Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3737  3738  3739  ..  15759  15760  15761  15762  15763  15764
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65533766
Hoiniel
Posté le 25-03-2022 à 18:42:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

homnibus a écrit :

Par contre elle a l'air dégueulasse cette pizza

pizza américaine.  [:michel_cymerde:7]

mood
Publicité
Posté le 25-03-2022 à 18:42:17  profilanswer

n°65533771
c2800
Posté le 25-03-2022 à 18:43:12  profilanswer

5 minutes de recherche :

Pourquoi on ne sanctionne pas une grande dictature (Saoudia) qui fait la guerre pour aider un gouvernement dictatorial en place (Yemen), contre des rebelles anti américains (Houthis) soutenus par une autre grande dictature (Iran) avec la même orientation religieuse que les rebelles (chiites) . ennemie jurée de l'autre dictature (antagonisme iran / saoudia) .

Dans les 3 cas des dictatures religieuses, avec tantôt des chiites tantôt des sunnites. On se demande bien pourquoi on intervient pas franchement...c'est vrai que c'est parfaitement comparable à la situation en Ukraine de l'invasion d'un pays A, démocratique, par un pays B dictatorial.

Et ça ne ma pris que 5 minutes de me renseigner, c'est dire le niveau des complotistes et autres ignares.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 25-03-2022 à 18:44:16
n°65533780
qoop
Musik ?
Posté le 25-03-2022 à 18:44:21  profilanswer

Maouuu a écrit :

C'est la première guerre que vous suivez ou pas ? [:flu1]

Ben c'est toi qui a posté la definition...
Donc la le char ne tire pas volontairement sur une cible non millitaire selon toi...
J'vais pas perdre plus de temps a discuté avec une vielle IA des années 80  [:bresthunder]
On en reste la.

Message cité 1 fois
Message édité par qoop le 25-03-2022 à 18:45:02
n°65533783
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 25-03-2022 à 18:44:51  profilanswer

qoop a écrit :

Nan mais change pas de sujet... C'est un crime de guerre ici ou pas ?

dans sa logique, un crime de guerre n'existe pas de toute façon.
à quoi bon discuter avec lui

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°65533788
qoop
Musik ?
Posté le 25-03-2022 à 18:45:24  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Oui je lache l'affaire

n°65533789
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 25-03-2022 à 18:45:30  profilanswer

homnibus a écrit :

Par contre elle a l'air dégueulasse cette pizza

Toujours moins pire que les rations Russes périmées [:pastor:4]  

n°65533790
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-03-2022 à 18:45:33  profilanswer

nehoria a écrit :

Un bon gros Antonov vient de décoller de Tekirdag (Turquie).

Tekirdag, Tekirdag...  [:assignee_risitas:3]  

Spoiler :

https://i.imgur.com/0Eko3O3l.png
President Recep Tayyip Erdoğan (C) and Baykar officials and employees are seen beside Akıncı UCAVs on the sidelines of the delivery ceremony in Tekirdağ province, northwestern Turkey, Aug. 29, 2021. (AA Photo)

Que des femmes au premiers rang.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65533793
Chips
Posté le 25-03-2022 à 18:46:11  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Toujours moins pire que les rations Russes périmées [:pastor:4]

[:fredmoul:1]

n°65533796
esiuol
Posté le 25-03-2022 à 18:46:34  profilanswer

https://twitter.com/uaweapons/statu [...] 97702?s=21

Citation :

#Ukraine: This time, the Ukrainian farmers grabbed themselves a ZU-23-2 23mm autocannon from Russian forces.

Encore du matériel récupéré par un tracteur  :D

n°65533800
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 25-03-2022 à 18:46:49  profilanswer

c2800 a écrit :

5 minutes de recherche :  

Pourquoi on ne sanctionne pas une grande dictature (Saoudia) qui fait la guerre pour aider un gouvernement dictatorial en place (Yemen), contre des rebelles anti américains (Houthis) soutenus par une autre grande dictature (Iran) avec la même orientation religieuse que les rebelles (chiites) . ennemie jurée de l'autre dictature (antagonisme iran / saoudia) .

Dans les 3 cas des dictatures religieuses, avec tantôt des chiites tantôt des sunnites. On se demande bien pourquoi on intervient pas franchement...c'est vrai que c'est parfaitement comparable à la situation en Ukraine de l'invasion d'un pays A, démocratique, par un pays B dictatorial.  

Et ça ne ma pris que 5 minutes de me renseigner, c'est dire le niveau des complotistes et autres ignares.

Du coup on oublie les crimes de guerre bien sur [:tombig:5]

Mais le pire c'est que tu ne le sache pas avant ...

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 25-03-2022 à 18:48:32
mood
Publicité
Posté le 25-03-2022 à 18:46:49  profilanswer

n°65533807
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 25-03-2022 à 18:48:01  profilanswer

qoop a écrit :

Ben c'est toi qui a posté la definition...
Donc la le char ne tire pas volontairement sur une cible non millitaire selon toi...
J'vais pas perdre plus de temps a discuté avec une vielle IA des années 80  [:bresthunder]
On en reste la.

Si encore c'était ça, on pourrait l'excuser.
Mais non, à priori nous sommes en train de tenter d'échanger avec un être humain, c'est bien ça le pire.

n°65533818
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 25-03-2022 à 18:49:27  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

C'est pourtant simple, seuls les US ou Israël commettent des crimes de Guerres.
 [:oui bonsoir:6]  
La Russie fait de la pacification de civils militaires-qui-s'ignorent
 [:oui bonsoir:6]

n°65533826
Brazeinste​in
Posté le 25-03-2022 à 18:50:25  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Si, mais dans sa "logique" ça ne concerne que les Occidentaux ou les Israéliens (ou éventuellement leurs alliés). Ca sert à rien de lui répondre hein.

Message cité 2 fois
Message édité par Brazeinstein le 25-03-2022 à 18:51:21

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65533833
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 25-03-2022 à 18:51:34  profilanswer

Quelqu'un peut me citer une guerre sans crime de guerre ?

n°65533837
qoop
Musik ?
Posté le 25-03-2022 à 18:51:39  profilanswer

Errare a écrit :

Si encore c'était ça, on pourrait l'excuser.
Mais non, à priori nous sommes en train de tenter d'échanger avec un être humain, c'est bien ça le pire.

Je pense que non. C'est un programme cense remplacer les troll vu qu'il y'a plus d'argent pour les payer...
Et du coup il est en phase de test ici  [:oui bonsoir:6]

Message édité par qoop le 25-03-2022 à 18:52:01
n°65533841
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-03-2022 à 18:52:24  profilanswer

autocall a écrit :

Est on absolument certain que maouuu ne prépare pas une attaque informatique contre les serveurs HFR ? Je pose la question en toute objectivité, après si jamais c'était vrai cet utilisateur devrait en accepter les conséquences.
Mais ça pourrait être vrai, pensez y la modération.

Des sanctions type TT ou ban ne serviraient à rien contre le forumeur Maouuu qui n'aurait qu'à se tourner vers d'autres forums pour écouler ses post. Son départ affaiblirait par contre considérablement le forum hfr. N'oubliez pas qu'il représente 30% de l'apport en posts de mauvaise foi de ce topic, et ça il le sait.
Il faut négocier.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 25-03-2022 à 18:52:56

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65533844
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 25-03-2022 à 18:52:46  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Le progressisme cela

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°65533845
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 25-03-2022 à 18:52:54  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

ukraine - russie  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°65533852
c2800
Posté le 25-03-2022 à 18:53:37  profilanswer

Maouuu a écrit :

Du coup on oublie les crimes de guerre bien sur [:tombig:5]

Mais le pire c'est que tu ne le sache pas avant ...

En 5 minutes j'en sais déjà plus que 9 complotistes  sur 10 ne comprenant et ne connaissant absolument  rien à la géopolitique, c'est simple il suffit de creuser pour voir que vous racontez systématiquement de la merde.

n°65533854
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2022 à 18:54:08  answer

Brazeinstein a écrit :

Si, mais dans sa "logique" ça ne concerne que les Occidentaux ou les Israéliens. Ca sert à rien de lui répondre hein.

Surtout que ça n'a rien a voir. Les gens nous emmerdent avec le conflit larvée en Palestine mais honnêtement, en tant que français,  je ne me sens pas tellement concerné. Je ne suis ni israéliens ni palestiniens,  c'est un conflit qui ressemble plus a une guerre civile entre deux régions théocratique....Ça n'a rien a voir avec une puissance hostile qui envahie un pays souverain a 2h d'avion de chez moi et qui déclenche une guerre a haute intensité comme on a pas vue en Europe depuis la ww2

n°65533870
Dæmon
Posté le 25-03-2022 à 18:55:25  profilanswer

Si les russes perdent Kherson...  [:smb2307:5]  

[:fabrice division:10] Mattia Nelles (@mattia_n) :

Russian forces no longer have full control of Kherson, the first major Ukrainian city that Russian forces managed to capture.

Ukrainian forces are now fighting fiercely in Kherson and pushing back Russian gains there, making the city “contested territory“
nytimes.com/live/2022/03/2…

[:fabrice division:10] Mattia Nelles (@mattia_n) :

The Pentagon‘s assessment is mirrored with what I hear from sources on the ground, who yesterday and today report hearing fighting around the city of Kherson.

le lien nyt
https://www.nytimes.com/live/2022/0 [...] ia-kherson

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°65533873
Maouuu
Posté le 25-03-2022 à 18:55:49  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Si, mais dans sa "logique" ça ne concerne que les Occidentaux ou les Israéliens (ou éventuellement leurs alliés). Ca sert à rien de lui répondre hein.

Parce qu'ils ont déjà été inquiétés ?

Citation :

Le 12 mai 1996, alors qu’elle était ambassadrice des États-Unis auprès des Nations unies, Madeleine Albright accorde une interview à l'émission de CBS Sixty Minutes. Lors de l’interview, la journaliste Lesley Stahl lui pose une question à propos des sanctions contre l'Irak : « Nous avons entendu dire qu'un demi-million d'enfants sont morts. C'est plus d'enfants morts qu’à Hiroshima. Cela en valait-il ce prix ? ». En réponse Madeleine Albright affirme : « Je pense que c'est un choix très dur, mais le prix -- nous pensons que cela en valait le prix. » (« I think this is a very hard choice, but the price -- we think the price is worth it. »).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Madeleine_Albright

[:ezekiel-:2]  

Et la on pleure pour deux vieux dans une voiture qui roule vers un tank en zone de guerre ?

n°65533876
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-03-2022 à 18:56:26  profilanswer

La guerre des émeus

---------------
Acceuil
n°65533877
Maouuu
Posté le 25-03-2022 à 18:56:31  profilanswer

c2800 a écrit :

En 5 minutes j'en sais déjà plus que 9 complotistes  sur 10 ne comprenant et ne connaissant absolument  rien à la géopolitique, c'est simple il suffit de creuser pour voir que vous racontez systématiquement de la merde.  

[:seizh]

n°65533880
zakatana
Crève Babylone
Posté le 25-03-2022 à 18:56:44  profilanswer

Que les Ukrainiens contre attaquent me fait penser qu'ils ne sont pas prêt à baisser leur froc dans les négociations, ça me fait bien plaisir.

https://mobile.twitter.com/JulianRoepcke/status/1507103735067164680/photo/1

https://mobile.twitter.com/JulianRo [...] 5067164680

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°65533881
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 25-03-2022 à 18:56:59  profilanswer

Poutine est pas entrain de prendre une trajectoire à la Hitler (toute proportions gardées bien entendu)?

La réalité est qu'il est finalement incapable de prendre l'Ukraine en entier (du moins en utilisant une armée conventionnelle), et qu'il n'a aucune possibilité de tourner cette campagne militaire catastrophique en succès.

Alors je m'interroge sur le profond ressentiment et la rage qu'il va avoir à l'encontre de l'Occident. Un peu similaire à Hitler dans l'entre deux guerres, il avait vécu la première guerre mondiale comme une véritable humilitation de l'Allemagne à l'époque.

J'ai l'impression que malgré sa cuisante situation en Ukraine, Poutine restera une menace constante pour le camp occidental :o et qu'il essaiera de se venger à la moindre occasion.

J'ai du mal à imaginer qu'on puisse repartir comme avant avec Poutine, c'est bel et bien fini.

---------------
Se Queda.
n°65533886
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-03-2022 à 18:57:29  profilanswer

Maouuu a écrit :

Citation :

Le 12 mai 1996, alors qu’elle était ambassadrice des États-Unis auprès des Nations unies, Madeleine Albright accorde une interview à l'émission de CBS Sixty Minutes. Lors de l’interview, la journaliste Lesley Stahl lui pose une question à propos des sanctions contre l'Irak : « Nous avons entendu dire qu'un demi-million d'enfants sont morts. C'est plus d'enfants morts qu’à Hiroshima. Cela en valait-il ce prix ? ». En réponse Madeleine Albright affirme : « Je pense que c'est un choix très dur, mais le prix -- nous pensons que cela en valait le prix. » (« I think this is a very hard choice, but the price -- we think the price is worth it. »).

Et la on pleure pour deux vieux dans une voiture qui roule vers un tank en zone de guerre ?

change de disque

---------------
Acceuil
n°65533890
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 25-03-2022 à 18:57:47  profilanswer

La guerre des boutons. :o

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°65533891
boumbo
3xpl0its
Posté le 25-03-2022 à 18:58:13  profilanswer

La guerre des boutons  [:pascom:9]

n°65533892
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-03-2022 à 18:58:26  profilanswer

cyd125 a écrit :

Le progressisme cela

Pas du tout, c'est juste plus joli à l'image.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65533894
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 25-03-2022 à 18:59:01  profilanswer

boumbo a écrit :

La guerre des boutons  [:pascom:9]

:/

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°65533896
Brazeinste​in
Posté le 25-03-2022 à 18:59:23  profilanswer

evan52 a écrit :

C'est moi ou on est complètement au fraise niveau renseignement? D'un point de vue matos, c'est pas fou fou la Russie, certe, ils ont modernisé depuis 1990, mais bon, tout ça me parait bien vieillot....Si l'analyse de nos généraux est la même sur d'autres sujets, on est pas rendu...

Oui on est aux fraises notamment parce que cette zone ne nous intéresse pas vraiment historiquement, et la pensée dominante en France avant cette guerre c'était : "l'Ukraine c'est la Russie voyez-vous, la Russie c'est un peu rugueux mais ils bluffent et l'OTAN, les Américains, les Baltes, les Polonais exagèrent".

La France de toute façon s'est un peu déconnectée du monde et n'a pas vu depuis 20 ou 30 ans qu'il a changé. C'est vrai en Europe de l'Est, c'est vrai aussi en Afrique où on est à la ramasse et où on se fait dépasser par plein de nouveaux acteurs dans nos anciens pré carrés (Russie, Chine, Turquie, USA sur certains aspects, même Maroc). Nos décideurs, nos "élites", ont encore une vision du monde qui date au mieux de la fin de la guerre froide, au pire des années 60-70.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65533897
Dæmon
Posté le 25-03-2022 à 18:59:29  profilanswer

Maouuu a écrit :

Citation :

fig 1.a) Le Whataboutism

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°65533898
galwhen
Fumble
Posté le 25-03-2022 à 18:59:33  profilanswer

Dæmon a écrit :

Le Pentagone depuis un mois ils sont tellement en mode [:clooney2][:pdbzombifiay:3]

Cette manne d'infos inespérée :D

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65533900
piou piou ​piou
Posté le 25-03-2022 à 18:59:37  profilanswer

Merci pour le lien, je découvre le bonhomme et le bataillon Sparta.

Citation :

Vladimir Artiomovitch Joga1 (en russe : Владимир Артёмович Жога, en ukrainien : Володимир Артемович Жога), né le 26 mai 1993 à Donetsk (Ukraine) et mort le 5 mars 2022 à Volnovakha, également connu sous son nom de guerre Vokha (en russe : Воха)2, est un soldat russo-ukrainien qui commandait le bataillon Sparta, une force séparatiste pro-russe impliquée dans le conflit russo-ukrainien.

...

En 2014, avec son père Artem Joga4, il rejoint le bataillon Sparta, l'une des nombreuses milices séparatistes pro-russes qui ont émergé pendant la guerre du Donbass. Le bataillon Sparta est considéré comme l'une des milices séparatistes les plus efficaces et est décrite comme étant associé au néonazisme en matière d'idéologie5,6,7.

Citation :

décrite comme étant associé au néonazisme en matière d'idéologie

Citation :

néonazisme

[:chaleureux:1]

Oh bah ça alors, un bataillon néonazi soutenu par la Russie.

Et son chef considéré par Vladounet en personne comme héros de la fédération de Russie.

Citation :

tandis que le président russe Vladimir Poutine lui a décerné le titre de héros de la fédération de Russie

[:nexus-5:7]

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 25-03-2022 à 19:04:11
n°65533901
evan52
Posté le 25-03-2022 à 18:59:49  profilanswer

c2800 a écrit :

En même temps, si tu dit t'intéresser à la géopolitique et tu as du googleiser 5 mn pour avoir des infos sur la guerre au Yemen qui a débuté depuis 2014, c'est que tu t'intéresses pas vraiment à la géopolitique, ou alors depuis 10 mn?

n°65533902
autocall
Wallah
Posté le 25-03-2022 à 18:59:53  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

C'est pour déconstruire les Russes [:apsit:5]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65533903
esiuol
Posté le 25-03-2022 à 18:59:59  profilanswer

Dæmon a écrit :

Si ils arrivent à la reprendre ça serait une excellente nouvelle.

Message cité 1 fois
Message édité par esiuol le 25-03-2022 à 19:01:02
n°65533905
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-03-2022 à 19:00:13  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est ce que je dis, pour avoir une espérance de vie aussi faible avec une mortalité infantile peu élevée c'est la loose :o

Lose avec un seul o  [:cheesecake]

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°65533907
autocall
Wallah
Posté le 25-03-2022 à 19:00:15  profilanswer

Kiveu a écrit :

Des sanctions type TT ou ban ne serviraient à rien contre le forumeur Maouuu qui n'aurait qu'à se tourner vers d'autres forums pour écouler ses post. Son départ affaiblirait par contre considérablement le forum hfr. N'oubliez pas qu'il représente 30% de l'apport en posts de mauvaise foi de ce topic, et ça il le sait.
Il faut négocier.

:D

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3737  3738  3739  ..  15759  15760  15761  15762  15763  15764

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)