Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4810 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6426  6427  6428  ..  15816  15817  15818  15819  15820  15821
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66707876
Perfector
Memento mori
Posté le 06-09-2022 à 18:11:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

On a souvent répété pendant la présidentielle que voter RN c'est voter Poutine :o

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le 06-09-2022 à 18:11:59  profilanswer

n°66707900
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 06-09-2022 à 18:16:03  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Citation :

Après l’arrêt du gazoduc Nord Stream la Russie « torche du gaz » à perte

La Russie, qui a suspendu la livraison de gaz à l’Union européenne (UE) par le gazoduc Nord Stream, « torche du gaz » à perte car « ses réservoirs sont pleins », a déploré mardi la commissaire européenne à l’énergie, Kadri Simson.

« Nous voyons que la Russie et ses compagnies utilisent le gaz naturel comme une arme. Ils ont coupé les livraisons vers l’Europe, mais (…) ils n’ont pas d’autres gazoducs vers d’autres régions du monde, et leurs réservoirs souterrains sont pleins », a déclaré la commissaire européenne à des journalistes au cours d’une visite dans la capitale indonésienne, Djakarta. « Nos satellites ont enregistré des fuites de gaz et le torchage de gaz naturel, or cela est très mauvais pour l’environnement parce que le méthane est le deuxième gaz le plus néfaste parmi les gaz à effet de serre. »

C'est les boules quand même. Non content de nous casser les couilles militairement, ils vont réussir à nous faire plonger climatiquement.

ils vont surtout réussir à bousiller leurs installations, les torchère ne sont pas faite pour tourner à plein régime ad vitam æternam

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°66707905
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 06-09-2022 à 18:17:12  profilanswer

Faramir a écrit :

[quote] Après l’arrêt du gazoduc Nord Stream la Russie « torche du gaz » à perte

La Russie, qui a suspendu la livraison de gaz à l’Union européenne (UE) par le gazoduc Nord Stream, « torche du gaz » à perte car « ses réservoirs sont pleins », a déploré mardi la commissaire européenne à l’énergie, Kadri Simson.

« Nous voyons que la Russie et ses compagnies utilisent le gaz naturel comme une arme. Ils ont coupé les livraisons vers l’Europe, mais (…) ils n’ont pas d’autres gazoducs vers d’autres régions du monde, et leurs réservoirs souterrains sont pleins », a déclaré la commissaire européenne à des journalistes au cours d’une visite dans la capitale indonésienne, Djakarta. « Nos satellites ont enregistré des fuites de gaz et le torchage de gaz naturel, or cela est très mauvais pour l’environnement parce que le méthane est le deuxième gaz le plus néfaste parmi les gaz à effet de serre. »

Ce foutage de gueule quand même...

C'est sûr que si le gazoduc était ouvert les allemands s'en seraient servi pour gonfler des jolis ballons increvable. Pas du tout pour les brûler dans une centrale ou un four  :O

n°66707920
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 06-09-2022 à 18:19:03  profilanswer

apidya a écrit :

C'est sûr que si le gazoduc était ouvert les allemands s'en seraient servi pour gonfler des jolis ballons increvable. Pas du tout pour les brûler dans une centrale ou un four  :O

Pour la gaz torché oui.

Pour les fuites, ce n'est pas du tout la même limonade et c'est effectivement bien plus nocif à l'environnement.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°66707927
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 06-09-2022 à 18:20:07  profilanswer

mattgiver a écrit :

ils vont surtout réussir à bousiller leurs installations, les torchère ne sont pas faite pour tourner à plein régime ad vitam æternam

Tout bousiller c'est encore ce qu'ils font de mieux.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66707934
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 06-09-2022 à 18:20:52  profilanswer

apidya a écrit :

Ben ils n'auraient pas relâché du méthane dans l'atmosphère en principe ...
c'est quand même sensiblement différent de relâcher le gaz ou de l'utiliser.

Message édité par Sebwap le 06-09-2022 à 18:21:05
n°66707935
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 06-09-2022 à 18:20:53  profilanswer

MsieurDams a écrit :

https://atlantico.fr/article/decryp [...] ps-o-brien

Il y a cet article qui doit citer le thread en question.

C'est quand même beau de dire "coucou on va se mettre sur laggle, 19h Kherson, ramène tes forces" et leur pilonner la tronche une fois qu'ils se sont dégarnis.

Merci beaucoup  :jap:

Faramir a écrit :

Après l’arrêt du gazoduc Nord Stream la Russie « torche du gaz » à perte

Criminels à tous les étages... :fou:

Message édité par toum_toum le 06-09-2022 à 18:24:18
n°66707982
evildeus
Posté le 06-09-2022 à 18:26:43  profilanswer

Au moins il fera plus chaud cet hiver, donc moins besoin de gaz :o

n°66708003
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-09-2022 à 18:28:43  profilanswer

evildeus a écrit :

Au moins il fera plus chaud cet hiver, donc moins besoin de gaz :o

Même pas sûr avec ce putain de dérèglement.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66708018
Llewyn
Posté le 06-09-2022 à 18:30:25  profilanswer

https://twitter.com/wartranslated/s [...] -w4b8rAAAA

'tain dans l'appel le mec parle de 300 blessés pour son bataillon je crois, c'est énorme

mood
Publicité
Posté le 06-09-2022 à 18:30:25  profilanswer

n°66708020
arthas77
Posté le 06-09-2022 à 18:30:48  profilanswer

https://www.meteo-paris.com/france/ [...] isonnieres

Citation :

OCTOBRE 2022   Chaud  Très sec
NOVEMBRE 2022   Doux  Humide
DECEMBRE 2022    Doux  Humide
FEVRIER 2023    Doux  Humide

A priori pas de pénurie de gaz  :o

n°66708043
Llewyn
Posté le 06-09-2022 à 18:33:03  profilanswer

https://twitter.com/yarotrof/status/1567182382339440646

Cela tape dur sur les arrières avec les résistants ukrainiens

n°66708065
evildeus
Posté le 06-09-2022 à 18:35:16  profilanswer

Pas besoin d'attaquer au missile, obus ou mitraillette.... Ces russes  [:sophiste]  
https://twitter.com/HeliosRunner/st [...] 0419771392

n°66708089
Cosmik Rod​jeur
Posté le 06-09-2022 à 18:39:03  profilanswer

Llewyn a écrit :

'tain dans l'appel le mec parle de 300 blessés pour son bataillon je crois, c'est énorme

Non " 300 " c'est le fameux code russe pour " blessé "  ( 200 = mort )

Par contre il dit qu'il y a des morts après une frappe sur un ponton, quand il y avait un URAL dessus. " Il y a des corps sur le Dniepr, on ne peut plus le traverser qu'en ferry maintenant "

Message cité 2 fois
Message édité par Cosmik Rodjeur le 06-09-2022 à 18:45:12
n°66708097
gebreugg
Posté le 06-09-2022 à 18:40:31  profilanswer

LardonCru a écrit :

T'as rien lu de la discussion, toi, si ?

Le point principal étant : l'occident sanctionne, mais pas les B*ICS. Et ces derniers peuvent représenter, dans certains secteurs, une alternative à l'offre occidentale. C'est le cas de la Chine dans le domaine pharmaceutique.

Sauf que la Chine elle va dire oui au russes mais va en fait suivre l'oncle Sam, parce que la Chine elle ne veut pas que les géants américains lui coupent l'accès aux technologies de pointes.

Petit rappel pour les trois du fond : les usines chinoises assemblent les composants, elle ne savent absolument pas produire les microprocesseurs et les firmwares.

n°66708119
Llewyn
Posté le 06-09-2022 à 18:43:08  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Non " 300 " c'est le fameux code russe pour " blessé "  ( 200 = mort )

Au temps pour moi, j'ai pas compris que le truc entre parenthèses était pour traduire, pas un ajout  :lol:  
Cela me semblait délirant

n°66708122
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 06-09-2022 à 18:43:33  profilanswer

apidya a écrit :

C'est sûr que si le gazoduc était ouvert les allemands s'en seraient servi pour gonfler des jolis ballons increvable. Pas du tout pour les brûler dans une centrale ou un four :O

Jacquot martin a écrit :

Même pas sûr avec ce putain de dérèglement.

Je déteste la chaleur par contre je chauffe quasiment jamais c'est vraiment pas de bol va falloir mettre la clim en hiver  [:lakeketteamitterrand]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°66708129
zakatana
Crève Babylone
Posté le 06-09-2022 à 18:44:45  profilanswer

MsieurDams a écrit :

On ne dit pas que les plus virulents homophobes sont ceux qui sont en fait les plus attirés par la question ?

Bah regards Kadyrov, un tueur d'homo qui passe son temps à cultiver une amitié virile avec de jeunes combattants de MMA et prendre des photos avec eux en se tenant torse nu et dégoulinant de sueur.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°66708137
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 06-09-2022 à 18:46:09  profilanswer

Llewyn a écrit :

Si la conversation est réelle, ça sent la branlada pour les Russkofs... le mec explique qu'un chasseur a bien décollé mais n'est jamais revenu, que le fleuve (Dniepr) héberge les corps de ses camarades & qu'ils se font himariser la gueule. On le sent très très las  [:hugeq:4]

Message édité par Faramir le 06-09-2022 à 18:47:13

---------------
n°66708152
Gremlin
Posté le 06-09-2022 à 18:47:21  profilanswer

gebreugg a écrit :

Sauf que la Chine elle va dire oui au russes mais va en fait suivre l'oncle Sam, parce que la Chine elle ne veut pas que les géants américains lui coupent l'accès aux technologies de pointes.

Petit rappel pour les trois du fond : les usines chinoises assemblent les composants, elle ne savent absolument pas produire les microprocesseurs et les firmwares.

Ils sont en retard sur les technos occidentales/taïwanaises/sud-coréennes (entre autres), mais ils savent faire. SMIC est une fonderie décente.

n°66708174
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 06-09-2022 à 18:49:37  profilanswer

zakatana a écrit :

Bah regards Kadyrov, un tueur d'homo qui passe son temps à cultiver une amitié virile avec de jeunes combattants de MMA et prendre des photos avec eux en se tenant torse nu et dégoulinant de sueur.

Oué mais il se tape des chèvres entre deux poses viriles [:vous l'savonss:5]

---------------
n°66708219
gebreugg
Posté le 06-09-2022 à 18:55:20  profilanswer

Gremlin a écrit :

Ils sont en retard sur les technos occidentales/taïwanaises/sud-coréennes (entre autres), mais ils savent faire. SMIC est une fonderie décente.

Ils ont plus d'une génération de retard sur la gravure et sans les firmwares de toutes façon c'est des galettes de sable.

De toutes façon leur économie va trop mal (en dehors des chiffres bidonnés il y a tellement de signes que ça ne va pas) pour qu'ils prennent trop de risques.

n°66708265
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-09-2022 à 19:02:40  profilanswer

Llewyn a écrit :

ils font moins les malins ces clodos Russes maintenant avec les Himars et Caesar

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°66708287
tuxerman12
Posté le 06-09-2022 à 19:05:22  profilanswer

arthas77 a écrit :

https://www.meteo-paris.com/france/ [...] isonnieres

Citation :

OCTOBRE 2022   Chaud  Très sec
NOVEMBRE 2022   Doux  Humide
DECEMBRE 2022    Doux  Humide
FEVRIER 2023    Doux  Humide

A priori pas de pénurie de gaz  :o

À Kherson ils prévoient quoi ? :O

n°66708299
standalone
Posté le 06-09-2022 à 19:06:42  profilanswer

Gremlin a écrit :

Oui, leurs 7nm est une copie parfaite de tsmc, impressionnant.

gebreugg a écrit :

Ils ont plus d'une génération de retard sur la gravure et sans les firmwares de toutes façon c'est des galettes de sable.

De toutes façon leur économie va trop mal (en dehors des chiffres bidonnés il y a tellement de signes que ça ne va pas) pour qu'ils prennent trop de risques.

Il y a des soucis dans leurs méthode de gérer les boîtes électronique, pas mal de cadre dirigeants ont été degommés récemment.
Sinon leurs process sont bon, devant ceux des européens  
En France st est au 28 nm...

Quand à attaquer un voisin quand l'économie est en berne, c'est en général dans ces moments là que les dictateurs le font, pour ressouder le peuple. Argentine, Russie, Ethiopie etc.

Message édité par standalone le 06-09-2022 à 19:10:53
n°66708311
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 06-09-2022 à 19:08:35  profilanswer

Juste pour savoir, le matos nord-coréen que la Grönde Russie se fait livrer actuellement c'est des copies de matos soviétique ? Dites-moi que oui :o

---------------
n°66708335
standalone
Posté le 06-09-2022 à 19:11:48  profilanswer

Faramir a écrit :

Juste pour savoir, le matos nord-coréen que la Grönde Russie se fait livrer actuellement c'est des copies de matos soviétique ? Dites-moi que oui :o

Sûrement adaptés aux process Industrie optimisé des coréens  :lol:

n°66708348
arthoung
Posté le 06-09-2022 à 19:13:35  profilanswer

mxpx a écrit :

Ah ca, en torchage, ils sont fort les russes.  :D  

Triste pour l’accélération du réchauffement climatique quand même :/
On essaye de faire des efforts au quotidien et t’as ce genre de nouvelles…

n°66708351
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 06-09-2022 à 19:14:06  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

À Kherson ils prévoient quoi ? :O

Des giboulés d'HiMars  :o

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°66708360
Cosmik Rod​jeur
Posté le 06-09-2022 à 19:14:29  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

C'est les boules quand même. Non content de nous casser les couilles militairement, ils vont réussir à nous faire plonger climatiquement.

En plus de tout ça, tu peux maintenant ajouter le bilan carbone de kilo d'obus importé de Corée du Nord, il doit pas être terrible  :o

Bon d'accord les HIMARS arrivent pas en char à voile [:faman:1]

Message édité par Cosmik Rodjeur le 06-09-2022 à 19:17:19
n°66708374
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 06-09-2022 à 19:16:16  profilanswer

olioops a écrit :

Des giboulés d'HiMars  :o

:lol:

n°66708401
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-09-2022 à 19:20:11  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@ukraine_map

Inhulets River Front (September 6)

In North Kherson Oblast, Ukrainian Forces retook control of two villages: Bezimenne and Shchaslyve

In roughly 10 days, Ukrainian Forces were able to cross the Inhulets River and advance 12km-15km deep into previously controlled Russian Land

https://pbs.twimg.com/media/Fb9VO8iWQAAvDdT?format=jpg&name=small

Ya que moi qui voit un cycliste ?

Ils sont partout p'tain  [:xtreme_biker]

---------------
^_^
n°66708406
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-09-2022 à 19:20:53  profilanswer

Faramir a écrit :

LEs Chinois ne veulent rien leur vendre ? ils sont obligés d'acheter du matos en Corée du Nord ? La maintenance la bas doit être au top, ça sent le missile qui explose dès la mise à feu  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°66708442
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 06-09-2022 à 19:26:00  profilanswer

Faramir a écrit :

Et les 100k soldats Nord Coréens, pas plus de news ?
Du vaporware comme sait si bien le faire l'autre empaffé?

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°66708448
gsans
Slow food... slow....
Posté le 06-09-2022 à 19:27:26  profilanswer

On commence à avoir des vidéos de russes qui tentent des assauts et se faire taper violemment par les Ukrainiens.... Vidéos avec morts, je ne met pas.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66708454
arthoung
Posté le 06-09-2022 à 19:28:02  profilanswer

gsans a écrit :

On commence à avoir des vidéos de russes qui tentent des assauts et se faire taper violemment par les Ukrainiens.... Vidéos avec morts, je ne met pas.

Ba si :o

n°66708465
gsans
Slow food... slow....
Posté le 06-09-2022 à 19:29:29  profilanswer

n°66708467
sligor
Posté le 06-09-2022 à 19:29:49  profilanswer

Gremlin a écrit :

J’imagine quelle utilise les machines d’ASML comme tout le monde. Donc technologie et machines occidentales qui nécessitent une maintenance régulière pour les faire tourner.
Sans l’occident l’usine s’arrête donc

n°66708471
Llewyn
Posté le 06-09-2022 à 19:30:18  profilanswer

gsans a écrit :

https://twitter.com/HeliosRunner/st [...] rCs78rAAAA

C'est ce que développe ce thread, à savoir que les ukrainiens tentent d'attirer les russes dans des contre-attaques localisées pour les défoncer

n°66708500
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 06-09-2022 à 19:35:08  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Et les 100k soldats Nord Coréens, pas plus de news ?
Du vaporware comme sait si bien le faire l'autre empaffé?

C'était les covidés que Kim Jong-un cherchait à se débarrasser, ils sont mort en chemin, et pas du virus, parce qu'il les a envoyé rejoindre l'Ukraine à pied, ce qui fait une sacré trotte surtout quand on a oublié de le refiler à boire et à manger. [:localhost]

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°66708512
terkae
Posté le 06-09-2022 à 19:37:08  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6426  6427  6428  ..  15816  15817  15818  15819  15820  15821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)