

Gottorp a écrit :

nouveau EDL : hu ma ni taire on vous dit !  

Plus fou de jour en jour celui-là.

Et on dit que les sanctions n'ont aucun effet sur les russes ? :o

Olivie a écrit :

Citation :

@RachidTemal

\o/ Si en plus ça peut nous débarrasser des Le Pen, Bardella et Philipot, c'est  [:ling14]

n°66811529
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-09-2022 à 17:35:13  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@RachidTemal

Je sais pas ce qu'il est possible de faire juridiquement en France contre cette gangrène. Que prévoit la loi pour des politiciens et élus corrompus par une puissance étrangère pour servir ses intérêts aux détriments des intérêts de la France, mais putain, j'aimerais bien que certains finissent en cabane pour traitrise à la nation, ou truc du genre, ce serait beau...MLP, Mariani, Asselineau, Philippot...

---------------
n°66811535
esiuol
Все буде Україна
Posté le 19-09-2022 à 17:35:44  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@RachidTemal

Ca c’est une bonne idée, en espérant que ca puisse aboutir à quelque chose.

n°66811539
Coroners
Posté le 19-09-2022 à 17:36:16  profilanswer

Arkin a écrit :

la vidéo a 5 jours...

autant pour moi  [:bilderberg]

n°66811546
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-09-2022 à 17:37:06  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je sais pas ce qu'il est possible de faire juridiquement en France contre cette gangrène. Que prévoit la loi pour des politiciens et élus corrompus par une puissance étrangère pour servir ses intérêts aux détriments des intérêts de la France, mais putain, j'aimerais bien que certains finissent en cabane pour traitrise à la nation, ou truc du genre, ce serait beau...MLP, Mariani, Asselineau, Philippot...

Citation :

L'intelligence avec l'ennemi est une incrimination édictée par le Code pénal français. Il s'agit d'une section du livre IV du Code pénal relatif aux crimes et délits contre la Nation, l’État et la paix civile.

Citation :

Article 411-4 :
« Le fait d'entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, en vue de susciter des hostilités ou des actes d'agression contre la France, est puni de trente ans de détention criminelle et de 450 000 euros d'amende.

Est puni des mêmes peines le fait de fournir à une puissance étrangère, à une entreprise ou une organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou à leurs agents les moyens d'entreprendre des hostilités ou d'accomplir des actes d'agression contre la France ».

Article 411-5:
« Le fait d'entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, lorsqu'il est de nature à porter atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation, est puni de dix ans d'emprisonnement et de 150 000 euros d'amende. »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Intel [...] l%27ennemi

---------------

n°66811548
Coroners
Posté le 19-09-2022 à 17:37:27  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@RachidTemal

les versements en pistaches vont-ils être comptabilisés ?

n°66811567
teepodavig​non
Posté le 19-09-2022 à 17:39:51  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

L'intelligence avec l'ennemi est une incrimination édictée par le Code pénal français. Il s'agit d'une section du livre IV du Code pénal relatif aux crimes et délits contre la Nation, l’État et la paix civile.

Citation :

Article 411-4 :
« Le fait d'entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, en vue de susciter des hostilités ou des actes d'agression contre la France, est puni de trente ans de détention criminelle et de 450 000 euros d'amende.

Est puni des mêmes peines le fait de fournir à une puissance étrangère, à une entreprise ou une organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou à leurs agents les moyens d'entreprendre des hostilités ou d'accomplir des actes d'agression contre la France ».

Article 411-5:
« Le fait d'entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, lorsqu'il est de nature à porter atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation, est puni de dix ans d'emprisonnement et de 150 000 euros d'amende. »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Intel [...] l%27ennemi

Y a rien là. Aucune hostilité de faite si ce n'est de répéter qu'il faut se mettre à plat ventre.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 19-09-2022 à 17:40:28

---------------
Laurent est mon fils.
n°66811598
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 19-09-2022 à 17:43:00  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@RachidTemal

Dire qu'on nous casse les couilles sur le soit disant lobby Mac Kinsey qui n'a en réalité qu'un "petit" contrat à l'échelle du budget de la nation et un pouvoir relativement limité... Par contre inonder de fric russe le RN... Je vais finir par contre qu'ils ont remplacé le F de France par le R de Russie :o

n°66811600
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-09-2022 à 17:43:10  profilanswer

Et ben mes français, après les valises de Khaddafi, les montres de l'ambassadeur du Qatar, c'est les valises de Poutine. Les politiciens de petites vertues  [:implosion du tibia]  

Citation :

@DariusRochebin

«Je prends mes responsabilités. Quand j’étais ambassadeur en Russie personne n'ignorait qu'un certain nombre d'hommes et de femmes politiques français d'un certain bord venaient et ne repartaient pas les mains vides» affirme le diplomate JM Ripert sur @LCI https://tf1info.fr/replay-lci/vid

https://twitter.com/DariusRochebin/ [...] 5191200770

---------------

n°66811609
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 19-09-2022 à 17:44:13  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Y a rien là. Aucune hostilité de faite si ce n'est de répéter qu'il faut se mettre à plat ventre.

Ce qui n'est pas terrible pour nos intérêts, quand ça consiste à laisser un partenaire économique se faire bouffer par une puissance étrangère qui veut établir des monopoles.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66811613
xanthe4975
Posté le 19-09-2022 à 17:44:22  profilanswer

fatah a écrit :

Rafraîchir la page et passer le plus rapidement possible en mode avion avant que la page ne soit entièrement chargée. Vous aurez accès à l'intégralité de l'article.

MsieurDams a écrit :

L'Express se lit en entier avec un navigateur qui refuse JavaScript et les cookies. Genre avec uBlock ou Firefox focus sur Android

Coroners a écrit :

F9 (edge et firefox normalement), pour accéder à la version portable du site, ça marche chez moi

clem3nt a écrit :

Sur la version mobile, passe en mode avion au lancement et le paywall  [:impactshiny:10]  

Merci.  :jap:  

Je faisais des choses comme ça avec des publications plus confidentielles, genre mer et marine, mais je n'ai même pas essayé, pensant que l'express aurait paré à toute "solution alternative". Comme quoi, leur sécurité est aussi imperméable qu'une batterie de S400, et on ne s'en plaindra certes pas.  :o  

n°66811621
bobe
Posté le 19-09-2022 à 17:45:10  profilanswer

Citation :

https://twitter.com/LoetitiaH/statu [...] 4752286723

La date du décès sur les tombes : le 9 mars.
Les russes ont contrôlé Izyum le 1er avril  
Les Ukrainiens ont donc été enterrés ici avant même l'arrivée des soldats russes  
Qui a "torturé" et "exécuté" alors ?

Heureusement que les complotistes sont là pour poser les bonnes questions [:alain hiramoux:5]

n°66811624
kropotchni​kov
Posté le 19-09-2022 à 17:45:22  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@RachidTemal

Parait que c pas illégal

Un ex ambassadeur à Moscou en parlait sur LCI ce week end, du moins c ce que je crois avoir entendu y avait un peu cacophonie sur le plateau et comme souvent Darius interromp au moment où un intervenant veut dire un truc intéressant

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66811646
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 19-09-2022 à 17:47:54  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il faut voir comment a été reçu/déclaré l'argent et ce qui en a été fait. Financement illicite de parti politique ou fraude fiscale (ce serait beau pour la gauche :d )  ça doit pouvoir matcher.

Bien appuyer sur les déclarations et votes des politiques qui ont reçu de l'argent ne fera peut être rien au niveau légal mais lèvera toute ambiguïté.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66811672
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 19-09-2022 à 17:50:23  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Parait que c pas illégal

Un ex ambassadeur à Moscou en parlait sur LCI ce week end, du moins c ce que je crois avoir entendu y avait un peu cacophonie sur le plateau et comme souvent Darius interromp au moment où un intervenant veut dire un truc intéressant

Qu'un parti politique reçoive de l'argent de l'étranger c'est pas illégal mais c'est limité en quantité et ça doit être déclaré.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66811684
gloinfred
Posté le 19-09-2022 à 17:51:36  profilanswer

toum_toum a écrit :

Plus fou de jour en jour celui-là.

Et on dit que les sanctions n'ont aucun effet sur les russes ? :o

toum_toum a écrit :

\o/ Si en plus ça peut nous débarrasser des Le Pen, Bardella et Philipot, c'est  [:ling14]

Ne rêve pas trop: tu as 60% des votants qui crieront à la machination une fois que leur candidat aura plongé...  :pfff:

n°66811720
gimly the ​knight
Posté le 19-09-2022 à 17:55:55  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Peut être juste pour ne pas être objectivement qualifié de co-belligérant et prendre une volée de bombes nucléaires tactiques dans la gueule  [:cosmoschtroumpf]

n°66811730
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 19-09-2022 à 17:57:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
n°66811745
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 19-09-2022 à 17:59:15  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@RachidTemal

Par ailleurs elle vient quand la liste des américains ? Qu'on se marre un peu.

Pour l'intelligence avec l'ennemi, je ne me fais pas d'illusion. Nous ne sommes officiellement pas en guerre avec la Russie. Pour l'électorat des politiciens éclaboussés non plus je ne me fais pas d'illusions. Ils sont soit pro-Russes soit votent pour d'autres raisons.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°66811747
Numou
La Couenne
Posté le 19-09-2022 à 17:59:37  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@RachidTemal

Et Alain Mink qui balance que le SPD allemand est corrompu par les russes.
https://twitter.com/DariusRochebin/ [...] nRwa3Xh_0w

Étonnant :o

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°66811762
kropotchni​kov
Posté le 19-09-2022 à 18:01:36  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Peut être juste pour ne pas être objectivement qualifié de co-belligérant et prendre une volée de bombes nucléaires tactiques dans la gueule  [:cosmoschtroumpf]

Gag !

---------------
n°66811774
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 19-09-2022 à 18:02:33  profilanswer

chipeauteur a écrit :

Comme ça on pourra garder nos mélenchons&co. [:ling14]

Mélenchon pas sûr qu'il en ai plein les poches sur le sujet, je pense que c'est juste par anti-américanisme primaire qu'il est biaisé :o

n°66811779
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-09-2022 à 18:03:48  profilanswer

Olivie a écrit :

Et ben mes français, après les valises de Khaddafi, les montres de l'ambassadeur du Qatar, c'est les valises de Poutine. Les politiciens de petites vertues  [:implosion du tibia]  

Citation :

@DariusRochebin

«Je prends mes responsabilités. Quand j’étais ambassadeur en Russie personne n'ignorait qu'un certain nombre d'hommes et de femmes politiques français d'un certain bord venaient et ne repartaient pas les mains vides» affirme le diplomate JM Ripert sur @LCI https://tf1info.fr/replay-lci/vid

https://twitter.com/DariusRochebin/ [...] 5191200770

Jean-Maurice qui sort la sulfateuse mais enfile des gants de soie d'abord.

Message édité par Faramir le 19-09-2022 à 18:05:58

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66811793
nounounoun​ou
Posté le 19-09-2022 à 18:06:13  profilanswer

gimly the knight a écrit :

[:machina of god:2]
clair que fournir des HIMARS ,CAESAR &co pour leur disperser la gueule c'est pas suffisant, par contre un tank la non c'est inadmissible  :D
puis les iraniens fournissent des drones aux russes en slip alors on va aussi pouvoir leur nuker le groin sur le meme principe [:zedlefou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par nounounounou le 19-09-2022 à 18:07:52

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°66811795
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 19-09-2022 à 18:06:25  profilanswer

Sacré Poutine. Le roman qu'il sort à ses "partenaires non-alignés" pour justifier qu'il les affame tout le monde avec ses histoires de blé :
Une minute non-stop d'inventions et de mauvaise foi, ça saute aux yeux avec ses mimiques et ses clignements de pupilles :o

https://twitter.com/SonjaEnde/statu [...] 4043234306

(PS : c'est la chaîne d'une pro-russe allemande (ou néerlandaise ?), genre la Christelle Néant germanique :o

Citation :

"Nos compagnies disent : Mais... Nous les donnerons gratuitement (nos engrais) pour les pays les plus pauvres et pour (les aider à) développer des marchés ! Laissez-nous juste quitter les ports !
Mais non, ils continuent à les garder. C'est stupéfiant. Ils ne veulent pas que la Russie fasse des profits. Mais, si la Russie les livre gratuitement, quels profits peut-elle faire ?
Que font-ils donc ? Je ne comprends pas... Quel est donc le but de tout ça ?"

Message édité par toum_toum le 19-09-2022 à 18:16:14
n°66811807
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 19-09-2022 à 18:08:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par chipeauteur le 19-09-2022 à 18:20:00

---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
n°66811843
kropotchni​kov
Posté le 19-09-2022 à 18:15:04  profilanswer

nounounounou a écrit :

[:machina of god:2]  
clair que fournir des HIMARS ,CAESAR &co pour leur disperser la gueule c'est pas suffisant, par contre un tank la non c'est inadmissible  :D  
puis les iraniens fournissent des drones aux russes en slip alors on va aussi pouvoir leur nuker le groin sur le meme principe [:zedlefou:1]  

Voilà

Je me suis dit que peut etre que sans vrai appui aérien digne de ce nom les tanks s'ils attaquent massivement risquent de se faire bien allumer par l'artillerie russe et peut etre leur aviation aussi, qui pour l'instant ne s'est pas illustré
Si y a des spécialistes

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6792  6793  6794  ..  15818  15819  15820  15821  15822  15823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)