Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4405 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5182  5183  5184  ..  15816  15817  15818  15819  15820  15821
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65960642
nehoria
Posté le 21-05-2022 à 14:47:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les russes/DPR ont souvent affirmé qu'ils abattaient des hélicos servant à ravitailler les soldats d'Aztoval, on n'avait jamais vraiment eu confirmation (enfin, sauf une fois).

[:fabrice division:10] Hromadske Int. [:yoann riou:9] (@Hromadske) - 20/05/2022, 20:46 :

For the first time, President of Ukraine Volodymyr @ZelenskyyUa commented on how food, water and ammunition were delivered to the defenders of the blocked Mariupol. He said that this was done by helicopters and up to 90% of Ukrainian pilots knowingly died during such tasks.

---------------
// Guillemin.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2022 à 14:47:11  profilanswer

n°65960643
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2022 à 14:47:44  answer

esiuol a écrit :

Selon le ministère russe de la Défense  [:tim_coucou]  

Je dis pas que c’est faux hein, mais comme ça d’un premier abord j’ai tendance à me méfier perso :o

Le Monde publie des trucs sans attendre la confirmation par plusieurs sources indépendantes tu crois ? C’est la base du journalisme  

n°65960646
esiuol
Все буде Україна
Posté le 21-05-2022 à 14:48:25  profilanswer

n°65960659
cronos
Posté le 21-05-2022 à 14:54:04  profilanswer

Le monde confirme que le ministère de la défense russe a bien dit ca, ca il y a pas de doutes.
Par contre, ce que raconte le MOD russe hein...  :o

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°65960662
tibo2002
C'est très content.
Posté le 21-05-2022 à 14:55:26  profilanswer

Waouw, alors qu ils n'ont ni minitel ni fax à Séoul!

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°65960664
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 21-05-2022 à 14:55:39  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/antoniocostapm/ [...] VaBlRcVfDw

Citation :

I’ve just arrived in #Kiev, following the invitation made by the Ukrainian Prime Minister.
It is with emotion and respect that I come here, as a sign of solidarity with this country and this people. We condemn the barbaric Russian invasion.
#Portugal stands for #Ukraine

https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 027544.jpg

Premier ministre portugais arrivé à Kiev.

Les maçons sur le coup y’a du taff

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°65960672
tuxerman12
Posté le 21-05-2022 à 14:57:41  profilanswer

Il parle bien le monsieur, je l'ai vu sur bfm jeudi, il disait que l'armement Ukrainien monte en puissance, pendant que l'armement Russe s'affaiblit.
Les Ukrainiens pourront peut-être bientôt reprendre la sation balnéaire d'Azovstal [:zytrafumay]

Message édité par tuxerman12 le 21-05-2022 à 14:59:11
n°65960699
kray
Bad show?
Posté le 21-05-2022 à 15:03:59  profilanswer

La stratégie russe commence à payer non? Les ukrainiens galèrent de plus en plus on dirait. Symboliquement Azovtal ça fait mal et avoir perdu autant de gens pour au final perdre la ville, c'est tendu.
Les russes vont grignoter petit à petit du terrain que les ukrainiens ne pourront plus reprendre. Je croyais qu'avec les moyens US/UE, ils pourraient mettre un tôle aux russes. Ça va mal se finir pour l'Ukraine en fait : les russes vont garder le Donbass/Crimée, escarmouches permanentes aux frontières, et dans 5 ans, Vlad ou son successeur remet le couvert en mode full invasion. :sweat:  

---------------
I guess my real ennemy is me
n°65960746
viniw
geek repenti
Posté le 21-05-2022 à 15:11:05  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/antoniocostapm/ [...] VaBlRcVfDw

Citation :

I’ve just arrived in #Kiev, following the invitation made by the Ukrainian Prime Minister.
It is with emotion and respect that I come here, as a sign of solidarity with this country and this people. We condemn the barbaric Russian invasion.
#Portugal stands for #Ukraine

https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 027544.jpg

Premier ministre portugais arrivé à Kiev.

a chaque président d'un autre pays qui vient en Ukraine j'ai honte un peu plus d'être Français.[:el frog:4]

Message cité 2 fois
Message édité par viniw le 21-05-2022 à 15:16:22
n°65960762
autocall
Wallah
Posté le 21-05-2022 à 15:15:05  profilanswer

kray a écrit :

La stratégie russe commence à payer non? Les ukrainiens galèrent de plus en plus on dirait. Symboliquement Azovtal ça fait mal et avoir perdu autant de gens pour au final perdre la ville, c'est tendu.
Les russes vont grignoter petit à petit du terrain que les ukrainiens ne pourront plus reprendre. Je croyais qu'avec les moyens US/UE, ils pourraient mettre un tôle aux russes. Ça va mal se finir pour l'Ukraine en fait : les russes vont garder le Donbass/Crimée, escarmouches permanentes aux frontières, et dans 5 ans, Vlad ou son successeur remet le couvert en mode full invasion. :sweat:  

Ca paye sur un front très resserré. La "pince" au départ allait jusqu'à Izium au Nord, ils ont laissé tomber, donc oui ils progressent sur une zone limitée autour de Severodonetsk, parce qu'ils ont tout stacké là.
Mais c'est dommage, y aurait probablement eu moyen de défoncer les Orcs avec de l'armement lourd plus tôt. Maintenant le cancer russe va être dur à faire partir.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2022 à 15:15:05  profilanswer

n°65960767
autocall
Wallah
Posté le 21-05-2022 à 15:16:31  profilanswer

viniw a écrit :

a chaque président d'un autre pays qui vient en Ukraine j'ai honte un plus d'être Français.[:el frog:4]

L'Europe n'a rien appris de la WW2, c'est chaud.

n°65960770
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 21-05-2022 à 15:16:45  profilanswer

a voir, ça a peut être permis de mobiliser des troupes russes suffisamment longtemps pour se renforcer avec l'équipement livré sans perdre trop de terrain sur les autres fronts.

on fera le point toutes les 48h sur l'avancée des percées dans les mois qui viennent :o

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°65960774
tuxerman12
Posté le 21-05-2022 à 15:17:21  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Waouw, alors qu ils n'ont ni minitel ni fax à Séoul!

Un a/r en Air Force One pour amener le papier on n'est pas à ça près [:t_faz:1]

n°65960798
Adalbert
Posté le 21-05-2022 à 15:23:41  profilanswer

Oublions ce torchon. Journal qui donne donne la soupe à l'extrême gauche et avalise les wokeries des USA chez nous depuis années. Le Monde n'a plus de crédibilité et ce depuis longtemps.

viniw a écrit :

a chaque président d'un autre pays qui vient en Ukraine j'ai honte un peu plus d'être Français.[:el frog:4]

Même Zelensky s'est rabiboché avec le président allemand, pour dire à quel point la France traîne à ce sujet.
Pas juste Macron d'ailleurs. Aucun officiel de haut rang à Kiev, que dalle. Et l'excuse "faut pas y aller tant qu'on a rien de concret" n'est plus valide aujourd'hui.
Si on est logique dans les actions prises depuis le début de cette guerre, il faut montrer le soutien, point.

Message cité 1 fois
Message édité par Adalbert le 21-05-2022 à 15:23:47
n°65960807
Ainex
Posté le 21-05-2022 à 15:26:19  profilanswer

Mais depuis quand la France et l’Ukraine sont en froids ?

C’est pas juste Twitter qui s’est monté tout seul en épingle en déformant ls propos de Zelensky et Macron sur le sujet ?

n°65960812
nehoria
Posté le 21-05-2022 à 15:27:44  profilanswer

Ils ont eu confirmation que la frappe a bien eu lieu, mais peu de chance qu'il ait eu confirmation de la destruction d'un "important envoi d'armes et d'équipements militaires".

D'ailleurs, si c'est vrai, on n'en saura certainement jamais rien, ça ne sera jamais confirmé par l'Ukraine, un pays européen ou les États-Unis.
En tout cas, ils ne l'ont jamais fait jusqu'à présent et n'ont pas d'intérêt à le faire.

---------------
// Guillemin.
n°65960815
autocall
Wallah
Posté le 21-05-2022 à 15:28:20  profilanswer

Ainex a écrit :

Mais depuis quand la France et l’Ukraine sont en froids ?

C’est pas juste Twitter qui s’est monté tout seul en épingle en déformant ls propos de Zelensky et Macron sur le sujet ?

Macron attend quoi pour envoyer un officiel, à défaut d'y aller lui même ?
Ça fait des semaines que le UK et les US l'ont fait.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65960820
Ainex
Posté le 21-05-2022 à 15:28:57  profilanswer

autocall a écrit :

Macron attend quoi pour envoyer un officiel, à défaut d'y aller lui même ?
Ça fait des semaines que le UK et les US l'ont fait.

Donc c’est ça l’ultime argument ?

n°65960823
Cosmik Rod​jeur
Posté le 21-05-2022 à 15:29:37  profilanswer

La question est posée à ce gradé ukrainien vers la fin. Si je me souviens bien il dit que former un couloir jusqu'à Marioupol c'était irréalisable :(  

https://www.youtube.com/watch?v=Dnelxns3sSY&t=324s

( Toute la vidéo est intéressante, la réalité du terrain versus ce qu'on imagine [:gary_2022:4] )

EDIT : il répond à ça vers 29:10

Message cité 1 fois
Message édité par Cosmik Rodjeur le 21-05-2022 à 15:34:14
n°65960841
GrOVEnor
Posté le 21-05-2022 à 15:32:42  profilanswer

nehoria a écrit :

Les russes/DPR ont souvent affirmé qu'ils abattaient des hélicos servant à ravitailler les soldats d'Aztoval, on n'avait jamais vraiment eu confirmation (enfin, sauf une fois).

:sweat:

n°65960842
Ainex
Posté le 21-05-2022 à 15:32:55  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

La question est posée à ce gradé ukrainien vers la fin. Si je me souviens bien il dit que former un couloir jusqu'à Marioupol c'était irréalisable :(

https://www.youtube.com/watch?v=Dnelxns3sSY&t=324s

( Toute la vidéo est intéressante, la réalité du terrain versus ce qu'on imagine [:gary_2022:4] )

Non, mais si en plus faut commencer à argumenter face aux apprentis soldats d’HFR qui considèrent qu’il faut être con pour ne pas avoir briser l’encerclement russe…
L’imagination des internautes, parfois…

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 21-05-2022 à 15:33:52
n°65960847
la campane​lla
Posté le 21-05-2022 à 15:34:12  profilanswer

kray a écrit :

Que la Russie prenne le donbass c’est possible  
Que la Russie envahisse de nouveau l’Ukraine dans 5 ans c’est improbable  
La Russie n’a pas réussi à envahir l’Ukraine alors qu’elle était touchée de manière limitée par les sanctions et que les ukrainiens n’avaient pas encore d’équipement occidental .

Je ne vois pas comment dans 5 ans la Russie aura une meilleure armée avec des sanctions bcp plus dures .

La Russie peut obtenir une victoire symbolique à court terme mais je suis persuadé qu’elle perdra bcp sur le moyen/long terme .
Et puis encore une fois nul ne sait ce qu’il adviendra dans 5 ans , Poutine peut devenir sénile ou mourir et être remplacé par un président plus ou moins conciliant .

n°65960857
esiuol
Все буде Україна
Posté le 21-05-2022 à 15:37:41  profilanswer

Chinese Hackers Tried to Steal Russian Defense Data, Report Says

Citation :

TEL AVIV — The emails landed on March 23 in the inboxes of scientists and engineers at several of Russia’s military research and development institutes, purportedly sent by Russia’s Ministry of Health. They carried a subject line that offered seemingly tantalizing information about a “list of persons under U.S. sanctions for invading Ukraine.”

But the emails were actually sent by state-sponsored hackers in China seeking to entice their Russian targets to download and open a document with malware, according to a new report to be released Thursday by the Israeli-American cybersecurity firm Check Point.

The report provides new evidence of Chinese efforts to spy on Russia, pointing to the complexity of the relations between two countries that have drawn closer in solidarity against the United States. It also underscores the sprawling, and increasingly sophisticated, tactics China’s cyberspies have used to collect information on an ever-expanding array of targets, including countries it considers friends, like Russia.

[...]

The Chinese campaign targeted Russian institutes that research airborne satellite communications, radar and electronic warfare, Check Point said in its report. The institutes belong to Rostec Corporation, the Russian military conglomerate that is one of the largest and most powerful entities in Russia’s defense establishment.

The Chinese espionage operation began as early as July 2021, before Russia invaded Ukraine, the Check Point report said. The March emails revealed that China’s hackers had quickly exploited narratives about the war in Ukraine for their purposes.

“This is a very sophisticated attack,” said Itay Cohen, the head of cyber research at Check Point, adding that it demonstrated capabilities “usually reserved for state-backed intelligence services.” The hackers used methods and codes similar to those used in previous attacks attributed to hacking groups affiliated with the Chinese state, he said.

[...]

Many of the attacks originating from China appear to be focused on gathering information and intellectual property, rather than on causing chaos or disruption that could sway the conflict in favor of Ukraine or Russia, security researchers said.

In late March, Chinese hackers began going after Ukrainian organizations, according to security researchers and an announcement from Ukraine’s cybersecurity agency. A hacking team known as Scarab sent a document to Ukrainian organizations that offered instructions on how to film evidence of Russian war crimes but also contained malware that could extract information from infected computer systems, researchers at the security firm SentinelOne said.

[...]

The Rostec institutes that have been attacked are mainly engaged in the development of airborne radar, and in the development of devices that can, among other things, disrupt the radar and identification systems used by an enemy.

Rostec Corporation was founded by President Vladimir V. Putin of Russia in 2007 and has become one of the nation’s largest military corporations, controlling hundreds of research and manufacturing facilities for high-end defense technology, electronic warfare tools and aircraft engines.

Shortly after the Russian invasion of Ukraine in 2014, Rostec was blacklisted by the United States and its chief executive, Sergey Chemezov, was sanctioned by the European Union. Immediately after the Russian invasion of Ukraine this year, the United States imposed additional sanctions on companies and entities associated with Rostec.

La fameuse amitié sino-russe [:super citron]

n°65960860
Ainex
Posté le 21-05-2022 à 15:38:11  profilanswer

la campanella a écrit :

La Russie n’a pas réussi à envahir l’Ukraine alors qu’elle était touchée de manière limitée par les sanctions et que les ukrainiens n’avaient pas encore d’équipement occidental .

Je ne vois pas comment dans 5 ans la Russie aura une meilleure armée avec des sanctions bcp plus dures .

La Russie peut obtenir une victoire symbolique à court terme mais je suis persuadé qu’elle perdra bcp sur le moyen/long terme .
Et puis encore une fois nul ne sait ce qu’il adviendra dans 5 ans , Poutine peut devenir sénile ou mourir et être remplacé par un président plus ou moins conciliant .

Rien ne dit que les sanctions vont perdurer après la guerre ou que la Russie ne va pas trouver un moyen détourné sur le long-terme face à la division des intérêts internationaux.

Tu le dis toi-même, mais tu n’appliques par ce raisonnement à toi-même : « nul ne sait ce qu’il adviendra dans 5 ans ». Du coup, ton affirmation comme quoi la Russie n’envahira jamais dans 5 ans,  c’est plus de la croyance qu’un vrai raisonnement.

n°65960884
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 21-05-2022 à 15:41:37  profilanswer

Ainex a écrit :

Rien ne dit que les sanctions vont perdurer après la guerre ou que la Russie ne va pas trouver un moyen détourné sur le long-terme face à la division des intérêts internationaux.

Tu le dis toi-même, mais tu n’appliques par ce raisonnement à toi-même : « nul ne sait ce qu’il adviendra dans 5 ans ». Du coup, ton affirmation comme quoi la Russie n’envahira jamais dans 5 ans,  c’est plus de la croyance qu’un vrai raisonnement.

du coup c'est bien dans notre intérêt de transformer cette probabilité en certitude grâce à la résistance et la volonté ukrainienne.  

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°65960900
esiuol
Все буде Україна
Posté le 21-05-2022 à 15:44:33  profilanswer

https://twitter.com/defmon3/status/ [...] VaBlRcVfDw

Citation :

Map update. Green line: Front line today 21/5. Red line: Front line 14/5. Blue area: Ground gained by Ukrainian forces. Red area: Ground gained by: Russian forces. Yellow area: Corrections made by me.

https://img3.super-h.fr/images/2022/05/21/snapshot_1680762e528dd411db720.jpg

n°65960904
la campane​lla
Posté le 21-05-2022 à 15:44:44  profilanswer

Ainex a écrit :

Non c’est une vision logique des choses  
Les sanctions américaines et européennes suite à l’annexion de la Crimée  étaient toujours en vigueur au moment de l’invasion de l’Ukraine soit 8 ans après .

Je ne vois pas de réelles raisons que les américains et les europeens lèvent les sanctions vis à vis de la Russie .
C’est d’ailleurs même impossible en fait sauf à vouloir se suicider .

Donc logiquement je me dis que si la Russie n’a pas réussi à envahir l’Ukraine alors qu’elles avaient des circonstances très favorables je me dis qu’elle ne pourra jamais envahir l’Ukraine dans des circonstances moins favorables dans 5 ans .

La Russie est à mon avis coulée et ce pour de nombreuses années  mais peut être je me trompe  

n°65960906
GrOVEnor
Posté le 21-05-2022 à 15:45:04  profilanswer

la campanella a écrit :

Il suffit d'une grande et violente crise économique mondiale pour redistribuer les cartes. Et avec une meilleure préparation de cette guerre, les russes auraient pu faire beaucoup plus mal.

n°65960907
Ainex
Posté le 21-05-2022 à 15:45:10  profilanswer

Gedemon a écrit :

du coup c'est bien dans notre intérêt de transformer cette probabilité en certitude grâce à la résistance et la volonté ukrainienne.  

Du moins, pas comme elle l’a fait dans cette guerre.

Après, on ne connait pas la stabilité politique de l’Ukraine dans le long-terme. Si un jour l’Ukraine est en guerre civile, la Russie peut toujours tenter de grignoter par opportunisme.

n°65960912
GrOVEnor
Posté le 21-05-2022 à 15:46:22  profilanswer

Gedemon a écrit :

Oui, mais pour cela il faudrait que l'Occident intervienne directement dans cette guerre.

n°65960914
helmuth
Posté le 21-05-2022 à 15:46:39  profilanswer

galwhen a écrit :

Vladimir Poutine a subi une opération chirurgicale la semaine dernière, selon des sources proches du Kremlin

Vladimir Poutine a subi une intervention chirurgicale d'urgence pour drainer du liquide présent dans son abdomen, affirment des sources proches du Kremlin.

Vendredi, le président russe a été vu en train d'organiser une réunion virtuelle du conseil de sécurité du pays, suscitant un certain nombre de commentaires sur son apparence bizarre, rapporte le Sun.

Selon des affirmations tenues par un proche du Kremlin anti-Poutine, "Vladimir Poutine n'a pas tenu cette réunion en temps réel. L'introduction a été préenregistrée et la partie fermée a été jouée en utilisant l'infographie et la technologie Deepfake pour créer l'illusion de la présence de Poutine."

Expliquant la raison de l'absence de Poutine vendredi, il a ajouté : "Dans la nuit du jeudi 12 mai au vendredi 13 mai, Poutine a subi une intervention chirurgicale pour retirer du liquide de son abdomen."
On ne sait pas si cette procédure de drainage de l'abdomen faisait partie d'un traitement contre un cancer.
L'abdomen contient naturellement du liquide péritonéal, mais il peut s'accumuler de manière excessive en raison de certaines conditions. Celles-ci incluent le cancer, la cirrhose, l'infection ou l'inflammation.

https://www.rtl.be/info/potins/vlad [...] 77598.aspx

[:the fake]

Carcinose péritonéale  [:am73]  

On l’espère très fort  [:kyosh1ro]

n°65960929
la campane​lla
Posté le 21-05-2022 à 15:49:42  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Il suffit d'une grande et violente crise économique mondiale pour redistribuer les cartes. Et avec une meilleure préparation de cette guerre, les russes auraient pu faire beaucoup plus mal.

Oui mais l’Ukraine aurait pu davantage résister avec les milliards de l’Occident si on avait agi des mois avant  

Et encore une fois même si la Russie vend son gaz à l’Europe elle aura toujours les sanctions qui pèsent sur elle  
Et la Russie n’exige pas une levée des sanctions pour vendre son gaz.

Bref je ne vois pas comment la Russie pourrait mieux s’en tirer sans 5 ans alors que les circonstances lui seront plus défavorables
On peut poser la question autrement : comment les circonstances pourraient être plus favorables pour Moscou dans 5 ans ?
Faut voir aussi que Poutine a agi alors que l’Europe est complètement dépendante du gaz russe . Dans 5 ans ça sera moins le cas

Message cité 1 fois
Message édité par la campanella le 21-05-2022 à 15:54:39
n°65960980
Ainex
Posté le 21-05-2022 à 15:55:39  profilanswer

la campanella a écrit :

On peut poser la question autrement : comment les circonstances pourraient être plus favorables pour Moscou dans 5 ans ?

Des pays de l’UE qui se rapprochent de la Russie par l’extrême-droite qui gsgne des élections.
Un général ukrainien qui utilise sa popularité pour faire un coup d’état mais échoue et guerre civile.
La Russie qui joue sur les pressions du gaz pour élargir les dissensions à l’international jusqu’à ce qu’un pays décide d’a nouveau se réimplanter en Russie. Puis les autres qui suivent parce que ça reste de l’argent à se faire (c’est d’ailleurs la prédiction de Renaud puisqu’ils pensent revenir en Russie avant 5 ans).
La Turquie se fait gicler de l’OTAN et se rapproche encore plus de la Russie et devient un potentiel allié sur la mer Noire pour faire la pression maritime sans que les occidentaux puissent aider.
Poutine meurt et son successeur donne une illusion de vouloir se rapprocher de l’Europe.
Un autre ennemi qui fait surface notamment au Moyen-Orient qui pousse à se réconcilier avec les russes…

En fait, le monde évolue tellement vite…

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 21-05-2022 à 16:00:07
n°65961000
esiuol
Все буде Україна
Posté le 21-05-2022 à 15:58:20  profilanswer

n°65961014
la campane​lla
Posté le 21-05-2022 à 16:00:05  profilanswer

Ainex a écrit :

Des pays de l’UE qui se rapprochent de la Russie par l’extrême-droite qui gsgne des élections.
Un général ukrainien qui utilise sa popularité pour faire un coup d’état mais échoue et guerre civile.
La Russie qui joue sur les pressions du gaz pour élargir les dissensions à l’international jusqu’à ce qu’un pays décide d’a nouveau se réimplanter en Russie. Puis les autres qui suivent parce que ça reste de l’argent à se faire (c’est d’ailleurs la prédiction de Renaud puisqu’ils pensent revenir en Russie avant 5 ans).
Poutine meurt et son successeur donne une illusion de vouloir se rapprocher de l’Europe.
Un autre ennemi qui fait surface notamment au Moyen-Orient qui pousse à se réconcilier avec les russes…

En fait, le monde évolue tellement vite…

Le monde évolue mais pas tant que ça  
Tu sous-estimes fortement les conséquences de cette guerre à mon avis

Et si nouveau dirigeant émerge , les occidentaux lâcheront les sanctions contre du concret et donc un départ des russes du donbass

n°65961034
Ainex
Posté le 21-05-2022 à 16:01:55  profilanswer

la campanella a écrit :

Le monde évolue mais pas tant que ça  
Tu sous-estimes fortement les conséquences de cette guerre à mon avis

Et si nouveau dirigeant émerge , les occidentaux lâcheront les sanctions contre du concret et donc un départ des russes du donbass

Mon œil. Les gens oublient. Je te rappelle qu’on est toujours supposé condamner la Turquie pour le contrôle du nord de Chypre.

n°65961044
la campane​lla
Posté le 21-05-2022 à 16:03:36  profilanswer

Ainex a écrit :

Mon œil. Les gens oublient. Je te rappelle qu’on est toujours supposé condamner la Turquie pour le contrôle du nord de Chypre.

On oublie peut être mais pas tout et quand ça nous arrange  
Je ne vois pas les occidentaux oublier cette guerre et toutes les menaces russes …

La Turquie les gens ont oublié parce que ce n’est pas une menace  

n°65961052
Ainex
Posté le 21-05-2022 à 16:04:59  profilanswer

la campanella a écrit :

La Turquie les gens ont oublié parce que ce n’est pas une menace  

La Turquie, pas une menace…

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5182  5183  5184  ..  15816  15817  15818  15819  15820  15821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)