| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 10:42:45 ![]() ![]() |
lonely | Une mine à la dérive à proximité de la Turquie |
Tolor Mais heu... |
Brazeinstein |
C'est un peu le problème de Poutine et des Russes qui aiment sous-estimer et tourner en ridicule tout le monde, les dirigeants occidentaux, Zelensky, les armées de ces pays, la volonté de ces pays qui seraient soi-disant décadents... Alors que si on regarde la décadence russe et ses dirigeants, c'est pas vraiment reluisant...
Au Nord c'est d'ores et déjà un échec cuisant pour la Russie, une grosse humiliation militaire. C'est pour ça qu'ils doivent sauver la face au sud-est. Message édité par Brazeinstein le 28-03-2022 à 10:50:32 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Trajet |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 10:54:30 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
esiuol Все буде Україна |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 28-03-2022 à 10:56:44 --------------- Laurent est mon fils. |
xilebo noone |
|
Brazeinstein |
Justement, c'est parce que c'est un pays immense et peu peuplé, en plus d'être une puissance économique faible. Construire et entretenir des infrastructures de transport, dans un environnement difficile qui plus est, c'est un gouffre à pognon et ça demande une discipline dans la planification, la maintenance, la réparation au quotidien, 365 jours sur 365, sur des décennies. C'est impossible dans un pays corrompu. Donc en général dans ces pays tu as quelques belles routes et chemins de fer inaugurés en grande pompe et ayant enrichi quelques gros poissons, mais 10 ou 20 ans après il vaut mieux ne pas regarder de trop près ce qu'il s'est passé depuis. Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 28-03-2022 à 11:04:34 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Anonymouse |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
james 5151 | Près de Kiev il y a toujours des combats ? Les russes attendent ou font leurs valises ? |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2022 à 11:07:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2022 à 11:08:43 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Brazeinstein |
Message édité par Brazeinstein le 28-03-2022 à 11:11:34 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
epsiloneridani |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par footix_ le 28-03-2022 à 11:35:09 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Faramir Covfefe. What else ? |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
qoop Musik ? |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
epsiloneridani |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |