| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
helmuth |
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 20:20:27 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | En attendant, une vidéo d'Ukrainiens passant sur un pont a Lyman https://twitter.com/Korona_news2022 [...] XSDXQ&s=19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
franswa202 On Verra |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Zguvus |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 09-09-2022 à 20:30:52 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Pzu |
|
arthoung |
|
helmuth | C’est embêtant ce rythme effréné.
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 09-09-2022 à 20:25:33 |
mxpx ---- |
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 20:25:07 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Je propale Nullie . --------------- ^_^ |
gsans Slow food... slow.... | https://twitter.com/Korona_news2022 [...] IXsnA&s=19 "....des évènements extrêmement intéressants se déroulent aussi au sud D'Isyum dans la région de Donesk" --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Boba_Fett |
|
gloinfred | Je suis quand même épaté par la vitesse des ukrainiens.
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 09-09-2022 à 20:27:55 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
helmuth |
|
maximizeup |
Bordel y'a plus aucun respect
Message édité par maximizeup le 09-09-2022 à 20:27:35 |
verdoux And I'm still waiting | La Russie va finir par déclarer la guerre à l'Ukraine |
grrrrrrrrlefelin |
Ou que les Himars ont fracassé l'artillerie Russe. Message cité 2 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 09-09-2022 à 20:28:26 --------------- Attention je mords :o |
Message édité par Faramir le 09-09-2022 à 20:32:02 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gsans Slow food... slow.... | Donesk https://twitter.com/etoj_vot/status [...] FgHpA&s=19 A prendre avec des pincettes, on aura peut être confirmation plus tard. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gloinfred |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Et qu'en face ils rongeaient tellement leur frein qu'il n'y a plus rien pour les arrêter. Même une Lada est encore capable de ralentir. Eux par contre non
Message édité par MsieurDams le 09-09-2022 à 20:31:19 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Perfector Memento mori |
J'avais le son presque à fond et j'ai sursauté, j'imagine pas en vrai Message édité par Perfector le 09-09-2022 à 20:30:46 --------------- Randos |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
zad38 | La contre-offensive du Donbass qui va devenir le scénario le plus populaire des wargames dans les années à venir |
verdoux And I'm still waiting | N'empêche avec les partisans et les FS qui doivent foutre le bordel sur les arrières russes jusqu'au Donbass toute résistance russe doit être impossible à organiser |
monsieurdieu |
|
_jay_jay_ |
Message édité par _jay_jay_ le 09-09-2022 à 20:35:02 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
arthoung | The real question today: can NATO forces implement Ukrainian standards?
|
standalone |
|
polionamen Hop | Les ricains disent une armée qui avance vite et bien, c’est 1 voire 2 miles par heure.
|
maximizeup |
L'armée ukrainienne en train de réussir son entretien d'embauche dans l'OTAN. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
fredo3 |
Message cité 5 fois Message édité par fredo3 le 09-09-2022 à 20:38:19 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
_jay_jay_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |