Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5068 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5427  5428  5429  ..  15816  15817  15818  15819  15820  15821
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66136884
kropotchni​kov
Posté le 15-06-2022 à 12:40:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

ol1v1er a écrit :

Je préfère payer 3€ le litre que de faire la moindre concession à ce *** de Poutine.

Pareil

Je peux pas aller me battre mais il faut contribuer d'une façon ou d'une autre

Qu'en pense JLM......?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
mood
Publicité
Posté le 15-06-2022 à 12:40:57  profilanswer

n°66136886
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-06-2022 à 12:41:13  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Guerre en Ukraine, en direct : l’Ukraine devra « à un moment » négocier avec la Russie, dit Macron

Emmanuel Macron se défend de toute « complaisance » envers la Russie, tout en soulignant que son homologue ukrainien, Volodymyr Zelensky, devrait « à un moment » négocier avec Moscou la fin à la guerre en Ukraine. Le président français est en visite, mercredi matin, sur la base Mihail-Kogalniceanu (à côté de la ville de Constanta) de l’OTAN en Roumanie

Le Monde

Je le trouve personnellement totalement à côté de la plaque...

Il commence à être chiant avec cette obsession là, c'est quoi son problème ?
évidemment que nécessairement à un moment donné des négociations devront avoir lieu. Aucune guerre ne s'est jamais fini sans que des diplomates se parlent autour d'une table ne serait-ce que pour acter la fin de la guerre et discuter des modalités de retour à la paix totale...mais à quoi bon marteler cette évidence ???

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66136904
nehoria
Posté le 15-06-2022 à 12:42:59  profilanswer

Gremlin a écrit :

Et donc ? Tu veux en venir où ? Nous faire comprendre qu'aller vers 'indépendance énergétique ce n'est pas gratuit ?

Que certaines classes sociales ne pourront pas absorber le coup et que ça peut devenir très sale.  

Moi aussi je peux absorber le truc sans trop de privation, comme la grande majorité de gens qui sont sur ce HFR (CSP++), le problème, c'est pour ceux qui sont déjà en difficulté actuellement.

---------------
// Guillemin.
n°66136918
gloinfred
Posté le 15-06-2022 à 12:45:20  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ce n'est plus du confort là.  [:michel_cymerde:7]

Ca ne sera plus du confort quand on attaquera les besoins fondamentaux.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pyramide_des_besoins

Autrement dit, si les gens en sont juste à se dire qu'ils vont éviter de traverser la France pour aller voir tata Ginette, on ne peut pas dire que ce soit grave.

n°66136931
Gremlin
Posté le 15-06-2022 à 12:47:34  profilanswer

nehoria a écrit :

Que certaines classes sociales ne pourront pas absorber le coup et que ça peut devenir très sale.

Moi aussi je peux absorber le truc sans trop de privation, comme la grande majorité de gens qui sont sur ce HFR (CSP++), le problème, c'est pour ceux qui sont déjà en difficulté actuellement.

On est en France hein, ceux qui paieront majoritairement, ce ne sont pas ceux qui sont en vraie difficulté.

n°66136937
chienBlanc
Posté le 15-06-2022 à 12:48:25  profilanswer

gloinfred a écrit :

Ca ne sera plus du confort quand on attaquera les besoins fondamentaux.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pyramide_des_besoins

Autrement dit, si les gens en sont juste à se dire qu'ils vont éviter de traverser la France pour aller voir tata Ginette, on ne peut pas dire que ce soit grave.

Tu ne te rends pas compte qu'une grosse proportion de la population (20% ?) était déjà limite avant la hausse des prix. Tout le monde n'est pas HFR/CSP++.
Aujourd'hui ils sont dans la merde. En les ignorant tu vas te prendre une vague gilet jaune puissance 10 ! A juste titre.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°66136943
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-06-2022 à 12:49:29  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Bin non quand t'as le minimum vieillesse je vois pas ce que tu peux faire

Sion je suis d'accord faut gérer bcp plus rationnellement l'énergie
Je connais pas du tout la part de gaspillage pour un particulier, encore moins l'industrie mais je suppose que ces derniers gèrent très rationnellement

Perso j'ai tout au gaz le seul gaspi ( et encore ) c'est lors de la douche l'eau qui coule pour rien pendent que je me savonne
Pas possible faire autrement car ça prend du temps de retrouver la bonne temperature d'eau, au final tu fais couler presque plus

Le mieux c'est des seaux d'eau en fait !
Sans lavage de cheveux il me faut 40 L ( avec des seaux )

Des vois s'élèvent pour qu'on se lave pas tous les jours.......

Tu chauffes à combien l'hiver ? Toutes les pièces à la même température ? Tout au long de la journée ?

Si tes réponses sont:
 > 20°
Oui
Oui

À au moins une des questions, alors il y a des gâchis.

Perso
20 la pièce de vie aux horaires où on est présents
18 les chambres au coucher + réveil , 16 le reste du temps et pour les pièces inoccupées. Sdb à 20, avec un soufflant pour le moment de la douche.

En je gâche encore par confort  [:cerveau spamafote]

---------------
^_^
n°66136962
teepodavig​non
Posté le 15-06-2022 à 12:52:58  profilanswer

Kiveu a écrit :

Moi aussi, mais je peux comprendre que des gens qui sont à 10€ près pour boucler le budget mensuel du foyer n'aient pas la même approche.

On peut aussi leur rappeler que la flambée du gaz (x4) l'année dernière est en partie du aux faibles livraison Russes de Poutine qui préparait sa guerre. La paix ne l'empêche pas nous emmerder.

---------------
Laurent est mon fils.
n°66136983
kropotchni​kov
Posté le 15-06-2022 à 12:55:24  profilanswer

mlon a écrit :

Tu chauffes à combien l'hiver ? Toutes les pièces à la même température ? Tout au long de la journée ?

Si tes réponses sont:  
 > 20°  
Oui
Oui

À au moins une des questions, alors il y a des gâchis.

Perso  
20 la pièce de vie aux horaires où on est présents
18 les chambres au coucher + réveil , 16 le reste du temps et pour les pièces inoccupées. Sdb à 20, avec un soufflant pour le moment de la douche.

En je gâche encore par confort  [:cerveau spamafote]

F1 26m² bien isolé, chauffage central

Régulé à 19 très précis, la cuisine je chauffe jamais

Je pourrai pas mettre plus même si je voulais
Donc non je pense pas gaspiller

Les grands apparts ici se plaignent qu'il caille chez eux

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66136986
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-06-2022 à 12:55:32  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Guerre en Ukraine, en direct : l’Ukraine devra « à un moment » négocier avec la Russie, dit Macron

Emmanuel Macron se défend de toute « complaisance » envers la Russie, tout en soulignant que son homologue ukrainien, Volodymyr Zelensky, devrait « à un moment » négocier avec Moscou la fin à la guerre en Ukraine. Le président français est en visite, mercredi matin, sur la base Mihail-Kogalniceanu (à côté de la ville de Constanta) de l’OTAN en Roumanie

Le Monde

Je le trouve personnellement totalement à côté de la plaque...

à la fin de la guerre.  [:aloy] forcement on négocie à la fin d'une guerre.

Message édité par Gottorp le 15-06-2022 à 12:56:00

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 15-06-2022 à 12:55:32  profilanswer

n°66136987
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 15-06-2022 à 12:55:33  profilanswer

J'imagine que c'est passé le pape François et la WW3 ?  :o

n°66137010
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 15-06-2022 à 12:58:17  profilanswer

Kiveu a écrit :

Moi aussi, mais je peux comprendre que des gens qui sont à 10€ près pour boucler le budget mensuel du foyer n'aient pas la même approche.

+ 1000
Et
- 1 000
Que choisir ?
Laisser une démocratie se faire envahir par la russie et laisser celle ci continuer avec les pays baltes
Ou se serrer la ceinture en faisant le maximum pour vaincre l envahisseur avec tout ce que cela entraîne ?

Edit : je suis aussi prêt à subir l inflation

Message cité 2 fois
Message édité par bellemousse le 15-06-2022 à 13:03:05

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66137036
gloinfred
Posté le 15-06-2022 à 13:01:23  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Tu ne te rends pas compte qu'une grosse proportion de la population (20% ?) était déjà limite avant la hausse des prix. Tout le monde n'est pas HFR/CSP++.
Aujourd'hui ils sont dans la merde. En les ignorant tu vas te prendre une vague gilet jaune puissance 10 ! A juste titre.

Il suffit de filer un coup de main temporaire à ces 20% en imposant un chouilla les 40% les plus riche.

Si je dois filer 100 balles de plus par mois pour aider 2 familles à faire le plein de leur bagnole pour aller bosser ça me va. :jap:

Et de toute façon il faut remettre ça fasse aux enjeux. On sait tous ce qu'il se passe quand on laisse les dictatures envahir leurs voisins sans rien dire, et il y a bien plus à perdre qu'une essence à 3€/l.

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 15-06-2022 à 13:03:03
n°66137049
kropotchni​kov
Posté le 15-06-2022 à 13:02:24  profilanswer

RykM a écrit :

J'imagine que c'est passé le pape François et la WW3 ?  :o

Y a eu un lien hier je crois où il critique l' expansionnisme de l' OTAN si je me souviens bien
Soi disant expansionnisme hein

---------------
n°66137067
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 15-06-2022 à 13:03:25  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Je préfère payer 3€ le litre que de faire la moindre concession à ce *** de Poutine.

Et tu seras le premier a aller chouiner pour avoir une augmentation salariale.

n°66137072
karaya
Posté le 15-06-2022 à 13:03:51  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Bin non quand t'as le minimum vieillesse je vois pas ce que tu peux faire

Sion je suis d'accord faut gérer bcp plus rationnellement l'énergie
Je connais pas du tout la part de gaspillage pour un particulier, encore moins l'industrie mais je suppose que ces derniers gèrent très rationnellement

Je suis pas certain.
Quand tu vois l'énergie litteralement gaspillée par les entreprises pour éclairer leurs enseignes la nuit dans les villes...
Quelle utilité celà a franchement ?

n°66137083
gloinfred
Posté le 15-06-2022 à 13:04:53  profilanswer

karaya a écrit :

Je suis pas certain.
Quand tu vois l'énergie litteralement gaspillée par les entreprises pour éclairer leurs enseignes la nuit dans les villes...

Si ils le font c'est que la visibilité que ça leur apporte constitue un gain supérieur à la dépense énergétique que ça représente. :jap:

n°66137107
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 15-06-2022 à 13:07:52  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Y a eu un lien hier je crois où il critique l' expansionnisme de l' OTAN si je me souviens bien
Soi disant expansionnisme hein

Non, il dit que la WW3 est officiellement déclarée.

https://www.ladepeche.fr/2022/06/14 [...] 365269.php

n°66137119
karaya
Posté le 15-06-2022 à 13:09:22  profilanswer

bellemousse a écrit :

+ 1000
Et
- 1 000
Que choisir ?  
Laisser une démocratie se faire envahir par la russie et laisser celle ci continuer avec les pays baltes
Ou se serrer la ceinture en faisant le maximum pour vaincre l envahisseur avec tout ce que cela entraîne ?

Edit : je suis aussi prêt à subir l inflation

Y a aussi l'option d'envoyer les armées US et européennes écraser l'envahisseur en Ukraine pour abréger le conflit.
Tant que le conflit reste circonscrit à l'Ukraine, aucun risque nucléaire de part et d'autre.
Et je pense même qu'avec des pays possédant l'arme nucléaire en face de la Russie, on gomme définitivement tout risque de conflit nucléaire par équilibre de la terreur.

n°66137142
teepodavig​non
Posté le 15-06-2022 à 13:12:22  profilanswer

gloinfred a écrit :

Si ils le font c'est que la visibilité que ça leur apporte constitue un gain supérieur à la dépense énergétique que ça représente. :jap:

Argument qui revient à dire que le fait accompli donne raison. C'est discutable. Même sans ça, la raison économique n'est pas la raison de l'environnement ou de la sécurité. Balancer les toxiques aux égouts ça fait un gain économique. Seulement la société dit non.
edit: je note que l'un parle d'industrie et l'autre de commerce. Il y a une différence tout de même.

Message édité par teepodavignon le 15-06-2022 à 13:14:36

---------------
Laurent est mon fils.
n°66137153
karaya
Posté le 15-06-2022 à 13:13:52  profilanswer

gloinfred a écrit :

Je ne suis pas convaincu que la CAPEL de Figeac éclairée de 22 heures à 7 heures du mat apporte un quelconque gain de rentabilité à l'établissement.
Et ca vaut pour des milliers d'enseignes partout sur le territoire.
On n'est plus à l'époque où il fallait se faire voir (la nuit) pour attirer des clients.
Désormais il y a les réseaux internets et sociaux pour faire de la pub. Surtout la nuit quand il n'y a que 2 pélos qui passent devant et qui bien souvent sont soit des gens du coin qui connaissent déjà l'enseigne, soit des touristes qui n'ont rien à foutre du cuisiniste du quartier quand ils rentrent du feu d'artifice du 14 juillet sur leur lieu de villégiature.

n°66137162
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 15-06-2022 à 13:15:12  profilanswer

karaya a écrit :

Je suis pas certain.

Ca, et les miyards d'ecrans qui ont remplace les affiches papier dans les magasins, en devanture, dans les galeries commerciales...Tout ca pour afficher des images fixes 99% du temps.
Je comprends meme pas que ca soit pas encore interdit ce truc, et pourtant je suis loin d'etre ecolo.

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°66137163
kropotchni​kov
Posté le 15-06-2022 à 13:15:23  profilanswer

karaya a écrit :

Je suis pas certain.

C LED de plus en plus mébon....

---------------
n°66137170
nehoria
Posté le 15-06-2022 à 13:15:53  profilanswer

Gremlin a écrit :

On est en France hein, ceux qui paieront majoritairement, ce ne sont pas ceux qui sont en vraie difficulté.

Je suis d'accord avec toi, mais le mot important, c'est "majoritairement", si ça part vraiment en cacahuète sur le prix de l'énergie, tout le monde va trinquer.

Ce qu'il faut voir, c'est ce qui pourrait en découdre, le déclassement, les mouvements sociaux et ne pas oublier qu'il y a des parties politiques qui sont en embuscade et qui n'attendent que ça (je pense que je n'ai pas besoins de les citer).

D'ailleurs, la majorité des personnes dans mon entourage qui sont pour des sanctions sur les combustibles fossiles beaucoup plus sévères contre la Russie, ils sont "écologistes".
Ils pensent que la transition écologique ne se fera que dans la douleur.
En gros que c'est que du WIN-WIN, ça va considérablement affaiblir la Russie (donc aider l'Ukraine) et en plus ça nous force à revoir tout notre système économique pour le faire fonctionner avec un prix de l'énergie plus élevée.

Je comprend cette position et ça me semble inéluctable, mais je ne suis clairement pas prés à vivre dans ce monde-là.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par nehoria le 15-06-2022 à 13:17:17

---------------
// Guillemin.
n°66137174
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 15-06-2022 à 13:16:20  profilanswer

karaya a écrit :

Y a aussi l'option d'envoyer les armées US et européennes écraser l'envahisseur en Ukraine pour abréger le conflit.
Tant que le conflit reste circonscrit à l'Ukraine, aucun risque nucléaire de part et d'autre.
Et je pense même qu'avec des pays possédant l'arme nucléaire en face de la Russie, on gomme définitivement tout risque de conflit nucléaire par équilibre de la terreur.

Il le semble que poutine avait dit au début de cette guerre que toutes interventions d un pays seraient considérées comme une agression de la russie et justifierait l utilisation de la bombe nucléaire

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66137189
karaya
Posté le 15-06-2022 à 13:17:49  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

C LED de plus en plus mébon....

Ce serait au bougies sorties du c...de ma grand-mère que l'utilité serait tout aussi douteuse.

n°66137208
karaya
Posté le 15-06-2022 à 13:19:32  profilanswer

bellemousse a écrit :

Il le semble que poutine avait dit au début de cette guerre que toutes interventions d un pays seraient considérées comme une agression de la russie et justifierait l utilisation de la bombe nucléaire

Il semble que jusqu'à preuve du contraire, il n'est pas le dirigeant de l'Ukraine.
Et il me semble aussi que la menace de l'arme nucléaire, il la sort environ 3 fois par jour, quand son café est servi tiède, quand ses pantoufles ont un pli sur le derrière ou quand il se colle au rideau de douche...donc bon...

n°66137219
oranginaaa​a
Posté le 15-06-2022 à 13:20:59  profilanswer

Kiveu a écrit :

évidemment que nécessairement à un moment donné des négociations devront avoir lieu. Aucune guerre ne s'est jamais fini sans que des diplomates se parlent autour d'une table ne serait-ce que pour acter la fin de la guerre et discuter des modalités de retour à la paix totale...mais à quoi bon marteler cette évidence ???

https://c.tenor.com/pyGugHcm4XcAAAAC/michael-scott-the-office.gif

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°66137265
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-06-2022 à 13:26:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

même les usa ont négociés avec le Japon après leur avoir mis 2 nukes dans les dents.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66137267
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-06-2022 à 13:26:53  profilanswer

mlon a écrit :

Tu connais la différence entre 1 rouble et 1 dollar ? :whistle:

1 $ ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66137271
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 15-06-2022 à 13:27:07  profilanswer

karaya a écrit :

Il semble que jusqu'à preuve du contraire, il n'est pas le dirigeant de l'Ukraine.
Et il me semble aussi que la menace de l'arme nucléaire, il la sort environ 3 fois par jour, quand son café est servi tiède, quand ses pantoufles ont un pli sur le derrière ou quand il se colle au rideau de douche...donc bon...

L Ukraine est une aberration pour poutine, ce pays n existe pas, dans tête de malade, il en est d après son historique, propriétaire.
Il veut même l éradication de sa population.
À force de crier aux loups...
Il ne reste qu à lui servir du thé à la place du café

---------------
n°66137274
Gremlin
Posté le 15-06-2022 à 13:27:38  profilanswer

nehoria a écrit :

Je suis d'accord avec toi, mais le mot important, c'est "majoritairement", si ça part vraiment en cacahuète sur le prix de l'énergie, tout le monde va trinquer.

Ce qu'il faut voir, c'est ce qui pourrait en découdre, le déclassement, les mouvements sociaux et ne pas oublier qu'il y a des parties politiques qui sont en embuscade et qui n'attendent que ça (je pense que je n'ai pas besoins de les citer).

D'ailleurs, la majorité des personnes dans mon entourage qui sont pour des sanctions sur les combustibles fossiles beaucoup plus sévères contre la Russie, ils sont "écologistes".
Ils pensent que la transition écologique ne se fera que dans la douleur.
En gros que c'est que du WIN-WIN, ça va considérablement affaiblir la Russie (donc aider l'Ukraine) et en plus ça nous force à revoir tout notre système économique pour le faire fonctionner avec un prix de l'énergie plus élevée.

Je comprend cette position et ça me semble inéluctable, mais je ne suis clairement pas prés à vivre dans ce monde-là. :o

Nous sommes d'accord alors. Il y effectivement une frange de la population qui ralera toujours, à tort ou à raison (mon avis perso c'est qu'il s'agit souvent plus d'un problème de priorité dans les postes de dépense).
Il faudra serrer les dents en mode "brace yourself", mais à la fin je reste persuadé qu'on à tout à y gagner sur le long terme.

n°66137289
karaya
Posté le 15-06-2022 à 13:29:24  profilanswer

bellemousse a écrit :

L Ukraine est une aberration pour poutine, ce pays n existe pas, dans tête de malade, il en est d après son historique, propriétaire.  
Il veut même l éradication de sa population.  
À force de crier aux loups...
Il ne reste qu à lui servir du thé à la place du café

Et bien soit on lui donne raison, et on laisse le conflit sans rien faire.
Soit on fait respecter le droit international et on recadre le mouflet et on le fait retourner dans sa chambre, clairement et fermement.

n°66137293
ol1v1er
Posté le 15-06-2022 à 13:29:56  profilanswer

thekilgore a écrit :

Et tu seras le premier a aller chouiner pour avoir une augmentation salariale.

T'es qui ?
Tu connais mon salaire ?

Non.

n°66137327
le canard ​nouveau
coin
Posté le 15-06-2022 à 13:33:14  profilanswer

Mistral_ winner a écrit :

Ca, et les miyards d'ecrans qui ont remplace les affiches papier dans les magasins, en devanture, dans les galeries commerciales...Tout ca pour afficher des images fixes 99% du temps.
Je comprends meme pas que ca soit pas encore interdit ce truc, et pourtant je suis loin d'etre ecolo.

C'est un peu plus subtil que ça... Comparé à l'OOH (Out of Home, les affiches quoi), le DOOH (Digital OOH, le écrans quoi) permet de mieux faire du targeting publicitaire, de faciliter la mesure de l'attribution (afficher une pub, c'est bien, bien lier une vente à une pub -l'attribution-, c'est mieux, pour mesurer l'impact de la publicité sur la vente)
Ca permet aussi de changer la publicité vite (en fonction d'évènements, de la saisonnalité, de certaines heures de la journée, etc.), facilement et pour pas cher (et sans avoir besoin d'embaucher quelqu'un pour accessoirement)

Bref, je ne suis pas là pour rentrer dans un débat sur la pertinence sociétale réelle ou le caractère écologique du truc. Juste donner une perspective différente (vu que c'est mon milieu pro) et te confirmer que ceux qui l'installent y voient bien des avantages...

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 15-06-2022 à 13:33:42

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°66137338
kropotchni​kov
Posté le 15-06-2022 à 13:34:34  profilanswer

karaya a écrit :

Ce serait au bougies sorties du c...de ma grand-mère que l'utilité serait tout aussi douteuse.

Ca consomme très nettement mois je te fais pas de calcul

Et puis ça aide à la sécurité le soir dans les rues des villes, l'éclairage urbain éclaire surtout les façades pour empecher de dormir

---------------
n°66137355
karaya
Posté le 15-06-2022 à 13:36:12  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

C'est un peu plus subtil que ça... Comparé à l'OOH (Out of Home, les affiches quoi), le DOOH (Digital OOH, le écrans quoi) permet de mieux faire du targeting publicitaire, de faciliter la mesure de l'attribution (afficher une pub, c'est bien, bien lier une vente à une pub -l'attribution-, c'est mieux, pour mesurer l'impact de la publicité sur la vente)
Ca permet aussi de changer la publicité vite (en fonction d'évènements, de la saisonnalité, de certaines heures de la journée, etc.), facilement et pour pas cher (et sans avoir besoin d'embaucher quelqu'un pour accessoirement)

Bref, je ne suis pas là pour rentrer dans un débat sur la pertinence sociétale réelle ou le caractère écologique du truc. Juste donner une perspective différente (vu que c'est mon milieu pro) et te confirmer que ceux qui l'installent y voient bien des avantages...

Ou mais la nuit dans une bousie quelconque...
Je veux bien qu'on cible un client potentiel, mais quel client quand celui-ci dort ?

n°66137362
le canard ​nouveau
coin
Posté le 15-06-2022 à 13:37:38  profilanswer

ol1v1er a écrit :

T'es qui ?
Tu connais mon salaire ?

Non.

Pas besoin de connaître ton salaire de pauvre pour savoir que tu vas aller quémander  

Spoiler :

[:ocolor]

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°66137366
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 15-06-2022 à 13:38:09  profilanswer

karaya a écrit :

Et bien soit on lui donne raison, et on laisse le conflit sans rien faire.
Soit on fait respecter le droit international et on recadre le mouflet et on le fait retourner dans sa chambre, clairement et fermement.

Les sanctions n ont rien changé à son attitude
Les livraisons d'armes à l Ukraine, idem.
Il reste, comme tu sembles le penser, à envoyer des troupes soit de l Europe ou de l otan pour mettre fin à cette guerre.
À  plus de 110 jours de conflit, aucun pays ne prend cette décision.
Il faut donc continuer à livrer des armes ou servir du thé à poutine.

---------------
n°66137370
grozibouil​le
Posté le 15-06-2022 à 13:38:16  profilanswer

RykM a écrit :

Non, il dit que la WW3 est officiellement déclarée.

https://www.ladepeche.fr/2022/06/14 [...] 365269.php

Toujours le même discours: "c'est la faute à l'OTAN".

Citation :

Le pape a également confié avoir été averti, "quelques mois avant le début de la guerre", par "un chef d'Etat". Ce chef d'Etat, "un sage, qui parle peu", selon François qui ne l'a pas identifié, "était très préoccupé par la façon dont l'Otan évoluait". "Je lui ai demandé pourquoi, et il m'a répondu : 'Ils aboient aux portes de la Russie. Et ils ne comprennent pas que les Russes sont (une puissance) impériale et ne permettent à aucune puissance étrangère de les approcher'. Il a conclu 'La situation pourrait mener à la guerre'", a raconté le Saint-Père.

Le 3 mai, dans un entretien au quotidien italien Corriere della Sera, le pape avait lui-même évoqué une "colère" du Kremlin ayant pu être "facilitée" par "les aboiements de l'Otan à la porte de la Russie".

[:m3e30]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°66137383
nehoria
Posté le 15-06-2022 à 13:39:30  profilanswer

[:fabrice division:10] cedric mas [:yoann riou:9] (@CedricMas) - 15/06/2022, 08:47 :

#Ukraine 15/06 Encore une journée de grosse activité sur plusieurs secteurs du front sans changements.

Les deux camps tentent d’empêcher un enlisement sans y parvenir pour l’instant.  

A Sievierodonetsk la situation des défenseurs UKR se complique.
Les efforts RUS continuent sur 2 autres secteurs : contre le flanc nord du saillant (Slovyansk) et à partir de la percée de Popasna.
Sans succès pour l’instant.
--
--
Les forces UKR continuent à attaquer vers Izyum sans réel effet pour l’instant.
--
--
La situation UKR dans le fond du saillant se dégrade, notamment dans l’agglomération Sievierodonetsk - Lysychansk, dont le ravitaillement est de plus en plus compliqué.
Beaucoup de civils sont encore dans la zone. Leur évacuation va être ardue.
--
--
La défense du Donbass est qualifiée de « vitale » par le Président Ukrainien.
L’armée UKR y jette ses forces disponibles face aux efforts des unités RUS dont l’usure est rapide.
--
--
Comme annoncé il y a 2 jours, la période de forte tension continue dans le saillant de Kramatorsk.
Les forces RUS se sont adaptées attaquant plus concentrées désormais. Ont-elles les réserves pour exploiter ? Combien de temps pourront-elles faire l’effort ?
--
--
Dans le secteur de la tête de pont de Kherson, la situation reste confuse avec des annonces d’avance UKR non confirmées à cette heure.
Le front serait entre 20 & 10 km de la ville de Kherson.
--
--
Les prochaines semaines vont être très difficiles pour les défenseurs UKR dans le Donbass.
La ligne Siversk - Soledar - Bakhmut (vallée de la rivière Bakhmutovka) est l’objectif affiché des efforts RUS pour couper le ravitaillement de Sievierodonetsk Lysychansk.
--
--
La situation humanitaire dans le Donbass (et dans les territoires envahis par la Russie) s'aggrave alors que des milliers de civils sont coincés dans les combats.
L'inefficacité de l'aide humanitaire internationale aux Ukrainiens est révélée
--
--
Un rapport pointe la faiblesse accablante de l'aide humanitaire occidentale aux Ukrainiens. L'essentiel des envois vient du pays lui-même et les volontaires sont épuisés après des semaines sans relèves ni aides.
--
--
Images exceptionnelles donnant une faible idée de la tension qui règne dans tout le saillant de Kramatorsk soumis aux attaques et aux bombardements russes.

---------------
// Guillemin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5427  5428  5429  ..  15816  15817  15818  15819  15820  15821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)