| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 19-08-2022 à 16:45:27 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 16:45:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2022 à 16:45:46 ![]()
|
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 19-08-2022 à 16:46:58 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Perfector Memento mori |
bobe |
le canard nouveau coin |
|
mineur68 |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2022 à 16:52:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 16:52:06 ![]() ![]() |
esiuol Все буде Україна |
|
epsiloneridani |
|
Sgt-D |
|
le canard nouveau coin |
|
Perfector Memento mori |
Elysée : https://www.elysee.fr/emmanuel-macr [...] -poutine-2 ça ne dit pas qui a composé le n° Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-08-2022 à 17:00:15 --------------- Randos |
gsans Slow food... slow.... | Après avoir fait partir tout le matos militaire ce matin. Il est malin ce Poutine. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sgt-D |
|
esiuol Все буде Україна |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2022 à 17:00:17 ![]()
|
Sgt-D |
|
Lordben007 Membre Premium |
gsans Slow food... slow.... |
Sur LCI, Macron aurait appelé Poutine. Message édité par gsans le 19-08-2022 à 17:14:39 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
d750 |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 19-08-2022 à 17:03:33 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2022 à 17:03:40 ![]()
|
mineur68 |
Message cité 1 fois Message édité par mineur68 le 19-08-2022 à 17:05:26 |
Sgt-D | Ptain on dirait un gamin qui ose pas dire à Papa qu'il a fait une grosse connerie avec la chaudière, alors il appelle tonton au secours. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Lordben007 Membre Premium | N'empêche que notre manu aurait du lui dire
--------------- Topic Ventes |
Sgt-D |
|
gsans Slow food... slow.... | Sur le bandeau LCI, visiblement Poutine se plaint a Macron que les céréales russes ne s'exportent pas correctement.... Les sanctions Mais je sent bien un move de Poutine du genre : "On vous laisse inspecter la centrale et vous supprimez les sanctions sur l'exportation de nos céréales " --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Calone |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Lordben007 Membre Premium |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Sgt-D |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |