Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3404 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5358  5359  5360  ..  15819  15820  15821  15822  15823  15824
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66079058
Cosmik Rod​jeur
Posté le 07-06-2022 à 14:55:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

fatal error a écrit :

surtout des missiles guidé par GPS :D

Avec le renseignement satellite des alliés [:barracus:3]... batteries de missiles puissants et précis jusqu'à 70km, ça va forcément faire des ravages chez les russes. Tu m'étonnes qu'ils ne sont pas contents

mood
Publicité
Posté le 07-06-2022 à 14:55:50  profilanswer

n°66079064
grozibouil​le
Posté le 07-06-2022 à 14:56:39  profilanswer

driving_south a écrit :

s'ils ont mis des centrales inertielles dans leur roquettes, ce n'est plus des roquettes mais des missiles ...

Les obus "intelligents" ont aussi des systèmes de guidage inertiel, comme l'obus M982 Excalibur ou l'obus Menhir https://twitter.com/forcesoperation [...] 5190331395

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°66079070
chienBlanc
Posté le 07-06-2022 à 14:56:56  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Avec le renseignement satellite des alliés [:barracus:3]... batteries de missiles puissants et précis jusqu'à 70km, ça va forcément faire des ravages chez les russes. Tu m'étonnes qu'ils ne sont pas contents

Dommage qu'ils ne puissent par tirer sur le territoire russe...

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°66079072
Ticento
so-saugrenu
Posté le 07-06-2022 à 14:57:07  profilanswer

cronos a écrit :

:jap: Je pense pas que ca représente la majorité des français non plus.

quand tu vois les votes des dernières élections...  [:clooney11]  

[:ngcubeur:9]

n°66079079
Cosmik Rod​jeur
Posté le 07-06-2022 à 14:57:48  profilanswer

Des nouvelles depuis deux semaines des soldats faits prisonniers de l'usine Azov?  :sweat:

n°66079114
Cosmik Rod​jeur
Posté le 07-06-2022 à 15:01:05  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Il me semble avoir vu passer un commentaire d'un officiel américain " si c'est sur une position qui bombarde l'Ukraine depuis la Russie, ça joue. " [:m3e30:4]

n°66079132
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 07-06-2022 à 15:02:32  profilanswer

Ticento a écrit :

le journaliste italien Alessandro Sallusti qui se lâche en direct et dénonce ses collègues face à leur flagrante russo-traitrise en direct de Moscou, couillu le gars  [:implosion du tibia]  

https://twitter.com/francis_scarr/s [...] 6196016128

mais faites taire ce bénito [:franswa202:3]

n°66079143
esiuol
Все буде Україна
Posté le 07-06-2022 à 15:03:44  profilanswer

https://twitter.com/handrewschwartz [...] l9Ep1HEekA

Citation :

This is one of the best assessments anywhere if the status of forces in the Ukraine war

https://www.csis.org/analysis/russi [...] rn-warfare

https://img3.super-h.fr/images/2022/06/07/snapshot_984943658.jpg

n°66079152
GrOVEnor
Posté le 07-06-2022 à 15:04:14  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

J'ai eu le florilège de tout ce qui fait plaisir sur le topic ce week-end lors d'un repas.

- la Russie se défend des attaques de l'OTAN
- l'Ukraine de toute façon le problème c'est qu'ils n'avaient pas de frontières
- les Ukrainiens bombardaient des écoles
- les Allemands Américains suédois what else avaient plein de laboratoires secret là bas où ils fabriquaient des armes  
- de toute façon c'est des Russes faut'le savoir.
- c'est organisé que la Russie fait ça pour écouler son stock de tank et que c'est planifié avec les américains.
- 20000 morts c'est rien pour eux compte tenu de leur population et même 100000.  
- on a un ami serbe triste rappel de l'histoire Kosovo ,usa , Irak , plan Marshall.

Je commence à avoir l'impression que c'est plus répandu qu'il n'y paraît ce type "de positionnement".

Je laisse dérouler perso, par contre c'est une impression de jour sans fin.

Moi ce que j'entends le plus souvent c'est ceci:
- Ce n'est pas la Russie qui bouffe des sanctions mais c'est nous (hausse de l'électricité, gaz et pétrole...)
- Les ukrainiens reçoivent beaucoup trop d'argent quand ils viennent chez nous et nous on a kedal
- Les ukrainiens se comportent mal, ils se prennent pour des rois chez nous
- Les USA en ont rien à foutre de l'Ukraine et de nous, ils veulent juste faire chier la Russie, et ce, à n'importe quel prix (et c'est nous qui le payons)
- Gérer l'inflation dans nos pays est plus important que de s'occuper d'un pays qui est en guerre depuis 2014, ce conflit ne nous concerne pas...

Et ça ne va pas aller en s'améliorant...

n°66079164
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 07-06-2022 à 15:06:01  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Il me semble avoir vu passer un commentaire d'un officiel américain " si c'est sur une position qui bombarde l'Ukraine depuis la Russie, ça joue. " [:m3e30:4]

Oui j'ai vu ça aussi en gros ils disait que si les missiles russes était tirés depuis la Russie les Ukrainiens avait le droit de bombarder le territoire russe :D

Message édité par fatal error le 07-06-2022 à 15:07:03
mood
Publicité
Posté le 07-06-2022 à 15:06:01  profilanswer

n°66079170
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 07-06-2022 à 15:06:35  profilanswer

cronos a écrit :

Un repas avec des bêtises pareilles, soit tu l'ouvres et tu remets à la place, soit tu pars.

+1, en mode (╯°□°)╯︵ ┻━┻ ou (ノಠ ∩ಠ)ノ彡( \o°o)\

n°66079178
the gaston​ lagaffe
Posté le 07-06-2022 à 15:07:12  profilanswer

cronos a écrit :

Moins.

Citation :

Au cours des trois dernières décennies, la part des catégories populaires a diminué. Les ouvriers ont vu fondre leurs effectifs, de 30 % à 19 % de l’emploi

https://www.observationsociete.fr/c [...] -france-2/

Le plâtrier a été remplacé par l'assistant administratif et le vendeur en produits bancaire.. mais c'est le même.

Message cité 1 fois
Message édité par the gaston lagaffe le 07-06-2022 à 15:07:44

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°66079180
kropotchni​kov
Posté le 07-06-2022 à 15:07:22  profilanswer

chienBlanc a écrit :

La vidéo sur le Centrafrique, comment les africains se font manipuler par les russes !  [:siluro]  

Après, la France a fait un peu la même chose avant.

Vu aussi vite fait

C'est sacré foutoir là bas, en apparence les russes ont l'air d'apporter la paix après les incessantes guerres entre milices

Le slogan " ils ont jamais colonisé de pays africain contrairement aux français " fonctionne très bien
Actuellement ce sont les musulmans et les peuls qui sont persécutés si j'ai bien regardé

En sous main la milice Wagner se paye sur les richesses naturelles, pierres précieuses je crois
Une partie va au Kremlin ?
Vas savoir

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66079197
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 07-06-2022 à 15:10:01  profilanswer

Pourquoi à chaque fois qu'il y a un sujet de société important, une bonne partie de la société (souvent les mêmes) commence à délirer, à s'informer uniquement à base de fake news, à avoir des raisonnements complètement illogiques, à défendre des monstres/des escrocs/des manipulateurs/des incompétents, à promouvoir des idées dangereuses, à menacer, agresser, porter plainte, etc. ?  

D'abord, ça a été le cas avec la COVID et maintenant avec cette guerre.

Message cité 3 fois
Message édité par Bloodyjustice le 07-06-2022 à 15:10:42
n°66079198
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 07-06-2022 à 15:10:01  profilanswer

Oui, bon....

Ticento a écrit :

le journaliste italien Alessandro Sallusti qui se lâche en direct et dénonce ses collègues face à leur flagrante russo-traitrise en direct de Moscou, couillu le gars  [:implosion du tibia]  
https://twitter.com/francis_scarr/s [...] 6196016128

Ce qui me dépasse c'est de voir le Soloviev derrière, tout cool et serein, lui qui parle d'atomiser sur sa chaîne de mierda les européens, anglois et autres américains...

GrOVEnor a écrit :

- Ce n'est pas la Russie qui bouffe des sanctions mais c'est nous (hausse de l'électricité, gaz et pétrole...)
- Les ukrainiens reçoivent beaucoup trop d'argent quand ils viennent chez nous et nous on a kedal
- Les USA en ont rien à foutre de l'Ukraine et de nous, ils veulent juste faire chier la Russie, et ce, à n'importe quel prix (et c'est nous qui le payons)
- Gérer l'inflation dans nos pays est plus important que de s'occuper d'un pays qui est en guerre depuis 2014, ce conflit ne nous concerne pas...

Oui j'entends plus ces arguments-là que ceux de Lagaffe moi aussi effectivement...

n°66079208
nehoria
Posté le 07-06-2022 à 15:10:22  profilanswer

La Russie annonce l'ouverture d'une liaison routière continentale vers la Crimée

Citation :

MOSCOU, 7 juin. /TASS/. Une liaison routière continentale est désormais disponible entre la Crimée et le reste de la Russie, a déclaré le ministre de la Défense Sergey Shoigu lors d'une conférence téléphonique mardi.

"Une liaison routière continentale entre la Crimée et le reste de la Russie est désormais disponible, et l'approvisionnement en eau sans entrave de la péninsule de Crimée via le canal de Crimée du Nord a été rétabli", a déclaré le ministre de la Défense.

https://tass.com/economy/1461699

https://i.imgur.com/uQcrY6ul.png

Message cité 3 fois
Message édité par nehoria le 07-06-2022 à 15:10:36

---------------
// Guillemin.
n°66079214
kropotchni​kov
Posté le 07-06-2022 à 15:11:04  profilanswer

cronos a écrit :

:jap: Je pense pas que ca représente la majorité des français non plus.

Un sondage est passé y a quelques temps, au moins 1 tiers des français croit au moins à 1 théorie du complet

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66079216
the gaston​ lagaffe
Posté le 07-06-2022 à 15:11:14  profilanswer

cronos a écrit :

Un repas avec des bêtises pareilles, soit tu l'ouvres et tu remets à la place, soit tu pars.

Nan , on change de sujet. Ça évite de se brouiller.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°66079226
nehoria
Posté le 07-06-2022 à 15:11:49  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Ce sont effectivement les arguments que j'entends aussi.

---------------
// Guillemin.
n°66079242
teepodavig​non
Posté le 07-06-2022 à 15:13:38  profilanswer

Changeons de sujet pour parler de jean michel trogneux  [:anonymouse:3]

---------------
Laurent est mon fils.
n°66079243
kropotchni​kov
Posté le 07-06-2022 à 15:13:39  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Des nouvelles depuis deux semaines des soldats faits prisonniers de l'usine Azov?  :sweat:

Non à part un bandeau BFM ou cnews je sais plus, comme quoi finalement ils risquent la peine capitale
Le Kremlin sait qu'ils ont une grande valeur à nos yeux

---------------
n°66079250
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 07-06-2022 à 15:14:31  profilanswer

y'a eu des reportages de (quelques) cas où les réfugiés ukrainiens se sont mal comportés dans des familles d'accueil françaises, je pense que ça a marqué :o

n°66079259
Cobra080
Posté le 07-06-2022 à 15:15:13  profilanswer

nehoria a écrit :

La Russie annonce l'ouverture d'une liaison routière continentale vers la Crimée

Citation :

MOSCOU, 7 juin. /TASS/. Une liaison routière continentale est désormais disponible entre la Crimée et le reste de la Russie, a déclaré le ministre de la Défense Sergey Shoigu lors d'une conférence téléphonique mardi.

"Une liaison routière continentale entre la Crimée et le reste de la Russie est désormais disponible, et l'approvisionnement en eau sans entrave de la péninsule de Crimée via le canal de Crimée du Nord a été rétabli", a déclaré le ministre de la Défense.

ça sera marrant de la voir se prendre des tirs de barrage cette route...  

D'ailleurs cette propagande russe de déclarer des secteurs comme étant totalement conquis alors que ça n'est pas le cas, ça me rappelle la propagande d'un petit gars moustachu qui disait avoir anéanti une certaine grande ville soviétique, mais bon, tout le monde peut se tromper

n°66079262
chienBlanc
Posté le 07-06-2022 à 15:15:25  profilanswer

nehoria a écrit :

Citation :

Ca fait un objectif atteint.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°66079282
Brazeinste​in
Posté le 07-06-2022 à 15:17:01  profilanswer

Par contre on n'accepte pas la prochaine invitation et on invente une excuse. :o

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°66079285
Loup23
Posté le 07-06-2022 à 15:17:15  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Il y a déjà de quoi faire sur le territoire ukrainien.

n°66079307
Loup23
Posté le 07-06-2022 à 15:19:46  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Idem ici à part pour les Ukrainiens qui se comportent mal, aucun retour en bien ou en mal sur les réfugies ukrainiens.

n°66079317
fatal erro​r
Posté le 07-06-2022 à 15:20:42  profilanswer

nehoria a écrit :

Citation :

Un tir de barrage c'est si vite arrivé :o

n°66079335
fatal erro​r
Posté le 07-06-2022 à 15:22:17  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ca fait un objectif atteint.

temporairement, j'ai hâte de voir les Caesar, les M777 et les Himars nettoyer tout ça  :o

Message édité par fatal error le 07-06-2022 à 15:26:23
n°66079341
Chips
Posté le 07-06-2022 à 15:22:41  profilanswer

c'est toujours le même terme inventé et utilisé nulle part passé 100 fois ici ?  [:kolombin:2]
J'ai jamais compris l'intérêt de relayer ces "infos" putaclic...

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 07-06-2022 à 15:25:50
n°66079358
Loup23
Posté le 07-06-2022 à 15:24:15  profilanswer

Le plâtrier a été remplacé par l'assistant administratif et le vendeur en produits bancaire.. mais c'est le même.

Tu peux élargir à la vente tout court, les métiers du sociales ( éduc, AMP), infirmier(ière).  

n°66079392
Chips
Posté le 07-06-2022 à 15:28:25  profilanswer

Oui c'est juste la version russe en fait... same shit [:mmes mlles mm:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 07-06-2022 à 15:30:20
n°66079438
nehoria
Posté le 07-06-2022 à 15:32:22  profilanswer

Citation :

Henry Sardaryan (analyste politique) : "Il n'y a pas de vrais leaders en Europe. Il est très difficile de se dresser face à ça. Comparez juste notre commandant en chef (Poutine, ndlr) par rapport aux leaders européens, en termes d'expérience, de responsabilité, de charisme, d'idéologie, de préparation professionnelle. On négocie avec des leaders médiocres. Il y a 40 ans, si les Premiers ministres européens avaient vu qui dirigent leurs pays, ils seraient morts avant l'heure, tous victimes d'une attaque cardiaque.  

J'ai récemment lu que le Président de la République française, Emmanuel Macron, comptait combien d'heures il passait à parler avec Vladimir Poutine au téléphone. Avant chaque appel, il publie d'ailleurs ces photos, dans lesquelles il souffre tellement que je m'inquiète pour lui. Sur chaque photo, il se prend la tête à deux mains, le cœur, ou prend des sédatifs. Je ne sais pas ce qui ne tourne pas rond avec lui. Chaque coup de fil est un test difficile pour lui. Il donne tout ce qu'il a dedans".

Vladimir Solovyov, journaliste de la télé d'Etat : "Macron a appelé beaucoup de fois. Heureusement, Poutine n'a pas répondu à chaque fois. Alors, il a pris des médicaments, en espérant qu'il allait répondre. Il y a maintenant un terme : le "Macroning" qui signifie appeler beaucoup sans aucune raison".  

En même temps, pour passer deux heures au téléphone avec Poutine en ce moment, il faut être solide mentalement pour pas craquer.  :o  

https://www.franceinter.fr/culture/ [...] ernational
Emmanuel Macron soucieux au téléphone : un mème devenu international
https://i.imgur.com/ttB0oIfl.png

Message cité 2 fois
Message édité par nehoria le 07-06-2022 à 15:33:20

---------------
// Guillemin.
n°66079450
teepodavig​non
Posté le 07-06-2022 à 15:33:33  profilanswer

:lol:

---------------
Laurent est mon fils.
n°66079455
Chips
Posté le 07-06-2022 à 15:34:54  profilanswer

Ce mot est inventé de toute pièce par l'émission poubelle russe fétiche. C'est en rien un mot inventé par "les russes" ... bref c'est la même merde que "macronner" [:leneuf22]

Message édité par Chips le 07-06-2022 à 15:37:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5358  5359  5360  ..  15819  15820  15821  15822  15823  15824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)