Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4002 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5274  5275  5276  ..  15817  15818  15819  15820  15821  15822
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66027360
ogaby
Posté le 31-05-2022 à 10:21:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Livraison pour l'Ukraine confirmée de 14 avions SU-25, 4 hélicoptères ah-1z viper et 8 UH-1Y Venom. https://air-cosmos.com/article/l-ar [...] tb-2-37536

mood
Publicité
Posté le 31-05-2022 à 10:21:10  profilanswer

n°66027361
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-05-2022 à 10:21:11  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

C'est prendre parti pour mon pays effectivement, pour le défendre il faut du matos, si le matos part on ne peut plus le défendre efficacement.

Le matos est utilisé pour fragiliser le seul ennemi réellement menaçant actuellement. Et il sert sans que nos soldats prennent le moindre risque. C'est une opération très rentable en ce qui concerne la France.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66027372
Darkneo95
Posté le 31-05-2022 à 10:21:59  profilanswer

Citation :

J'ai du mal à saisir ton raisonnement. L'Ukraine est candidate à l'entrée dans l'UE, elle veut donc nous renforcer et ainsi accroitre la puissance et la souveraineté française.
Comment peux-tu être neutre ?

Candidate, pour le moment elle ne fait pas parti de l'UE.

Citation :

Par ailleurs, si tu veux plus de moyen pour l'armée française, il ne t'a sans doute pas échappé que toute l'Europe réarme à cause de cette guerre.
Plus elle dure, c'est à dire plus l'Ukraine tient, et plus les nations d'Europe vont fabriquer d'armes et de munitions, pour le conflit et pour se réarmer.

En outre, si on donne du matériel en dotation dans l'armée française à l'Ukraine, il sera remplacé par du matériel plus récent. Les Caesar par des caesar nouvelle génération par exemple.
C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles je souhaite qu'on donne par exemple 128 VBCI, pour les remplacer par des VBCI "Philoctète", les retex indiquant que nos "vieux" VBCI manquent de blindage et de puissance du canon de 25 mm.

Au bout de combien de temps ? Le matos doit être remplacé rapidement, et vu le temps que ça prend à faire les caesar ça fait un trou capacitaire pendant ce temps là. Comme pour les rafales d'occasion vendus à la Grèce. Et ça c'est si au dernier moment le remplacement n'est pas annulé car le budget aura encore été revu à la baisse.
C'est devenu un peu trop habituel dans l'armée fr de devoir faire avec ce qu'on a et de devoir la fermer.

Citation :

OK, tu es aussi citoyen européen. Au titre de l'article 42, article 7 du traité sur l'Union Européenne, tu dois donc être prêt à défendre notre chère Europe.

Tu fais aussi partie de l'Otan. Et si l'article 5 du traité de l'Atlantique Nord est invoqué, tu dois te battre sous commandement Otan.

Tu n'es pas qu'un soldat français chargé de défendre les frontières françaises, au cas où ça t'aurait échappé...

Ca tombe bien que aucun de ces points ne soient actuellement valable donc.

Citation :

Oublions un instant tes devoirs envers la France, l'UE et leurs alliés, et l'arme nucléaire et toutes ses implications.

Tu n'as pas tout simplement envie d'aller combattre l'armée russe en Ukraine avec les frères d'arme de ta compagnie, de ton escadron ou de ta batterie ?  

Je te pose la question parce que je connais plusieurs officiers qui brûleraient d'y aller. Ce serait pour eux  le sens, l'honneur et pour ainsi dire l'aboutissement de leur engagement militaire.
 :jap:  

La guerre c'est pas Call of duty, j'ai les opex pour déjà avoir l'aboutissement de mon engagement militaire. Et je serais bien curieux de savoir dans quel corps sont tes officiers, parce que avec 60 000 combattants dont seulement 1/3 par rotation peuvent être sur le terrain, ça risque de leur faire tout drôle.

n°66027379
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 31-05-2022 à 10:23:07  profilanswer

cronos a écrit :

T es un couard qui flippe sa race d'y être déployé plutôt  sois honnete.

Pas forcément, y en a qui veulent pas y aller parce qu'il y a un conflit de loyauté : ils préfèrent le chef d'en face. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66027446
baggers
Posté le 31-05-2022 à 10:28:40  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

En Syrie, les positions des hôpitaux étaient systématiquement donnés à tous les belligérants pour éviter les frappes.

Ils ont arrêté quand ils se sont rendus compte que les russes les ciblaient systématiquement. C'est une spécialité de l'armée rouge, y a eu un jour, ils ont détruits 4 hôpitaux en 12 heures (en 2019). Les humanitaires ont créé des hôpitaux dans des mines désaffectés, les russes ont utilisé des bombes antibunker pour les détruire quand même.

Citation :

L’ambassade suisse à Kiev n’affiche plus ses couleurs

Les autorités ont dû retirer le drapeau helvétique car la ressemblance avec celui de la Croix Rouge aurait pu inciter l’armée russe à prendre le bâtiment pour cible, pensant qu’il s’agit d’un hôpital.

https://cdn.unitycms.io/images/3M_LQ68FKyJ91AC3icPBVm.jpg?op=ocroped&val=2001,2000,1000,1000,0,0&sum=bHJtwNLz1iw

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°66027448
Darkneo95
Posté le 31-05-2022 à 10:28:53  profilanswer

cronos a écrit :

T es un couard qui flippe sa race d'y être déployé plutôt  sois honnete.

Tu fais quoi dans la vie pour te permettre de traiter quelqu'un de couardise ? Si une guerre venait à gagner la France je ferais mon devoir, je vais pas avoir subitement mal au genou ou autre trouble psychologique comme un paquet de soldats d'internet.

n°66027451
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-05-2022 à 10:29:13  profilanswer

Kromsson a écrit :

Bluffer ne couterait rien.

La grosse asymétrie c'est que la guerre se passe en Ukraine et que la Russie ne risque donc rien. Quand les ukrainiens reprennent un village, ils reprennent des ruines. Quand les russes perdent un village, ils s'en foutent. Ils ont perdus quelques jeunes violeurs illettrés à la limite.

A ce propos, est ce qu'il y a une raison particulière de croire que ce qui s'est passé à Boutcha (viols, meurtres, tortures, pillage) ne se reproduise pas dans le Donbass ? Parce que la situation est quand même différente de 2014 ou la Russie avaient seulement envoyé des contingents épauler les milices séparatistes qui restaient majoritaires sur le terrain. Je pense qu'à l'époque du coup les Russes se tenaient mieux. Là, c'est bien les Russes qui sont en grosse supériorité numériques sur le terrain, ils doivent donc se sentir probablement plus "libre" d'agir à leur guise. Je me dis que les mêmes causes produisent les memes effets...  :sweat:  

Mais si malgré tout, ça se passe bien dans le Donbass pour les civils du coté Russe, et que les crimes de guerre restent minimes, ça signifiera clairement que l'armée qui a tenté de prendre Kiev avait quant à elle des consignes et des ordres pour commettre les pires exactions possibles sur son chemin.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66027460
cronos
Posté le 31-05-2022 à 10:30:20  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Pas forcément, y en a qui veulent pas y aller parce qu'il y a un conflit de loyauté : ils préfèrent le chef d'en face. :o

Oui, en plus.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°66027463
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-05-2022 à 10:30:52  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Tu fais quoi dans la vie pour te permettre de traiter quelqu'un de couardise ? Si une guerre venait à gagner la France je ferais mon devoir, je vais pas avoir subitement mal au genou ou autre trouble psychologique comme un paquet de soldats d'internet.

Il suffit de voir comment tu fais carpette devant Poutine pour comprendre que t'es du bois dont on fait les bâtons agitant les drapeaux blancs.

---------------
n°66027464
kropotchni​kov
Posté le 31-05-2022 à 10:30:58  profilanswer

ogaby a écrit :

Livraison pour l'Ukraine confirmée de 14 avions SU-25, 4 hélicoptères ah-1z viper et 8 UH-1Y Venom. https://air-cosmos.com/article/l-ar [...] tb-2-37536

Dans la région où les combats sont les plus intenses en ce moment les russes font 200 à 300 sorties par jour, il semble y avoir encore une démesure dans les moyens, aériens cette fois

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
mood
Publicité
Posté le 31-05-2022 à 10:30:58  profilanswer

n°66027475
dubeton95
Citoyen européen
Posté le 31-05-2022 à 10:32:07  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Non mais d'un côté il y a l'échec de l'armée russe et de l'autre l'impuissance de l'armée ukrainienne.

Si il y a échec de l’armée russe , il n’y a pas "d’impuissance" de l’armée ukrainienne.  Les ukrainiens n’ont rien demandés et il restent les agressés.

---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°66027482
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 31-05-2022 à 10:33:18  profilanswer

baggers a écrit :

Citation :

L’ambassade suisse à Kiev n’affiche plus ses couleurs

Les autorités ont dû retirer le drapeau helvétique car la ressemblance avec celui de la Croix Rouge aurait pu inciter l’armée russe à prendre le bâtiment pour cible, pensant qu’il s’agit d’un hôpital.

https://cdn.unitycms.io/images/3M_L [...] HJtwNLz1iw

:lol:  

J'ai dû vérifier si c'était pas du Gorafi.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66027483
Darkneo95
Posté le 31-05-2022 à 10:33:19  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il suffit de voir comment tu fais carpette devant Poutine pour comprendre que t'es du bois dont on fait les bâtons agitant les drapeaux blancs.

Quand tu arriveras à faire plus de 5 pompes tu me fais signe. Jusqu'à preuve du contraire, Poutine n'a pas déclaré la guerre à la France.

n°66027496
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 31-05-2022 à 10:34:42  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Quand tu arriveras à faire plus de 5 pompes tu me fais signe. Jusqu'à preuve du contraire, Poutine n'a pas déclaré la guerre à la France.

Par contre il attaque des pays souverains au seul motif qui veulent faire une alliance avec nous, et fait des simulations à la télévision sur la destruction nucléaire de notre pays. C'est pas très amical et pacifique. [:meucha]

Message édité par Rhadamenthos le 31-05-2022 à 10:36:12

---------------
n°66027503
Gilou75
Posté le 31-05-2022 à 10:35:45  profilanswer

la campanella a écrit :

les sanctions seront levées si la russie change des dirigeants et que ces derniers se montrent plus conciliants.
c'est pourquoi j'ai d'ailleurs un doute sur le fait que le donbass soit annexé car autant l'UE peut accepter un donbass indépendant ou autonome autant l'UE n'acceptera pas une annexion et si la russie annexe le donbass, et bien elle ferme la porte à une levée des sanctions pour une durée tres longue

Mouais... Quand, comme Renault, tu as été obligé d'abandonner tes usines pour un rouble symbolique, je vois mal quiconque investir un kopeck à l'avenir dans ce petit pays de merde…  :pfff:

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
n°66027512
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-05-2022 à 10:36:31  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

La dernière fois que j'ai tenté, c'était l'année dernière et j'en ai fait 60 sans échauffement, 46 ans. (tain ça fait copy pasta, et j'ai des reflexes de fou et une vitesse identique à mes reflexes :o )
Quand j'étais jeune j'en faisais une centaine chaque matin au réveil. J'ai gardé quelques muscles de cette époque.
Mais sinon je vois pas le rapport entre faire des pompes et avoir du courage. T'es sûr que t'es militaire ?

Message cité 5 fois
Message édité par Kiveu le 31-05-2022 à 10:38:33

---------------
n°66027521
karaya
Posté le 31-05-2022 à 10:37:12  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Poutine n'a déclaré la guerre à personne.
Et pourtant il laisse diffuser dans ses médias comme quoi ses missiles hypersoniques peuvent atteindre Paris en 200 secondes.
C'est pas une déclaration de guerre mais ca ressemble tout de même à de sérieuses menaces, même si tout le monde sait que ces missiles ne sont pas faits pour ça et qu'avec leur précision légendaire, ils toucheraient St Pierre et Miquelon que ca n'étonnerait personne.

n°66027528
xilebo
noone
Posté le 31-05-2022 à 10:37:50  profilanswer

Kiveu a écrit :

La dernière fois que j'ai tenté, c'était l'année dernière et j'en ai fait 60 sans échauffement, 46 ans.
Quand j'étais jeune j'en faisais une centaine chaque matin au réveil. J'ai gardé quelques muscles de cette époque.
Mais sinon je vois pas le rapport entre faire des pompes et avoir du courage. T'es sûr que t'es militaire ?

[:adodonicoco] :o ( perso j'en fais pas 10  [:osweat] )

n°66027531
dubeton95
Citoyen européen
Posté le 31-05-2022 à 10:38:18  profilanswer

grozibouille a écrit :

Bcp de collabos dans le Val d'Oise, il va falloir dénazifier ce département ! [:franswa202:3]

On se calme !

---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°66027543
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 31-05-2022 à 10:39:33  profilanswer

karaya a écrit :

Poutine n'a déclaré la guerre à personne.

Oui, Poutine a toujours tué des gens, par milliers, et complètement hors cadre légal, depuis 20 ans. Ca fait pas de lui un pacifiste, juste un mec qui exerce le pouvoir et la violence au mépris de la loi (par définition : un dictateur).

Message édité par Rhadamenthos le 31-05-2022 à 10:42:12

---------------
n°66027544
Darkneo95
Posté le 31-05-2022 à 10:39:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

La dernière fois que j'ai tenté, c'était l'année dernière et j'en ai fait 60 sans échauffement, 46 ans.  

Non ça voulait dire que je n'ai pas de leçons à recevoir d'un mec qui n'irait pas au combat car inapte physiquement. Parce que on va pas se mentir hein, si le conflit devenait global et qu'on venait à manquer d'hommes, le courage de beaucoup s'arrêterait à internet.

n°66027552
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 31-05-2022 à 10:40:44  profilanswer

Kiveu a écrit :

A ce propos, est ce qu'il y a une raison particulière de croire que ce qui s'est passé à Boutcha (viols, meurtres, tortures, pillage) ne se reproduise pas dans le Donbass ? Parce que la situation est quand même différente de 2014 ou la Russie avaient seulement envoyé des contingents épauler les milices séparatistes qui restaient majoritaires sur le terrain. Je pense qu'à l'époque du coup les Russes se tenaient mieux. Là, c'est bien les Russes qui sont en grosse supériorité numériques sur le terrain, ils doivent donc se sentir probablement plus "libre" d'agir à leur guise. Je me dis que les mêmes causes produisent les memes effets... :sweat:

Mais si malgré tout, ça se passe bien dans le Donbass pour les civils du coté Russe, et que les crimes de guerre restent minimes, ça signifiera clairement que l'armée qui a tenté de prendre Kiev avait quant à elle des consignes et des ordres pour commettre les pires exactions possibles sur son chemin.

Dans la partie déjà occupée depuis 2014, la situation ne devrait pas être différente d'un endroit en Russie où une garnison serait stationnée. Dans les endroits récemment capturés, ça pourrait être similaire à ce qu'on a vu autour de Kiev.

On n'a peu de nouvelle des villes capturées au sud, à part que l'occupant prend des mesures de russification et pille ce qu'il peut.

À vue de nez ça devrait être moins dégueulasse parce que plus organisé, mais des gens vont disaparaître parce qu'ils ne plient pas.

Message édité par Kromsson le 31-05-2022 à 10:42:51
n°66027558
evildeus
Posté le 31-05-2022 à 10:41:40  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Non ça voulait dire que je n'ai pas de leçons à recevoir d'un mec qui n'irait pas au combat car inapte physiquement. Parce que on va pas se mentir hein, si le conflit devenait global et qu'on venait à manquer d'hommes, le courage de beaucoup s'arrêterait à internet.

Tu t’inclus dedans j’espère :o

n°66027559
The_dud
God is a lie !
Posté le 31-05-2022 à 10:41:48  profilanswer

Kiveu a écrit :

La dernière fois que j'ai tenté, c'était l'année dernière et j'en ai fait 60 sans échauffement, 46 ans. (tain ça fait copy pasta, et j'ai des reflexes de fou et une vitesse identique à mes reflexes :o )

Vu son niveau d'analyse géopolitique il doit au moins être affecté à la buvette de la caserne ou peut-être même au service fourrier  :o  

n°66027560
la campane​lla
Posté le 31-05-2022 à 10:41:52  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Mouais... Quand, comme Renault, tu as été obligé d'abandonner tes usines pour un rouble symbolique, je vois mal quiconque investir un kopeck à l'avenir dans ce petit pays de merde…  :pfff:

L’investissement est une chose différente des sanctions

n°66027573
Darkneo95
Posté le 31-05-2022 à 10:43:02  profilanswer

evildeus a écrit :

Tu t’inclus dedans j’espère :o

Ah non moi j'irais avec plaisir et honneur car ce sera pour défendre mon pays mais aussi parce que c'est mon devoir.

n°66027599
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-05-2022 à 10:45:46  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

S'il y a une conscription obligatoire comme en Ukraine, ratissant entre 18 et 60 ans, je n'aurais pas le choix, que je sois "inapte physiquement" ou pas. Imaginons que ce soit le cas : à défaut d'être un bon militaire, j'essayerai simplement de défendre mon pays et ses habitants du mieux que je peux. ça veut pas dire que je serai courageux, j'essayerai juste de l'être le plus possible.

Rien ne m'assure en revanche que parce que toi tu es militaire tu serais par principe courageux, juste parce que tu as signé un contrat et fait un entrainement. Je suis pas convaincu que le courage s'apprenne par des exercices et des manœuvres.
C'est dans le feu de l'action qu'on est ou qu'on devient courageux.

---------------
n°66027614
tim-timmy
Posté le 31-05-2022 à 10:47:43  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Ah non moi j'irais avec plaisir et honneur car ce sera pour défendre mon pays mais aussi parce que c'est mon devoir.

stop avec la branlette publique en mode "moi militaire vrai de vrai". Il n'y a strictement aucun moyen de vérifier tes affirmations, tu le sais, on le sait (et on peut absolument pas ne pas y croire vu ton passif), donc next, on va pas faire 3 pages.

Message édité par tim-timmy le 31-05-2022 à 10:49:41
n°66027618
The_dud
God is a lie !
Posté le 31-05-2022 à 10:48:18  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Si tu n'est pas capable de comprendre en quoi, l'expansionnisme russe menace directement l'équilibre géopolitique qui a permis aux pays membres de l'EU de rester en paix depuis 80 ans, tu n'est d'aucune utilité pour défendre la France  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par The_dud le 31-05-2022 à 10:48:50
n°66027632
karaya
Posté le 31-05-2022 à 10:50:48  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Donc quand ton pays soutient l'Ukraine en lui envoyant des armes, tu es forcément d'accord avec ça, pas d'autre alternative pour toi.
Tu es soldat, tu soutiens donc TOUTES les décisions militaires prises par l'Etat-Major et le chef des armées.

n°66027635
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 31-05-2022 à 10:51:10  profilanswer

la lourdeur du topic ce matin ... on peut revenir au sujet ?

n°66027644
gloinfred
Posté le 31-05-2022 à 10:51:36  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

J'aurais le plaisir de savoir que tu nous auras ouvert la voie. :jap:

n°66027645
Darkneo95
Posté le 31-05-2022 à 10:51:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

S'il y a une conscription obligatoire comme en Ukraine, ratissant entre 18 et 60 ans, je n'aurais pas le choix, que je sois "inapte physiquement" ou pas. Imaginons que ce soit le cas : à défaut d'être un bon militaire, j'essayerai simplement de défendre mon pays et ses habitants du mieux que je peux. ça veut pas dire que je serai courageux, j'essayerai juste de l'être le plus possible.

Rien ne m'assure en revanche que parce que toi tu es militaire tu serais par principe courageux, juste parce que tu as signé un contrat et fait un entrainement. Je suis pas convaincu que le courage s'apprenne par des exercices et des manœuvres.

Il me semble que c'est 40 ans en France, et être courageux est une chose mais sans formations, entraînements, et mise en situation réelle de combat tu es plus un boulet que autre chose.

n°66027648
The_dud
God is a lie !
Posté le 31-05-2022 à 10:52:14  profilanswer

Sebwap a écrit :

la lourdeur du topic ce matin ... on peut revenir au sujet ?

ça va on a le droit de se distraire avec les pseudo à numéro  :o

Message cité 2 fois
Message édité par The_dud le 31-05-2022 à 10:53:09
n°66027650
teepodavig​non
Posté le 31-05-2022 à 10:52:38  profilanswer

c'est pas fini là le palpage de couille sur le fait d'aller au feu ?

---------------
Laurent est mon fils.
n°66027686
cronos
Posté le 31-05-2022 à 10:55:52  profilanswer

The_dud a écrit :

Si tu n'est pas capable de comprendre en quoi, l'expansionnisme russe menace directement l'équilibre géopolitique qui a permis aux pays membres de l'EU de rester en paix depuis 80 ans, tu n'est d'aucune utilité pour défendre la France ;)

Voilà.

Sinon t inquiètes pas darksasuke95, en cas de conflit global il y aura des compétences bien plus utiles que de la pietaille envoyé dans les tranchés.

Mais c est sur que pour ça il faut avoir la capacité de comprendre qu il y a plusieurs sens au mot "fini" :o :o :o

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°66027688
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 31-05-2022 à 10:55:58  profilanswer

Kiveu a écrit :

Voilà, le reste c'est que des belles paroles et du self-maketing, et (ce que je reproche au personnage internet) apriori pas servi par une compétence particulièrement démontrée sur les propos sur ce forum, ni une réflexion particulièrement visionnaire, ni par des informations particulièrement pertinentes.  

En deux mots, pas de contribution autrement plus frappantes que de la poésie, "J'irai mourir ! Fusil dressé, courant droit devant, poitrail ne craignant point la balle de l'ennemi, présenté saillant, pectoraux développés, 25 pompes/j à mon apogée." [:daphnehova:2]

---------------
n°66027705
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-05-2022 à 10:57:12  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Il me semble que c'est 40 ans en France, et être courageux est une chose mais sans formations, entraînements, et mise en situation réelle de combat tu es plus un boulet que autre chose.

alors à quoi bon reprocher aux gens de manquer de courage si de toute façon on est bon à rien sans formation :o

Engueule nous parce qu'on manque d'entrainement, ce qui est vrai, pas de courage, vu que ça t'en sais rien du tout. Et on en sait rien si t'es courageux aussi.

---------------
n°66027717
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-05-2022 à 10:58:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

alors à quoi bon reprocher aux gens de manquer de courage si de toute façon on est bon à rien sans formation :o

Engueule nous parce qu'on manque d'entrainement, ce qui est vrai, pas de courage, vu que ça t'en sais rien du tout. Et on en sait rien si t'es courageux aussi.

On est des français quand même.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66027734
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-05-2022 à 10:59:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

On est des français quand même.

Des pleutres mais avec le plus grand nombre de victoires militaires au monde. Dans vos culs les courageux losers.  [:gwen 2976]

---------------
n°66027750
karaya
Posté le 31-05-2022 à 11:00:44  profilanswer

Kiveu a écrit :

Et en France la mobilisation c'est jusqu'à 50 ans.
Avec tes 60 pompes, tu pourras gonfler les roues des camions pendant encore 3 ans.  :o  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5274  5275  5276  ..  15817  15818  15819  15820  15821  15822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)