| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Cosmik Rodjeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 14:55:50 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ticento so-saugrenu |
|
Cosmik Rodjeur | Des nouvelles depuis deux semaines des soldats faits prisonniers de l'usine Azov? |
Cosmik Rodjeur |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/handrewschwartz [...] l9Ep1HEekA
|
GrOVEnor |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 07-06-2022 à 15:07:03 |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 15:06:01 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
the gaston lagaffe |
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 07-06-2022 à 15:07:44 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Bloodyjustice Attention ! | Pourquoi à chaque fois qu'il y a un sujet de société important, une bonne partie de la société (souvent les mêmes) commence à délirer, à s'informer uniquement à base de fake news, à avoir des raisonnements complètement illogiques, à défendre des monstres/des escrocs/des manipulateurs/des incompétents, à promouvoir des idées dangereuses, à menacer, agresser, porter plainte, etc. ? Message cité 3 fois Message édité par Bloodyjustice le 07-06-2022 à 15:10:42 |
toum_toum Vivons masqués |
|
nehoria | La Russie annonce l'ouverture d'une liaison routière continentale vers la Crimée
Message cité 3 fois Message édité par nehoria le 07-06-2022 à 15:10:36 --------------- // Guillemin. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
nehoria |
Ce sont effectivement les arguments que j'entends aussi.
--------------- // Guillemin. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
kropotchnikov |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Cobra080 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Loup23 |
|
Loup23 |
|
|
Message édité par fatal error le 07-06-2022 à 15:26:23 |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 07-06-2022 à 15:25:50 |
Loup23 |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 07-06-2022 à 15:30:20 |
nehoria |
En même temps, pour passer deux heures au téléphone avec Poutine en ce moment, il faut être solide mentalement pour pas craquer. Message cité 2 fois Message édité par nehoria le 07-06-2022 à 15:33:20 --------------- // Guillemin. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |