| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
_OttO_ Rital contrarié | Reprise du message précédent :
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 13:36:10 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 07-06-2022 à 13:36:45 --------------- Laurent est mon fils. |
eilec |
Message édité par eilec le 07-06-2022 à 14:01:54 |
the gaston lagaffe | J'ai eu le florilège de tout ce qui fait plaisir sur le topic ce week-end lors d'un repas. - la Russie se défend des attaques de l'OTAN
Je laisse dérouler perso, par contre c'est une impression de jour sans fin. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
arthoung |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
arthoung |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 07-06-2022 à 13:43:10 |
the gaston lagaffe |
Là je pense que c'est de l'électorat Nupes. J'ai hésité avec RN mais visiblement JLM est plus dans les cordes. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 13:44:02 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
Pour l'instant j'ai pas encore d'autres sons de cloches. Je dois dire que certes militairement les Russes sont des branques, mais leur plus grand corps d'armée est la propagande. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
the gaston lagaffe |
Pourtant c'est l'EDL la plus WTF de tous. J'arrive pas à trouver d'où est parti la blague --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
the gaston lagaffe |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Les États-Unis forment des Ukrainiens sur HIMARS dans un lieu tenu secret
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
eilec |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Mac_Lane |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 07-06-2022 à 14:05:34 |
leamAs на зарееее |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
leamAs на зарееее |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 07-06-2022 à 14:09:32 |
yoak négligemment lourd |
|
ol1v1er |
Message édité par ol1v1er le 07-06-2022 à 14:15:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |