Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3445 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5920  5921  5922  ..  15815  15816  15817  15818  15819  15820
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66448080
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 29-07-2022 à 15:00:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

aresknock a écrit :

Il a fait quoi ce monsieur ? Vraie question

émasculé au cutter un prisonnier de guerre ukrainien

---------------
Слава Україні  Feedback
mood
Publicité
Posté le 29-07-2022 à 15:00:37  profilanswer

n°66448084
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-07-2022 à 15:02:03  profilanswer

On peut aussi signaler que l'eau courante et l'électricité est tellement pas cher qu'elle est même absente dans certains coins.   [:zyzz:6]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66448142
gebreugg
Posté le 29-07-2022 à 15:09:23  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

émasculé au cutter un prisonnier de guerre ukrainien

Sur un live stream, avec les commentaires en direct de russes qui étaient ravis du spectacle.

n°66448152
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 29-07-2022 à 15:10:22  profilanswer

aresknock a écrit :

Il a fait quoi ce monsieur ? Vraie question

Si jamais, tu cliques sur le pseudo du message quoté et tu arrives au post d'origine...Remontéer d'un ou deux messages, c'est pas la mer (noire) à boire :o

Message édité par LaRoueEstTombee le 29-07-2022 à 15:10:58

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°66448154
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 29-07-2022 à 15:10:40  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

En laissant passer les erreurs que je vois.

:lol: grand prince.

n°66448182
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 29-07-2022 à 15:14:55  profilanswer

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

La France commande dix-huit canons Caesar pour remplacer ceux livrés à l’Ukraine

Le ministère des armées français a passé commande de dix-huit canons Caesar pour remplacer les dix-huit exemplaires donnés à l’Ukraine, qui ont amputé de près d’un quart le stock de l’armée française, a annoncé vendredi l’industriel Nexter.

n°66448193
Cosmik Rod​jeur
Posté le 29-07-2022 à 15:16:22  profilanswer

Dans le Washington Post aujourd'hui, entretien avec deux analystes qui enseignent la stratégie militaire aux USA et en Ecosse :

" Il faudrait beaucoup d'artillerie conventionnelle, de munitions si l'Ukraine veut engranger de grands gains territoriaux. La Russie a encore l'avantage numérique. "
" La Russie ne semble plus en capacité de conquérir l'intégralité du Donbas, pourtant le seul objectif publiquement déclaré. Peut-être des villages près du front comme Siversk ou Bakhmut, mais c'est difficile de les imaginer aller beaucoup plus loin. Il faudrait quelque chose de nouveau, une campagne de recrutement massive, ou l'emploi de nouvelles armes, mais qui risqueraient de faire escalader encore le conflit. "

n°66448218
Harry Shov​el
Posté le 29-07-2022 à 15:20:31  profilanswer

terkae a écrit :

Donc, si on prend la définition du génocide par l'ONU https://www.un.org/fr/genocideprevention/genocide.shtml :

Citation :

Dans la présente Convention, le génocide s'entend de l'un quelconque des actes ci-après, commis dans l'intention de détruire, en tout ou en partie, un groupe national, ethnique, racial ou religieux, comme tel :

Meurtre de membres du groupe ;
    Atteintes graves à l’intégrité physique ou mentale de membres du groupe ;
    Soumission intentionnelle du groupe à des conditions d’existence devant entraîner sa destruction physique totale ou partielle ;
    Mesures visant à entraver les naissances au sein du groupe ;
    Transfert forcé d’enfants du groupe à un autre groupe.

Donc, tu reconnais qu'il y a une définition du génocide par l'ONU, mais pour toi ce n'est pas claire: "la définition d'un génocide n'est certes pas parfaitement claire et fait l'objet de débats,"

On te dit que tuer massivement une population (on a parlé de 20% d'une population, c'est déjà pas mal...), mais non pour toi ce n'est pas suffisant: "Ce n'est pas une question de nombre de morts le génocide." C'est pourtant le premier point de l'ONU:   Meurtre de membres du groupe ;

Donc au lieu de poster toutes les 2 minutes pour dire à tout le monde qu'on ne sait pas de quoi on parle, qu'on ne sait pas lire (qu'on ne sait pas TE lire), et tes arguments à base de "oui mais", tu ferais mieux de lacher un peu ce fil, t'es vraiment d'une lourdeur qui rend pénible à suivre le suivi de cette guerre sur HFR.

Edit: je viens de voir le message de la modération, merci à elle  :jap:

Je crois que son point était bien de souligner qu'un meurtre de masse ne suffit pas.  

Qu'il résulte nécessairement d'une intention génocidaire, le texte cité le précise bien, ça ne peut être que la conséquence d'une action, certes violente autoritaire et injuste. Cette précision est essentielle pour tous les juristes qui s'intéressent à la question du Droit International Public.  

Il ne s'agit pas d'enc*ler des mouches à vrai dire si la question ne t'intéresse pas libre à toi mais elle intéresse de nombreux intellectuels bien plus brillants que toi ou moi.

Message cité 3 fois
Message édité par Harry Shovel le 29-07-2022 à 15:22:10
n°66448226
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 29-07-2022 à 15:21:11  profilanswer

gebreugg a écrit :

Sur un live stream, avec les commentaires en direct de russes qui étaient ravis du spectacle.

Je suis pas croyant, mais j'espère que l'enfer existe pour les raclures de cette espèce.

n°66448238
seu
Posté le 29-07-2022 à 15:22:44  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Vidéo de pub pour déménager en Russie :
https://mobile.twitter.com/dpatrika [...] 3026988033

Les raisons :
- des belles meufs  
- pas de cancel culture
- le christianisme et valeurs traditionnelles
- gaz, eau et électricité pas cher

Ça va attirer du monde. En plus il paraît qu'il y a un séjour loisirs sportifs de 3 mois sur les rives de la mer Noire, faut juste signer le papier en cyrillique à l'arrivée.

"Economy that can whistand thousand of sanction"     [:capt-fracass:1]

mood
Publicité
Posté le 29-07-2022 à 15:22:44  profilanswer

n°66448268
cronos
Posté le 29-07-2022 à 15:26:19  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Il est quand même doué pour systématiquement transformer les topics où il passe en trollodromes géant sans jamais aller jusqu'à la limite de la sanction :o

Pourtant un pourrisage aussi caractérisé, c'est difficile de cacher l'intention :/ Surtout quand ca se passe sur plusieurs topics :/

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°66448277
vylkor
Posté le 29-07-2022 à 15:27:36  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

Je crois que son point était bien de souligner qu'un meurtre de masse ne suffit pas.  

Qu'il résulte nécessairement d'une intention génocidaire, le texte cité le précise bien, ça ne peut être que la conséquence d'une action, certes violente autoritaire et injuste. Cette précision est essentielle pour tous les juristes qui s'intéressent à la question du Droit International Public.  

Il ne s'agit pas d'enc*ler des mouches à vrai dire si la question ne t'intéresse pas libre à toi mais elle intéresse de nombreux intellectuels bien plus brillants que toi ou moi.

Les discours de Poutine qui disent que l'Ukraine n'est pas une nation et doit pas être reconnue en tant que telle et doit être détruite, ça suffit pas a qualifier le génocide?

n°66448279
xanthe4975
Posté le 29-07-2022 à 15:27:55  profilanswer

nehoria a écrit :

En effet, c'est plutôt entre 100 000 et 227 000.  

Morbidité et mortalité chez les enfants irakiens de 1990 à 1998 : Évaluation de l'impact de la guerre du Golfe et des sanctions économiques

Citation :

Cette augmentation du taux de mortalité explique entre un minimum de 100 000 et une estimation plus probable de 227 000 décès supplémentaires parmi les jeunes enfants (moins de cinq ans) d'août 1991 à mars 1998. Environ un quart de ces décès étaient principalement associés à la guerre du Golfe ; la plupart étaient principalement associés aux sanctions.

https://reliefweb.int/sites/reliefw [...] rfie17.pdf

Le gouvernement irakien a refusé le programme pétrole contre nourriture et médicaments en 1991.  
Il est de bout en bout le responsable, par l'agression du Koweit puis en refusant de soigner sa population.  
Il a ainsi pu profiter de ses propres victimes pour nourrir sa propagande. Merci de ne pas y contribuer.  :)

n°66448285
zemops
Posté le 29-07-2022 à 15:28:16  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

Et du coup tel est ton premier message sur ce topic. En plein dans le sujet avec immédiatement une petite pique sur le niveau intellectuel.
Well, well, well...  :sleep:

n°66448290
giorkal
Posté le 29-07-2022 à 15:29:03  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

Je crois que son point était bien de souligner qu'un meurtre de masse ne suffit pas. Qu'il résulte nécessairement d'une intention génocidaire que ça ne peut être que la conséquence d'une action, certes violente autoritaire et injuste. Cette précision est essentielle pour tous les juristes qui s'intéressent à la question du Droit International Public. Il ne s'agit pas d'enc*ler des mouches à vrai dire

[:fredmoul:1]  
les tchetchenes ont ete masacrés en grand nombre , mais ils existent toujours, leur culture existe toujours, leur chef est un tchetchene ( certe une vraie crapule)  
bref on ne peut pas dire que c'est un genocide

n°66448292
Llewyn
Posté le 29-07-2022 à 15:29:15  profilanswer

monsieurdieu a écrit :

Le "beautiful women" devant des gamines qui gambadent dans les champs, j'étais pas prêt.

Ba quand tu vois que Ritter ou Graham  :o  
Meme si c'étaient des femmes, ça fait objectification dégueulasse

n°66448299
epsiloneri​dani
Posté le 29-07-2022 à 15:30:10  profilanswer

Helyis a écrit :

Je suis pas croyant, mais j'espère que l'enfer existe pour les raclures de cette espèce.

J'espère plutôt que c'est les bouddhistes qui ont raison, pour qu'ils se reincarnent en brosse à chiottes dans leur prochaine vie [:raph0ux]

Message édité par epsiloneridani le 29-07-2022 à 15:30:54
n°66448306
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 29-07-2022 à 15:30:48  profilanswer

giorkal a écrit :

[:fredmoul:1]
les tchetchenes ont ete masacrés en grand nombre , mais ils existent toujours, leur culture existe toujours, leur chef est un tchetchene ( certe une vraie crapule)
bref on ne peut pas dire que c'est un genocide

Non mais c'est pas ça, tu peux génocider qu'une partie d'un peuple, ça n'empêche pas que c'est un génocide. Les juifs existent toujours. [:gidoin]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66448310
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 29-07-2022 à 15:31:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'était il y a 80 ans, tu vas encore longtemps nous faire tes comparaisons complètement pétées ?

Ce que ça démontre une fois de plus est les russes sont arriérés d'un siècle.

l'Allemagne a été réhabilitée il y a bien moins de 80 ans, ça a même été assez vite après la guerre. Mais on parle de l'Allemagne, pas du régime nazi.

Il est tout à fait possible que si le régime de Poutine tombe, on s'empresse de réhabiliter la Russie...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°66448313
Harry Shov​el
Posté le 29-07-2022 à 15:31:51  profilanswer

zemops a écrit :

Et du coup tel est ton premier message sur ce topic. En plein dans le sujet avec immédiatement une petite pique sur le niveau intellectuel.

Quelle pique? Je trouve ça excessivement méprisant de qualifier d'enculage de mouche des sujets qui ont fait avancer la justice pénale internationale depuis 70 ans.

On parle de crimes de guerre à chaque page de ce sujet, on manie des concepts et on rejette quiconque entend en proposer une définition? A la fin de cette guerre on espère tous qu'il y aura une justice et on aura besoin d'avoir des définitions précises pour juger sans arbitraire mais en droit.

n°66448317
Cosmik Rod​jeur
Posté le 29-07-2022 à 15:32:46  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Les raisons :
- des belles meufs  
- pas de cancel culture

Ça va attirer du monde. En plus il paraît qu'il y a un séjour loisirs sportifs de 3 mois sur les rives de la mer Noire, faut juste signer le papier en cyrillique à l'arrivée.

Ca devrait exciter du monde sur les forums africains. Ca parle parfois d'aller aider les " frères " russes en Ukraine
Mais alors le traitement des quelques beurs ou noirs en Russie, si ils pensent qu'en France on est racistes, comment dire... [:clooney8]
Déjà travailleur Tadjik à Moscou c'est un être humain de troisième division

n°66448337
Sgt-D
Posté le 29-07-2022 à 15:34:42  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Ca devrait exciter du monde sur les forums africains. Ca parle parfois d'aller aider les " frères " russes en Ukraine
Mais alors le traitement des quelques beurs ou noirs en Russie, si ils pensent qu'en France on est racistes, comment dire... [:clooney8]

Oui mais y a pas de cancel culture  [:ortensio:9]  

n°66448338
mineur68
Posté le 29-07-2022 à 15:34:45  profilanswer

vylkor a écrit :

Les discours de Poutine qui disent que l'Ukraine n'est pas une nation et doit pas être reconnue en tant que telle et doit être détruite, ça suffit pas a qualifier le génocide?

C'est ce que j'étais en train de me dire. Mais il me semble que le massacre cité c'était pas pour l'Ukraine, si (j'ai oublié avec tout le shitstorm qui a suivi).

Avec cette déclaration + déportation d'enfants dans les territoires occupés au Donbass on doit y être.
Sans compter le massacre de civils sous les bombes bien sûr, mais on peut toujours mettre ça sur un armement pas assez précis sans intention délibérée de détruire hosto/centre commercial/logements.

n°66448348
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 29-07-2022 à 15:35:57  profilanswer

Errare a écrit :

Ouverture sur la faucille et le marteau (qui reviennent plusieurs fois) fermeture sur "Don't delay .... Winter is comming".

C'est beau !!!!

L'ouverture sur la faucille et le marteau avec une inscription apparemment ukrainienne en dessous. [:aelenia]

Je comprends pas le russe mais je lis ukrainska avec un ï qui n'appartient qu'à l'alphabet ukrainien.

Ils seraient capables d'avoir foiré ça...

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66448365
viniw
geek repenti
Posté le 29-07-2022 à 15:37:23  profilanswer

Sgt-D a écrit :

c'est les femmes qui cuisinent[:rahanus:2]
mais c'est de la bouffe russe[:rahanus:3]

n°66448368
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 29-07-2022 à 15:37:40  profilanswer

mineur68 a écrit :

mais on peut toujours mettre ça sur un armement pas assez précis sans intention délibérée de détruire hosto/centre commercial/logements.

[:cerveau paysan]

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66448383
terkae
Posté le 29-07-2022 à 15:40:08  profilanswer

zemops a écrit :

Ne te fatigues pas à lui répondre, c'est sans doute un multi de Rakacha... ;)

n°66448384
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2022 à 15:40:13  answer

Sgt-D a écrit :

https://i.postimg.cc/Y2JrF56Z/Imagezef1.jpg
(je vois pas le rapport avec l'image Benetton)

n°66448392
mineur68
Posté le 29-07-2022 à 15:41:24  profilanswer

Le fait que les russes rasent des villes en Ukraine, c'est délibérément pour en annihiler le peuple ou c'est du collatéral en attaquant un dépôt de munitions ? Et comment le prouver ?
Ça me paraît difficile de déterminer si c'est délibéré ou s'ils en ont juste rien à foutre de tuer des civils (ou si c'est pour la guerre psychologique, ce qui est un peu entre les deux). Ce qui fait également de l'armée russe une infamie, mais juridiquement ça a l'air différent. [:o_doc]

Message cité 1 fois
Message édité par mineur68 le 29-07-2022 à 15:41:58
n°66448393
broddok27
Posté le 29-07-2022 à 15:41:28  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

J'en ai entendu parler. Il y a des trucs à lire ou regarder sur ce sujet, histoire d'avoir une idée de l'ampleur du racisme en russie?  

n°66448396
Harry Shov​el
Posté le 29-07-2022 à 15:41:41  profilanswer

vylkor a écrit :

Justement ce que fait Poutine est encore plus atroce. En refusant de qualifier de peuple les ukrainiens il entend repousser toute accusation  de génocide, "pas de peuple=pas de génocide". C'est terriblement vicieux comme procédé.  

Aujourd'hui on ne peut présumer de rien mais il faudra documenter toutes les exactions, est-ce qu'on a empêché de parler les populations en ukrainien dans les territoires, de qui venait les ordres? Un autre élément des jurisprudences de la Cour pénale internationale c'est la destruction du patrimoine (cf les arrêts sur la Serbie), détruire des musées, des bibliothèques peut constituer un génocide.

Donc oui on est peut-être en train d'assister à un génocide.

n°66448398
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 29-07-2022 à 15:41:55  profilanswer

Bah elles ferment leurs gueules et subissent. Y a pas de me-too et compagnie. [:cosmoschtroumpf]

Dans le clip, les femmes c'est des ressources naturelles comme le pétrole et les champs. Rien que ça, ça démontre une absence de respect vis à vis des femmes suffisant pour illustrer le propos.

Message édité par Rhadamenthos le 29-07-2022 à 15:52:07

---------------
n°66448401
kropotchni​kov
Posté le 29-07-2022 à 15:42:03  profilanswer

gebreugg a écrit :

Si un toubib passe dans le coin

Certains y survivent d'autres non, je sais pas si c qu'une question de prise en charge rapide

La mafia pratiquait ça à une époque quand t'avisais à baiser la copine du boss....

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66448402
cacatomiqu​e
Posté le 29-07-2022 à 15:42:05  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Les raisons :
- des belles meufs  
- pas de cancel culture

peut être que ça va convaincre Thierry Mariani à s’expatrier  [:zigg]

n°66448437
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-07-2022 à 15:46:49  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Je rêve à cela, des familles qui y vont puis 6 mois plus tard se plaignent sur les rézos de la réalité.  

Cela dit il faut voir si ils les laissent tenter l'aventure.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66448474
kropotchni​kov
Posté le 29-07-2022 à 15:50:40  profilanswer

broddok27 a écrit :

J'en ai entendu parler. Il y a des trucs à lire ou regarder sur ce sujet, histoire d'avoir une idée de l'ampleur du racisme en russie?  

J'avais vu des Envoyé Spécial de F2 dans les années 2000, des étudiants sénégalais se faisaient littéralement assassiner par ci par là
Et puis des étudiantes russes les cachaient chez elles aussi

Y a de tout

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66448483
terkae
Posté le 29-07-2022 à 15:51:09  profilanswer

mineur68 a écrit :

Le fait que les russes rasent des villes en Ukraine, c'est délibérément pour en annihiler le peuple ou c'est du collatéral en attaquant un dépôt de munitions ? Et comment le prouver ?
Ça me paraît difficile de déterminer si c'est délibéré ou s'ils en ont juste rien à foutre de tuer des civils (ou si c'est pour la guerre psychologique, ce qui est un peu entre les deux). Ce qui fait également de l'armée russe une infamie, mais juridiquement ça a l'air différent. [:o_doc]

Tu penses que larguer une bombe de 500kg avec une précision de 600m en centre ville, tu penses que la justice va trouver ça difficile à déterminer? (je veux dire un pays où il y a une vraie justice).

n°66448522
Modération
Posté le 29-07-2022 à 15:55:13  answer

Harry Shovel a écrit :

Quelle pique? Je trouve ça excessivement méprisant de qualifier d'enculage de mouche des sujets qui ont fait avancer la justice pénale internationale depuis 70 ans.

On parle de crimes de guerre à chaque page de ce sujet, on manie des concepts et on rejette quiconque entend en proposer une définition? A la fin de cette guerre on espère tous qu'il y aura une justice et on aura besoin d'avoir des définitions précises pour juger sans arbitraire mais en droit.

You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You, shovel  [:sgt-d:6]  

(l'avertissement valait évidemment pour les multis [:zero pm:3] )

n°66448545
vylkor
Posté le 29-07-2022 à 15:56:38  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

Justement ce que fait Poutine est encore plus atroce. En refusant de qualifier de peuple les ukrainiens il entend repousser toute accusation  de génocide, "pas de peuple=pas de génocide". C'est terriblement vicieux comme procédé.  

Aujourd'hui on ne peut présumer de rien mais il faudra documenter toutes les exactions, est-ce qu'on a empêché de parler les populations en ukrainien dans les territoires, de qui venait les ordres? Un autre élément des jurisprudences de la Cour pénale internationale c'est la destruction du patrimoine (cf les arrêts sur la Serbie), détruire des musées, des bibliothèques peut constituer un génocide.

Donc oui on est peut-être en train d'assister à un génocide.

C'est ridicule de penser que ça protège de quoi que ce soit. Les nazis avaient divisés les gens en races, puis ont décidés qui certaines étaient supérieures et d'autres n'avaient même pas le statut d'humain.
Tu pense que la défense "oui mais les nazis disaient que les juifs n'étaient pas humains, donc on peut pas les accuser de crimes contre des humains!" aurais tenu une seule minute?

L'Ukraine est reconnu comme un peuple et une nation a l'échelle internationale, c'est pas Poutine qui tout seul peut décider autrement.

Message édité par vylkor le 29-07-2022 à 15:57:37
n°66448546
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2022 à 15:56:54  answer

Non, c'est connu et c'est sourcé par Nboc quelques posts en arrière. Mais vu ta réaction, quelque chose me dit qu'il y a quelque chose là dedans qui te bouscule et te dérange personnellement, aussi je n'insiste pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2022 à 15:57:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5920  5921  5922  ..  15815  15816  15817  15818  15819  15820

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)