| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Cosmik Rodjeur | Reprise du message précédent :
Message édité par Cosmik Rodjeur le 19-05-2022 à 17:24:07 |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 17:22:49 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
mineur68 |
|
nehoria |
Message édité par nehoria le 19-05-2022 à 17:26:50 --------------- // Guillemin. |
Gremlin |
|
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 19-05-2022 à 17:32:30 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 17:37:04 ![]() ![]() |
mimil9 |
La notion de propriété, je ne la remets pas en cause d'un point de vue général. Mais là c'est la guerre et la centrale est occupée, c'est un fait. Non tu n'as rien compris du tout. Argumente plutôt que de m'envoyer péter. Pour le quote, oui désolé. N'hésite pas à mettre un lien vers un tuto, je ne suis pas un pro du forum. Message édité par mimil9 le 19-05-2022 à 17:44:33 |
pistache52 |
|
Boba_Fett |
|
GrOVEnor |
|
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 19-05-2022 à 17:43:13 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
bobe |
|
tonymontana2013 |
J'arrête cette guerre injustifiable et insensée ? --------------- rou-rou |
Boba_Fett |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
GrOVEnor |
Grand Phoque | Adviser to the Head of the Office of President of Ukraine Volodymyr Zelenskyy : https://twitter.com/Podolyak_M/stat [...] CpLfXbwriQ
|
GrOVEnor |
Message cité 2 fois Message édité par GrOVEnor le 19-05-2022 à 17:50:15 |
Boba_Fett |
|
mimil9 |
|
Boba_Fett |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Boba_Fett | Ouai c la faute des sanctions mais pas de la guerre qu'on a déclenchée, quelle bande d'hypocrites gerbants... |
GrOVEnor |
|
helmuth |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 19-05-2022 à 18:13:02 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bobe |
|
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 19-05-2022 à 18:14:11 |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/defencehq/statu [...] se-akJpAhQ
|
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/jackdetsch/stat [...] se-akJpAhQ
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
GrOVEnor |
Message cité 1 fois Message édité par GrOVEnor le 19-05-2022 à 18:35:47 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Enpitsu |
Message cité 1 fois Message édité par Enpitsu le 19-05-2022 à 18:41:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |