Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3548 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5166  5167  5168  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65951108
nehoria
Posté le 19-05-2022 à 22:13:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Brazeinstein a écrit :

Ah non si tu me lisais tu aurais vu la même analyse de ma part ces derniers jours. :o

Je vous lis, je vous lis.  [:emmanuel_micron:5]  

Mais ça n'empêche que j'ai l'impression que tu es à contre-courant.  :o  :D  

---------------
// Guillemin.
mood
Publicité
Posté le 19-05-2022 à 22:13:59  profilanswer

n°65951122
arthoung
Posté le 19-05-2022 à 22:16:15  profilanswer

verdoux a écrit :

Dis toi que ça pourrait être l'inverse et entendre une russe crier tous les soirs :o

Avec les événements actuels ça va plutôt être ambiance comité du Parti communiste 1924 j’ai envie de dire  [:vc4fun:5]

n°65951128
SFO
Posté le 19-05-2022 à 22:17:14  profilanswer

la campanella a écrit :

Il n’a pas tort  
Les russes n’ont pas gagné certes mais ils n’ont pas perdu  
Et ils ont peut être ou sans doute de la réserve ne serait ce qu’en terme de militaires  
Par ailleurs n’oubliez pas que l’ue finance la guerre russe en versant à la Russie 200m€ par jour

Il achète quoi avec ses dollars ? Du matériel interdit d'exportation vers la Russie par les sanctions, mmmmmh ?

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
n°65951154
arthoung
Posté le 19-05-2022 à 22:20:43  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Alain Bauer a dit que l'économie Russe est censée s'effondrer à la fin du mois ... J-12 :o

Ça red face et ça discrédite le personne sur les dernières pages, mais l’article du monde que j’ai posté ici annonce la même conclusion, pour cet été.
Donc bon ça devrait pas trop tarder malgré le poker face du régime russe.  
Évidemment on verra pas les gens se battrent pour une miche de pain façon germinale mais ça va licencier en masse, déposer le bilan, secteurs de haute technologie en galère etc

n°65951169
nehoria
Posté le 19-05-2022 à 22:22:37  profilanswer

SFO a écrit :

Portée > 100km.  

On y croit...

Qu'est-ce que qui te fait penser que c'est faux ?  [:shooter:2]  

https://www.mbda-systems.com/produc [...] ASED%20AIR
https://i.imgur.com/AhwSAPCm.png

---------------
// Guillemin.
n°65951182
bobe
Posté le 19-05-2022 à 22:25:30  profilanswer

C'est dit dans le sens "on espère" je suppose.

n°65951196
SFO
Posté le 19-05-2022 à 22:28:07  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Voui d'ailleurs c'est dingue cette obstination de certain(e)s dans ce topic à vouloir absolument reporter la faute sur les européens & alliés alors que c'est uniquement et seulement la Russie sous la pression d'un dictateur vieillissant malade mentalement et physiquement qui est allé agresser illégalement sous des justifications complètement bidons un pays voisin qui ne demandait qu'à vivre en paix et qui est allé foutre un bordel monstre dans le commerce international. Sans parler des exactions digne des pires scélérats.

Stop cette inversion de responsabilité qui ne trompe personne, et comme toujours les poutinophiles et poutinocrates peuvent toujours demander leur passeport russe pour aller vivre dans leur paradis slave et nous lâcher la grappe au passage avec ces accusations déplacées et illégitimes.

Tu fais erreur en pensant que l'intervention en Ukraine est du fait du seul Poutine sénilisant. Il a autour de lui une équipe de fous-furieux dont les Outkine, Prigojine, Dvornikov et quelques solides faucons qui valent pas mieux au chapitre bellicisme que les faucons du Pentagone (qui voulaient envahir Cuba et ont conçu l'opération Northwood qui consistait à sacrifier 200 étudiants américains). Sauf que ces cinglés de russes y ont ajouté l'IRA et Wagner et leurs buveurs de sang chaud violeurs

---------------
n°65951245
SFO
Posté le 19-05-2022 à 22:35:48  profilanswer

Tu crois qu'une portée de 100 km depuis la Roumanie puisse toucher l'île des Serpents ? C'est une question sérieuse.

A vérifier, mais est-ce que ca pourrait au moins atteindre Tiraspol ? Même pas certain...

---------------
n°65951250
teepodavig​non
Posté le 19-05-2022 à 22:37:31  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Mon colloc qui va refaire sa demande de visa russe pour pouvoir aller voir sa meuf cet été  [:gibbonaz:5]

Elle vit en France ? :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°65951272
SFO
Posté le 19-05-2022 à 22:43:15  profilanswer

la campanella a écrit :

[quotemsg=65949498,206524,453098]

Tu as l'article ? ça me parait vraiment peu, par rapport à ce que je vois passer dans différents articles (entre 500m et 1b).

https://voxeu.org/article/economic- [...] ons-russia

Citation :

Today, the EU pays Russia about €640 million per day for oil and €360 million for piped natural gas. This should be compared to the cost to Russia of one day of war in Ukraine, estimated at $0.65 billion (Center for Economic Recovery 2022).

Dans l’intro
[/https://www.lesechos.fr/idees-debats/editos-analyses/gaz-le-redoutable-piege-tendu-par-poutine-1407750

Et l'UE paie donc en dollars, ou ses membres, comme Poutine l'a exigé il y a un mois à peine, paient en roubles ?   :sweat:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-05-2022 à 22:43:15  profilanswer

n°65951273
Grand Phoq​ue
Posté le 19-05-2022 à 22:43:22  profilanswer

SFO a écrit :

Tu crois qu'une portée de 100 km depuis la Roumanie puisse toucher l'île des Serpents ? C'est une question sérieuse.

Ben oui  :??:  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/72973  

n°65951290
SFO
Posté le 19-05-2022 à 22:47:26  profilanswer

n°65951291
nehoria
Posté le 19-05-2022 à 22:48:35  profilanswer

SFO a écrit :

A vérifier, mais est-ce que ca pourrait au moins atteindre Tiraspol ? Même pas certain...

Bas oui, mais pourquoi tu mentionnes l'île des Serpents ?  

(Rayon de 100Km)
https://i.imgur.com/doJB8QGl.png

Je crois que l'objectif est plutôt clair.

---------------
// Guillemin.
n°65951293
SFO
Posté le 19-05-2022 à 22:49:10  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Mon colloc qui va refaire sa demande de visa russe pour pouvoir aller voir sa meuf cet été  [:gibbonaz:5]

Ma copine de St Petersbourg qui n'en fini pas de me demander des certificats d'hébergement...

---------------
n°65951326
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 19-05-2022 à 22:56:11  profilanswer

mlon a écrit :

Ben ouais, les Ukrainiens suppriment la menace russe contre le matos et de quoi bouffer. On va payer la reconstruction certes .mais je préfère que ce soit la baraque de mon voisin qui prenne feu, même si tout le quartier lache 1k€ pour la reconstruction.

:lol:  [:zaldarf]

---------------
Mon feedback
n°65951329
bobe
Posté le 19-05-2022 à 22:56:48  profilanswer

Citation :

https://twitter.com/sentdefender/st [...] 0281885704

The new $40 Billion Aid Bill to Ukraine has passed the Senate today and now has to be signed by President Biden who is expected to sign it today or tomorrow, the Bill includes an additional $20 Billion in Military Aid with the other $20 Billion being for Food/Refugees of the War.

The Military Aid portion of the Bill will include $11 Billion which will go directly to providing Ukraine with Advanced-Weapons Systems like Patriot Anti-Missile Systems and Counter-Battery Radar, with the other $9 Billion being used to replenish depleted U.S Military Stocks.

[:skylvind:8]

n°65951331
M300A
Posté le 19-05-2022 à 22:57:21  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

The new $40 Billion Aid Bill to Ukraine has passed the Senate today and now has to be signed by President Biden who is expected to sign it today or tomorrow, the Bill includes an additional $20 Billion in Military Aid with the other $20 Billion being for Food/Refugees of the War.

The Military Aid portion of the Bill will include $11 Billion which will go directly to providing Ukraine with Advanced-Weapons Systems like Patriot Anti-Missile Systems and Counter-Battery Radar, with the other $9 Billion being used to replenish depleted U.S Military Stocks.

[:remaas]

---------------
:wq
n°65951348
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 19-05-2022 à 23:01:16  profilanswer

Ici tu as tout à fait le droit d'être objectif et nuancé, on est encore en pays libre :jap:
mais tu n'as pas le droit de le dire  :D

---------------
Mon feedback
n°65951351
bobe
Posté le 19-05-2022 à 23:02:06  profilanswer

Citation :

https://twitter.com/mdmitri91/statu [...] 5563773957

New 'Doomdate' (Doom Update) from Igor Girkin - as grim as it gets, his predictions are not positive even if RF manages to push out Ukrainian forces out of the whole of Donbas, also talks counter-offensive. Screenshots in the thread below.

Girkin s'exprime.

n°65951357
bobe
Posté le 19-05-2022 à 23:02:56  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Ici tu as tout à fait le droit d'être objectif et nuancé, on est encore en pays libre :jap:
mais tu n'as pas le droit de le dire troller  :D

[:moundir]

n°65951382
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 19-05-2022 à 23:07:49  profilanswer

merci de confirmer :jap:

---------------
Mon feedback
n°65951403
nehoria
Posté le 19-05-2022 à 23:13:29  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

Tu vas dire que je suis relou :o  

La source qu'il donne ne parle pas de "Patriot Anti-Missile Systems" et je vois aucune autre source qui en parle.  

---------------
// Guillemin.
n°65951405
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 19-05-2022 à 23:14:51  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTwyEsA8L9LlpAfkliGx27UXuP28LyuWgGY94ETCsNmwxkLpo8Uh6BHitmYz5_FY-JKii8&usqp=CAU

n°65951407
bobe
Posté le 19-05-2022 à 23:16:34  profilanswer

nehoria a écrit :

La source qu'il donne ne parle pas de "Patriot Anti-Missile Systems" et je vois aucune autre source qui en parle.  

C'est bien indiqué dans la source donnée dans le fil. J'ai bien vérifié parce que justement, ça me surprenait.

Citation :

https://www.washingtonpost.com/poli [...] id-senate/

The bill provides a combined $20.1 billion in military aid that is expected to provide for the transfer of advanced weapons systems, such as Patriot antiaircraft missiles and long-range artillery. Also included in the bill is more than $8 billion in general economic support for Ukraine, nearly $5 billion in global food aid to address potential food shortages sparked by the collapse of Ukraine’s agricultural economy, and more than $1 billion in combined support for refugees.

Message cité 1 fois
Message édité par bobe le 19-05-2022 à 23:16:52
n°65951414
Grand Phoq​ue
Posté le 19-05-2022 à 23:18:40  profilanswer

nehoria a écrit :

Dans les réponses au tweet en dessous il y a ce lien : https://www.washingtonpost.com/poli [...] id-senate/

Citation :

The bill provides a combined $20.1 billion in military aid that is expected to provide for the transfer of advanced weapons systems, such as Patriot antiaircraft missiles and long-range artillery.

edit : grilled :o

Message édité par Grand Phoque le 19-05-2022 à 23:19:01
n°65951423
gp20
Posté le 19-05-2022 à 23:21:01  profilanswer

SFO a écrit :

Et l'UE paie donc en dollars, ou ses membres, comme Poutine l'a exigé il y a un mois à peine, paient en roubles ?   :sweat:  

On paie en euros sur un compte d'une banque russe... L'argent est ensuite converti en roubles et envoyé vers le compte de l'entreprise Gazprom. Bref le business continue , c'est legit pour l'UE... Beaucoup de bruit pour pas grand chose : les européens ont leur gaz et les russes ont leur monnaie soutenue sans que l'UE ait eu pour l'opinion publique à faire des concessions.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°65951431
bobe
Posté le 19-05-2022 à 23:22:35  profilanswer

Peut-être que les missiles peuvent s'utiliser sans avoir le système complet et qu'osintdefender a abusivement conclu que tout le système allait leur être fourni. J'avoue mon ignorance.  [:cosmoschtroumpf]  

(je dis ça parce que je note que osintdefender parle de "Patriot antiaircraft systems" alors que washington post parle de "Patriot antiaircraft missiles" )

n°65951434
nehoria
Posté le 19-05-2022 à 23:23:41  profilanswer

bobe a écrit :

C'est bien indiqué dans la source donnée dans le fil. J'ai bien vérifié parce que justement, ça me surprenait.

Citation :

https://www.washingtonpost.com/poli [...] id-senate/

The bill provides a combined $20.1 billion in military aid that is expected to provide for the transfer of advanced weapons systems, such as Patriot antiaircraft missiles and long-range artillery. Also included in the bill is more than $8 billion in general economic support for Ukraine, nearly $5 billion in global food aid to address potential food shortages sparked by the collapse of Ukraine’s agricultural economy, and more than $1 billion in combined support for refugees.

Ah bas j'ai rien dis, désolé, je suis passé à coté.  :jap:

Et bas c'est un trés bonne nouvelle.   [:maman_de_galles:5]

bobe a écrit :

Peut-être que les missiles peuvent s'utiliser sans avoir le système complet et qu'osintdefender a abusivement conclu que tout le système allait leur être fourni. J'avoue mon ignorance.  [:cosmoschtroumpf]

(je dis ça parce que je note que osintdefender parle de "Patriot antiaircraft systems" alors que washington post parle de "Patriot antiaircraft missiles" )

Je ne sais pas du tout, on en saura certaiment plus dans les prochains jours.

Le seul truc qui me fait tilter c'est le "such as" et le prix du "system".

Message édité par nehoria le 19-05-2022 à 23:35:15

---------------
// Guillemin.
n°65951441
tibo2002
C'est très content.
Posté le 19-05-2022 à 23:25:21  profilanswer

verdoux a écrit :

Dis toi que ça pourrait être l'inverse et entendre une russe crier tous les soirs :o

Ah mais elle est venu la semaine dernière :jap:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°65951446
tibo2002
C'est très content.
Posté le 19-05-2022 à 23:25:59  profilanswer

SFO a écrit :

Ma copine de St Petersbourg qui n'en fini pas de me demander des certificats d'hébergement...

Bah ça c'est valable pour tous les touristes hors Schengen nan?

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°65951448
teepodavig​non
Posté le 19-05-2022 à 23:27:01  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

[:alertes_f1_2:4]

---------------
Laurent est mon fils.
n°65951494
GrOVEnor
Posté le 19-05-2022 à 23:46:14  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Kharkiv et Odessa étaient aussi des objectifs.
L'ensemble de l'Ukraine à un moment avec la chute du régime Nazi. Ta mémoire semble bien courte.
On verra bien ce que les Russes arrivent à garder du Dombass mais vu les pertes humaines, matériels, économiques, reputationnels pour récupérer des villes rasées, personne ne pourra dire que ça valait le coup.

Le Kremlin n'a jamais annoncé vouloir ces villes, le Donbass là ça a clairement été dit.

n°65951498
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 19-05-2022 à 23:47:22  profilanswer

Exclusif: les États-Unis visent à armer l'Ukraine de missiles anti-navires avancés pour lutter contre le blocus russe

WASHINGTON, 19 mai (Reuters) - La Maison Blanche s'efforce de mettre des missiles anti-navires avancés entre les mains des combattants ukrainiens pour aider à vaincre le blocus naval russe, ont déclaré des responsables, alors que des armes plus puissantes qui pourraient couler des navires de guerre russes intensifieraient le conflit. .

L'Ukraine n'a pas caché qu'elle voulait des capacités américaines plus avancées au-delà de son inventaire actuel d'artillerie, de missiles Javelin et Stinger et d'autres armes. La liste de Kiev, par exemple, comprend des missiles qui pourraient éloigner la marine russe de ses ports de la mer Noire, permettant le redémarrage des expéditions de céréales et d'autres produits agricoles dans le monde entier.

Des responsables américains actuels et anciens et des sources du Congrès ont cité des obstacles à l'envoi d'armes plus puissantes et à plus longue portée en Ukraine, qui incluent de longues exigences de formation, des difficultés à entretenir l'équipement ou des inquiétudes que les armes américaines pourraient être capturées par les forces russes, en plus de la crainte d'une escalade. Lire la suite

Mais trois responsables américains et deux sources du Congrès ont déclaré que deux types de puissants missiles anti-navires, le Harpoon fabriqué par Boeing (BA.N) et le Naval Strike Missile fabriqué par Kongsberg (KOG.OL) et Raytheon Technologies (RTX.N) étaient en considération active soit d'une expédition directe vers l'Ukraine, soit d'un transfert d'un allié européen qui possède les missiles.

En avril, le président ukrainien Volodymyr Zelenskiy a appelé le Portugal à fournir à l'armée ukrainienne des harpons, qui ont une portée allant jusqu'à près de 300 km.

Mais plusieurs problèmes empêchent l'Ukraine de recevoir les missiles. D'une part, il y a une disponibilité limitée de plates-formes pour lancer des harpons depuis le rivage – une solution techniquement difficile selon plusieurs responsables – car il s'agit principalement d'un missile basé sur la mer.

Deux responsables américains ont déclaré que les États-Unis travaillaient sur des solutions potentielles, notamment le retrait d'un lanceur d'un navire américain.

Une vingtaine de navires de la marine russe, dont des sous-marins, se trouvent dans la zone opérationnelle de la mer Noire, a indiqué le ministère britannique de la Défense.

Bryan Clark, expert naval à l'Institut Hudson, a déclaré que 12 à 24 missiles anti-navires comme le Harpoon d'une portée supérieure à 100 km suffiraient à menacer les navires russes et pourraient convaincre Moscou de lever le blocus. "Si Poutine persiste, l'Ukraine pourrait éliminer les plus gros navires russes, car ils n'ont nulle part où se cacher dans la mer Noire", a déclaré Clark.

La Russie a déjà subi des pertes en mer, notamment le naufrage du croiseur Moskva, fleuron de sa flotte en mer Noire.

QUI VA EN PREMIER?
Une poignée de pays seraient prêts à envoyer des harpons en Ukraine, ont déclaré des responsables américains et des sources du Congrès. Mais personne ne veut être le premier ou le seul pays à le faire, craignant des représailles de la Russie si un navire est coulé avec un harpon de leur stock, a déclaré le troisième responsable américain.

Ce responsable américain a déclaré qu'un pays envisageait d'être le premier à fournir le missile à l'Ukraine. Une fois que cette nation "bien approvisionnée" s'engagera à envoyer des harpons, d'autres pourraient suivre, a déclaré le responsable.

Le Naval Strike Missile (NSM) peut être lancé depuis la côte ukrainienne et a une portée de 250 km. Il faut également moins de 14 jours de formation pour fonctionner.

Les sources ont déclaré que les NSM étaient considérés comme moins difficiles sur le plan logistique que les harpons, car les alliés de l'OTAN pourraient prêter des lanceurs terrestres mobiles disponibles et des ogives de Norvège.

Les deux premiers responsables américains et les sources du Congrès ont déclaré que les États-Unis essayaient de trouver un moyen pour l'Ukraine d'obtenir des NSM et des lanceurs d'alliés européens.

Les sources du Congrès ont déclaré qu'une autre option serait pour la Norvège de faire don de NSM à l'Ukraine, une idée soutenue par des députés norvégiens . Le ministère norvégien de la Défense a refusé de commenter les contributions supplémentaires d'armes et d'équipements de défense qu'il pourrait envisager d'offrir à l'Ukraine.

Toutes les demandes d'armes ayant un contenu américain, telles que les harpons et les NSM, devraient être approuvées par le département d'État américain, qui suit les conseils de la Maison Blanche.

Les systèmes de lancement de fusées multiples (MLRS) tels que le M270 fabriqué par Lockheed Martin (LMT.N) , qui peuvent frapper une cible à 70 kilomètres ou plus, sont une autre arme en haut de la liste d'achats de l'Ukraine, soit une multiplication par trois par rapport à bon nombre de leurs obusiers actuels. Les manches. Lire la suite

Ces dernières semaines, l'administration Biden a plutôt décidé d'envoyer des obusiers tractés M777 qui pourraient être déployés plus rapidement et expédiés en plus grandes quantités, ont déclaré les deux responsables américains.

Les deux responsables américains ont déclaré que le M270 ou un système similaire comme le M142 HIMARS serait envisagé pour expédition en Ukraine une fois que le Congrès aurait adopté un projet de loi de financement supplémentaire de 40 milliards de dollars qui autoriserait 11 milliards de dollars supplémentaires d'autorité de prélèvement présidentiel. Cela permet au président d'autoriser le transfert d'armes excédentaires des stocks américains sans l'approbation du Congrès en réponse à une urgence.

https://www.reuters.com/world/exclu [...] reddit.com

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65951512
fatal erro​r
Posté le 19-05-2022 à 23:54:13  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

oh putain des systèmes antimissiles Patriot [:kewyn:2]

on veut les tomahawks mainenant  [:zest]

---------------
n°65951513
arthas77
Posté le 19-05-2022 à 23:54:16  profilanswer

Des MLRS, des Patriot, des Harpoon  [:fenston:3]

n°65951528
fatal erro​r
Posté le 20-05-2022 à 00:01:03  profilanswer

arthas77 a écrit :

Des MLRS, des Patriot, des Harpoon  [:fenston:3]

+18 m777 Howitzers supplémentaires [:shimay:1]

https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] o_ukraine/

avec tout les jouets que tonton Joey va envoyer l'Ukraine va avoir une sacrée puissance de feu [:bakamonotheodory:1]

Message édité par fatal error le 20-05-2022 à 00:09:46

---------------
n°65951539
liveandpla​y
Posté le 20-05-2022 à 00:03:58  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Le Kremlin n'a jamais annoncé vouloir ces villes, le Donbass là ça a clairement été dit.

Ils ont juste envoyé des dizaines de milliers de soldats se faire tuer ou blesser ailleurs que dans le Donbass juste pour le fun :o

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°65951557
arthas77
Posté le 20-05-2022 à 00:08:31  profilanswer

n°65951566
nehoria
Posté le 20-05-2022 à 00:12:45  profilanswer

fatal error a écrit :

Confirmation visuelle que les systèmes de missiles Brimstone fournis par le Royaume-Uni sont désormais utilisés par les forces armées ukrainiennes

https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] e_missile/[:hive:1]

https://i.imgur.com/1OzejKhl.png

[:roxelay]  

---------------
// Guillemin.
n°65951569
matlpbg
!
Posté le 20-05-2022 à 00:13:18  profilanswer

Le terminator il a sa tourelle qui peut sauter ou pas ? [:chacal_one333]

n°65951578
la campane​lla
Posté le 20-05-2022 à 00:16:03  profilanswer

fatal error a écrit :

+18 m777 Howitzers supplémentaires [:shimay:1]

https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] o_ukraine/

avec tout les jouets que tonton Joey va envoyer l'Ukraine va avoir une sacrée puissance de feu [:bakamonotheodory:1]

j'y connais rien en chose militaire mais 18 obusiers c'est bcp?  
je veux dire, avec une centaine de ces choses, l'ukraine peut renverser la vapeur?

edit: je viens de voir sur wikipedia, en France finalement le nb de pièces d'artillerie s'élève à environ 100
c'est ultra peu je trouve

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5166  5167  5168  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)