| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
MrFreeze Don't Panic | Reprise du message précédent :
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 20:35:22 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
monsieurdieu | Ca troll dur côté ukrainien
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 19-08-2022 à 20:49:20 --------------- |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Ivar Loeil malefique |
Message édité par Ivar Loeil malefique le 19-08-2022 à 20:43:06 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
bobe |
|
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 20:45:19 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
_OttO_ Rital contrarié |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
gsans Slow food... slow.... |
Des mouvements de troupes étaient annoncés sur la centrale, mais avec les russes... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Pistache n'est pas modérateur a ce que je sache, et dans le genre délation, c'est très moche, personnellement dénoncer des gens j'ai beaucoup de mal... Il peut éviter son jeu de maternelle et laisser faire la modération. Je suis pour la modération, pas la délation. Il y a des modérateurs. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 19-08-2022 à 21:02:43 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bobe |
|
Il me semble que la modération peut modérer sans qu'un pigiste alerte. Bref fin du HS. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
cacatomique | |
gsans Slow food... slow.... | Putain ils ont quoi les tank russes pour exploser de cette manière https://twitter.com/na_intel/status [...] 7wkXA&s=19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Laroa |
Elle faisait comment à l'époque où le bouton alerte n'existait pas champion ?? --------------- You better work bitch |
bobe |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je crois qu'on est reparti pour une bonne soirée
--------------- |
gsans Slow food... slow.... | Les russes qui essaient d'intercepter des missiles au dessus de la Crimée par des tirs de DCA https://twitter.com/Korona_news2022 [...] 4aHPA&s=19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pistache52 |
|
pistache52 |
Daedelus |
gsans Slow food... slow.... | Tient des troupes russes qui ont pris position dans une école, allô AI ??? https://twitter.com/na_intel/status [...] gSJQw&s=19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Errare perseverare diabolicum |
Message édité par Errare le 19-08-2022 à 21:17:36 |
gsans Slow food... slow.... | Ça tonne à Sevastopol https://twitter.com/na_intel/status [...] g3eHw&s=19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
esiuol Все буде Україна |
Message édité par esiuol le 19-08-2022 à 21:19:14 |
gsans Slow food... slow.... | Les russes sur les dents qui entendent une mouche voler au dessus de la Crimée et qui balancent des flow de DCA dans le vide. Les Ukrainiens qui testent les défenses AA des russes. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La logistique est pétée
--------------- |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/na_intel/status [...] st0kdN_dDw
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |