Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3839  3840  3841  ..  15812  15813  15814  15815  15816  15817
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65549488
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-03-2022 à 10:42:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

chris_lo a écrit :

en région parisienne [:moundir]  

15cts pour le reste de la France [:vizera]

C'est 18cts en métropole (hors Corse), pas qu'en RP

La Corse et l'outremer c'est différent, vu qu'ils ont une TVA différente.

https://www.midilibre.fr/2022/03/26 [...] 195946.php

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 28-03-2022 à 10:42:45  profilanswer

n°65549497
lonely
Posté le 28-03-2022 à 10:43:42  profilanswer

Une mine à la dérive à proximité de la Turquie  

Une mine qui pourrait avoir dérivé depuis l'Ukraine, a été découverte au large d'Igneada, dans le nord-ouest de la Turquie, après la désactivation d'une première samedi à l'entrée du Bosphore, selon le ministère de la Défense turc.

Les unités d'opération spéciale de la marine turque ont été dépêchées sur place. La mine a été « isolée et une intervention a été initiée en vue de la neutraliser »,  ajoute le ministère.
https://www.leparisien.fr/internati [...] J74CYY.php

n°65549503
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-03-2022 à 10:45:24  profilanswer

xilebo a écrit :

même pas besoin. Avec le tarif actuel + la réduc, on sera encore au dessus de 2 euros

Ici, c'est déjà en dessous de 2€ pour l'essence, et ça sera en dessous avec la réduc pour le diesel

---------------
n°65549508
Brazeinste​in
Posté le 28-03-2022 à 10:45:44  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Imaginez vous avez la deuxième armée du monde et vous perdez contre un homme qui joue du piano avec sa bite  [:clooney23]

C'est un peu le problème de Poutine et des Russes qui aiment sous-estimer et tourner en ridicule tout le monde, les dirigeants occidentaux, Zelensky, les armées de ces pays, la volonté de ces pays qui seraient soi-disant décadents... Alors que si on regarde la décadence russe et ses dirigeants, c'est pas vraiment reluisant...

Chips a écrit :

la russie se fait toujours autant défoncer la gueule OKLM...

Au Nord c'est d'ores et déjà un échec cuisant pour la Russie, une grosse humiliation militaire. C'est pour ça qu'ils doivent sauver la face au sud-est.

Message édité par Brazeinstein le 28-03-2022 à 10:50:32

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65549519
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 28-03-2022 à 10:47:08  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Avec ces centaines de captures, le fait que les Russes ne sabotent/piègent même pas le matos est quand même révélateur sur leur motivation.

La Russie est devenue le 1er fournisseur d'armes de l'Ukraine :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65549540
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-03-2022 à 10:49:02  profilanswer

Tolor a écrit :

Ici, c'est déjà en dessous de 2€ pour l'essence, et ça sera en dessous avec la réduc pour le diesel

Me dis pas que tu roules au diesel  :ouch:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65549556
fatah
Posté le 28-03-2022 à 10:50:43  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

https://www.bfmtv.com/economie/inte [...] 80101.html

Putain la Russie qui en est a voler les montres des boutiques de luxe suisses  [:vave:3]

Les suisses qui vont en riposte transmettre aux américains les numéros des comptes cachés de Vladou [:montgomery burns:1]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°65549563
Poogz
Posté le 28-03-2022 à 10:51:25  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/kamilkazani/sta [...] iuAhJzyspA

Citation :

Some advice to Ukrainians:

1. Ukrainian hackers post Russian casualty numbers on Russian official websites and social media accounts. That's not bad. A better idea - post instructions for sabotage. For example, if you burn trackside relay cabinets, it will lead to huge delays

Citation :

Railways sabotage in Belarus is already so widespread that it's severely undermining supply of a northern Russian Z-army. In Russia it's less common. And yet, that's exactly what's happened yesterday - someone attempted to blow up a relay cabinet with a handmade bomb near Kaluga

[:afrojojo]

D'après Xavier Tytelman en Biélorussie il y a des militaires qui sabotent leur propre chemin de fer...

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65549570
Trajet
Posté le 28-03-2022 à 10:52:20  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Et qui pour les piloter ? :o.  

Des pilotes américains démissionnant de l'armée américaine et s'engageant dans la légion internationale ukrainienne ?  [:arantheus]

n°65549580
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-03-2022 à 10:54:30  profilanswer

super_pourri a écrit :

En temps de guerre ça me parait plus sur que de rouler au sans-plomb ou avec des piles, au moins tu peux y mettre des carburants alternatifs en cas de pénurie. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 28-03-2022 à 10:54:30  profilanswer

n°65549594
epsiloneri​dani
Posté le 28-03-2022 à 10:56:11  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/kamilkazani/sta [...] iuAhJzyspA

Citation :

Some advice to Ukrainians:

1. Ukrainian hackers post Russian casualty numbers on Russian official websites and social media accounts. That's not bad. A better idea - post instructions for sabotage. For example, if you burn trackside relay cabinets, it will lead to huge delays

Citation :

Railways sabotage in Belarus is already so widespread that it's severely undermining supply of a northern Russian Z-army. In Russia it's less common. And yet, that's exactly what's happened yesterday - someone attempted to blow up a relay cabinet with a handmade bomb near Kaluga

[:afrojojo]

C'est quand même dingue qu'un pays aussi grand ait des moyens de transports aussi faibles. Il suffit à une poignée de saboteurs de faire sauter quelques ponts et le pays est coupé en deux.

n°65549595
esiuol
Все буде Україна
Posté le 28-03-2022 à 10:56:20  profilanswer

Poogz a écrit :

D'après Xavier Tytelman en Biélorussie il y a des militaires qui sabotent leur propre chemin de fer...

Sauf que on savait pas que ca impactait la logistique russe a ce point, en tout cas tout ce que j'ai lu pour l'instant parlait d'actes isolés.

n°65549597
teepodavig​non
Posté le 28-03-2022 à 10:56:36  profilanswer

Trajet a écrit :

Des pilotes américains démissionnant de l'armée américaine et s'engageant dans la légion internationale ukrainienne ?  [:arantheus]

Ils fuient l'Amérique décadente pour demander leur nationalité dans ukrainienne libérée.  [:yazid hasselhoff:4]

Message édité par teepodavignon le 28-03-2022 à 10:56:44

---------------
Laurent est mon fils.
n°65549601
xilebo
noone
Posté le 28-03-2022 à 10:57:10  profilanswer

Tolor a écrit :

j'ai vu 2,20 euro ce matin en passant, ca a augmenté après avoir baissé jusqu'à 1,90 la semaine dernière ou celle d'avant. C'est vraiment le yoyo les tarifs en ce moment.

n°65549612
grozibouil​le
Posté le 28-03-2022 à 10:57:55  profilanswer

A ce rythme, si l'Ukraine arrive à reprendre du terrain et se maintenir, je ne suis même pas sûr que la Russie arrive à prendre le contrôle du Donbass. :)

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65549619
Poogz
Posté le 28-03-2022 à 10:58:50  profilanswer

esiuol a écrit :

Sauf que on savait pas que ca impactait la logistique russe a ce point, en tout cas tout ce que j'ai lu pour l'instant parlait d'actes isolés.

Oui ce sont des actes isolé, ça n'arrête pas les russes mais leur complique la tache.

---------------
n°65549631
Brazeinste​in
Posté le 28-03-2022 à 10:59:58  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est quand même dingue qu'un pays aussi grand ait des moyens de transports aussi faibles. Il suffit à une poignée de saboteurs de faire sauter quelques ponts et le pays est coupé en deux.

Justement, c'est parce que c'est un pays immense et peu peuplé, en plus d'être une puissance économique faible. Construire et entretenir des infrastructures de transport, dans un environnement difficile qui plus est, c'est un gouffre à pognon et ça demande une discipline dans la planification, la maintenance, la réparation au quotidien, 365 jours sur 365, sur des décennies. C'est impossible dans un pays corrompu.

Donc en général dans ces pays tu as quelques belles routes et chemins de fer inaugurés en grande pompe et ayant enrichi quelques gros poissons, mais 10 ou 20 ans après il vaut mieux ne pas regarder de trop près ce qu'il s'est passé depuis.

Message cité 2 fois
Message édité par Brazeinstein le 28-03-2022 à 11:04:34

---------------
n°65549633
autocall
Wallah
Posté le 28-03-2022 à 11:00:15  profilanswer

xilebo a écrit :

j'ai vu 2,20 euro ce matin en passant, ca a augmenté après avoir baissé jusqu'à 1,90 la semaine dernière ou celle d'avant. C'est vraiment le yoyo les tarifs en ce moment.

Le brail est revenu à 120 depuis la semaine dernière c'est pour ça.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65549653
Anonymouse
Posté le 28-03-2022 à 11:02:43  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Finalement c'est pas un scoop sur le FSB qui aurait payé des milliards pour organiser un coup d'état.
Mais une enquête sur le fait que l'équipe du FSB qui a tenté d'assassinet Navalny, a aussi suivi Netmsov pendant des mois avant son assassinat.

https://i.imgur.com/oS8PdIn.png
https://twitter.com/bellingcat/stat [...] 8729774080

A qui profite le crime je vous le demande !!! [:somberlain4:6]

n°65549671
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-03-2022 à 11:04:22  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Justement, c'est parce que c'est un pays immense et peu peuplé, en plus d'être une puissance économique faible. Construire et entretenir des infrastructures de transport, dans un environnement difficile qui plus est, c'est un gouffre à pognon et ça demande une discipline dans la planification, la maintenance, la réparation au quotidien, 365 jours sur 365, sur des décennies. C'est impossible dans un pays corrompu.

Exactement. Les gens ne réalisent pas à quel point la Russie est un pays immense et effectivement, c'est un pays proportionnellement très peu peuplé.

---------------
Expert en expertises
n°65549674
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 28-03-2022 à 11:04:45  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le dessous des cartes expliquait que c'est justement la taille démesurée du pays qui le rendait très difficile à défendre.
voire même parano :o

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°65549675
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-03-2022 à 11:04:52  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Justement, c'est parce que c'est un pays immense et peu peuplé, en plus d'être une puissance économique faible. Construire et entretenir des infrastructures de transport, dans un environnement difficile qui plus est, c'est un gouffre à pognon.

Si la Russie avait utilisé le fric de son exportation de ressources naturelles pour construire des infrastructures civiles plutôt que faire l’armée rouge (même pas) grande encore, le pays serait dans un meilleur état. On parle pas ici de construire des autoroutes pour relier Norilsk, mais de mailler un peu correctement l'ouest Russe ou il y a toute la population.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65549679
james 5151
Posté le 28-03-2022 à 11:05:13  profilanswer

Près de Kiev il y a toujours des combats ? Les russes attendent ou font leurs valises ?

n°65549704
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2022 à 11:07:54  answer

Chegeorges a écrit :

Tu pourrais sourcer de quelles guerres tu parles ?
Parce que militairement je ne vois pas.
Le Vietnam et l'Afghanistan sont des retraits politiques avant tout.

Le Vietnam était intenable politiquement :

Citation :

Aux Etats-Unis mêmes, l’opposition commence à croître avec les revers des GI. Une crise morale sans précédent affecte le pays. Des manifestations, parfois violentes, ont lieu dans les principales villes et sur les campus universitaires (quatre étudiants sont tués en 1970).Le président Johnson, désemparé, renonce à briguer un second mandat. Richard Nixon lui succède en 1969, en promettant un désengagement. Il rapatrie effectivement les boys, tout en renforçant les régimes locaux proaméricains. C’est la « vietnamisation ». Mais, comme Hanoï ne plie pas, les maquis tenant des zones compactes au Vietnam du Sud, au Cambodge et au Laos, l’administration américaine accepte le principe d’une conférence internationale. Celle-ci se tient à Paris. Les deux principaux négociateurs, Henry Kissinger et Le Duc Tho, font des concessions débouchant sur la signature d’accords en janvier 1973.

https://www.monde-diplomatique.fr/p [...] que/a53239

On est loin du bourbier dans lequel sont les russes.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Per [...] 9tats-Unis
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Gue [...] 1979-1989)
Vietnam 58000 morts US en 20 ans. Russie 10000 morts en 1 mois en Ukraine...
Afghanistan 2200 morts US en 20 ans. Russie 49000 morts en 10 ans...

Bref pas du tout les mêmes échelles.

C'est vrai et faux. L'afga et le vietnam sont aussi des défaite militaires. Pas au niveau russie ukr mais quand même. C'est l'illustration de la puissance de la guerilla. Gagner militairement c'est pas juste péter des tank et des centres de commandement. Si tu ne tiens pas le terrain tu ne gagne pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2022 à 11:08:43
n°65549708
Poogz
Posté le 28-03-2022 à 11:08:15  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il n'y a pas mieux que le train pour transporter des grosses quantités de matos lourd sur des longues distances :o

---------------
n°65549716
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-03-2022 à 11:09:13  profilanswer

Poogz a écrit :

Il n'y a pas mieux que le train pour transporter des grosses quantités de matos lourd sur des longues distances :o

Bateau superior, mais pour la Russie ça marche pas terrible. :o

---------------
n°65549717
Brazeinste​in
Posté le 28-03-2022 à 11:09:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

Si la Russie avait utilisé le fric de son exportation de ressources naturelles pour construire des infrastructures civiles plutôt que faire l’armée rouge (même pas) grande encore, le pays serait dans un meilleur état. On parle pas ici de construire des autoroutes pour relier Norilsk, mais de mailler un peu correctement l'ouest Russe ou il y a toute la population.

Oui bien sûr mais comme j'ai écrit ensuite en complétant mon post, dans un pays corrompu c'est impossible de correctement gérer des infrastructures. T'as déjà la moitié du pognon qui se volatilise avant qu'un pont ait été construit, et ensuite l'entretien engloutit des sommes gigantesques dont une bonne partie est aussi détournée, en plus de demander une rigueur et une organisation qui sont incompatibles avec le fonctionnement d'un pays profondément corrompu.

Les gens ne se rendent pas compte des machines que sont nos compagnies d'eau, d'électricité, de chemin de fer, d'autoroutes. C'est si simple d'ouvrir le robinet ou d'appuyer sur un interrupteur, de passer au péage, mais derrière il y a une organisation au quotidien qui n'est pas du tout à la portée de tout le monde.

Savoir construire un pont ou une voie de chemin de fer, c'est "plus facile" que gérer ensuite pendant des décennies de manière efficace.

Message édité par Brazeinstein le 28-03-2022 à 11:11:34

---------------
n°65549725
epsiloneri​dani
Posté le 28-03-2022 à 11:09:52  profilanswer

footix_ a écrit :

Le dessous des cartes expliquait que c'est justement la taille démesurée du pays qui le rendait très difficile à défendre.

En gros le jour où la Chine veut croquer un morceau de Sibérie il leur suffit de faire sauter les ponts du transsibérien pour bloquer l'essentiel de l'armée russe en Europe et ensuite ils n'ont plus qu'à éliminer les garnisons locales.

n°65549729
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 28-03-2022 à 11:10:31  profilanswer

Poogz a écrit :

Loukachenko il doit pas se sentir super confort, entre la contestation interne de son pouvoir d'un côté et la pression de Poutine de l'autre, faudrait pas qu'une des deux chaises ripe sous peine de se retrouver le cul par terre :o

n°65549738
footix_
Posté le 28-03-2022 à 11:11:14  profilanswer

n°65549751
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-03-2022 à 11:13:03  profilanswer

super_pourri a écrit :

Bien sûr que non. Jamais eu de diesel :D

---------------
n°65549760
footix_
Posté le 28-03-2022 à 11:13:32  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

En gros le jour où la Chine veut croquer un morceau de Sibérie il leur suffit de faire sauter les ponts du transsibérien pour bloquer l'essentiel de l'armée russe en Europe et ensuite ils n'ont plus qu'à éliminer les garnisons locales.

Oui, je ne sais plus si c'est le Dessous des cartes ou bien John Oliver qui en parlait, mais en gros il y a plusieurs ponts sur le trajet.

En octobre 2018 un pont routier s'est effondré sur les rails :/
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/67211

En juillet 2021, un pont au-dessus d'un fleuve s'est effondré en raison des précipitations --> 3 semaines d'indisponibilité de la voie et plein de containers en retard.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/67212

Le maillon faible:
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/0a/Transsib_international.svg/1280px-Transsib_international.svg.png

Message édité par footix_ le 28-03-2022 à 11:35:09

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°65549763
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-03-2022 à 11:13:42  profilanswer

Il ne faut pas que les scandinaves fassent des bds.
Il ne faut pas que les scandinaves fassent de l'humour.

---------------
n°65549775
Poogz
Posté le 28-03-2022 à 11:14:32  profilanswer

thurfin a écrit :

Loukachenko il doit pas se sentir super confort, entre la contestation interne de son pouvoir d'un côté et la pression de Poutine de l'autre, faudrait pas qu'une des deux chaises ripe sous peine de se retrouver le cul par terre :o

En ce moment il doit plus avoir peur de son armée que de Poutine

---------------
n°65549795
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 28-03-2022 à 11:17:07  profilanswer

Zzozo a écrit :

Casse noisette  [:simchevelu:4]

[:j_d_:1]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°65549798
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 28-03-2022 à 11:17:17  profilanswer

Tolor a écrit :

Bien sûr que non. Jamais eu de diesel :D

C'est religieux ?

n°65549799
qoop
Musik ?
Posté le 28-03-2022 à 11:17:18  profilanswer

footix_ a écrit :

du coup il devrait en donner des morceau plutôt que d'essayer d'envahir les voisins :o

n°65549808
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 28-03-2022 à 11:18:11  profilanswer

foestus a écrit :

Des vieux machins ? Mais les russes et les ukrainiens n'ont que des vieux machins !!!

Pertes de chars avec preuves vidéos/photos par Oryx  

https://www.oryxspioenkop.com/2022/ [...] pment.html

- 7 T-64 : année 64 et théoriquement véhicule de réserve, ce blindé n'est plus sensé être en opération, preuve que l'état opérationnel de l'armée est très faible.
- 179 T-72 : année 72
- 67 T-80 : année 80, dont LE prototype du T-80UM2, quand tu envoies ton unique proto au combat c'est que t'es au delà du à poil.
- 17 T-90 : année 72, initialement nommé T-72BU
- 30 chars non identifiés

Oui on sait.

Je répondais à ça :

Citation :

La gueule du stockage des chars Russes.

Évidemment que les milliards de chars soviétiques des années 50-60-70 sont dans des cimetières et pas entretenus pour pouvoir foncer sur la Pologne demain après-midi.

Ce qui est effectivement plus étonnant, c'est d'avoir vu autant de vieilles choses sur le terrain plutôt que dans ces cimetières, comme tu dis.

n°65549812
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 28-03-2022 à 11:18:37  profilanswer

sat 08 a écrit :

18cts de moins à la pompe à partir de vendredi , entendu ce matin sur BFMTV.  [:mazin:2]

Valérie Pécresse propose 25cts, allez qui dit mieux ? [:gary_2022:2]  

https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] e-20220328

Citation :

Alors que la remise à la pompe promise par le gouvernement, qui varie de 15 à 18 centimes par litre de carburant, sera mise en œuvre à partir de ce vendredi, Valérie Pécresse a quant à elle annoncé ce lundi sur BFM TV qu'elle proposerait une remise de 25 centimes, si elle est élue.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°65549819
epsiloneri​dani
Posté le 28-03-2022 à 11:19:26  profilanswer

Poogz a écrit :

En ce moment il doit plus avoir peur de son armée que de Poutine

Poutine doit être un peu coincé, la dernière chose qu'il veut en ce moment c'est une révolution en Biélorussie, ce serait pour lui une catastrophe à tous les niveaux. Donc il doit bien rager sur Lukachenko mais en même temps si il insiste trop il risque de le faire tomber.

n°65549830
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-03-2022 à 11:21:26  profilanswer

qoop a écrit :

du coup il devrait en donner des morceau plutôt que d'essayer d'envahir les voisins :o

Ben, avec la pression démographique chinoise... Ça pourrait bien finir par arriver.

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3839  3840  3841  ..  15812  15813  15814  15815  15816  15817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)