| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 21:22:34 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
broddok27 |
|
reeciz | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
fabien Vive la super 5 ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Insanity13649 |
T'oublie le temps de réaction. Une IA aura une prise de décision des milliers de fois plus rapide qu'un gugusse. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 21:25:41 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Grubnatz me name is potato |
|
yoak négligemment lourd |
|
grrrrrrrrlefelin |
Bassaiev et Al Kattab, ils ne demandaient pas d'argent pour le faire. --------------- Attention je mords :o |
_umadjw_ |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Stanislas King |
|
niku viaggiando controvento |
|
mlon la frite c'est la fete |
T'imagines 10 camions porte conteneur remplis raz la gueule qui te securisent 1000km² en appuyant sur un bouton ? Ben voilà l'intérêt de l'IA. Me semble que la doctrine voulant que l'ordre de tir soit humain a récemment été (partiellement) abandonnée. Tu refais la même avec 100 ou 1000 camions... --------------- ^_^ |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Gilou75 |
|
jamere |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
En fait je vois très très peu d'images et de vidéo filmées côté russe. Même quand j'étais allé faire un tour sur RT il filmaient surtout depuis les territoires séparatistes et un peu à Kherson. Jamais rien sur les combats. Mais bon après tout la Russie n'est pas en guerre pour eux. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
madyodaseb |
|
jamere |
epsiloneridani |
|
arthas77 |
|
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
niku viaggiando controvento |
madyodaseb |
|
standalone |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
la campanella |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Message édité par Kiveu le 17-03-2022 à 21:39:37 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |