| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 18:11:59 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
apidya Les masses suivent la classe |
Ce foutage de gueule quand même... C'est sûr que si le gazoduc était ouvert les allemands s'en seraient servi pour gonfler des jolis ballons increvable. Pas du tout pour les brûler dans une centrale ou un four |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message édité par Sebwap le 06-09-2022 à 18:21:05 |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 06-09-2022 à 18:24:18 |
evildeus |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Llewyn | https://twitter.com/wartranslated/s [...] -w4b8rAAAA
|
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 18:30:25 ![]() ![]() |
arthas77 | https://www.meteo-paris.com/france/ [...] isonnieres
|
Llewyn | https://twitter.com/yarotrof/status/1567182382339440646
|
evildeus | Pas besoin d'attaquer au missile, obus ou mitraillette.... Ces russes |
Cosmik Rodjeur |
Par contre il dit qu'il y a des morts après une frappe sur un ponton, quand il y avait un URAL dessus. " Il y a des corps sur le Dniepr, on ne peut plus le traverser qu'en ferry maintenant " Message cité 2 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 06-09-2022 à 18:45:12 |
gebreugg |
|
Llewyn |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Je déteste la chaleur par contre je chauffe quasiment jamais c'est vraiment pas de bol va falloir mettre la clim en hiver --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
zakatana Crève Babylone |
Bah regards Kadyrov, un tueur d'homo qui passe son temps à cultiver une amitié virile avec de jeunes combattants de MMA et prendre des photos avec eux en se tenant torse nu et dégoulinant de sueur. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Message édité par Faramir le 06-09-2022 à 18:47:13 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Gremlin |
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gebreugg |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tuxerman12 |
|
standalone |
Message édité par standalone le 06-09-2022 à 19:10:53 |
standalone |
|
arthoung |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Cosmik Rodjeur |
Message édité par Cosmik Rodjeur le 06-09-2022 à 19:17:19 |
remiche35 One day the flames will fade |
mlon la frite c'est la fete |
Ils sont partout p'tain --------------- ^_^ |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Et les 100k soldats Nord Coréens, pas plus de news ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gsans Slow food... slow.... | On commence à avoir des vidéos de russes qui tentent des assauts et se faire taper violemment par les Ukrainiens.... Vidéos avec morts, je ne met pas. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
arthoung |
|
gsans Slow food... slow.... | https://twitter.com/Korona_news2022 [...] XVSqA&s=19 ATTENTION --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sligor |
|
Llewyn |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
terkae |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |