| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Ticento so-saugrenu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 10:43:10 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
epsiloneridani |
|
Ticento so-saugrenu |
|
karaya |
|
giorkal |
|
karaya |
|
orvalon |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2022 à 10:56:37 ![]()
Alors qu'il y a un gros potentiel humoristique. |
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 10:56:37 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
karaya |
|
Ticento so-saugrenu | dans la série "les sanctions ne servent à rien"
|
arthoung | « La Russie est un village “Potemkine” : derrière une façade qui donne l’illusion de la résilience, des fissures menacent déjà les fondations de son économie »
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Possible que les obus Nord Coréens fonctionnent mieux que les Russes ? Ou peut-être qu'ils n'explosent pas lors d'un bombardement du dépôt ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
karaya |
|
Ticento so-saugrenu | sanctions encore, le secteur métallurgique est aux abois, extraits :
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
sligor |
|
karaya |
|
matlpbg ! | les missiles de S300 c est origine "Corée du Nord" ? |
LardonCru Mâle Lambda |
|
karaya |
|
capitainebarney Fanatique de damze |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
giorkal |
|
Chips |
|
teepodavignon |
Dans ce cas tu dois montrer des données plus récentes au lieu de balayer l'argument si tu escompte avoir une crédibilité au moins égale. Jusqu'à preuve du contraire 80% des médicaments viennent d'Europe. Tu te doutes bien que s'il faut se méfier des info du Kremlin et de la maison Blanche il n'y a aucune raison de prendre les non--données de Lardon Cru de hfr pour argent comptant. Message édité par teepodavignon le 06-09-2022 à 11:36:51 --------------- Laurent est mon fils. |
sligor |
Message édité par sligor le 06-09-2022 à 11:31:44 |
karaya |
|
orvalon |
Message cité 2 fois Message édité par orvalon le 06-09-2022 à 11:34:00 |
Chips |
|
Sgt-D |
|
karaya |
Message édité par karaya le 06-09-2022 à 11:45:26 |
giorkal |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Cosmik Rodjeur |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |