Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5163  5164  5165  ..  15812  15813  15814  15815  15816  15817
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65949468
Cosmik Rod​jeur
Posté le 19-05-2022 à 17:22:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

bobe a écrit :

Certes mais combien lui coûte sa guerre chaque jour ?  [:rfv:5]
edit : ça me paraît faible 200m, t'es sûr ?

J'ai vu passer ici il y a deux semaines une estimation très détaillé sur un long fil Twitter. Ça faisait environ 1 milliard / jour
De mémoire il était question que des pertes militaires et humaines, pas des sanctions

Message édité par Cosmik Rodjeur le 19-05-2022 à 17:24:07
mood
Publicité
Posté le 19-05-2022 à 17:22:49  profilanswer

n°65949473
Sgt-D
Posté le 19-05-2022 à 17:23:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les américains sont en train de le cloner et ils ont appelé le leur BRUTUS [:dok38:3]

Rapport à l'allonge, ils auraient pu choisir CASSIUS.

n°65949483
galwhen
Fumble
Posté le 19-05-2022 à 17:24:36  profilanswer

Sgt-D a écrit :

En plus Poutine peut instantanément les convertir en blindés modernes, missiles de précisions, aviation, et soldats entraînés et motivés.

Et que 100% de ces revenus partent dans le réarmement, les gens peuvent très manger des chiens et des rutabagas :o

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65949488
mineur68
Posté le 19-05-2022 à 17:25:33  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Il n'y a pas à dire en France on est vraiment les rois pour les acronymes militaires à la con :o

C'est vrai que PzKpfW ou PzH 2000 ça sonne moins bien  [:deg-tcd:1]

n°65949498
nehoria
Posté le 19-05-2022 à 17:26:29  profilanswer

la campanella a écrit :

Dans Les Échos du jour , il est indiqué que la guerre coûte 180m par jour

Tu as l'article ? ça me parait vraiment peu, par rapport à ce que je vois passer dans différents articles (entre 500m et 1b).

https://voxeu.org/article/economic- [...] ons-russia

Citation :

Today, the EU pays Russia about €640 million per day for oil and €360 million for piped natural gas. This should be compared to the cost to Russia of one day of war in Ukraine, estimated at $0.65 billion (Center for Economic Recovery 2022).

Message édité par nehoria le 19-05-2022 à 17:26:50

---------------
// Guillemin.
n°65949527
Gremlin
Posté le 19-05-2022 à 17:30:43  profilanswer

sligor a écrit :

Pas que dans le militaire. Je me rappelle d'une conference en électronique du nom de PASTIS du côté de marseille  :o  :D

J'y étais.  [:tinostar]

n°65949535
galwhen
Fumble
Posté le 19-05-2022 à 17:31:19  profilanswer

mineur68 a écrit :

C'est vrai que PzKpfW ou PzH 2000 ça sonne moins bien  [:deg-tcd:1]

"Tigre" ça claquait mieux que Panzerkampfwagen VI Ausführung E - Sonderkraftfahrzeug 181 :o

(et c'était surtout plus facile à dire :o )

Message édité par galwhen le 19-05-2022 à 17:32:30

---------------
n°65949551
mimil9
Posté le 19-05-2022 à 17:33:19  profilanswer

Putain cette condescendance sur ce sujet.

On va essayer de réfléchir dans l'autre sens.

Vous êtes la Russie, vous êtes en guerre contre l'Ukraine vous envahissez une partie du pays et occupez donc une importante centrale nucéaire ukrainienne.
Vous faites quoi:
-Mise à l'arrêt de la centrale
-Mise à l'arrêt + sabotage pour empêcher un redémarrage facile au cas où
-Maintien en service avec détournement de l'électricité vers les zones occupées ou le réseau russe
-Maintien en service avec vente de l'électricité sur le réseau ukrainien
-Maintien en service avec mise à disposition gratuite (après tout c'est leur centrale)
-Je me casse de là, les centrales nucléaires c'est dangereux
-... (autre propositions?

Je ne pense pas que ce soit troller que de dire que l'option permettant à l'ukraine de continuer à alimenter son réseau en payant celui qui fiannce la production (si c'est le cas) soit du trolling.

Après, vous pouvez argumenter et essayer de vori quel serait un comportement probable (et acceptable selon vous) des russes.

n°65949558
Gilou75
Posté le 19-05-2022 à 17:34:02  profilanswer

pistache52 a écrit :

Gomart qui continue de penser que les russes ont encore de la réserve et n’ont pas perdu. Le mec est incapable d’enlever ses œillères après plus de 80j de guerre. Dire qu’il a été à la tête de la DRM... [:rofl]

Ben le plantage du début sur Kiev mis à part, un de leurs buts de guerre est déjà totalement rempli avec la chute de Marioupol, la liaison terrestre entre Russie et Crimée.
Ils ont peut-être pas vraiment gagné mais ils n'ont pas totalement perdu non plus.
En plus, tout ça est loin d'être fini, hélas... :sweat:

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
n°65949579
gloinfred
Posté le 19-05-2022 à 17:37:04  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Il n'y a pas à dire en France on est vraiment les rois pour les acronymes militaires à la con :o
MAMBA : Moyen de défense Anti-Missile Balistique et Aérobie
Caesar : Camion Equipé d'un Système d'ARtillerie
BONUS : BOfors NUtating

On paye des groupes de travail pour trouver les noms. Il ne faut pas critiquer. :o

mood
Publicité
Posté le 19-05-2022 à 17:37:04  profilanswer

n°65949584
mimil9
Posté le 19-05-2022 à 17:37:55  profilanswer

cronos a écrit :

Citation :

cronos a écrit :

Et bien oui, pour du temps de guerre c'est pas si pire. Ils pourraient aussi bien la foutre à l'arrêt voire saboter les parties non nucléaires.

Avant la guerre tu payais déjà l'essence pour te déplacer. Si la caisse est à ta disposition quand tu en as besoin (équivalent à :est ce que la totalité des MWh de la centrale sont dispo pour l'Ukraine?)et que le prix de vente de l'electricité n'est pas trop gonflé, tu es quasi dans la même situation qu'avant guerre. Celui qui y perd vraiment dans ce cas, c'est l'entreprise d'électricité ukrainienne qui perd un actif et qui perd les bénéfices qu'elle est censée faire.

Et la notion de propriété au passage...
Allez, on a compris. [:hansaplast:5] [:galwhen:9]
EDit : en plus tu quotes n'importe comment ca casse les posts.  :sleep:

La notion de propriété, je ne la remets pas en cause d'un point de vue général. Mais là c'est la guerre et la centrale est occupée, c'est un fait.

Non tu n'as rien compris du tout. Argumente plutôt que de m'envoyer péter.

Pour le quote, oui désolé. N'hésite pas à mettre un lien vers un tuto, je ne suis pas un pro du forum.

Message édité par mimil9 le 19-05-2022 à 17:44:33
n°65949585
pistache52
Posté le 19-05-2022 à 17:37:56  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Ben le plantage du début sur Kiev mis à part, un de leurs buts de guerre est déjà totalement rempli avec la chute de Marioupol, la liaison terrestre entre Russie et Crimée.
Ils ont peut-être pas vraiment gagné mais ils n'ont pas totalement perdu non plus.

Leur but de guerre c’était de s’emparer du pays et de dénazifier l’Ukraine.
Ils ont perdu depuis des semaines.

Alors c’est sur, si tu changes les buts de place comme le font les russes, gomart ou toi, évidemment on peut continuer à dire que les russes ont des réserves imaginaires et que rien n’est perdu, voir qu’ils ont gagné. :lol:

n°65949596
Boba_Fett
Posté le 19-05-2022 à 17:39:52  profilanswer

mimil9 a écrit :

Vous êtes la Russie, vous êtes en guerre contre l'Ukraine vous envahissez une partie du pays et occupez donc une importante centrale nucéaire ukrainienne.
Vous faites quoi:
-Maintien en service avec détournement de l'électricité vers les zones occupées ou le réseau russe
-Maintien en service avec mise à disposition gratuite (après tout c'est leur centrale)

Je ne pense pas que ce soit troller que de dire que l'option permettant à l'ukraine de continuer à alimenter son réseau en payant celui qui fiannce la production (si c'est le cas) soit du trolling.

Après, vous pouvez argumenter et essayer de vori quel serait un comportement probable (et acceptable selon vous) des russes.

[:gnel42]  Pro russe detected  [:gnel42]  

Le mieux a faire et de ne rien faire, ils arrêtent les réacteurs et attendent qq mois de se faire botter le cul par les Ukrainiens

n°65949599
GrOVEnor
Posté le 19-05-2022 à 17:40:06  profilanswer

Gilou75 a écrit :

La riposte ukrainienne serait prévue vers la mi-juin d'après Xavier Tytelman. En attendant ce sont les russes qui avancent dans le Donbass, ça en fera du territoire à récupérer...

n°65949612
galwhen
Fumble
Posté le 19-05-2022 à 17:41:57  profilanswer

pistache52 a écrit :

Leur but de guerre c’était de s’emparer du pays et de dénazifier l’Ukraine.
Ils ont perdu depuis des semaines.

Alors c’est sur, si tu changes les buts de place comme le font les russes, gomart ou toi, évidemment on peut continuer à dire que les russes ont des réserves imaginaires et que rien n’est perdu, voir qu’ils ont gagné. :lol:

De s'emparer de tout le pays et y installer un gouvernement fantoche à la solde de Moscou comme ils ont fait en Tchétchénie, et comme l'URSS avait fait avec les pays d'Europe de l'est.

Une guerre d'annexion anachronique pure et simple. "Dis donc il me plaît ton pays, je le prends [:mzitraya:2]"

Message édité par galwhen le 19-05-2022 à 17:43:13

---------------
n°65949617
bobe
Posté le 19-05-2022 à 17:43:10  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

La riposte ukrainienne serait prévue vers la mi-juin d'après Xavier Tytelman. En attendant ce sont les russes qui avancent dans le Donbass, ça en fera du territoire à récupérer...

Ils prennent combien de km2 par jour ?

n°65949626
tonymontan​a2013
Posté le 19-05-2022 à 17:44:37  profilanswer

mimil9 a écrit :

Vous faites quoi:

J'arrête cette guerre injustifiable et insensée ?  

---------------
rou-rou
n°65949628
Boba_Fett
Posté le 19-05-2022 à 17:44:40  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Ils avancent de quoi ? Presque Rien

Compare l'avancée des Ukrainiens au nord-est a celle des Russes dans l'est, y'a pas photo...
Et une fois que les routes d'appro seront pilonnées y'aura plus aucune avancée ( A priori ca a déjà commencé d'ailleurs)

n°65949640
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 19-05-2022 à 17:45:53  profilanswer

mimil9 a écrit :

Vous faites quoi:

Je fait une prise de conscience, je constate que je fait de la merde depuis a minima 2014, je prend mes clics et mes claques et je débarrasse le pays agressé de ma présence.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°65949648
GrOVEnor
Posté le 19-05-2022 à 17:46:46  profilanswer

bobe a écrit :

Ils prennent combien de km2 par jour ?

çe dépend des jours, ça dépend des sources  :o

n°65949668
Grand Phoq​ue
Posté le 19-05-2022 à 17:48:54  profilanswer

Adviser to the Head of the Office of President of Ukraine Volodymyr Zelenskyy : https://twitter.com/Podolyak_M/stat [...] CpLfXbwriQ

Citation :

Russia demands lifting sanctions for unblocking Ukrainian ports, blackmailing the world with food crisis. Typical behavior of a terrorist country taking hostages and asking for a helicopter with $. There are no fools. If they ask for lifting sanctions, we must tighten the noose.

"Laissez-moi vendre le blé volé" [:armageddindon:10]

n°65949671
GrOVEnor
Posté le 19-05-2022 à 17:49:12  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Ils avancent de quoi ? Presque Rien

Compare l'avancée des Ukrainiens au nord-est a celle des Russes dans l'est, y'a pas photo...
Et une fois que les routes d'appro seront pilonnées y'aura plus aucune avancée ( A priori ca a déjà commencé d'ailleurs)

La différence, c'est que le Donbass est un objectif affiché par le Kremlin. Donc contrairement au Nord de l'Ukraine, là les russes seront sensés défendre activement et non décamper comme ils l'ont fait sur les territoires qu'ils ne voulaient/pouvaient pas défendre.

Message cité 2 fois
Message édité par GrOVEnor le 19-05-2022 à 17:50:15
n°65949689
Boba_Fett
Posté le 19-05-2022 à 17:51:42  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

La différence, c'est que le Donbass est un objectif affiché par le Kremlin. Donc contrairement au Nord de l'Ukraine, là les russes seront sensés défendre activement et non décamper comme ils l'ont fait sur les territoires qu'ils ne voulaient/pouvaient pas défendre.

[:korner:3]  

Kiev en 48h

n°65949690
mimil9
Posté le 19-05-2022 à 17:51:48  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

[:gnel42]  Pro russe detected  [:gnel42]  

Le mieux a faire et de ne rien faire, ils arrêtent les réacteurs et attendent qq mois de se faire botter le cul par les Ukrainiens

Où, pro-russe? Regarde mon historique sur ce fil.

Ok, donc ils arrêtent la centrale, enlevant la puissance disponible de 6 reacteurs sur le réseau électrique ukrainien... Ukraine qui doit donc acheter de l'électricité ailleurs. Au moins ce ne sera pas aux russes, c'est ça ton point de vue? Ok, ça se défend.

n°65949708
Boba_Fett
Posté le 19-05-2022 à 17:54:06  profilanswer

mimil9 a écrit :

Où, pro-russe? Regarde mon historique sur ce fil.

Ok, donc ils arrêtent la centrale, enlevant la puissance disponible de 6 reacteurs sur le réseau électrique ukrainien... Ukraine qui doit donc acheter de l'électricité ailleurs. Au moins ce ne sera pas aux russes, c'est ça ton point de vue? Ok, ça se défend.

Oui c'est certain que l'Ukraine ne peut pas se passer d'une centrale alors que la moitié du pays est a l'arrêt...

n°65949753
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-05-2022 à 17:59:57  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Adviser to the Head of the Office of President of Ukraine Volodymyr Zelenskyy : https://twitter.com/Podolyak_M/stat [...] CpLfXbwriQ

Citation :

Russia demands lifting sanctions for unblocking Ukrainian ports, blackmailing the world with food crisis. Typical behavior of a terrorist country taking hostages and asking for a helicopter with $. There are no fools. If they ask for lifting sanctions, we must tighten the noose.

"Laissez-moi vendre le blé volé" [:armageddindon:10]

Ces sous-merdes qui vont essayer de faire passer la responsabilité des famines en Afrique sur le dos des occidentaux alors que c'est eux les salopards qui ont lancé cette guerre illégitime.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65949786
Boba_Fett
Posté le 19-05-2022 à 18:07:07  profilanswer

Ouai c la faute des sanctions mais pas de la guerre qu'on a déclenchée, quelle bande d'hypocrites gerbants...

n°65949791
v87
Posté le 19-05-2022 à 18:07:57  profilanswer

Il ne faut pas oublier que l'Ukraine n'est plus connectée électriquement à la Russie depuis le 24 février (2 heures avant le lancement de "l'opération spéciale"...) et connectée à l'Europe mi-mars, donc comment l'énergie de cette centrale serait exportée en Russie ? Le réseau ukrainien sera t-il coupé en deux ?  :whistle:

Message édité par v87 le 19-05-2022 à 18:14:33
n°65949792
GrOVEnor
Posté le 19-05-2022 à 18:08:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ces sous-merdes qui vont essayer de faire passer la responsabilité des famines en Afrique sur le dos des occidentaux alors que c'est eux les salopards qui ont lancé cette guerre illégitime.

Les occidentaux étaient obligés de sanctionner les exportations russes de denrées alimentaires? On le fait systématiquement pour chaque conflit dans le monde?
Vu comment on se contorsionne pour le gaz et le pétrole russe (parce que là on serait violemment impactés si on bloquait tout), ne pourrait-on pas faire un effort sur ce qui toucherait le reste de la planète?

n°65949793
helmuth
Posté le 19-05-2022 à 18:08:11  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

It seems that the lease for Ukraine has already been taken by ships: almost all US Navy logistics vessels in the Atlantic are involved

Citation :

There appears to be a massive Sealift Operation currently underway from the Eastern United States involving almost all USNS Ships in the Atlantic, including the USNS Soderman one of the Navy’s RORO Ships who left the Sunny Point Naval Yard yesterday heading likely toward Europe.

...

At the same time, there is no mention of such activity on the part of the US Navy in the public sphere, although the network already has enough photos of logistics ships leaving the naval base in Norfolk.

[:dusetier3:9]

Oui alors j’espère qu’ils en ont gardé quelques un pour la mer de Chine quand même, y’a ça qui circule:

https://www.reddit.com/r/ADVChina/c [...] ame=iossmf

n°65949815
Ernestor
Posté le 19-05-2022 à 18:12:54  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Les occidentaux étaient obligés de sanctionner les exportations russes de denrées alimentaires? On le fait systématiquement pour chaque conflit dans le monde?
Vu comment on se contorsionne pour le gaz et le pétrole russe (parce que là on serait violemment impactés si on bloquait tout), ne pourrait-on pas faire un effort sur ce qui toucherait le reste de la planète?

Quel est le rapport avec les ports ukrainiens ? La Russie demande à ce qu'elle puisse utiliser les ports en UKRAINE pour exporter du blé. Comme ça a été dit au-dessus : "on a volé ce blé aux ukrainiens mais c'est vous les occidentaux qui serez responsables des morts en Afrique si vous ne nous laissez pas la possibilité de vendre ce qu'on a volé". Foutage de gueule complet, il fallait qu'ils commencent par ne pas envahir l'Ukraine.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 19-05-2022 à 18:13:02

---------------
n°65949816
bobe
Posté le 19-05-2022 à 18:12:57  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Les occidentaux étaient obligés de sanctionner les exportations russes de denrées alimentaires?

Source  [:emmanuel_micron:5]

n°65949822
fredo3
Posté le 19-05-2022 à 18:13:53  profilanswer

helmuth a écrit :

Oui alors j’espère qu’ils en ont gardé quelques un pour la mer de Chine quand même, y’a ça qui circule:

https://www.reddit.com/r/ADVChina/c [...] ame=iossmf

Guangdong?  [:jerome38]  

roh zut, j'ai encore des colis Aliexpress en transite, faites pas les cons  :fou:

Message édité par fredo3 le 19-05-2022 à 18:14:11
n°65949826
esiuol
Все буде Україна
Posté le 19-05-2022 à 18:15:09  profilanswer

https://twitter.com/defencehq/statu [...] se-akJpAhQ

Citation :

Latest Defence Intelligence update on the situation in Ukraine - 19 May 2022

Find out more about the UK government's response: ow.ly/pLm750JbLOF

#StandWithUkraine

https://img3.super-h.fr/images/2022/05/19/snapshot_282475249db14f4a75f1d1e2e.jpg

n°65949840
esiuol
Все буде Україна
Posté le 19-05-2022 à 18:18:41  profilanswer

https://twitter.com/jackdetsch/stat [...] se-akJpAhQ

Citation :

NEW: Russia has switched course to go after "more modest" objectives in the Donbas but is still getting pushed back by Ukrainian units: senior U.S. defense official

"They have tried to move larger forces against the Ukrainians and have been unsuccessful," the official said

n°65949857
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-05-2022 à 18:25:18  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Y a une putain de liste sur le lien, et les sirops ouverts et autres sprays et pommades en fait partie

Bon perso je m'en tape, les sirops je garde quelques années surtout Toplexil

Les trucs sur ordonnance ??

Bien sur qu'il faut les garder !!
Surtout quand t'as en général les mêmes trucs

Tu crois vraiment que mes tablettes de Lamaline, Tramadol et Topalgic je vais les jeter parce que ça fait 2 ans que soi disant périmé ???

Non seulement ils marchent encore mais ils m'est rien arrivé

Tramadol bière [:sir_knumskull]

---------------
^_^
n°65949863
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-05-2022 à 18:27:32  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

si c'est gratuit, c'est que c'est toi le produit :jap:

Ben ouais, les Ukrainiens suppriment la menace russe contre le matos et de quoi bouffer. On va payer la reconstruction certes .mais je préfère que ce soit la baraque de mon voisin qui prenne feu, même si tout le quartier lache 1k€ pour la reconstruction.

---------------
^_^
n°65949891
GrOVEnor
Posté le 19-05-2022 à 18:32:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quel est le rapport avec les ports ukrainiens ? La Russie demande à ce qu'elle puisse utiliser les ports en UKRAINE pour exporter du blé. Comme ça a été dit au-dessus : "on a volé ce blé aux ukrainiens mais c'est vous les occidentaux qui serez responsables des morts en Afrique si vous ne nous laissez pas la possibilité de vendre ce qu'on a volé". Foutage de gueule complet, il fallait qu'ils commencent par ne pas envahir l'Ukraine.

Lu trop vite sorry, mais dans l'absolu ça nous coûte quoi de permettre l'utilisation de ces ports si c'est pour du blé?

bobe a écrit :

Source  [:emmanuel_micron:5]

My bad, c'est le contraire. C'est la réponse russe aux sanctions de l'Occident.

Message cité 1 fois
Message édité par GrOVEnor le 19-05-2022 à 18:35:47
n°65949906
DANLEJ
Posté le 19-05-2022 à 18:35:52  profilanswer

la Suisse ( se tourne vers l'Otan ) et va même livrer des armes par des pays intermédiaires ) ... sur LCI en ce moment

Message édité par DANLEJ le 19-05-2022 à 18:36:34

---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
n°65949912
Ernestor
Posté le 19-05-2022 à 18:36:31  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Lu trop vite sorry, mais dans l'absolu ça nous coûte quoi de permettre l'utilisation de ces ports si c'est pour du blé?

Parce qu'on vérifierait comment ?  

Et puis dans l'absolu, ça revient à cautionner le vol des russes pour qu'ils se fassent du pognon avec et donc on financerait indirectement leur guerre.

---------------
n°65949940
Enpitsu
Posté le 19-05-2022 à 18:40:59  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Kharkiv et Odessa étaient aussi des objectifs.  
L'ensemble de l'Ukraine à un moment avec la chute du régime Nazi. Ta mémoire semble bien courte.
On verra bien ce que les Russes arrivent à garder du Dombass mais vu les pertes humaines, matériels, économiques, reputationnels pour récupérer des villes rasées, personne ne pourra dire que ça valait le coup.

Message cité 1 fois
Message édité par Enpitsu le 19-05-2022 à 18:41:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5163  5164  5165  ..  15812  15813  15814  15815  15816  15817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)