| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 18:42:17 ![]() ![]() |
c2800 | 5 minutes de recherche : Pourquoi on ne sanctionne pas une grande dictature (Saoudia) qui fait la guerre pour aider un gouvernement dictatorial en place (Yemen), contre des rebelles anti américains (Houthis) soutenus par une autre grande dictature (Iran) avec la même orientation religieuse que les rebelles (chiites) . ennemie jurée de l'autre dictature (antagonisme iran / saoudia) . Dans les 3 cas des dictatures religieuses, avec tantôt des chiites tantôt des sunnites. On se demande bien pourquoi on intervient pas franchement...c'est vrai que c'est parfaitement comparable à la situation en Ukraine de l'invasion d'un pays A, démocratique, par un pays B dictatorial. Et ça ne ma pris que 5 minutes de me renseigner, c'est dire le niveau des complotistes et autres ignares. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 25-03-2022 à 18:44:16 |
qoop Musik ? |
Ben c'est toi qui a posté la definition... Message cité 1 fois Message édité par qoop le 25-03-2022 à 18:45:02 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
qoop Musik ? |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Chips |
esiuol | https://twitter.com/uaweapons/statu [...] 97702?s=21
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 25-03-2022 à 18:48:32 |
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 18:46:49 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Brazeinstein |
Si, mais dans sa "logique" ça ne concerne que les Occidentaux ou les Israéliens (ou éventuellement leurs alliés). Ca sert à rien de lui répondre hein. Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 25-03-2022 à 18:51:21 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
qoop Musik ? |
Je pense que non. C'est un programme cense remplacer les troll vu qu'il y'a plus d'argent pour les payer... Message édité par qoop le 25-03-2022 à 18:52:01 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 25-03-2022 à 18:52:56 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
c2800 |
En 5 minutes j'en sais déjà plus que 9 complotistes sur 10 ne comprenant et ne connaissant absolument rien à la géopolitique, c'est simple il suffit de creuser pour voir que vous racontez systématiquement de la merde. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2022 à 18:54:08 ![]()
|
Dæmon | Si les russes perdent Kherson...
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
|
zakatana Crève Babylone | Que les Ukrainiens contre attaquent me fait penser qu'ils ne sont pas prêt à baisser leur froc dans les négociations, ça me fait bien plaisir. https://mobile.twitter.com/JulianRo [...] 5067164680 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
boumbo 3xpl0its |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Oms7 Soupeur Administrator |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
piou piou piou | Merci pour le lien, je découvre le bonhomme et le bataillon Sparta.
Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 25-03-2022 à 19:04:11 |
evan52 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
esiuol |
Message cité 1 fois Message édité par esiuol le 25-03-2022 à 19:01:02 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |