| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 14:35:42 ![]() ![]() |
Togi |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gsans Slow food... slow.... | Il y a eu du sale à Donesk, une frappe (Russe ? Ukrainienne ?) à fait 13 morts (aux dernières nouvelles), à confirmer. Message cité 2 fois Message édité par gsans le 19-09-2022 à 14:48:23 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bobe |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
six_cretes_story Real TV addicted |
Personne n'est dupe : Frappe sur un territoire occupé par la FdR : origine Ukrainienne Ils peuvent se renvoyer la balle indéfiniment, mais a 99% le postulat est bon. Et dans 100% des cas, les armes, c'est fait pour faire des morts. --------------- Lastare cé moi |
piou piou piou |
Source ? edit : J'suis tombé sur un telegram pro-russe avec des vidéos franceinfo en parle maintenant : https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 69479.html Y avait pas déjà eu une histoire similaire avec un "missile ukrainien" qui avait fait des victimes civiles mais en fait c'était un missile russe qui a déconné ? Je me rappelle plus précisemment. Retrouvé : https://en.wikipedia.org/wiki/March_2022_Donetsk_attack Mais ça a jamais pu être formellement vérifié par quelqu'un d'indépendant. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 19-09-2022 à 15:23:18 |
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
En tout cas c'est pas étonnant. Ils doivent être sous tension là bas, et vu qu'ils sont des mercenaires sans aucune cohésion autre que l'appât du gain et de la violence, va essayer de calmer tout ça et faire du team building autour d'une idée commune. Message édité par Rhadamenthos le 19-09-2022 à 15:01:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 14:59:43 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Merci a robustus --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Pzu |
|
fredo3 |
|
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 19-09-2022 à 15:11:07 |
verdoux And I'm still waiting |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
mxpx ---- |
|
SCEtoAUX 413 is in. | On a des vidéos de soldats ukrainiens apparemment dans le village de Bilohorivka
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
epsiloneridani |
|
Ainex |
Très peu de chance tel quel à mon avis. C’est deux villes et trop symbolique pour les russes. Par contre, je mise d’avantage mon espoir sur l’encerclement par le nord (donc poursuite de l’offensive ukrainienne à l’est de l’oskil river) qui ferait fuir les russes de peur d’être enclavé. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 19-09-2022 à 15:24:05 |
mxpx ---- | des nouvelles de kherson ? |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
dubeton95 Citoyen européen |
Message cité 1 fois Message édité par dubeton95 le 19-09-2022 à 15:28:03 --------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
mxpx ---- |
|
arthoung | Ca tape sur l'aéroport de Mélitopol |
xanthe4975 |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 19-09-2022 à 15:34:56 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 19-09-2022 à 15:34:01 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 19-09-2022 à 15:37:58 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Donc non, concernant ce conflit avec un adversaire aussi retors, je dirais pas 99%. Message édité par Rhadamenthos le 19-09-2022 à 15:47:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
piou piou piou |
Y a quand même un truc que les russes font mieux que nous.
|
piou piou piou |
Pas si simple : The missile strike on the centre of Donetsk was carried out from the territory of the Russian Federation - Conflict Intelligence Team (15 mars 2022)
Mais je sais pas exactement ce que ça vaut le "Conflict Intelligence Team". Visiblement ils ont déjà collaboré avec Bellingcat. Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 19-09-2022 à 15:43:26 |
ptitchep |
--------------- deluser --remove-home ptitchep |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |