| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
boober Compromis, chose due | Reprise du message précédent :
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 11:16:11 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
baggers |
Ah? Ce sont les sanctions internationales et Caesars français qui ont repris l'aéroport de Kiev aux parachutistes russes et arrêté les colonnes de blindés au nord de la ville? Message cité 2 fois Message édité par baggers le 21-06-2022 à 11:37:45 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vylkor |
Message édité par vylkor le 21-06-2022 à 11:40:40 |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
vylkor |
|
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 11:46:04 ![]() ![]() |
kropotchnikov | Hein ?? --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
toum_toum Vivons masqués |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Modération | Posté le 21-06-2022 à 11:50:01 ![]() Boober, une semaine pour te rafraîchir les idées.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 21-06-2022 à 11:51:23 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
toum_toum Vivons masqués |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Moi j'ai arrêté les frais hier soir. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-06-2022 à 11:58:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
vylkor |
|
Loup23 |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
toum_toum Vivons masqués | Le plus étonnant c'est que la question ukrainienne, il en avait des avis bien plus fermes que ça il y a 8 ans, et à cette époque la Crimée il savait la placer sur une carte au moins
Message édité par toum_toum le 21-06-2022 à 11:58:31 |
Kromsson Low Frequency Version |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
xanthe4975 |
|
totten15 |
Chips |
|
kropotchnikov | Je me demande comment il fait pour être encore en vie et continer de faire ce qu'il fait
Message cité 1 fois Message édité par kropotchnikov le 21-06-2022 à 12:59:19 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
_umadjw_ |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
tim-timmy |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 21-06-2022 à 13:25:54 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Les Occidentaux croient-ils la communication ukrainienne ?
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
RaKaCHa |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |