| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
ol1v1er | Reprise du message précédent :
Message édité par ol1v1er le 07-06-2022 à 14:15:41 |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 14:15:03 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
eilec |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
the gaston lagaffe |
Message cité 2 fois Message édité par the gaston lagaffe le 07-06-2022 à 14:24:46 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
yoak négligemment lourd | ca me gêne pas de discuter avec des gens d'opinions différentes, mais les gens qui voient une réalité alternative, j'ai un peu la flemme. j'ai un petit regret que les situations en crimée/donbass n'aient pas été davantages couvertes, parce que n'importe qui peut leur faire dire n'importe quoi maitenant vu qu'on sait juste plus ou moins que c'était le bordel Message cité 1 fois Message édité par yoak le 07-06-2022 à 14:27:19 |
Ticento so-saugrenu |
|
epsiloneridani |
|
rewe |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 07-06-2022 à 14:32:59 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 14:31:43 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
Tu fais comment quand c'est la majorité ? J'ai un peu l'impression de vivre dans une réalité alternative en fait. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
rokhlan |
rewe | ton propos est compatible avec toutes les régions, du moment que les échanges évoqués sont similiaires ca passe le filtre ernestor ça?
ya encore des gens qui s'imaginent que les russes paieront pour la guerre en ukraine.. Message cité 1 fois Message édité par rewe le 07-06-2022 à 14:34:25 |
mxpx ---- |
|
yoak négligemment lourd |
|
chris_lo crisse l'eau ! | ouais là clairement Gaston tu le fais exprès, vite enfuis toi, plus vite !!!
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 07-06-2022 à 14:36:13 |
driving_south |
Message cité 1 fois Message édité par driving_south le 07-06-2022 à 14:36:52 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
tom555 |
|
chienBlanc | La vidéo sur le Centrafrique, comment les africains se font manipuler par les russes ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mxpx ---- |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
mxpx ---- |
|
cronos |
rewe |
|
Ticento so-saugrenu | le journaliste italien Alessandro Sallusti qui se lâche en direct et dénonce ses collègues face à leur flagrante russo-traitrise en direct de Moscou, couillu le gars |
cronos |
Cosmik Rodjeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |