| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
noddemix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2022 à 10:40:05 ![]() ![]() |
zad38 |
|
sligor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
esiuol Все буде Україна |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
nicotchtch |
|
nicotchtch |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 27-08-2022 à 10:58:14 ![]() ![]() |
Cobra080 |
|
zakatana Crève Babylone |
J'échange n'importe quand la Hongrie contre l'Ukraine. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
mxpx ---- |
|
zakatana Crève Babylone |
Si il y a un truc où les dictatures savent faire, c'est sur la classe des uniformes. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Homunculus |
Message cité 2 fois Message édité par Homunculus le 27-08-2022 à 11:06:07 |
mxpx ---- |
Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 27-08-2022 à 11:09:26 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Arrêtez d'insulter le Moyen-Âge et toutes ses avancées sur tous les plans avec ces néandertaliens. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
grrrrrrrrlefelin |
Une carte mère A7N8X Deluxe grillée --------------- Attention je mords :o |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Equipments |
|
mxpx ---- |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 27-08-2022 à 11:18:38 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
grozibouille | C'est bien la chaine YT "Les Conflits en Cartes" pour suivre l'évolurtion des combats sur le terrain ? Quelqu'un connait ? Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 27-08-2022 à 11:19:00 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 27-08-2022 à 11:19:14 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
On peut pas s'attendre à autre chose de leur part. Ça me rappelle ce qu'une ex-conseillère disait de Chirac : "il ment tellement que tu peux même pas croire le contraire de ce qu'il dit" Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-08-2022 à 11:22:08 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Chips |
Message édité par Chips le 27-08-2022 à 11:26:08 |
mxpx ---- |
|
hisvin |
|
grrrrrrrrlefelin |
Ianoukovitch et son fils tirent des ficelles dans les républiques séparatistes. L'ex-président comptait beaucoup sur l'invasion russe (il est réfugié en Russie). Message édité par grrrrrrrrlefelin le 27-08-2022 à 11:33:58 --------------- Attention je mords :o |
glorceq FR/CH |
|
Modération | Posté le 27-08-2022 à 11:47:39 ![]()
|
hisvin | Au moins, il pourra dire fièrement qu'il est tombé pour son pays. |
pesos Il faut un cap clair | Il ne touchera même pas sa solde --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mxpx ---- |
tom555 |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |