| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 27-03-2022 à 23:27:21 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 23:26:00 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 27-03-2022 à 23:26:15 ![]()
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Enquête exclusive sur M6 inédit --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
viniw geek repenti |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | --------------- Destructeur de XFR ! |
boumbo 3xpl0its |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2022 à 23:28:21 ![]()
|
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 27-03-2022 à 23:33:04 |
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 23:28:29 ![]() ![]() |
_Palladium_ |
|
Altea2014 |
Je ne pense pas que ceux dont on parlent (sur la vidéo) se sont rendu de leur propre gré (pour ne pas faire salaud ou autre)... Message édité par Altea2014 le 27-03-2022 à 23:35:09 |
Gramak |
|
Altea2014 |
Message cité 4 fois Message édité par Altea2014 le 27-03-2022 à 23:35:57 |
GreatSaiyaman |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tim-timmy | merci radio comptoir pour tous ces enfonçages de portes ouvertes. Au revoir, bonne nuit, il est tard ! |
M300A |
J'en peux plus de ces conneries sans déconner. Ça fait un mois que ça dure, ya 10k morts et 20k blessés et on essaye encore et toujours de nous faire croire que le peuple russe ne sait rien et pense que l'URSS est venu aider l'ukraine. Stop, c'est ridicule. --------------- :wq |
AuldPuck |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2022 à 23:36:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2022 à 23:37:13 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
boumbo 3xpl0its |
Altea2014 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Altea2014 le 27-03-2022 à 23:41:21 |
M300A |
Et bien je n'adhère pas. Soit ils savent, soit ils savent que la version officielle a un problème et ne cherchent pas à savoir ce qui se passe vraiment. --------------- :wq |
Sgt-D |
|
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2022 à 23:40:14 ![]()
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boumbo 3xpl0its |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 27-03-2022 à 23:43:10 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 27-03-2022 à 23:44:04 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Sgt-D |
|
Altea2014 |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 27-03-2022 à 23:46:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |